Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Mer 26 Déc - 15:33

    GRAND CONGRES DU RASSEMBLEMENT DÉMOCRATE ET RÉPUBLICAIN

    1er journée consacrée aux Elections Législatives

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Congra10

    Pierre Kikojiro entre dans la salle et monte sur la scène sous l'applaudissement des très nombreux Militants présent dans la grande salle du Palais de la Victoire a Micropolia. L'émotion est grande pour ce jour Historique pour le Parti mais aussi pour le Pays qui n'avait plus connu de Parti Politique libre de sa parole durent les années Jallan.....Pierre Kikojiro salue son publique et se tient droit face à lui...

    Mes chers Amis!

    Les premiers mots que j'aurais ce soit sont pour vous! Adhérents et Militants du Rassemblement Démocrate et Républicain,
    et à vous, ceux qui son ici pour la première fois et qui n'ont jamais milité mais qui ont l'espoir que tout peut encore
    changer, je veux vous dire Merci! Merci de votre mobilisations, de votre enthousiasme et de votre énergie, vous êtes
    40 000 dans cette salle ce soir et convaincu qu'après l'ère Jallan les choses peuvent changer....elles vont changer!!

    Bienvenue à ce tout premier Congrès du RDR!


    Je voudrais en premier lieux remercier Rémi de Kaulle, Lereveur et Fiona Lee! Je veux leurs dire que l'équipe que nous
    formons est extrêmement efficace et que je veux continuer à travailler avec eux! Notre unité totale est un beau symbole
    pour toute la République!


    Depuis que j'ai fondé le RDR, je mesure chaque seconde la responsabilité qui est la mienne à l'endroit de chacun
    d'entre vous et à l'endroit de chaque Francovare, la confiance que vous me témoignez me donne l'espoir que notre
    rassemblement pourra aller très loin pour apporter la stabilité et la modernité à notre pays qui en a tant besoin!

    Je sais que les peurs sont nombreuses et qu'il nous faut rendre l'espoir à chacun, que la tâche sera dure et que
    bien des obstacles se dresserons sur notre chemin, mais je sais aussi une simple chose, c'est qu'ensemble nous
    sommes prêt à relever tout les défies!

    Sachez-le, mes amis, la Francovie, après une longue période de Dictature, ne redoute pas le changement, elle l'attend,
    et c'est à nous tous de le lui apporter, nous qui aimons tant notre patrie!

    Notre mission est simple, elle est de dire et faire ce qu'il faut pour le peuple, la patrie et la nation, sens se demander
    sens cesse si cela sera populaire ou non, c'est d'apporter au peuple qui le demande un projet Présidentiel et Législatifs
    qui fera le fondement même de notre IIIème République! Jamais, sens doute, la République n'a été si plaine d'attentes,
    d'espoir, de changements, de chances, mais également de détresse, de possibilités mais aussi, malheureusement d'injustices!

    Une nouvelle ère débute pour la Francovie et chacun et chacune d'entre nous à des opportunités à saisir, cela ne
    dépend que de notre force de conviction et de mobilisation!

    Fonder le RDR, en être le Président, si j'ai voulu me lancer dans cette aventure avec vous c'est en restent un homme libre.
    Libre de pense, imaginer, proposer, débattre et surtout rassembler toutes les composantes de la Droite et du Centre-Droit
    pour que chaque talant trouve la place qui est la sienne et apporte sa pierre à l'édifice que nous sommes en train de
    construire, une Grande Patrie pour un Grand Peuple!

    Nous devons pouvoir changer les choses parce que les vieux discours exiguë du passé ne sont plus adaptés et que des
    solutions nouvelles doivent être trouvées pour donner à la Francovie les moyens de ces ambitions!

    Et quelles ambitions! Réhabiliter le Travail, créé une Justice qui soit impartiale et ferme! Remettre la Solidarité
    au coeur du projet politique, fonder une Ecole de la République qui enseigne les valeurs de Travail, de Respect et
    d'Autorité et qui donne à chacun de nos enfants les mêmes chances de réussite! Je suis jeune moi-même et je croit en
    la force de la jeunesse, elle saura se montrer plus sage et plus forte que la génération précédente! Elle a tout
    ma confiance!

