Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Rassemblement place de la Nation suite à l'election presidentielle

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Rassemblement place de la Nation suite à l'election presidentielle Empty Rassemblement place de la Nation suite à l'election presidentielle

    Message  Antoine Magellan Lun 11 Fév - 14:50

    Le soir du résultat de l'election présidentielle :

    A la suite des résultats du Premier tour de l'election présidentielle , 80 000 personnes venant de devant le siège du PPC et du PCF se dirige vers la place de la Nation pour ecouter Stephane Maurier.
    L'ambiance est assez diverse. Une parti de la foule est très heureuse de n'avoir pas perdu au 1er tour et une autre parti décu de ce résultat tout de meme.

    Stephane Maurier arrive sur la scène très combattif et avec un sourire un peu forcé , il s'élance :


    Le peuple a tranché ce soir !
    Il a dit qu'il veux un deuxiemme tour pour voir les mensonges du RDR.
    Nous allons nous mobiliser pour gagner !
    Le Total gauche-centre est de 50,1% contre 49,9% pour la Droite et l'extreme Droite.
    N'ayez pas peur de ce score , ne soyez pas défaitiste , nous sommes le peuple , nous sommes la Patrie et nous sommes la Nation.
    C'est à nous de decider notre avenir , l'Avenir de la Francovie !

    Mobilisez , gagnez ! Tel est notre objectif de la semaine prochaine !

    Vive la Francovie !


    Stephane Maurier fait un bain de foule qui va se disperser assez rapidement pendant que les tenors du PPC font diverses déclarations dans les médias.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Rassemblement place de la Nation suite à l'election presidentielle Empty Re: Rassemblement place de la Nation suite à l'election presidentielle

    Message  Antoine Magellan Dim 17 Fév - 20:21

    Une foule de 80 000 personnes , moins qu'au Premier tour , s'est rassemblé place de la Nation en face du Palais Présidentiel pour ecouter le discours de Stephane Maurier après sa défaite :


    Mes amis ,
    Le peuple a décidé , le peuple a tranché.
    C'est ce que je voulais.

    Nous avons perdu mais nous nous releverons.
    Malgrès la défaite je continurais à défendre les interets des citoyens et de la République.

    J'ai telephoné à Daniel Morgan pour le féliciter de sa victoire.
    Il s'est engagé à laisser la législature se terminer , je resterais donc Premier ministre jusqu'à la fin de la semaine.
    Cependant , j'ai décidé , et je desirais l'annoncé devant vous ici ce soir, que je ne me representerais pas pour ma succession.

    (OHHHH NOOOOOOON)

    Je continurais cependant à faire mon travail en tant que député et en tant que defenseur du peuple.

    Je tenais à vous remercier de votre aide , de votre soutiens.
    Je vous aime ! Oui je vous aime , vous ma patrie !

    Merci ! Vive la Francovie !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:36