Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Club Francovie Républicaine

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Mer 7 Aoû - 15:32

    Je te le dit tout de suite je suis contre.

    Ca va donner une image encore plus négative du RDR!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Edouard Maréchal Mer 7 Aoû - 15:33

    Mais n'importe quoi. Ça permet d'exprimer nos trois avis.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Mer 7 Aoû - 15:55

    Merci Mathieu...enfin tu deviens raisonnable!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Jeu 8 Aoû - 10:21

    Ayant appris l'état de santé de Léna Seborova, je tient a lui faire part de toute ma solidarité et de toute mon soutient dans l'épreuve qu'elle traverse.

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Sam 10 Aoû - 15:11

    Je tient a féliciter Ann-May Chartrin pour son élection a la tête de Francovie Unie

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Mar 13 Aoû - 16:54

    Devant le silence assourdissement et lourd de sens des responsables du RDR, Pierre Kikojiro estima qu'il était temps d'agir et d'aider son parti dans la difficulté!

    Etant donné que Mr Raymond Marchand semble atteint de Flémingite Il fallaits agir. Il quitta le QG de son club en trombe et se rendit au siège du RDR, il était grand temps que le Chef parle aux troupes!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Jeu 15 Aoû - 14:44

    Conférence de presse:
    Pierre Kikojiro présente son Livre Ensemble

    Club Francovie Républicaine - Page 4 James_10

    Un grand nombre de journalistes étaient présents a la conférence de presse de Pierre Kikojiro. Celui-ci espérais bien attirer du monde a l'occasion de la sortie de son livre.

    _Mesdames et Messieurs bonjours, merci d'être venu.

    Cette conférence n'est pas, je tient a la préciser, un meeting électoral, une entrée en campagne ou une exposition prématurée de mon programme politique. Cette conférence est destinée a promouvoir mon livre Ensemble qui est une réflexion sur mon parcours politique, mes idées, mon bilan en tant qu'homme politique ayant exercé d'importantes responsabilités.

    Ce livre, j'ai pris plaisir a l'écrire et j'espère qu'il sera lu. Il est court et précis sur mon état d'esprit sur mon analyse de mes propres succès et échecs et sur l'état de ma pensée au jour d'aujourd'hui. Naturellement, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

    http://francovie.desforums.net/t957-ensemble-pierre-kikojiro#15737
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Sam 17 Aoû - 8:25

    Communiqué:

    Je suis candidat a la primaire du RDR parce qu'un grand débat démocratique doit avoir lieu au sain de notre famille politique et que mon engagement auprès de celle-ci passe aussi par le débat interne.

    J'ai connu un long parcours politique, exercé beaucoup de responsabilités et c'est de ce parcours et de l'exercice de ces responsabilités que je puise ma légitimité. Récemment réélu Député d'Almara, je tenait a regagner d'abord la confiance de ceux qui me connaissent et me sont proche avant de prétendre, si elle m'était un jour confiée, a la plus haute responsabilité de notre pays. De même que je trouve parfaitement normal de passer par cette primaire pour gagner avant tout la confiance de ma famille politique.

    Désormais c'est de la Francovie qu'il s'agit et non plus d'une querelle de personnes, et c'est de la Francovie que nous parlerons lors que nous parlerons aux Francovars, mes concurrents et moi.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Jeu 22 Aoû - 14:50

    Je déplore personnellement l'assassinat de Gerolf van Witland, réfugié politique qui était venu trouver refuge en Francovie et je suis navré de constater que sa sécurité n'a pas était pris au sérieux. Défenseur de la démocratie qu'il voulait essayer d'installer a Noddia, Van Witland est la victime d'un lâche attentat et j'espère que toute la lumière sera faite sur sont meurtre!

    Pierre Kikojiro
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Jeu 22 Aoû - 15:21

    Alors qu'il était dans son bureau, se préparent pour le débat qui devais l'opposer a Mathieu Conta, Pierre Kikojiro entendit a la radio, il avais mis Radoio Clic FM, que son adversaire avait été retrouvé pendu dans son bureau!!!

    Il en tomba des nue, laissa échapper de ces mains, sous le coup de la stupeur, les dossiers qu'il était en train de relire et retomba, ko debout, contre le mur.....comment cela était-il possible?? Mathieu Conta..mort? Impossible, il n'osait y croire. Il sorti, sens prendre sa veste, et se rendit au QG du RDR!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Sep - 14:01

    Pierre Kikojiro revenait d'Almara ou il s'était entretenu avec Dana Lambert et Mr Kold. Il avais pu constater les dégâts de Zaffrania et avait vu ceux de Micropolia en venent au QG de Francovie Républicaine d'ou il comptait réagir.


    Club Francovie Républicaine - Page 4 2012-010

    Les Attentas de Micropolia et de Zaffrania sont des actes ignobles et inacceptables que je condamnes fermement! Ils touchent a notre peuple, ils touchent a notre patrie, il touche a notre République et la meurtrissent de façon odieuse.

    Aux victimes de cette attaque, a leurs famille, je veux réserver ma première pensée. Je veux leur adresser mes plus sincères condoléances et assurer a notre capitale ainsi qu'a mon Clan, Almara, tout mon soutient dans cette épreuve.

