Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 28 Juil - 22:25

    Rémi DE KAULLE :

    En temps qu'ancien ministre des affaires étrangères mais aussi en temps que simple mortel, je suis outré que M.Maurier exclu constamment le Bangana de ses discours sur la diplomatie et la défense. M.le Président je vous demande solennellement dans le plus pur esprit républicain d'inclure le Bangana dans ce que vous appelez "nos alliés" car au cas où vous l'auriez oublier, nos voisins du nord ont aussi sig.er le traité de l'ACS et sont même arriver en premier au sommet.

    Je ne commenterai pas les autres points négatifs de votre intervention, plutôt bonne dans l'ensemble d'ailleurs, car je crois que je subis une crise de flémingite ce soir, espérons que je guérisse vite.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 30 Juil - 19:21

    Rémi DE KAULLE :

    L'ensemble du clan DE KAULLE salut la déclaration du Président Maurier à propos de la Laurasie et de son tyran. Personnellement, je pense que l'évolution de la situation au Skotinos qui tend de plus en plus vers un génocide doit faire l'objet d'un débat au sein de l'ACS. Je pense même qu'un soutien logistique voire militaire serait justifié.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 4 Aoû - 10:42

    Rémi DE KAULLE :

    Je tiens à féliciter Mathieu Conta pour son élection à la tête du RDR , à la tête de l'opposition. Et je le remercie beaucoup pour m'avoir nommer vice-président du RDR, je serai le garant de l'unité du RDR. Je tiens aussi à être un vice-président qui assume totalement ce qu'il pense quitte à critiquer ses amis, car je veux créer une relation de confiance au RDR, et dans une relation de confiance on dit ce qu'il ne va pas, et votre premier discours M.Conta, il n'allait pas.

    Votre discours d'investiture m'a parfois laissé perplexe, des phrases telles que "Les francovars ne croient plus en nos valeurs, en nos idées." me dérange car elles sont fausses. Les francovars ont toujours crus et croiront toujours dans le travail, l'effort, le mérite ou l'autorité, si nous avons perdus les élections c'est que les francovars, en plus de la vouloir, ont besoin de l'alternance. Nous n'avons pas à rougir de ce que nous avons accompli. Mais ce n'est pas le pire, c'est cette phrase qui m'a faite bondir : "Nous avons oublier, les responsables politiques, ont oublier, leur véritable mission, depuis bien longtemps, que ce soir de Droite ou de Gauche. Celle de tout faire, dans l’intérêt du Peuple, de la Patrie, de la Francovie. Les responsables politiques ont préféraient privilégier leurs intérêt personnels et politiciens, plutôt que celui du pays et du peuple.". M.Conta, ceci est faux, il ne faut jamais dire cela car ce sera toujours faux. Je ne pense pas que vous, Kikojiro ou moi ne place ses intérêts personnels avant ceux de notre patrie, du moins pas à ma connaissance. Et c'est pareil à gauche, même si le retour de Maurier prête à se poser la question, je pense, j'espère que sa première préoccupation c'est la Francovie.

    Après avoir dit le fond de ma pensée ce qui était un mal, je dois vous dire que je vous rejoins à 100% lorsque vous dites que nous devons être une opposition constructive, respectueuse et respectée. Je suis persuadé que vous êtes le meilleur président du RDR que nous aurions put avoir, car pendant que certains voyagent, d'autres travaille à la reconstruction d'un parti que des voyageurs ont parfois abimé.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 27 Aoû - 18:12

    Laure Dumont vient d'acheter une DK 102 à son entreprise pour 700 R$. Elle a aussi emménager dans une maison simple d'Alma.BTP à Rémipolis pour 570 R$, qu'elle a équipé d'une TV - 300 DK de DK Machines acheté à 130 R$.

    Elle a donc en tout dépensé 1400 R$.

