Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 9 Mai - 15:04

    Rémi DE KAULLE

    Je tiens à remercier officiellement Francovie Unie pour son appel à voter pour le candidat du RDR Raphaël Vinago, nous espérons que cet appel donnera la victoire à notre camp. Nous ferons en sorte que personne ne regrette d'avoir voter Vinago.


    Dernière édition par Rémi DE KAULLE le Lun 20 Mai - 10:18, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 13 Mai - 21:45

    Rémi DE KAULLE


    Je tiens à féliciter grandement la police de Rémipolis, le conseil local ainsi que moi-même pour les chiffres de la délinquance ! C'est bien simple, Rémipolis est la ville la plus sûre de Francovie ! Les investissements supplémentaires dans la sécurtié que j'ai décidé n'ont fait qu'améliorer nos chiffres, ce qui était difficile vu comment ils étaient excellent ! Par exemple, C'est à Rémipolis qu'il y a le moins de viols par habitant, je tiens particulièrement à féliciter tout le monde ne serait-ce que pour cette statistique, le viol étant probablement le pire des crimes possible.

    Maintenant, je tiens à me féliciter encore une fois, ce n'est pas dans mon habitude mais la circonstance est exceptionnelle, pour la participation que j'ai apportée à ce rapport. En effet, c'est sur mon idée qu'ont été ajouté les indices de criminalité qui seront repris pendant les mois à venir ainsi que la possibilité d'investir moins que 500 R$ dans la lutte anti-criminalité.

    Concernant les chiffres nationaux, on voit que la Francovie se pacifise de plus en plus, c'est très bien, cela est dû, en partie bien sûr, à toute les importantes réformes mise en place par le gouvernement précédent. Mais sur les chiffres des trafics en particulier, je conteste vivement l'intervention du ministre de l'intèrieur qui essaie de nous dire que le trafic de drogue aurait baisser et que la très importante augmentation des trafics est dû au trafic d'arme provoqué par les jallanistes !

    Non M.Fourcade, c'est totalement faux ! Il y a une preuve toute simple pour contrer cela : le taux de meurtres a énormément baisser au niveau national (quasiment 5% !), ce qui est totalement en contradiction avec vos dires ! La gauche ne veut toujours pas accepter que sa loi "pro-shoot" est un échec sur toute la ligne.

    Le RDR au pouvoir mettra fin à cette loi qui dépénalise la mort à petit feu de notre jeunesse.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 15 Mai - 13:40

    Rémi DE KAULLE

    Le Président de la République a décidé de demander leurs avis aux francovars sur l'ouverture du mariage et de l'adoprion aux couples homosexuels. Je remercie le président d'avoir choisi la voie du référendum, nous nous étions tous mis d'accord sur le fait qu'il fallait passer par là pour une telle loi.

    Cependant je suis contre le mariage et l'adoption pour les couples gays. Car l'idée que j'ai du mariage c'est une union presque sacrée entre un homme et une femme, je sais que nous sommes en République laïque, et en temps qu'athé j'en suis fier, mais j'emploie quand même le mot "sacré" pour définir le mot mariage car c'est comme cela que moi ainsi que des milliers et des milliers d'autres francovars le voient.

    Quant à l'adoption pour les homosexuels, j'y suis encore plus farouchement opposé. Non pas que les homosexuels seraient de mauvais parents, non pas que ces enfants seraient "infèrieurs" aux autres, seulement je pense qu'un enfant qui se trouve en situation d'être adopté doit absolument avoir le meilleur cadre de vie possible pour se sentir le plus "normal" possible. Ce mot n'a aucun sens je vous l'accorde, mais si un enfant est adopté c'est pour avoir le cadre de vie le plus optimal possible, et cela n'est possible qu'auprès des couples hétérosexuels selon moi. C'est malheureux je sais mais telle est ma pensée.