    Rendre au peuple l'amour de sa patrie! C'est la seule stratégie possible, par l'action et le volontarisme, oui,
    nous pouvons... RÉUSSIR LA FRANCOVIE!!!!

    Oui, mes chers amis, nous croyons au Mérite, nous croyons à la force de l'Autorité pour faire respecter les Lois!
    Nous croyons à la force du peuple, nous croyons à l'effort qui donne un sens à la vie et nous croyons à l'ouverture,
    à la solidarité et à la tolérance!

    Au contraire, nous ne croyons pas au sectarisme, au racisme, a la visions binaire qui voudrait opposer la réussite
    économique au progrès social!Nous croyons dur comme fer à la Francovie qui travaille et qui doit être encouragée,
    récompensée!!

    La Francovie, je la voie multiple et forte! Elle est multiculturelle et cela est une chance immense d'en faire un pays
    ouvert et diversifié, dans le respect de la culture et des croyances de chacun.


    Un long chemin se dresse devant nous, mais si nous sommes au rendez-vous, rien ne saura nous arrêter dans notre
    détermination à Réussir la Francovie!

    Mes Amis, j'ai hâte que l'avanture commence et qu'ensembles, nous fassions, à l'image de notre rassemblement,
    une Francovie moderne et volontaire, une Francovie qui réussit dans ces ambitions!

    Face au nouvel horizon qui se dresse face à nous, il est grand temps de recommencer à croire que pour
    le Peuple, la Patrie et la Nation, tout est a nouveau possible!!


    La foule et lève et applaudit a tout rompre le discours du leader du Parti!!!















    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Mer 26 Déc - 16:13, édité 2 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Mer 26 Déc - 15:52

    GRAND CONGRES DU RASSEMBLEMENT DÉMOCRATE ET RÉPUBLICAIN

    1er journée consacrée aux Elections Législatives

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Congra10

    A présent mes chers amis, permettez-moi de vous présenter la liste officielle de nos candidats aux Elections Législatives de 2013! Ces Cent candidats, que je mènerais, en tant que tête de liste, se donnerons a 100% affin de donner au RDR la meilleure représentation possible du peuple à l'Assemblée Nationale! C'est Votre Voix qui sera représentée à travers nous, nous comptons donc sur votre force de conviction et sur votre mobilisation totale pour nous donner une large majorité! Vous tenez dans vos mains pour la première fois depuis des années, l'avenir de votre pays entre vos mains!

    L'affiche de Campagne Officielle apparait sur les 3 écrans géants:
    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Lagisl10


    tête de liste: Pierre Kikojiro


    Rémi de Kaulle
    Achille Latour
    Basil Maxime
    Edmond Rousseau
    Simon Gampi
    Fabien Rossi
    Tristan Albat
    Jean-Pierre Petit
    Raphaël Legrand
    Emanuel Rabeau
    Thomas Cane
    Cédric Serieux
    Romain Laron
    Kévin Foie
    Alain St just
    Dominique Lemoral
    Valentin Patouche
    Lucas Dorien
    Michel Lebrum
    Nicolas Grosky
    Amhed Bensaid
    Daniel Seroneau
    Damien Lamain
    Luc Ciel
    Jonathan Lacroix
    Pierre Desclaux
    Arthur Arthus
    Karim Joubai
    Kyle Emmerson
    Sébastien Dugland
    Eric Mazette
    Laurent Noel
    Didier Faur
    Mathieu Fournier
    Alexandre Barr
    Pascal Montreuil
    Hugo Lemontagnar
    Stéphane Trantan
    Ernest Danlesdent
    Julien Senscoeur
    Harry Trauteur
    Samuel L.Johnson
    Jean-Louis Barré
    Christian Surtou
    François Berrout
    Jacques Chibraque
    Nathan Lucas
    Christan Ténard
    Jan Tallu

