Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Antoine Magellan
Edouard Maréchal
6 participants

    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013 Empty Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013

    Message  Edouard Maréchal Dim 24 Mar - 21:33

    Raphael Vinago, apparut sur la Place de la Nation

    Très long applaudissements de la foule

    Le Peuple, La Patrie et La Nation ont gagné ce soir !

    Merci chers militants et chers francovars, d’avoir voter pour nos valeurs et pour notre vision de notre pays.
    Je m'engage a mettre en place le programme pour lequel vous nous avez choisis.
    Vous avez tranché ! Vous avez sanctionné la Gauche, et vous avez choisi d'agir !

    Merci !


    Vive la République et Vive la Francovie !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013 Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013

    Message  Antoine Magellan Dim 24 Mar - 21:34

    Un militant anarchiste de gauche arrive sur la place :

    Enfoiré vous avez prit la place de la gauche quand elle gagne vous c'est place de la République !


    Spoiler:
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013 Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013

    Message  Monsieur Kold Dim 24 Mar - 21:40

    Place de la République...Daniel Morgan monte sur scène.

    Mes chers amis!!!!

    Une nouvelle fois ils s'en est fallu de peu n'est-ce pas?? (rires) mais je vous demande encore une semaine de mobilisation, une semaine de combat et alors j'en suis sur, nos idées et nos valeurs l'emporterons!!!

    Acclamations!!!

    Je veux féliciter Mr Maurier que je vais affronter une nouvelle fois! Je lui souhaite bonne chance. Quant a Francovie Unie, je lui tend la main. Nous avons des idées en communs et nous sommes prêt a travailler avec vous dans l’intérêt de notre pays. Acceptez cette main tendu, je ne la donne pas par pitié mais parce que j'ai la conviction profonde que nous pouvons faire beaucoup ensembles!!

    Mes amis, Vive la République et Vive la Francovie!! Plus que jamais!
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013 Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 24 Mar - 21:42

    Parmi les 100 000 fêtards rassemblés PLACE DE LA NATION (Razz), se trouvait Achille Latour, un des 2 secrétaire général du RDR qui a été un "homme de l'ombre" indispensable à la victoire du RDR dans ces élections générales.

    Rémi DE KAULLE faisait lui un énorme bain de foule dans son fief Rémipolisois qui l'a réélu à 62, 69%.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013 Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013

    Message  Emile Bogendorfer Dim 24 Mar - 21:46

    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013 Premie11

    Suzanne Destier adresse quelques mots à ses partisans depuis son QG de campagne.


    Je tiens tout d'abord à remercier les Francovars qui m'ont apporté leur suffrage ! Vous avez été sensibles à notre programme et vous souhaitez une modernisation de nos institutions. Je ne trahirai pas ce programme pour un quelconque ministère, le prochain premier ministre devra en tenir compte et si par hasard il lui prenait l'envie de l'oublier, vous pouvez compter sur les 26 députés de Francovie Unie pour lui rappeler !

    Mes amis, aujourd'hui nous avons emporté une nouvelle victoire et grâce à vous, je suis certaine qu'il y en aura d'autres ! Pour le peuple, la patrie et la nation, mais d'abord pour vous ! Vive la République et vive la Francovie !
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013 Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013

    Message  Laurent Hautelier Lun 25 Mar - 6:46

    Damien Hautelier fit lui aussi une déclaration suite aux résultats. (Hrp : J'ai été occupé hier soir)

    Francovars, Francovares,

    Nous avons perdu, mais nous obtenons néanmoins 34 sièges, soit 6 de moins que la droite! Nous ne sommes pas des grands perdants et nous pouvons gouverner le pays, si vous votez Stéphane Maurier! Si la droite obtient la Présidence ce sera un désastre pour la Francovie, ne vous laissez pas faire par Raphaël Vinago et Daniel Morgan qui sont certes des beaux parleurs mais en terme d'actions, ils ne feront pas tout ce qu'ils vous ont promis. Regardez Daniel Morgan, il n'a rien fait pour notre pays soit disant parce qu'il avait, je cite "les mains liées", c'est faux! Il aurait pu commencer à nouer des relations diplomatiques avec les autres pays par exemple!
    Ne vous laissez pas avoir, votez Stéphane Maurier!

    Contenu sponsorisé


    Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013 Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite a l'ection législatives de Mars 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:03