    Je ne compte pas, pour l'instant, faire une quelquonque manifestation pour promouvoir ma position, car je pense que ce sujet est déjà très sensible comme ça et que manifester serait un peu comme jeter de l'huile sur le feu, j'espère que les partisans de ce projet ne manifesteront pas non plus même si je comprendrai s'ils voulaient le faire.

    Maintenant j'ai envi de proposer aux couples homosexuels souhaitant être reconnus par la République une alternative au mariage. Nous pouvons créer un contrat d'union civile donnant aux couples homosexuels ou hétérosexuels le souhaitant les mêmes avantages fiscaux qu'aux couples mariés, au niveau des impôts, des héritages etc, pouvant être rompu à tout moment. Ce contrat n'autorisera évidemment pas l'adoption pour qui que ce soit.

    Pour finir, j'aimerai dire quelque chose dès maintenant pour ne pas à avoir le dire plus tard : être un opposant au mariage gay n'est pas être homophobe ! Je le dis maintenant car j'entend d'ici les reproches que les bobos compte me faire après cette intervention, c'est totalement faux ! Je n'ai rien d'homophobe même si je considère que le mariage gay n'a rien d'un "progrès".
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 15 Mai - 13:58

    Rémi DE KAULLE

    Je condamne fermement les propos de Guy Kak-Karante. Nous remarquons bien dans sa dernière déclaration qu'il ne considère les hommes que comme des chiffres, des statistiques à faire entrer dans des rapports. Mais M.Kak-Karante, l'Humanité c'est plus que ça, ce n'est pas qu'un tas d'animaux bons juste à travailler et faire des enfants. Je ne me pose pas la question de savoir si vous êtes contre le mariage gay ou contre les gays tout court, ce serait déplacé par rapport à ma dernière déclaration, cependant sachez que vos propos pourront largement prêter à la confusion.

    Non à l'extrème-gauche, vive la République et vive la Francovie !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 15 Mai - 14:22

    Rémi DE KAULLE

    Je comprends un peu mieux l'idéologie du NPLMF maintenant, en fait pour ce parti l'homosexualité est un droit mais ça sert à rien et c'est presque une charge vu que les homosexuels ne sont pas "efficace" selon puisqu'ils ne peuvent pas "produire" d'enfants !
    Et bien dans ce cas je ne peux que les encourager à se dépêcher de déménager sur la Lune, ou sur le Soleil ce ne serait pas plus mal, car dans ce bas monde nous sommes au XXIème siècle, et il n'y a plus de place pour cette vision de l'homme.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 16 Mai - 17:13

    Rémi DE KAULLE


    La cérémonie d'investiture vient de se terminer. Et je tiens à féliciter officiellement Stéphane Maurier pour le comportement très républicain qu'il a eu pendant jusqu'au bout de son mandat.
    Mais maintenant l'ère Maurier est terminée, nous avons comme président un homme nouveau, un homme qui est prêt à relever tous les défis que la Francovie ainsi que le micromonde lui a donner. Cet homme c'est Raphaël Vinago et il pourra compter sur tout mon soutien dans sa tache.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 17 Mai - 17:30

    Rémi DE KAULLE

    Je suis profondément attristé par la mort de monsieur le Premier Ministre Damien Hautelier, un grand homme qui a tout donné, jusqu'à sa vie, pour la Francovie.
    Adieu M.le Premier Ministre, et paix à votre âme.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 17 Mai - 19:37

    Rémi DE KAULLE :

    Pour faire face aux difficultés financières de Kaullexo, j'ai décidé que le clan DE KAULLE de Rémipolis investirait 2500 R$ dans cette entreprise. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur cette situation, elle est contôlée et passagère.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 18 Mai - 18:37

    Rém DE KAULLE

    Je suis extrèmement surpris qu'un parti gauchiste comme le NPLMF présente une liste avec si peu de femme !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 19 Mai - 20:56

