Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Déclarations du Chef du Clan Fuxéen

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Déclarations du Chef du Clan Fuxéen Empty Déclarations du Chef du Clan Fuxéen

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Nov - 12:07


    Déclarations du Chef du Clan Fuxéen
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Déclarations du Chef du Clan Fuxéen Empty Re: Déclarations du Chef du Clan Fuxéen

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Nov - 17:58

    Édouard Maréchal, Chef du Clan Fuxéen :

    Le Clan Fuxéen, n'a pas de revenu fixe, mise à part nos 30% des parts de la Compagnie Minière de Mézénas, et les subventions de l'Etat, qui perdureront je l'espère. Notre Clan a besoin d'un revenu fixe plus conséquent, et ne doit pas dépendre du chiffre d'affaire d'une entreprise Mézénienne, même si nous sommes très satisfait de notre collaboration. J'ai donc décidé de rencontrer Philippe Sorde, PDG et actionnaire de Fux.Industries. Les entreprises de ce conglomérat sont à la base au Clan Fuxéen, mais sont allées je ne sais comment dans la poche de M. Sorde. J'ai donc décidé, que le Clan Fuxéen allait acheter à M. Sorde 80% des actions du conglomérat, pour un prix relativement faible. Ainsi, M. Sorde restera PDG du conglomérat, mais c'est le Clan Fuxéen, qui est actionnaire majoritaire, et qui percevra donc 80% des dividendes du groupes. Aujourd'hui, est donc une première étape dans le redressement du Clan Fuxéen que je souhaite et que je porterai.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Déclarations du Chef du Clan Fuxéen Empty Re: Déclarations du Chef du Clan Fuxéen

    Message  Edouard Maréchal Sam 14 Déc - 22:22

    Édouard Maréchal, Chef du Clan Fuxéen :

    Je félicite Vincent Lacombe, pour son élection à la présidence du Conseil Local de Fux. Je vais le rencontrer très prochainement pour établir notre ligne de conduite durant les deux mois à venir, qui seront marqués de succès je l'espère.

    Contenu sponsorisé


    Déclarations du Chef du Clan Fuxéen Empty Re: Déclarations du Chef du Clan Fuxéen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:34