Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !


4 participants

    Interview Présidentiel de Jean Coty

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Interview Présidentiel de Jean Coty - Page 2 Empty Re: Interview Présidentiel de Jean Coty

    Message  Antoine Magellan Mer 18 Déc - 16:23

    Marie Lazal :

    Que se passera t-il si le referendum est negatif ?
    Est-ce que vous démissionnerez ? Est-ce que vous refuserez de vous presenter ? Est-ce que cela n'aura aucune conséquence ?
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Interview Présidentiel de Jean Coty - Page 2 Empty Re: Interview Présidentiel de Jean Coty

    Message  Jean Coty Mer 18 Déc - 16:27

    Jean Coty

    Je pense que vous comprendrez que je ne peux pas répondre formellement à cette question. Nous dénaturerions le débat en "Voulez-vous que le Président Coty s'en aille?". Et contrairement à ce que j'entend sur un média que je connais bien, je ne suis pas sûr que le départ dimanche du vieux Coty soit dans la volonté de tous.

    Non, clairement, je prendrais les résultats du réferendum. Je les regarderais et les étudierais. Il s'agit d'un vote populaire. Si il est accepté tant mieux, si il est rejetté, le Président de la République s'avisera de la marche à suivre.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Interview Présidentiel de Jean Coty - Page 2 Empty Re: Interview Présidentiel de Jean Coty

    Message  Antoine Magellan Mer 18 Déc - 16:31

    Marie Lazal :

    Question Economie , vous nous annoncez de nouvelle depense durant cette interview , pensez vous que le Parlement acceptera un nouveau budget en Janvier qui sera tout aussi présent dans l'investissement ? Le budget précédant était déja passé de justesse et après concession de 20 000 R$ du Gouvernement.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Interview Présidentiel de Jean Coty - Page 2 Empty Re: Interview Présidentiel de Jean Coty

    Message  Jean Coty Mer 18 Déc - 16:36

    Jean Coty

    Comme je l'ai annoncé, nous allons faire une grande réforme de la fiscalité et du budget. Nous verrons cela en temps voulu après cette réforme.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Interview Présidentiel de Jean Coty - Page 2 Empty Re: Interview Présidentiel de Jean Coty

    Message  Antoine Magellan Mer 18 Déc - 16:39

    Marie Lazal :

    Dernière question , plusieurs francovars estiment que vous abusez du DIF Rouge. Certes il y a eu des attentats mais vous profiteriez du DIF Rouge pour passer des réformes importantes tel que celle de la Constitution que nous venons de discuter ou de celle du budget que vous avez annoncé.

    Il vient d'il y avoir une plainte à la Cour Supreme d'autres encore vous compare à Jallan et craigne un dérapage autoritaire de votre part , vous qui etes accusé de toute part de votre participation aux massacres de la dictature jallaniste.

    Que répondez vous à ceux qui craigne un excès de pouvoir de votre part ?
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Interview Présidentiel de Jean Coty - Page 2 Empty Re: Interview Présidentiel de Jean Coty

    Message  Jean Coty Mer 18 Déc - 16:47

    Jean Coty

    Est-ce parce que il y la DIF Rouge contre les terroristes que le pays doit s'arrêter de vivre? Que l'Etat doit cesser de fonctionner?

    Si on devais geler tout le pays, ce serais déjà une victoire des terroristes.

    Mais bien sûr j'abuse du DIF rouge pour passer des réformes! Aucun lien avec la tentative de meurtre sur Pierre Kikojiro, la tentative d'attaque contre le Palais Présidentiel, la tentative de meurtre contre Monsieur Kold. A ce propos, pour ceux qui aiment voir le coté diabolique de ma politique, de mon prétendu jallanisme, je leur annonce que le chef de Quantum est mort. Monsieur Kold en se défendant l'a tué et la réactivité de nos services ont permis de sauver Monsieur Kold alors gravement blessé.


    C'est très bien, je vais pouvoir lever l'état d'urgence. Maintenant, pour ceux qui critiquent ce DIF, je répond juste que si il n'avait pas été là, Pierre Kikojiro et Kold seraient morts, un massacre aurait été commis au Palais et vous seriez en pleine présidentielle sous la terreur de la menace de multiples attaques contre les institutions.

    Bref, certains choisissent la facilité. J'ai choisit la responsabilité républicaine. La solution la plus dure car elle consiste à s'attaquer au problème et ne pas l'ignorer.

    Contenu sponsorisé


    Interview Présidentiel de Jean Coty - Page 2 Empty Re: Interview Présidentiel de Jean Coty

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:11