    Rémi DE KAULLE

    Je suis fou de joie du résultat du référendum ! Demain je vous retransmettrai en détail le discours que j'ai prononcé place de la République après notre victoire de ce soir, je retransmettrai le discours en plus des photos du rassemblement et des avis receuillis dans la population, je le ferai demain promis !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 20 Mai - 9:34

    Rémi DE KAULLE

    En réponse au PPC qui m'accuse d'engager tout le clan DE KAULLE lorsque je me prononce ici, je répond que non, c'est faux. Cependant je reconnais que le titre de ce topic peut prêter à la confusion, c'est pourquoi je le change en "déclarations des membres du clan DE KAULLE".
    En ce qui concerne leur plainte sur le fait que le clan DE KAULLE serait trop politisé, je leur répond : occupez-vous de vos affaires ! Nous faisons ce que nous voulons dans la limite de la loi et nous avons donc tout à fait le droit d'être un clan ouvertement de droite. Si un membre du clan DE KAULLE est de gauche et bien ça ne pose aucun problèmes !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 22 Mai - 16:07

    Rémi DE KAULLE

    Le clan DE KAULLE vient d'acheter à DK.Systèmes une limousine DK Deluxe 001 pour 4200 R$. Nous mettons cette voiture à disposition de tous les membres du clan qui vivent à Rémipolis. En quelques rares occasions, nous trasnfèrerons cette voiture dans d'autre ville où vivent des membres de notre clan comme Mézénas ou Micropolia dans mon cas.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 23 Mai - 19:08

    Rémi DE KAULLE

    Le clan DE KAULLE vient d'acquérir une superbe maison-palais au centre de Micropolia pour 1000 R$ que nous avons acheter à Alma.BTP. Cette maison dispose d'un remarquable parc privé, d'une piscine, d'un parking et de magnifiques salon.
    Cette maison est mise à la disposition de tous les membres du clan DE KAULLE qui vivent ou sont de passage à Micropolia. Je suis donc pour l'instant le seul à vivre dans cette maison, mes appartements privés occupent près de la moitié des 500 mètres carrés de ce bâtiment.

    Je prévoie d'acheter cette maison à mon clan dès que j'en aurai les moyens.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 26 Mai - 20:03

    Rémi DE KAULLE :

    Je tiens absolument à féliciter Pierre Kikojiro pour sa nomination, il est maintenant premier ministre ! Je tenais aussi à féliciter l'ensemble du RDR, y compris moi, pour cette victoire dans ces élections législatives, nous allons donc avoir un gouvernement entièrement de droite pour la première fois depuis une éternité. L'ère Maurier-Hautelier est donc enfin terminée, il était temps.

    À présent il faut nous mettre au travail pour appliquer notre programme et relancer la Francovie.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 26 Mai - 20:13

    Rémi DE KAULLE :

    Je suis très honoré d'avoir été nommé ministre des affaires étrangères. Je promet que je serai digne de cette fonction en faisant progresser la diplomatie francovare comme personne d'autre auparavant. J'ai déjà une idée assez précise de ce que je ferai.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 11 Juin - 18:51

    Rémi DE KAULLE :

    J'ai 2 choses à dire ce soir. La première est que je me réjouis que le concours Francovision ait commencé, ce concours est vraiment une merveilleuse chose pour la Francovie et sa culture, plus forte que jamais.

    La deuxième chose porte sur le rapport de la délinquance. Même s'il est assez mauvais ce mois-ci sans que ce soit catastrophique, nous restons quand même une ville ultra-sécurisée. Nous perdons notre statut de ville la plus sûre de Francovie au profit de Micropolia mais ce n'est pas grave, au contraire, nous ne sommes pas en compétition.

    Ce que l'on peut constater, c'est que le taux de meurtre a considérablement baissé, c'est clairement une réussite. Même chose au niveau de la violence scolaire, on voit que contrairement à de nombreux préjugés les rémipolisois ne sont pas violent mais au contraire très serviable et généreux.

