Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle Empty Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle

    Message  Antoine Magellan Dim 31 Mar - 20:24

    Alors qu'une foule s'est rassemblée sur la place qui était noir du monde de la droite la semaine dernière , une voiture noire Gohin automobile (et oui je change un peu) avec des drapeaux francovars arrive sur la scène pour une fois placé au centre de la place et non sur le coté. La Voiture avance difficilement car la foule s'approche du vehicule pour dire un bonjour à Stephane Maurier et le feliciter mais les vitres sont téintés.

    La voiture avance cependant avec l'aide la police et elle arrive à destination.
    La foule est en furie et Stephane Maurier en Constume soleil representant le drapeau francovar arrive sur la scène et devant le micro accompagné des tenors du PPC et du PCF.


    Il reste silencieux de longue seconde puis s'exclame :


    MERCI !

    (YEEEEEESSSSS et applaudissement de la foule)

    Merci de m'avoir porté ici devant vous et de m'amener dès demain là bas (montrant le palais présidentiel).
    Je sais ce qu'est ma charge et je promet d'en etre digne !

    Je remercie l'appel de Daniel Morgan qui félicite ma victoire , il est vrai que ça fait toujours plaisir d'etre de ce coté des résultats !

    (Rire de la foule)

    Nous le remercions pour son mandat et lui souhaitons bonne continuation !

    La République a besoin d'un Président fort qui mène la Francovie dans le micromonde.
    Je serais digne de mon role et je ferais en sorte de respecter mes promesses , d'apporter une réforme pronfonde de nos institutions et d'apporter une diplomatie efficace pour notre pays.

    Stephane Maurier visiblement voulant etre court et reserver sa parole pour son discours d'investiture , profite d'un bain de foule d'une bonne heure sous les applaudissements des surprit de cette election.
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle

    Message  Laurent Hautelier Dim 31 Mar - 20:41

    Damien Hautelier, sur la scène, s'exprima devant la télévision et sur les radios...

    "Le Peuple a choisi, il a choisi Stéphane Maurier et à sanctionner la droite! Vive le Peuple, vive la Francovie et vive la Francovie!"
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle

    Message  Antoine Magellan Mer 15 Mai - 22:00

    Stephane Maurier venait de perdre l'election présidentielle.
    Son score était un peu plus haut que prévu mais la défaite était là.
    Il avait tout de meme décider de faire un dernier discours devant ses fidèles , devant le peuple francovar moins nombreux qu'il y a 2 mois mais tout de meme présent pour ce dernier discours du Président sortant.


    Arrivant sur la scène sous des applaudissements de décu il lève le bras ne cache pas sa déception mais déclare :


    Mes amis nous avons perdu

    Hooouuu de la foule envers le gagnant

    Non non nous ne sommes pas des mauvais perdants , nous sommes républicain.
    J'ai appelé et félicité Raphael Vinago , à présent nous avons le devoir , chose que nous avons déja réussit de défendre nos convictions , nos valeurs.

    Nous devons défendre notre pays face aux jallanistes à ces terroristes qui ne pensant qu'à eux meme veulent faire tomber la république et la Francovie.

    Mes amis ce fut un honneur d'avoir été à la tete de votre etat.
    Je suis fier de ce que j'ai fait avec vous et j'espère que cela continura.

    Mes amis la Francovie n'est pas morte , la démocratie a parlé et c'est en cela que le peuple est souverain , que la patrie est forte et que la nation est rassemblée.

    Merci.

    Nombreux applaudissements tandis que peu après Stephane Maurier quitte la scène et que le peuple de gauche se sépare laissant la place à la sombre nuit qui s'abat sur la Francovie.

    Contenu sponsorisé


    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite à l'election Présidentielle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:38