Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Congrès du FCF

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès du FCF Empty Congrès du FCF

    Message  Monsieur Kold Mar 12 Nov - 16:11

    Congrès du FCF 180px-11


    Ier Congrès Officiel - Mardi 12 Novembre 2013



    45 000 des tout nouveaux adhérents enregistré depuis l'annonce de la création de Force Centriste Francovare étaient présents pour entendre le discours des fondateurs du parti. Isabelle French monta sur scène et pris la parole...sous une ovation totale!

    Congrès du FCF La-jol10

    _Merci, merci beaucoup. Merci mes chers amis d'être venu a ce premier congrès de Force Centriste!

    (Applaudissements!!)

    Mes amis, nous vous devons une explication claire car vous devez vous sentir bien perdu a présent...Oui l'homme que nous avons soutenu si longtemps Pierre Kikojiro a perdu l'élection, les Francovars ont rejeté sa politique mais pas l'idéologie ni les valeurs qu'il défendait, nous nous reconnaissant toujours dans le Libéralisme politique qu'il défendait mais nous reconnaissons nous toujours dans le RDR?

    C'est là la question que nous devons nous poser...

    La réponse, NON, Non nous ne nous reconnaissons plus dans ce parti là, un parti dont le virage total a Droite depuis qu'il est tombé entre les mains des Kaullistes a beaucoup joué dans la défaite, dans le rejet de notre politique. Ce virage a Droite démontre que le RDR est un parti a bout de souffle, qu'il arrive a son terme, bref qu'il est un parti du passé! Nous aurions aimé le réformer mais il est trop verouillé pour que cela soit possible.

    Nous ne nous reconnaissons pas d'avantage dans l'UDR dont la vocation n'a de sens que dans le but de faire concurrance au RDR dans ce virage a Droite! Bientôt a eux deux ils en viendrons a épouser l'idéologie extrémiste du PNIP!!

    (Huée!)

    Alors nous avons jugé préférable de proposer une alternative a ces trois Droites décadentes et passéistes en lesquelles nous ne nous reconnaissons plus!

    Quelle sera l'idéologie de cette alternative? Le document, la Motion que l'on vous propose de voter l'indique clairement, je vous la lis...

    Motion FCF numéro 1:

    Force Centriste Francovare défend les valeurs du Libéralisme politique alliée aux valeurs humanistes et croit en la place de l'homme au centre de son action.

    Le FCF croit a plusieurs valeurs fondamentales:

    -Le dépassement du vieux clivage Droite/Gauche

    -Est favorable au Mariage Gay

    -Est favorable a la peine de mort

    -Est favorable a une plus grande sévérité policière

    -Est favorable a un projet Social et Sociétal progressiste vers une démocratie plus participative sens pour autant renier la grande place de l'Etat au centre de la vie du pays

    -Est favorable a une économie plus simplifiée

    -Est favorable a des institutions plus fortes

    -Le FCF veut une pratique plus pragmatique du pouvoir politique


    -Le FCF défend une visions Sociale-Libérale de la société ainsi que le Réformisme social
    En approuvent cette motion, mes amis, vous dites OUI a nos valeurs et vous permettez au Centre Francovar de commencer son assertion au saint de la vie publique de notre pays!
    Elle fut ovationné a tout rompre! Après avoir salué la foule elle laissa la place a François Peillon...

    Congrès du FCF Fillon11

    _Merci!

    Mes chers amis, je ne suis pas là pour condamner un échec! Je suis ici pour vous dire que comme vous je ne reconnait plus dans le RDR, nous avons longtemps œuvré pour que cette formation connaisse un succès et qu'elle continue toujours a défendre nos valeurs, VOS VALEURS!

    Mais force est de constater que le RDR a échouer a nous rassembler et a défendre nos valeurs. Ce n'est de la faute de personne, mais quand un parti vieillit il faut le transformer ou alors il tombe en ruine et c'est ce qui arrivera puisque nous n'avons pas réussi a le réformer.

    Le FCF est notre nouvel espoir, l'espoir pour nous tous de nous rassembler sous une nouvelle bannière, une nouvelle idéologie et de nouvelles valeurs. Attention! Nous ne renions pas les valeurs Démocrates et Républicaines qui nous ont attirés dans le RDR lors de sa fondation par Pierre Kikojiro, mais elles nous paraissent bien éloignés aujourd'hui qu'il fallait au moins le FCF pour les remettre en avant au premier plan!

    Mes amis, tout a l'heures vous aurez a voter pour un Président du FCF, je suis candidat! Mon amie Isabelle ne m'en voudra pas de me présenter contre elle j'en suis sur, mais vous devez avoir un choix réel!
    Applaudissements!

