Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election legislative

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Rassemblement Place de la Nation suite à l'election legislative Empty Rassemblement Place de la Nation suite à l'election legislative

    Message  Antoine Magellan Mar 22 Jan - 22:17

    A l'annonce des résultats des legislatives de Janvier 2013 , les premières elections en Francovie depuis la Révolution , une foule nombreuse se rassemble sur la place de la Nation.
    Les dignitaires du PPC et du PCF rassemblé pour l'UNR sont présent.
    Stephane Maurier arrive en marchant calmement , le prochain premier ministre va dire un discours historique .

    Il arrive sur la scène sous un tonnerre d'applaudissement.
    Il remercie la foule en levant le bras , se baisse en le saluant et après un long silence sous les cris de la foule il déclare :


    Le Peuple a choisit.
    La Patrie est sauvée.
    La Nation est rassemblée.

    Le Peuple a choisit la route du developpement économique , de la justice , de l'égalité , de la liberté , de la République et de la Démocratie. Il a choisit l'UNR.

    La Patrie a rejeté la recession , l'injustice , l'insécurité , la corruption et le mensonge. Elle a rejeté le RDR.

    La Nation est souverraine.

    Votre confiance est un honneur et sachez tous , votants de l'UNR ou non , le Gouvernement sera votre protecteur et respectera ses promesses et les désirs de la population.
    Vous ne le regreterez pas. Je vous le promet ! Nous vous le promettons !

    La III République sera une république juste , sociale et démocratique.
    Le Bonheur et le futur sont nos objectifs.

    La Jeunesse connaitra la démocratie , les salariés auront un emploi , les retraités pourront vivre convenablement , les noirs ne seront plus martyrisé.
    Les Francovars connaitrons la Liberté.

    Le Gouvernement que je dirigerais vous remercie et espère etre digne de votre confiance.

    Je laisse la parole à mon Ami Damien Hautelier.

    Nous sommes là pour vous , pour le Peuple , la Patrie et la Nation !

    Stephane Maurier admirablement applaudit par les centaines de milliers de personnes présentes à Micropolia est en pleur de voir cette démocratie aussi active.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:53