    J'en appelle maintenant au Gouvernement, au Ministre de l'Intérieur, au Président de la République, pour que tout soit mis en oeuvre affin de retrouver les responsables de ces attentats et qu'ils soient livrés a la justice!  J'en appelle aussi au peuple Francovar a surmonter son indignation pour se rassembler derrière les autorités et a livrer tous les témoignages utiles qui pourront aider les polices de Micropolia et Almara a retrouver les responsables le plus rapidement possible. La République se doit d'être implacable pour défendre son peuple et ces valeurs!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Mar 3 Sep - 14:29

    Un journaliste était parvenu a entrer dans le bureau de Pierre Kikojiro! Alors que la sécurité tentaient de le faire sortir celui-ci cria: Monsieur KIkojiro!! QU'avez vous pensé de l'interview de Mr Vasseure sur Radio Clic FM?"

    _On lis toute les deux secondes mon nom! Pierre Kikojiro par-ci, Pierre Kikojiro par-là...il semble bien que le seul projet de l'UDR soit de se battre contre moi! Maintenant foutez-le-camp d'ici!

    Le journaliste fut expédia dehors mais satisfait d'avoir eue sa réponse.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Ven 6 Sep - 16:39

    Alors qu'il rentrait a son QG de campagne, Pierre Kikojiro fut interrogé par un journaliste...


    _Monsieur Kikojiro, que pensez-vous des propos d'Yves Lefesbure qui a déclaré "Eh bien, vous avouerez tout de même que l'on vivait bien mieux de temps de Jallan !" et affirme que les exécutions sauvages de cette époque ne sont que "des points de détail" ?

    Pierre Kikojiro, qui n'était plus étonné du tout des nombreux dérapages de ce personnage grossier leva les yeux au ciel...

    _Ces propos sont loin de faire honneur au pauvre type qui les a prononcé! Mais je crois que les gens ont bien compris qui était Yves Lefesbure et que ces propos ne doivent pas être pris en considérations...

    Puis il rentra dans son QG sens plus rien dire.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Dim 8 Sep - 18:02

    Pierre Kikojiro attendait sereinement les résultats devant sa télé, il avais prévu un discours pour plus tard dans la soirée dans son fief a Almara.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Dim 8 Sep - 19:00

    Pierre Kikojiro quitta son bureau pour se rendre sur l'estrade placée devant son QG de campagne ou il se place devant ces nombreux supporters et la presse pour faire son discours et réagir aux résultats du 1er tour...


    Club Francovie Républicaine - Page 4 2012-010

    Mesdames et Messieurs,

    Mes chers amis,

    Ce soir le peuple Francovar a pris une décision importante...ce soir, le Peuple a choisis de sanctionner lourdement et sévèrement la Gauche et Stéphane Maurier pour tout ce qu'ils ont compté d’incompétence et de mépris vis a vis de lui.

    Ce soir le Peuple a décidé de nous placer, Nicolas Vasseur et moi-même, au Second Tour de l'élection Présidentielle.

    Tout d'abord je veux féliciter Monsieur Vasseur pour son résultat et ensuite je veux remercier toute celles et ceux qui ont voté pour moi. Et a ceux qui n'ont pas voté pour moi, je dis que je vais essayer durent cette campagne de second tout de mieux vous parler, de mieux m'expliquer affin que vous puissiez faire un choix en toute connaissance de cause le moment venu.

    Je vous remercie.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Mar 10 Sep - 9:50

    Je regrette profondement la disparition de Francovie Unie. J´espere sincerement que ces membres trouverons vite une nouvelle famille politique avec laquelle ils pourront se retrouver et defendre leurs idees et leurs valeurs.

    La democratie viens de perdre un de ces representents.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Dim 15 Sep - 15:31

    Pierre Kikojiro abandonne la Présidence de Francovie Républicaine au profit de Fiona Lee cet après-midi. François Pillons intègre le club comme Vice Président, Julien Boncoeur deviens Secrétaire Général.

    Président: Fiona Lee

    Vices-Présidents: François Pillons et Dana Lambert

    Secrétaire Général: Julien Boncoeur

    Adhérents: 60 500

    Affiliation: Rassemblement Démocrate et Républicain (RDR)

    Domaine d'Activité: Généraliste


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 15 Sep - 17:50, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Dim 15 Sep - 17:10

    Pierre Kikojiro attendait avec impatience les résultats des élections.....


    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  (Ah c'est long!!!)
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Dim 15 Sep - 18:24

    Pierre Kikojiro a écrit:Pierre Kikojiro attendait avec impatience les résultats des élections.....


    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  (Ah c'est long!!!)
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Mar 17 Sep - 11:12

    Fiona Lee avait eue vent des attaques du ppc a l'encontre de Pierre Kikojiro

    _Wow! De la part de gens qui ont quasiment tous ete sous le Gouvernement Kikojiro ca la fout mal ces critiques! Dire qu'il y a un mois ils etaient encore tous de droite, ca fait vraiment rire!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Monsieur Kold Lun 11 Nov - 7:28

    Francovie Républicaine est officiellement dissout!

    Contenu sponsorisé


    Club Francovie Républicaine - Page 4 Empty Re: Club Francovie Républicaine

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:53