    Chatherine Lipton
    Serena Rosenberg
    Claire Lapetite
    Amélie Joly
    Joyce Parrot
    Rose Dedoigt
    Rosalie Dubois
    Sarah Sky
    Fiona Mulleaux
    Laura Van-der-Noot
    Gwénaëlle Deer
    Aude Grosset
    Mathilde Epinale
    Cindy Zelmma
    Ophélie Onéron
    Dilma Commendire
    Roselyne Duval
    Constance Delarue
    Carla Ilfalaildire
    Jeanne Lambert
    Frédérique Aucrepe
    Coralie Deburton
    Johanna Alan
    Amélia Cetassez
    Kennedy Labelle
    Joséhine Berg
    Valentine Latroisième
    Domonique Degré
    Alexandra Lamie
    Marion Champy
    Hélène Prim
    Victoria Lagrande
    Serena Ross
    Charlotte Nelly
    Marie Laprerie
    Rachel Larousse
    Camille Lanege
    Eva Ella
    Manon Sensourc
    Lucie Lamour
    Lisa Strauss
    Noemie Yanis
    Ambre Maxance
    Alicia Le Blanc
    Lily Rouge
    Océane Blue
    Julie Jaifroi
    Charlène Clarisse
    Cassandra Fanny
    Tess Zélie


    Nouveaux applaudissements!!







    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Mer 26 Déc - 16:23

    GRAND CONGRES DU RASSEMBLEMENT DÉMOCRATE ET RÉPUBLICAIN

    1er journée consacrée aux Elections Législatives

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Congra10

    Pour Clore cette première journée, je veux dire qu'un Parti, en tout cas tel que je le conçoit, ce n'est pas qu'une machine de guerre qui porte les ambitions personnelles mais un lieu de débat ou chacun à droit à la parole et à la parole libre. Chacune et chacun d'entre vous sera, dans les mois et les années à venir, appelé a donner son avis, sur un candidat, une idée, un programme, parce que l'avis de nos Militants nous intéresse et que nous ne sommes pas un Parti Sectaire qui n'écoute que ce que dit sa seule direction. Si vous nous donnez des responsabilités, que ce soit a l'Assemblée Nationale ou au Palais Présidentiel, je souhaite que l'on continue à fonctionner de cette façon. Vous qui ayez la parole, nous qui restons à l'écoute. Seulement comme ça nous pourrons commencer à bâtir quelque-chose de solide pour notre patrie!

    Chers amis, soyez présents demain, ce sera votre Secrétaire Général Monsieur de Kaulle qui s'adressera a vous et nous vous feront connaitre le nom du candidat à l'Election Présidentielle!

    Vive la République et Vive la Francovie!

    Nouveau gros applaudissements avant que la salle ne se vide petit à petit...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Jeu 27 Déc - 16:03

    GRAND CONGRES DU RASSEMBLEMENT DÉMOCRATE ET RÉPUBLICAIN

    2ème journée consacrée a l'Election Présidentielle

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Congra10

    Pierre Kikojiro monte sur la scène sous les applaudissements! Les Militants sont toujours aussi nombreux et ont encore plain la tête du précédent discours, ils en redemandent....


    Mes chers amis, Bienvenus à cette deuxième et dernière journée du Congrès RDR!

    Comme nous le savons tous, l'Election Présidentielle est l'occasion d'une rencontre historique entre un peuple et un homme. C'est aussi un moment important ou les convictions, les idées et les espoirs de tous peuvent s'exprimer, c'est le moment ou il est de notre devoir de proposer un projet de société crédible et ambitieux pour notre pays, du devoir aussi de chaque Francovare et chaque Francovar de donner sa voix pour élire celui ou celle qui aura la lourde tâche de les représenter et de présider aux destinées de la Francovie.

    Pour nous bien sur, cette élection, la première depuis la chute de la Dictature Jallan et le retour de la République et de la Démocratie, cette élections aura un goût de victoire, quel que soit le résultat exprimé par le peuple. Car le choix du peuple, la parole de chacun, c'est véritablement la chose la plus importante dans une grande, une belle République!

    Applaudissements!!!


    A présent je laisse la a votre Secrétaire Général! Je demande à mon ami, cher Rémi, de bien vouloir monter sur scène!

    Nouveaux applaudissement!












