Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Sommet avec la Présidente Harmann (Armara)

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Sommet avec la Présidente Harmann (Armara) - Page 2 Empty Re: Sommet avec la Présidente Harmann (Armara)

    Message  Antoine Magellan Mar 27 Aoû - 0:14

    Je vous remercie cela rend service à la Francovie.

    Je vais ecrire le Traité Economique (à moins que vous en ayez un déja ?) , en attendant désirez vous parler d'un autre sujet ?
    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Sommet avec la Présidente Harmann (Armara) - Page 2 Empty Re: Sommet avec la Présidente Harmann (Armara)

    Message  Diplomatie Armaréenne Mar 27 Aoû - 0:41

    Pour l'instant je ne vois rien de plus, je vais me rendre à notre ambassade pour attendre votre traité que je devrais faire ratifier. A moins que vous ne souhaitiez aborder le prochain sommet de l'ACS ?
    Autrement, je vous invite à venir à Armara quand vous le souhaiterez.
    Peut-être que cela sera l'occasion pour vous de nous présenter votre économie et votre nouveau système à l'université de Palm Harbor.


    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Sommet avec la Présidente Harmann (Armara) - Page 2 Empty Re: Sommet avec la Présidente Harmann (Armara)

    Message  Antoine Magellan Mar 27 Aoû - 0:55

    Très bien je vous enverrais le traité.
    Pour l'ACS , je pense que nous nous mettrons d'accord sur une date de réunion dès que nos 3 parlements (celui de Nadur d'Armara et de la Francovie) auront voté le traité et nous verrons selon les disponibilités de chacun pour la première grande réunion.

    En ce qui concerne une visite dans votre pays cela me ferait le plus grand plaisir cependant je suis en fin de mandat et je n'aurais donc peut etre pas le temps. Cependant si je me represente pour un second mandat et que je suis réelu vous pouvez etre certains que j'irais dans votre pays courant septembre ou octobre.

    J'ai cependant une dernière remarque à vous faire , serait t-il possible que les fonctionnaires de votre pays ouvre les institutions de votre pays aux francovars ?

    Spoiler:
    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Sommet avec la Présidente Harmann (Armara) - Page 2 Empty Re: Sommet avec la Présidente Harmann (Armara)

    Message  Diplomatie Armaréenne Mar 27 Aoû - 1:00

    C'est pour cela que nous préconisons un mandat présidentiel de plusieurs mois. Autrement votre demande fait actuellement l'objet d'une volonté de ma part je vais publier un décret en ce sens. Je vous souhaite bonne chance pour votre prochain mandat alors.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Sommet avec la Présidente Harmann (Armara) - Page 2 Empty Re: Sommet avec la Présidente Harmann (Armara)

    Message  Antoine Magellan Mar 27 Aoû - 1:31

    Eh bien merci je ne suis pas encore candidat , c'est une décision lourde à prendre vous savez , vous le savez bien depuis votre victoire il y a quelques jours.

    Je vous tiens au courant pour le traité et je vous l'envois dès que possible à votre ambassade.

    Je vous remercie pour ce décret qui va servir la Francovie voir peut etre les autres nations qui veulent decouvrir un pays actif du continent nord qu'est Armara.
    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Sommet avec la Présidente Harmann (Armara) - Page 2 Empty Re: Sommet avec la Présidente Harmann (Armara)

    Message  Diplomatie Armaréenne Mar 27 Aoû - 8:55

    C'est moi qui vous remercie pour cet accueil. Les deux présidents se dirigèrent alors sur le palier du palais présidentiel où attendait le voiture de l'ambassade. Les flashs des journalistes crépitèrent au moment de la traditionnelle poignée de main. Mary monta dans la voiture et baissa la vitre pour saluer les journalistes.
    La voiture s'éloigna lentement en direction de l'ambassade.

    Contenu sponsorisé


    Sommet avec la Présidente Harmann (Armara) - Page 2 Empty Re: Sommet avec la Présidente Harmann (Armara)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:26