Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election du 1er Mai

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election du 1er Mai Empty Rassemblement Place de la Nation suite à l'election du 1er Mai

    Message  Antoine Magellan Mer 1 Mai - 21:07

    Des centaines de milliers de personnes venue de toute la Francovie sont venu place de la Nation pour feter la victoire de la gauche à l'election municipale et législative ainsi que la chute du gouvernement de droite.

    Les drapeaux francovars flottent de partout tandis que les tenors du PPC et du PCF sont presque tout présent , le Premier Ministre qui faisait une conférence de presse arrivant avec un peu de retard.

    C'est Sylvain Poufiaud qui monte donc en premier pour feter sa victoire , il commence :


    Mes amis c'est Micropolia et toute la Francovie qui a gagné ce soir !

    (Applaudissement du Public)

    Je vous remercie au nom de tout l'UNR pour nous avoir aider et soutenu.
    Je tenais ici dans la ville auquelle je vie , auquelle je viens d'etre élu maire que je respecterais mes engagements et que je mettrais Micropolia au coeur de la Francovie !

    Merci beaucoup !

    Les nouveaux députés du PPC qui font leur 2e meilleur score de leur histoire et les députés PCF qui redevienne la première force politique attendent l'arrivée du nouveau Premier Ministre.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election du 1er Mai Empty Re: Rassemblement Place de la Nation suite à l'election du 1er Mai

    Message  Edouard Maréchal Mer 1 Mai - 21:34

    Raphael Vinago rentra très vite chez lui. Une fois arrivé, il se posa sur son sofa. Il pensait. Il pensait à tout ce qu'il avait fait avec son Gouvernement pour la Francovie. Sa femme essaya tant bien que mal de le réconforter, il avait un sentiment d'injustice. Comme si les francovars, n'avait pas remercier à sa juste valeur, son travail. Sa femme alla se coucher. Il écouta Radio Francovie. Il attendit le discours d'Hautelier. "Quel hypocrite !" se disait-il. Mathieu Conta, encore Ministre de l'Intérieur pour quelques heures, venait de lui communiqué que Julie Lafourge avait porter plainte contre Kikojiro, pour inéligibilité. "Cela pourrai me profiter" pensa-t-il. Mais, il avait annoncer son retrait du monde politique. Il était face à un choix très difficile. "Attendons de voir ce que ça donne". Et il alla rejoindre sa femme, mais n'arriva pas à s'endormir...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:31