Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+2
Emile Bogendorfer
Monsieur Kold
6 participants

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Mar - 14:59

    La cérémonie débute plus tôt que prévu au Ministère de la Culture, en raison de l'emploi du temps chargé du Président de la République et du Premier Ministre. Les journalistes sont nombreux et photographient tout et tout le monde. Le Président de la Cours Suprême, Archibald Parmantier discute dans un coin du programme avec Daniel Morgan puis il va se placer devant un pupitre tendis que Daniel Morgan se range aux cotés des autres promus. L'hymne national retentis en fond sonore et Daniel Morgan avance vers le Président de la Cours Suprême.

    Archibald Parmentier:

    Monsieur le Président de la République. A daté d'aujourd'hui et jusqu'a la fin de votre mandat nous vous reconnaissons comme Grand Maître de l'Ordre de la Légion d'Honneur!



    Il montre a Daniel Morgan sa médaille puis lui épingle a la boutonnière de son costume l'insigne de Grand-Croix de la Légion d'Honneur. Les personnalités présentes dans la salle applaudissent.

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Cheval11

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation 90px-l13

    Daniel Morgan fait signe a Damien Hautelier et Stephane Maurier d'avancer vers lui. Tout deux s'avancent.

    Daniel Morgan:

    Monsieur Damien Hautelier. De par votre fonction de Premier Ministre de la République Francovare, poste que vous occuperez longtemps j'en suis sur, j'ai l'honneur de vous élever au rang de Grand-Croix de l'Ordre de la Légion d'Honneur. Et vous Monsieur Maurier, vous avez accompli un honorable mandat de Premier Ministre. Avoir occupé cette fonction vous donne donc droit a cette distinction également. J'ai donc l'honneur de vous élever au rang de Grand-Croix de l'Ordre de la Légion d'Honneur.

    Applaudissements. Daniel Morgan épingle au Premier Ministre et a l'ancien Premier Ministre leurs médailles et leurs insignes.

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Cheval12

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation 90px-l14

    Daniel Morgan faits ensuite signe aux Sept Chefs de Clans Actifs d'avancer vers lui. Archibald Parmantier, Rémi de Kaulle, Léna Séborova, Pierre Kikojiro, Damien Hautelier, Sandrine d'Auteuil et Raphael Vinago s'avencent face au Président de la République.

    Daniel Morgan:

    Mesdames et Messieurs les Chefs de Clans. Vous le savez je suis extrêmement attaché a l'union des Clans. C'est cette union qui a fait chuter la Dictature et ramené dans notre pays la Démocratie et la République! C'est grâce a l'union de nos Clans que la Francovie à pu se relever et fonder notre IIIème République qui, nous le voyons bien fonctionne tellement bien que nous sommes capables de former des gouvernements de coalition au delà des intérêts partisans pour le bien de notre Pays!

    C'est votre union qui a permis la libération du peuple Francovar, aussi j'ai l'honneur de vous élever tous les sept au rang de Grand-Maîtres de l'Ordre de la Libération!

    Il passe devant les sept Chefs de Clans et leurs épingle a chacun et chacune la médaille et l'insigne de l'Ordre de la Libération.

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation 130px-12

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation 100px-12

    Enfin, le Président fait signe aux Ministres Nicolas Dereaux et Nicolas Sarkozio d'avancer vers lui. Les Ministres s'avancent.

    Daniel Morgan:

    Monsieur le Ministre de la Culture et des Sport. Vos titres vous permettent d'être élevé au rangs de Grand-Croix des Ordres Ministériels des Arts et des Lettres et National Francovar des Sports. Montrez-vous digne de ces distinctions.

    Il épingle a Nicolas Sarkozio ces deux médailles et ces deux insignes.

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Kunste11

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Ordre_13

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Madail11

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation 120px-17

    Puis se tournent vers Nicolas Dereaux...

    Daniel Morgan:

    Monsieur le Ministre de l'Economie. Votre titre vous permet d'être élevé au rang de Grand-Croix de l'Ordre Ministériel de l'Economie Francovare. Montrez-vous digne de cette distinction.

    Il épingle sa médaille et son insigne au Ministre.

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Fro11211

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation 120px-18

    Puis le Président de la République se tourne vers les journaliste. Et déclara:

    Félicitation aux nouveaux promus!

    Nouveaux et nombreux applaudissements. Puis le Ministre de la Culture, qui a accueilli cette cérémonie dans son Ministère invita tout ce monde a un bufet apéritif organisé dans une autre salle.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Mar - 15:35

    Les promus peuvent réagir a la suite de ce tropic:
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Emile Bogendorfer Sam 2 Mar - 15:48

    Léna Séborova : Charmante réception, monsieur Parmentier, n'est-ce pas ? (puis discrètement et en chuchotant) 5000 R$ qu'on vous la met minable au foot lors du prochain match ! (reprenant une voix plus audible) Vous savez, mon ami, je ne cours pas après les banquets, réceptions et autres mondanités. Oh ! des petits canapés au saumon ! Je peux ? Merci !
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Laurent Hautelier Sam 2 Mar - 15:52

    Adorant les buffets, Damien s'empressa de se gaver de petits fours quand le Président Morgan approcha de lui...