    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Jeu 27 Déc - 16:13, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Jeu 27 Déc - 16:12

    GRAND CONGRES DU RASSEMBLEMENT DÉMOCRATE ET RÉPUBLICAIN

    2ème journée consacrée a l'Election Présidentielle

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Congra10

    Nouveaux applaudissements alors que Rémi de Kaulle monte sur la scène après avoir longuement serré la main de Pierre Kikojiro.

    Francovares, Francovars, si je suis ici aujourd’hui c’est pour défendre le RDR, ce parti a été le plus actif de tous les partis depuis la Révolution, et grâce à vous mes amis, grâce aux adhérents et à votre engouement, le RDR n’a pas vocation à être un parti d’opposition… ( rire de la salle puis applaudissement )
    Et c’est pour cette raison que j’ai décidé de me présenter aux élections législatives dans mon fief de Rémipolis, pour apporter ma contribution à notre arrivée au pouvoir et surtout pour une Francovie plus forte, PLUS GRANDE !

    Mais la lutte pour le pouvoir ne passe pas que par les élections législatives bien entendu, mais aussi par les élections présidentielles, c’est avant tout celle-ci qui mettront le Rassemblement Démocrate et Républicain à sa place, au pouvoir ! Mais je ne serai pas le candidat de notre rassemblement pour les présidentielles, je laisse cette mission à qui en a les moyens et surtout l’envie, et je fais savoir que je le ou la soutiendrait qui que ce soit, qu’il ou elle vienne du centre-droit, des libéraux et même de l’éxtrème-droite, mais le candidat qui que ce sera devra se tenir à la ligne du parti lors de sa campagne. Car notre parti a très bien réussi l’équilibrage entre toutes les droites, et nous ne laisserons personne briser cet équilibre avec des combats trop personnels.

    Pour terminer ce discours je voudrais encore une fois rappeler que le RDR est un mouvement avant-tout paritaire et anti-raciste, qui place la valeur réelle des individus au-dessus de tout, c’est pour cela qu’il ne faudra jamais au grand jamais fermé nos portes à un étranger talentueux qui aime la Francovie pour ses valeurs, son ouverture à l’ingéniosité, et non pour ses acquis sociaux comme ce sera le cas si nous ne faisons pas attention.

    Si je précise cela, c’est parce que la Francovie que j’aime, la vraie, c’est la Francovie qui travaille, qui paie ses impots et qui a une furieuse envie de chanter notre hymne nationale à la simple vue de notre drapeau, c’est cette Francovie que je vais représenter en priorité lors de mes élections, mais je n’oublierais pas non plus tous les autres, les chômeurs, les riches contributeurs et bien d’autres, car si nous nous battons, C’EST D’ABORD POUR LE PEUPLE, LA PATRIE ET LA NATION !!!

    Long applaudissements!!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Jeu 27 Déc - 16:37

    GRAND CONGRES DU RASSEMBLEMENT DÉMOCRATE ET RÉPUBLICAIN

    2ème journée consacrée a l'Election Présidentielle

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Congra10

    Pierre Kikojiro serre à nouveau la main de Rémi de Kaulle et remonte sur scène....

    A présent, mes amis, le moment capital de cette journée est arrivé. Nous avons tous beaucoup parlé de l'Election Présidentielle à venir, mais rien ne saurait être plus important que d'apporter un plain et entier soutient à notre candidat, celui qui aura la tâche de représenter le RDR auprès des Francovare et les convaincre que le projet qu'il défend et que nous défendrons est celui qu'il faut pour la Francovie! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.... ici va s'afficher sur nos trois écrans géants le nom du candidat désigné (je précise que c'est un choix Militant et non une annonce de candidature officielle, ce choix appartiendra au candidat)....

    ALEHFLLVJBKVKLKDFLDFMFMMFFJGPLDJFGIUYGDKDMSPZJDFGFGSZUZKKZKDHDBDBNKDOEBDYETAOAPSNCBCVZHKDOOJHDGETYAPEUDBGSHADLKFUHRNFYN

    __________

    VLKJREAIOU
    /b]

    [b]
    LEREVEUR


    .....Monsieur LEREVEUR!!!!!!

    APPLAUDISSEMENT A TOUT ROMPRE!!