    Achille Latour est lui aussi en train d'effectuer des achats sur Rémipolis.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 29 Aoû - 13:52

    Rémi DE KAULLE :

    Je demande au ministre de l'intérieur d'agir le plus rapidement possible pour régler la situation à Trou-Paumé-Les-Oies. Nous sommes d'ors et déjà face à une tragédie sans précédent.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 31 Aoû - 16:15

    Rémi DE KAULLE :

    Je tiens à féliciter la générale Dardieu-Lefesbure pour sa gestion de la prise d'otage de Trou-Paumé-Les-Oies, si le nombre total de victime de l'attaque est stupéfiant, il aurait put être bien plus élevé si un incapable était à la manœuvre. Heureusement ce n'était pas le cas, merci générale.
    Quant au prisonnier, nous sommes tous très pressé de savoir ce qu'il a à dire à la gendarmerie !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 1 Sep - 10:22

    Rémi DE KAULLE :

    Je suis moyennement satisfait des chiffres de la délinquance. Je suis évidemment comblé par les chiffres assez bas (mais toujours trop élevé car ce crime est des plus odieux) des viols, en effet Rémipolis est une ville où les femmes peuvent se sentir en sécurité. C'est aussi le cas pour les violences scolaires, il semblerait que les enfants Rémipolisois soient les plus admirables de Francovie ! Cela découle de l'éducation apportée par leurs parents dans le respect des valeurs traditionnelles de notre peuplade.

    En ce qui concerne les autres points de la délinquance, le taux de meurtre augmente en même temps que le trafic, c'est triste mais c'est normal, le trafic de drogue entraîne toujours des réglements de comptes. D'ailleurs, c'est bien au trafic de drogue et non au trafic d'armes que l'on doit cette augmentation du trafic, car le trafic d'arme génère des flux d'argent et de délinquance bien moindre que le trafic de drogue. À l'avenir les efforts financiers de Rémipolis seront concentrés sur la lutte contre les trafics, car nos habitants le signalent régulièrement, les drogues douces et dures sont passées à l'offensive ici.

    Maintenant sur le problème des vols, sachez qu'une riposte est en préparation, je n'en dis pas plus pour l'instant.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 9 Sep - 16:00

    Rémi DE KAULLE :

    Toutes mes félicitations à Pierre Kikojiro et Nicolas Vasseur pour leurs qualifications pour le second tour de la présidentielle. L'absence totale de la gauche est le symbole des échecs de Maurier, sur toute la ligne. Même sa politique internationale pourtant tant vantée est très loin d'être parfaite. Quant à la situation sécuritaire, les actualités parlent pour moi.

    Pour ce second tour, j'offre mon soutien total et indéfectible à Pierre Kikojiro, un homme de talent et d'expérience. Lui seul pourra amener la Francovie à son sommet comme l'avait fait Raphaël Vinago, dans une autre mesure, avant lui. D'autant plus que Nicolas Vasseur ne ferait pas un bon président, du moins pas encore, il est à la fois trop inexpérimenté, il n'a même jamais été élu, et aussi beaucoup trop rustre. Dans ses discours, il parle de Pierre Kikojiro 75% du temps, de plus son programme et incomplet et manque de souffle. Et pour finir, on ne sait pas grand chose de ses idées sur les questions sociétales ou même économiques entre autres. D'aucun dirait qu'il se situe très à droite de l'échiquier politique. Ainsi il semblerait que ce candidat soit à la fois pour la peine de mort, contre le mariage gay, ceci est son droit et je respecte ses idées. Par contre si j'en crois ses discours, son anti-Portalysme saute aux yeux ! Or le Portalysme est un progrès, y renoncer serait revenir en arrière, l'utiliser serait enrichir la Francovie.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 10 Sep - 13:08

    Rémi DE KAULLE :

    La disparition du parti Francovie Unie est une catastrophe pour notre démocratie. Ce parti, qui d'ailleurs ne se revendiquait pas comme tel, avait fournit à la Francovie deux présidents de parlements et plusieurs éminents ministres. Ils manqueront à la République, je souhaite bonne chance aux militants de Francovie Unie qui ont rejoints l'UDR ou le RDR et même à ceux qui ont rejoints le PPC. Evidemment je regrette l'adhésion de plusieurs anciens barons de Francovie Unie au PPC, barons que je connaissais personnellement car un certain nombre d'entres eux avaient déjà travailler avec moi au sein du gouvernement Kikojiro sous Vinago.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 16 Sep - 12:02

    Rémi DE KAULLE :

    J'apporte toute mes félicitation à Monsieur le Président de la République Pierre Kikojiro. Je suis convaincu qu'il sera le meilleur président que la Francovie n'ait jamais eue.