    - Monsieur le Premier Ministre, que faîtes vous?
    - Miam...Ah monsieur le Président...Je mange, ça ne se voit pas?
    - On aurait plus dit que vous vous goinfriez.
    - En effet, mais c'est petits fours sont si bons!
    - Ne vous tâchez pas, ce serait dommage que vous salissiez votre costume.

    Daneil Morgan s'éloigna de Damien Hautelier, qui continua à "manger".
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Mar - 15:55

    Daniel Morgan revient et pique un toast a Damien Huatelier! Laughing
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Mar - 15:57

    Raphael Vinago:

    C'est un honneur que de recevoir l'Ordre de La Libération. J’espère de tout cœur, que les Clans serons toujours unis, quand l’intérêt supérieur de la nation le nécessitera. Vive la Francovie !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Mar - 16:00

    Daniel Morgan prit Raphael Vinago a part...

    -Venez Rapahel...laissons le Premier Ministre manger tout a son aise, j'ai a vous parler ainsi qu'a Pierre KIkojiro...ou est-il celui-là? EH PIERRE REVENEZ ICI IL FAUT QU'ON PARLE!!

    Pierre Kikojiro était en train de quitter la réception sens avoir vu que le Président de la République le cherchait...
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Mar - 16:02

    Qui à t-il monsieur le Président ?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Mar - 16:04

    Daniel Morgan:

    Je voulais simplement vous prévenir qu'il y a une petite réception chez Fiona Lee ce soir en l'honneur de notre promotion, elle m'a demandé de vous y convier lors que je l'ai rencontré ce matin pour une réunion au sujet d'Almara!

    Pierre Kikojiro:

    Ah! C'est vrai elle m'en avais parlé j'y pensait plus! Razz


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Sam 2 Mar - 16:09, édité 1 fois
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Mar - 16:06

    Raphael Vinago:

    En voilà une bonne nouvelle !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 2 Mar - 18:28

    Rémi DE KAULLE :

    Et moi aussi je voudrais venir chez Fiona Lee ! Ah vous y serez aussi, c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit ! HOHOHOHOHO !
    Et au fait M.Vinago, on vous a mis la pathé au foot ! Allez c'est pas grave, vous aurez plus de chances la prochaine fois, HAHAHAHA, ça vous apprendra à vous moquez de nous !

    M. Le Président, M. Le Président de la cour suprême, je vous remercie infiniment de cette médaille, c'est un grand honneur pour moi et mon clan, qui a déjà été bien servi en médailles !
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Mar - 18:30

    Raphael Vinago:

    Vous me sembler bien exciter. Vous ne serez pas un consommateur de produits illicites ?


    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 2 Mar - 18:33

    Rémi DE KAULLE :

    Jamais ! Je n'ai jamais rien fumer de tout ce qui se fume et en alcool je me limite au vin, aux bières, aux cidres ou aux autres alcools légers ! Par contre vous après la correction qu'on vous a mis vous avez dus usez de sèrieux remontants ! Je me trompe ?
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Mar - 18:34

    Raphael Vinago:

    Non, mais je pense que les plus gros consommateurs de produits se sont vos joueurs ! Sur ce, au revoir ! ( Razz )
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Mar - 18:37

    *une femme de ménage entre dans la salle avec un palais a frange*

    _Heu....que faites vous encore là messieurs? La cérémonie est terminé et j'ai du travail a tout nettoyer! Y a un type qui a bouffé comme un cochon....
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Mar - 18:38

    Raphael Vinago:

    Vous croyez je ne vous ai pas entendu madame ? Le Cochon s'appelle Damien Hautelier, c'est le Premier Ministre.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 2 Mar - 18:57

    Rémi DE KAULLE :

    Voyons M.Vinago ! Un peu de respect envers les médaillés de la Grande-croix de l'Ordre de la légion d'honneur, voyons, sans blaaaague, mèèèèfle !
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Edouard Maréchal Sam 2 Mar - 18:59

    Raphael Vinago:

    Êtes-vous sur que vous êtes dans votre État normal M. De Kaulle ?
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 2 Mar - 19:05

    Rémi DE KAULLE :

    Absolument, je suis simplement fou de joie d'avoir reçu la médaille de la libération !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Antoine Magellan Sam 2 Mar - 19:07

    Archibald Parmentier :

    Il est vrai que c'est un très grand honneur.
    Je remarque que comme lors de la 1ere journée la saison passé vous petez un cable avec votre victoire.
    J'espere pour vous que vous ne pleurerez pas à la fin comme la saison précédante :p

    Je vous souhaite de terminer second derrière Picabie qui reste le plus grand club de l'histoire de Francovie en ayant remporter 100% des compétitions.

    Contenu sponsorisé


    Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation Empty Re: Promotion du 02/03/2013 des décorés officiels de la nation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:35