    Pour clore ce grand Congrès, je veux dire que j'apporte mon plain et entier soutient à Lereveur, qui n'a pas pu être présent pour des raisons de santé, et veut dire que tous les moyens que le RDR pourra fournir seront mis a son service pour que le jour venu, il puisse l'emporter! Mes amis, avec Lereveur, Vive la République et Vive la Francovie!!!!

    Tous les Militants applaudissent en scandent dors et déjà des LEREVRUE PRÉSIDENT! LEREVRUE PRÉSIDENT!!












    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Congrès RDR

    Message  Monsieur Kold Sam 9 Mar - 13:25

    Grand Congrès


    Rassemblement Démocrate et Républicain


    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Logo_r10

    100 000 personnes étaient réunis salle de la Victoire a Micropolia. Tous les Adhérents et Militants du RDR étaient venu en nombre pour cette première journée consacrée aux élections Législatives! Alors que la foule attendait, Fiona Lee monta sur la scène sous les applaudissements nourris!!!

    Merci!!! Bonjours a vous très cher Militants et Adhérents!!

    Bienvenus a tous pour ce deuxième grand Congrès du RDR.

    Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière fois que nous nous sommes réunis ici. Hélàs, deux élections législatives de perdus, mais nous espérons tous faire mieux cette fois-ci! Une chose est sure vous avez toujours répondu a l'appel! Vous n'avez jamais laissé tombé! BRAVO A VOUS!!

    Applaudissements!!

    Pour autant. Le RDR n'a pas tout perdu! Grace a vous, Daniel Morgan est devenu Président de la République!! (gros applaudissements au nom du Président) Sa victoire c'est a vous qu'il la doit et il en est bien conscient. Demain, le Président de la République viendra vous dire lui même sa reconnaissance. De plus...dans les villes détenus par le RDR, tout nos Chef de Clans ont été réélu!! Preuve que les Francovars n'ont pas encore rejeté nos idées et que nous pouvons encore apporter quelque-chose a ce pays!!

    Applaudissement!

    Mais maintenant, passons directement a ce pourquoi nous sommes venus, voici la liste de nos prochains candidats a l'élection Législative!!

    Sur l'écran géant apparaît les noms des candidats:

    Tête de Liste- Raphael Vinago

    2: Pierre Kikojiro
    3: Fiona Lee
    4: Rémi de Kaulle
    5: Dana Lambert
    6: Achille Latour
    7: Alexandra Delembre
    8: Jerôme Lucas-Levallois
    9: Stephanie Gosset
    10: Simon Gampi

    (ainsi de suite jusqu'a 100)

    Fiona Lee reprend le micro...

    A présent je vais laisser la parole a notre Tête de Liste...RAPHAEL VINAGO!!!!

    Applaudissement de la foule!!! tendis que l'affiche officielle de la Législative apparaît sur l'écran géant...

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Lagisl13


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Sam 9 Mar - 13:32, édité 1 fois
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Edouard Maréchal Sam 9 Mar - 13:31

    Mes chers amis,

    Mes premiers mots serons pour vous adhérents du Rassemblement Démocrate et Républicain. Merci de votre soutien, de votre amitié, de votre énergie, de votre enthousiasme.

    Je veux saluer fraternellement, les parlementaires de notre rassemblement. Vous êtes notre force, notre avant-garde, notre meilleur moyen d'agir. Je veux vous dire combien j'ai besoin de vous.

    Bienvenue à tous ceux qui n'ont jamais milité et qui son avec nous pour la première fois parce qu'ils ont l'espoir que les choses changes. Nous ne les décevrons pas, elles vont changer.

    Chacun peut imaginer l'émotion profonde qui est la mienne au moment ou vous venez de confiez la liste RDR pour les légistalives. Je mesure a cette seconde le poids de mes responsabilités a l'endroit de chacun d'entre vous. Je mesure tout autant l'honneur que vous m'octroyez.

    Je sais que la confiance que vous me témoignez me crée plus de devoirs que de droits. J'ai appris tout au long de ces années d'engagements politiques qu'il y a beaucoup d'épreuves sur la route de celui qui est ambitieux. Je n'ignore nullement que les attaques les plus rudes me seront plus que jamais réservées. Je connais la difficulté des défis qui m'attendent.