    Félicitations à son adversaire Nicolas Vasseur aussi, sa stratégie de campagne a été à deux doigts de réussir.

    À présent le RDR doit se concentrer sur les futures élections législatives.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 16 Sep - 16:51

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 E22d4310

    Achille Latour :

    Je remercie monsieur le Président de la République Pierre Kikojiro pour ma nomination à la tête de la BCF. Je me montrerai le plus efficace possible dans ma mission.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 22 Sep - 10:26

    Rémi DE KAULLE :

    DE KAULLE Innovations vient de verser des dividendes à ses actionnaires pour la première fois depuis des lustres. Le montant total des dividendes a été calculé pour que chaque entreprise du groupe dispose toujours de 8000 R$ après avoir tout payé, il est de 23 920 R$.
    Les actions de DE KAULLE Innovations sont détenues à 50% par le Clan de Rémipolis et à 50% par moi-même. Le clan de Rémipolis a donc reçu 11 960 R$ et Rémi DE KAULLE la même somme.

    À présent les entreprises DE KAULLE Innovations vont verser des salaires de 1500 R$ à tout ses DG.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 5 Oct - 9:24

    Rémi DE KAULLE :

    J'annonce officiellement avoir démissionné de mon poste de PDG de DE KAULLE Innovations. C'est Jean Vogel, le DG de Kaullexo et aussi grand amateur de golf, qui va me remplacer à la tête du groupe. Quant à Kaullexo, c'est Ange DE KAULLE qui prendra dès aujourd'hui la tête de cette entreprise.

    D'autre part, mon poste de ministre de l'économie et des finances m'empêchera de m'occuper pleinement de mon poste de chef de clan de Rémipolis, c'est pourquoi je vais nommer mon vieil oncle Jacques DE KAULLE main du roi à Rémipolis. Le statut de main du roi sera donc donné pour la première fois depuis 1250 lorsque Gënös Kaulus avait été couronné roi de Francovie et qu'il avait nommé son jeune frère main du roi pour s'occuper de Rémipolis.

    La cérémonie se fera sans doute aujourd'hui.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 15 Oct - 14:51

    Rémi DE KAULLE :

    Le livre de Pénélope dans son ensemble me laisse souvent perplexe. Toutefois j'avoue publiquement soutenir complètement la réforme électorale qu'elle propose, consistant notamment à réduire le nombre de député à 35 députés qui seraient élus dans 28 cas par la proportionnelle et dans les 7 derniers cas par scrutins locaux, je soutien aussi la création d'un poste unique de député-maire pour Micropolia.

    Seulement, je suis contre l'annulation pure et simple des subventions aux clans, je préfèrerais une réforme de ces subventions qui devraient être données en priorité aux clans en difficultés financière de façon à ce que, par exemple, chaque clan dispose d'au moins 6000 R$ au début de chaque mois. Ainsi les clans riches comme ceux de Rémipolis n'auront plus de subventions et feront économiser à l'état un argent précieux.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 23 Oct - 19:38

    Rémi DE KAULLE :

    Je pense que c'est Maurice Portalys qui est le mieux placé pour prendre la tête du clan de Picabie, et beaucoup au RDR pensent comme moi.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 24 Oct - 11:29

    Rémi DE KAULLE :

    Je souhaite un bon rétablissement au député Alson contre sa maladie.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 30 Oct - 19:09

    Rémi DE KAULLE :

    Je salue le come-back de Rebecca Langlette en politique. Elle avait beaucoup apporté au monde politique francovar au sein de feu Francovie Unie. Toutefois je n'en suis pas à espérer sa victoire à la présidentielle.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 3 Déc - 14:56

    Jean Vogel :

    DE KAULLE Innovations verse une prime de 2000 R$ à ses employés pour les récompenser de leur travail, le budget population de Rémipolis atteint donc 8000 R$.

    Contenu sponsorisé


    Déclarations des membres du clan DE KAULLE - Page 2 Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:43