Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    EcoMicro : les logements

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    EcoMicro : les logements Empty EcoMicro : les logements

    Message  Emile Bogendorfer Dim 7 Avr - 10:21

    Afin de faire tourner nos entreprises dès le début, nous lancerons une grande campagne de construction de logements, mais aussi de sièges sociaux pour les entreprises (ça pourra être lancé par le gouvernement)

    Ça pourra être des appartements dans des tours ou des maisons.

    J'ai déjà proposé que chaque joueur ait 8 personnages secondaires. Je pense que l'on peut fixer ça au départ, après on verra.


    Je pense que pour que ce soit plus intéressant dans le jeu, vos personnages secondaires n'habitent pas tous sur le territoire de votre clan, répartissez-les un peu partout y compris à Micropolia si vous le voulez !


    Et je vais être casse-pieds mais c'est mon boulot. Mettez les noms de ces personnages secondaires dans le topic Présentation avec une photo, c'est mieux que tout le monde trouve le nom des persos des autres joueurs au même endroit. Certains d'entre vous l'ont déjà fait mais je pense que je vais finir par mettre des amendes à ceux qui ne le font pas ! Razz


    Pour que toutes photos soient à peu près de la même taille, il y a ce site : http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html




    De l'ordre et de la discipline ! bounce
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    EcoMicro : les logements Empty Re: EcoMicro : les logements

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 7 Avr - 10:25

    Ok et vous connaissez un site où on peut trouiver plein de phtos pour personnages svp ? Parce que moi je sais pas trop où chercher...
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    EcoMicro : les logements Empty Re: EcoMicro : les logements

    Message  Emile Bogendorfer Dim 7 Avr - 10:48

    Ce que tu peux faire, Rémi, c'est chercher des photos sur Google. Par exemple, tu veux une photo pour un personnage qui est dans la politique. Tu tapes sur Google "photo du premier ministre portugais".


    Clique ICI



    En plus, en cherchant des photos d'homme politiques étrangers, tu pourras en trouver où ils sont en meeting Wink

    Ça fait stylé de lire le texte d'un meeting sur le forum avec au début une photo du candidat qui parle au micro devant 250,000 personnes ! Very Happy
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    EcoMicro : les logements Empty Re: EcoMicro : les logements

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 7 Avr - 11:24

    Ah oui effectivement bonne idée Smile. Pas mal les 250 000 personnes, même les partisans de Mélenchon ne sont pas aussi nombreux mdr Laughing !

    Contenu sponsorisé


    EcoMicro : les logements Empty Re: EcoMicro : les logements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:02