    Mais tout sera désormais plus simple puisque vous êtes là ! Et notre force ce sera d'être ensemble et de le rester. Grâce a vous, je suis prêt a relever tout ces défis, à affronter sans me dérober toutes ces attaques, à porter votre énergie, à incarner vos espoirs. Je suis prêt comme jamais sans doute je ne l'ai été. Je suis prêt parce qu'au plus profond de moi-même, je sais que la Francovie ne redoute plus le changement mais quelle l'attend !

    Et je m'engage a porter ce changement !

    Vive la République et Vive la Francovie !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Sam 9 Mar - 13:36

    Rémi DE KAULLE, secrétaire général du RDR, s'élance sur l'estrade avec son charisme habituel , et commence un discours...

    Mesdames et Messieurs les Francovars, BONJOUUUUUUUR !!!
    Peuple de Francovie, vous avez élu il y a déjà un moment notre bon président, M. Daniel Morgan, il a fait du mieux qu'il a pu avec un gouvernement de coalition nationale qui s'est fait remarquer par la sur-représentation des ministres RDR Pierre Kikojiro et Nicolas Sarkozio dans les actions du gouvernement, ils ont pu mettre en place 2 projets qui me tenait grandement à croeur à savoir les Universités d'Avenirs et les médailles de la Nation, merci messieurs !

    Applaudissement

    C'est pourquoi je peux vous promettre que je vais soutenir du mieux que je pourrais notre liste aux prochaines législative, notre liste ainsi que sa tête de liste, Raphaël VINAGOOO !!!


    Hourra de la foule

    Car nous ne pouvons pas laisser la gauche avoir trop s'influence, notre pays est trop beau pour ça. Nous ne pouvons pas laisser un parti qui traite son opposition de parti Jallaniste du fait de sa puissance.


    Hué de la foule

    La Francovie aura besoin de ministres actifs au pouvoir, des ministres comme Raphaël Vinago, Pierre Kikojiro, Nicolas Sarkozio, Achille Latour, qui pourront répondre 24h/24 et 7j/7 aux attentes du peuple, nous voulons des ministres présents sur le terrain, au contact de la population et de ses problèmes. Nous aurons aussi besoin à la tête de l'état de quelqu'un comme DANIEL MORGAN !!!


    La foule explose de crie de joies, elle ne peut pas se contenir à chaque fois qu'elle entend "Daniel Morgan" !

    Oui mes amis ! Daniel Morgan mérite amplement d'avoir un deuxième mandat, sans cohabitation ! C'est pourquoi je le soutiendrai de toutes mes forces lorsqu'il se représentera, car c'est bien de lui que nous avons besoin au Palais Présidentiel, et pas d'hommes comme Stéphane Maurier ou Damien Hautelier qui ne savent pas choisir entre le Premier Ministère et la Présidence, je pense que vous m'avez tous compris...


    Rires de la foule

    Pour terminer, je voudrais vous dire que je suis pleinement satisfait du virage centre-droit de notre grand parti, et pour sceller cette décision, sachez qu'une fois au pouvoir, nous allons proposer une loi au Parlement, une loi si sociale que même le PPC serait obliger de la voter ! Surement à contre-coeur pour de multiples raison... Tout ce que vous avez à savoir pour l'instant c'est que cette loi portera sur les bénéfices des entreprises, elle servira à rééquilibrer les richesses, dans l'intérêt du PEUPLE, de la PATRIE et de la NATION !!! VIVE LA RÉPUBLIQUE, VIVE LA FRANCOVIE !!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Sam 9 Mar - 13:46

    Fiona Lee revient sur la scène aux cotés de Rémi de Kaulle, Raphael Vinago, Alexandra Delembre et Achille Latour, Pierre Kikojiro et Nicolas Sarkozio!

    Cette première journée prend fin! Vous êtes tous invités a un dîner ce soir a Almara, Mr Kikojiro a tout organisé, demain je vous invite a revenir pour la seconde et dernière journée de ce congrès ou le Président de la République viendra s'adresser a vous!

