Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Promotion du 1er Mai 2013

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Promotion du 1er Mai 2013 Empty Promotion du 1er Mai 2013

    Message  Antoine Magellan Mar 30 Avr - 21:36

    Omar Bensala :

    Le ministère de la Culture et des Sports annonce qu'il organisera demain une promotion pour la remise de médaille à plusieurs personnes.
    Tout d'abord Sarah Gray obtiendra la médaille de l'Ordre des Arts et des Lettres.
    Luc Heliaud , le Président du FC Picabie , Gerard Houillette son entraineur et Marco Benzizi son capitaine recevront la médaille de l'Ordre du Sport.

    Leur participation est bien entendu conviée.
    Les modalités et motifs d'attribution seront annoncés pendant la cérémonie demain.

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Promotion du 1er Mai 2013 Empty Re: Promotion du 1er Mai 2013

    Message  Antoine Magellan Mer 1 Mai - 21:18

    Omar Bensala se dirige vers le pupitre où plusieurs dizaines d'invités triés sur le volet le regarde faire le discours qui va honorifier 4 personnes ce soir.
    Omar Bensala qui a annoncé peu avant qu'il arrete la politique malgrès la victoire de son parti.


    Messieur dame bonsoir ,
    je dois vous avouer avant de commencer cette cérémonie que sa va me faire du bien d'arreter la politique , je dois vous avouer que la politique n'est pas un domaine pour Footballeur !


    l'assistance rit aux eclats

    M'enfin si nous sommes ici c'est avant tout pour remercier oui remercier 4 personnes qui marque leur domaine. Ils marquent tellement leur domaine de leur talent qui font briller la Francovie.
    Je parle bien entendu de Sarah Gray , Luc Heliaud , Gerard Houillette et Marco Benzizi.

    Commencons par madame Gray , respect oblige à qui l'Etat Francovar remet la médaille de l'ordre des Arts et des Lettres car ses ecrits ont lancés la littérature dans notre pays et nous lui en remercions.


    Il lui remet la médaille puis s'approche des sportifs

    Alors là je dois dire que je suis ému de leur remettre cette médaille car se sont plus que d'ancien collègue , se sont des amis. L'Etat francovar leur remet la médaille des Sportifs non pas pour leur doublié qui peut arriver plusieurs fois avec d'autres clubs mais pour avoir réaliser un grand chelem chose pratiquement impossible dans chaque sport.
    Je les felicite et je tiens à noter que c'est forcement quand je pars à la retraite qu'ils jouent le mieux.


    (rire des invités)

    Je remet donc cette médaille au Président , à l'entraineur et au capitaine du FC Picabie , bravo à vous.

    Madame Gray , Messieurs Heliaud , Benzizi et Houillette vous pouvez prendre la parole si vous le désirez.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:55