    Cette fois-ci c'est Fiona Lee qui s'adressa a la foule...

    Congrès du FCF 19214810

    _Mes amis,

    Après les Présidentielles, il y aura des élections Législatives et le FCF y participera!!

    Vos valeurs méritent d'être défendue, vos valeurs méritent qu'elle soient portés au Parlement par nos candidats, je vous annonce donc que je mènerais la Liste des prochaines Législatives! Et que par la suite aux élections locales, le FCF sera au rendez-vous!!
    Applaudissements!!

    Dans le public Dana Lambert et Julien Boncoeurs applaudissaient, eux visaient d'autres postes, d'autres envergures, mais approuvaient chaque mots entendu ce soir! Isabelle French remonta sur scène...


    Congrès du FCF Jennif12Congrès du FCF Avt_ma10

    _A présent mes amis...Votons, la question est simple, approuvez vous OUI ou NON les valeurs de la Motion numéro 1 du FCF?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès du FCF Empty Re: Congrès du FCF

    Message  Monsieur Kold Mar 12 Nov - 16:16

    1: NON

    2: OUI


    Dernière édition par Monsieur Kold le Mar 12 Nov - 16:17, édité 1 fois
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 395
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Congrès du FCF Empty Re: Congrès du FCF

    Message  Admin Mar 12 Nov - 16:16

    Le membre 'Monsieur Kold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Point electoraux' : 2

    --------------------------------

    #2 'Point electoraux' : 6
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès du FCF Empty Re: Congrès du FCF

    Message  Monsieur Kold Mar 12 Nov - 16:19

    Motion FCF numéro 1:



    Force Centriste Francovare défend les valeurs du Libéralisme politique alliée aux valeurs humanistes et croit en la place de l'homme au centre de son action.

    Le FCF croit a plusieurs valeurs fondamentales:

    -Le dépassement du vieux clivage Droite/Gauche

    -Est favorable au Mariage Gay

    -Est favorable a la peine de mort

    -Est favorable a une plus grande sévérité policière

    -Est favorable a un projet Social et Sociétal progressiste vers une démocratie plus participative sens pour autant renier la grande place de l'Etat au centre de la vie du pays

    -Est favorable a une économie plus simplifiée

    -Est favorable a des institutions plus fortes

    -Le FCF veut une pratique plus pragmatique du pouvoir politique


    -Le FCF défend une visions Sociale-Libérale de la société ainsi que le Réformisme social

    Avec 60% OUI et 20% NON

    80% de participation

    20% d'abstention


    La Motion numéro 1 du FCF est adoptée!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès du FCF Empty Re: Congrès du FCF

    Message  Monsieur Kold Mar 12 Nov - 16:21

    Candidats a la Présidence du FCF:

    1: Isabelle French

    2: François Peillon

    3: Julien Boncoeur

    4: Dana Lambert
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 395
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Congrès du FCF Empty Re: Congrès du FCF

    Message  Admin Mar 12 Nov - 16:21

    Le membre 'Monsieur Kold' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Point electoraux' : 3

    --------------------------------

    #2 'Point electoraux' : 3

    --------------------------------

    #3 'Point electoraux' : 5

    --------------------------------

    #4 'Point electoraux' : 6
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès du FCF Empty Re: Congrès du FCF

    Message  Monsieur Kold Mar 12 Nov - 16:23

    Elue: Dana Lambert avec 60%

    suivent:

    Julien Boncoeur avec 20 %

    François Peillon avec 10%

    Isabelle French avec 10%

    100% de participation.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Congrès du FCF Empty Re: Congrès du FCF

    Message  Monsieur Kold Mar 12 Nov - 16:28

    Congrès du FCF Jennif13

    _Je vous remercie de votre confiance mes chers amis!

    Mais cette victoire ne dois pas dissper notre rassemblement, tout le monde ici aura un rôle a jouer, en particulier notre fondatrice Isabelle grâce a qui nous sommes ici ce soir!

    Vous venez de dire OUI au Changement! Vous venez de dire OUI a de nouvelles valeurs plus ouvertes et plus humaines! Vous venez de dire OUI au progrès!

    Dès que nous serons rentré qu QG du FCF, j'annoncerais la composition de mon équipe dirigeante et valderais la motion que vous avez approuvé!

    Applaudissements!!

    La congrès se termina sur le chant de l'hymne nationale!


    Contenu sponsorisé


    Congrès du FCF Empty Re: Congrès du FCF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:28