    Je rappelle ceci...le RDR c'est 100 000 Adhérents, 50 000 Militants, 4060 soutient, 16785 fans sur les réseaux sociaux, 18 Députés, 3 Chefs de Clans, 2 Ministres très compétents et 1 Club Politique ouvert a tout les débats! Le RDR c'est VOUS! C'est la Francovie et le seul Parti qui saura sauver le Peuple, la Patrie et la Nation!!!

    MERCI A VOUS A DEMAIN!!!

    Applaussidements a tout rompre de la foule!!


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 10 Mar - 14:18, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Dim 10 Mar - 13:25

    Grand Congrès


    Rassemblement Démocrate et Républicain


    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Logo_r10


    Les 100 000 Militants et Adhérents du RDR étaient de retour salle de la Victoire a Almara. Fiona Lee monta sur la scène sous les applaudissements des Militants!

    BONJOURS A TOUS!!!!

    Mes chers amis, pour cette journée Spéciale nous accueillons un invité spécial.....Le Président de la République DANIEL MORGAN!!!!

    Daniel Morgan monte sur la scène sous les applaudissements de la foule!!!

    Merci a tous!

    Bon, comme vous le savez bien, un navire ne peut aller que dans la directions que lui impose son capitaine! Et si la Francovie est inerte et va droit dans le mur économiquement aujourd'hui c'est uniquement grâce a celui qui conduis sa politique!

    Nous connaissons tous les règles de la cohabitation...et seul la gauche et Damien Hautelier peuvent être considérés comme responsables de l'échec de ce mandat! C'est pourquoi, je le dit dès aujourd'hui......OUI, je serais candidat a l'élection Présidentielle!!

    Applaudissements de la foule!!

    Je serais en effet candidat a un nouveau mandat que j'espère pouvoir mettre en oeuvre avec le RDR! Lors du premier, j'ai été pieds et poings liés, la gauche avait tout les pouvoirs et s'agissent de mon programme mis a part les Universités d'Avenir, les Logements étudiants et les ordres, rien n'a pu être fait. je veut d'ailleurs saluer les Ministres RDR pour leur travail exemplaire.

    Je solliciterais tout votre soutient et vos vote pour sauver notre pays!

    Pour une Francovie UNIE, pour une Francovie en GRAND!!!!
    Applaudissements de la foule et des cris "MORGAN PRÉSIDENT!!" tendis que l'affiche de campagne de Daniel Morgan apparaît sur grand écran!

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Prasid12
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Dim 10 Mar - 14:22

    Fiona Lee remonte sur la scène sous les applaudissement de la foule militante!

    Le Président de la République a raison!

    La Gauche est seule responsable de l'échec de ce mandat! Nous devons donc nous battre pour que notre programme et nos idées l'emporte aux prochaines élections.

    J'apporte dès aujourd'hui tout mon soutient au Président de la République, Daniel Morgan! Lors qu'il sera officiellement candidat déclaré a la Cours Suprême pour un second mandat, il pourra compter sur moi et sur vous tous pour le faire gagne une fois encore!!

    La foule applaudit la Présidente du RDR!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Edouard Maréchal Dim 10 Mar - 14:26

    Raphael Vinago prit la parole:

    Je suis ravi que Daniel Morgan, soit candidat pour sa réélection. Il n'a rien pu faire, il n'a pas pu respectez ses engagement, car Le Premier Ministre et son Gouvernement a fait strictement le contraire, le contraire, de ce qu'avait besoin la Francovie. J'apporte donc dès maintenant mon soutien sans faille a mon ami, avec qui je souhaite pouvoir travailler a l'avenir pour le bien du Peuple, de la Patrie et de la Nation !

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Dim 10 Mar - 14:53

    Fiona Lee:

    Merci a vous tous!

    Cette deuxième et dernière journée du Congrès RDR est terminée! Nous comptons sur vous et votre mobilisation pour les prochaines échéances!

    Nous nous reverrons très vite pour la présentation du Programme du RDR pour la Législatives et la publication de l'Agenda de campagne!

    ON COMPTE SUR VOUS!!!

    Applaudissement de la foule!!

    Contenu sponsorisé


    Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain  Empty Re: Premier Congrès Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:00