    Pour finir, je tenais à féliciter officiellement Mathieu Conta pour ses excellents chiffres au niveau national, bravo M.le Ministre !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 11 Juin - 20:41

    Rémi DE KAULLE :

    Je trouve absolument risible la dernière déclaration du PPC ! Un tel déni de réalité devrait être un crime (précision : ceci était une blague !).
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 18 Juin - 19:09

    Rémi DE KAULLE :

    Je suis très fier de pouvoir dire que le clan DE KAULLE est plein aux as ! En effet le clan de Rémipolis dispose de 34 073 R$ dont 1000 R$ appartiennent au conseil local, cela laisse donc 33 073 R$ à notre clan. Avec cet argent nous allons pouvoir donner de bons salaires à tous nos membres !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 18 Juin - 21:02

    Rémi DE KAULLE :

    Le clan DE KAULLE vient de verser ses premiers salaires sous écomicro. Évidemment c'est moi-même qui, en temps que chef de clan, aura le salaire le plus élevé à savoir 5000 R$.
    Oui en effet c'est énorme, mais tout cet argent sera dépensé, je vais faire tourner l'économie plus que n'importe quel autre citoyens grâce à ce salaire !
    En temps que ténor majeur du clan, Achille Latour s'est vu verser un salaire de 3000 R$. Amplement mérité au vu des services qu'il nous a rendu. 

    Malheureusement j'ai un peu de mal avec EcoMicro et je n'ai pas encore trouvé le moyen de payer les différents DG de DE KAULLE Innovations, ils seront tous payés 3000 R$ demain.

    Pour finir sachez que nous sommes extrêmement fiers, ici à Rémipolis, d'avoir une aussi bonne santé économique.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 20 Juin - 10:32

    Rémi DE KAULLE :

    Un concours de circonstances fait que Gilbert Trône et moi-même seront absents tout l'après-midi, en conséquence ni lui ni moi ne pourrons participer au procès en appel à la Cour Suprême. 
    Mais le procès doit tout de même se tenir, c'est pourquoi je vais faire appel à un autre avocat. Il sera payé 250 R$ pour me défendre et aura une prime de 750 R$ s'il gagne le procès. 
    Les candidats peuvent m'envoyer leur CV par MP et je choisirai. Mais faites ça vite s'il-vous plaît.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 25 Juin - 17:09

    Rémi DE KAULLE :


    L'ensemble de notre clan adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Daniel Morgan. Ce fut un grand homme qui aura connu toutes les souffrances imaginables dans sa vie mas jamais perdu de vue son combat pour la démocratie.

    Adieu M.le Président.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 27 Juin - 20:53

    L'ensemble du clan DE KAULLE condamne officiellement les événements survenus sur le plateau Picabien de Francovision.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 13 Juil - 19:09

    Le clan DE KAULLE apprécie très fortement l'ouverture du grand musée francovar à Armara, il assure que les artistes et les historiens feront de leur mieux pour compléter encore un peu plus le musée.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 16 Juil - 16:49

    2500 R$ investit dans la sécurité aujourd'hui, 500 R$ par secteur.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 28 Juil - 7:33

    Rémi DE KAULLE :

    Je pense que le nouveau système d'écomicro proposer par M.le Président et M.Portalys doit impérativement passer par un référendum populaire, car contrairement à ce que j'ai lu, l'élection présidentielle ne s'est pas joué que sur les questions économiques et M.le Président ne doit pas sa victoire au système qu'il prône. Par conséquent nous ne sommes pas encore sûr que la majorité des francovars veulent de ce nouveau système.

    En faisant un référendum, la transition se ferait totalement démocratiquement et, j'en suis sûr, la République, la Démocratie et M.le Président en seront honorés.

    Contenu sponsorisé


    Déclarations des membres du clan DE KAULLE Empty Re: Déclarations des membres du clan DE KAULLE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:12