Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation Empty Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Monsieur Kold Sam 5 Oct - 16:37

    Le Président de la République avait organisé cette cérémonie pour décorer le Premier Ministre Nicolas Vasseur, le Général Lefesbure et le réalisateur Luc Tesson. De nombreuses personnes avaient été invités.

    _Mes amis, nous sommes réunis ici au Ministère de la Culture pour célébrer la Culture, le Dévouement et le Courage.

    La Culture incarnée en  la personne de Luc Tesson dont l'oeuvre majeur Dune est un grand succès et l'un des modèle de la culture télévisuelle Francovare.

    Le Dévouement en la personne de Nicolas Vasseur qui, dans la lignée des autres Premiers Ministres, va recevoir la distinction due a son rang.

    Enfin le Courage, en la personne du Général Lefesbure qui a menée l'opération "Viva Paella" et l’arrestation des principaux leaders Indépendantistes avec un succès notable, libèrent ainsi la ville d'Evrain.

    Je vais en ce jour leur faire les honneurs de la République Francovare....

    Nicolas Vasseur avança face a Pierre Kikojiro...

    _Monsieur le Premier Ministre, conformément a la tradition Républicaine, j'ai l'honneur de vous élever a la dignité de Grand-Croix de l'Ordre de la Légion d'Honneur!

    Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation Cheval10

    Applaudissements!

    Le Général Lefesbure avança a son tour...


    _Général, votre courage lors de l'opération Viva Paella vous distingue parmi les officiers de notre grande armée. C'est pourquoi je vous élève en ce jour au rang de Chevalier de l'Ordre National du Mérite.


    Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation 219px-10

    Applaudissements!

    Puis ce fut au tour de Luc Tesson de s'avancer....


    _Enfin, Luc Tesson, votre grande implication dans le développement de notre culture, notamment télévisuelle, vous honore et je trouve juste de la récompenser, de l'encourager! Je vous élève donc au rang de Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres!  Ma femme et moi on est de grands fans de Dune et on attend impatiemment la saison 2!

    Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation Kunste10

    Applaudissements!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Edouard Maréchal Sam 5 Oct - 17:20

    Nicolas Vasseur :

    Merci Monsieur le Président. Je serai digne de cet honneur.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Emile Bogendorfer Sam 5 Oct - 18:45

    Générale Dardieu-Lefesbure : Monsieur le Président, je vous remercie de l'honneur que vous me faites. La médaille du Premier Ministre est quand même beaucoup plus grosse que la mienne !




    Luc Tesson : Monsieur le Président, je suis touché, je ne m'y attendais pas. Je continuerai de défendre la culture Francovare. Merci, Monsieur le Président.

    Contenu sponsorisé


    Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 05/10/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:09