Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Délégation Armaréenne

    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Délégation Armaréenne Empty Délégation Armaréenne

    Message  Diplomatie Armaréenne Sam 11 Mai - 20:48

    Anton Dresdner était un peu perdu ici, on l'avait mis dans l'avion pour préparer la venu du président, mai il n'était pas diplomate !
    Tais toi, débrouille toi et prépare le terrain qu'on lui avait dit... Mais il n'était pas diplomate !


    Un nom, il avait un nom : Antoine Magellan Mais c'était qui ? on ne lui disait jamais rien et puis il n'était pas diplomate ! Il se présenta au guichet :

    Heu bonjour, je me présente Anton Dresdner, je viens pour préparer la venue de notre président. Je n'ai qu'un nom Antoine Magellan peut-être pourrez vous m'aider ?


    Dernière édition par Représentant Armara le Sam 11 Mai - 20:55, édité 1 fois
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Délégation Armaréenne Empty Re: Délégation Armaréenne

    Message  Antoine Magellan Sam 11 Mai - 20:54

    Antoine Magellan venait de recevoir un coup de telephone à son bureau. Le directeur de l'Aeoroport lui indique la venue surprise d'un diplomate d'Armara.
    Le Ministre des Affaires Etrangères surprit se dirigea avec sa voiture à l'aeroport où il recut le representant de l'Etat Fédéral qui visiblement était perdu et attendait le ministre sur recommandation de la dame du guichet.

    Il se mit devant le representant qui commenca à lui serrer la main :


    Bonjour Monsieur ... (on lui donna son nom dans l'oreille) Dresdner ,
    C'est un honneur et un plaisir de vous recevoir ici en Francovie.
    Je me présente Antoine Magellan , Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense de la Francovie.

    Je vous invite à aller dans ma voiture pour ensuite nous diriger au Palais Présidentiel où vous serez recu par le Président de la République en personne. Cela vous convient t-il ?


    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Délégation Armaréenne Empty Re: Délégation Armaréenne

    Message  Diplomatie Armaréenne Sam 11 Mai - 20:59

    Heuuuu oui. C'est même trop d'honneur, je ne suis pas franchement un diplomate, j'ai simplement pour mission de préparer la venue de notre président c'est tout. Mais je vous suis, encore une fois, j'insiste faut-il vraiment que je rencontre votre président ? Enfin si vous y tenez...
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Délégation Armaréenne Empty Re: Délégation Armaréenne

    Message  Antoine Magellan Sam 11 Mai - 21:01

    Antoine Magellan :

    Oh oui croyez moi !
    Vous savez en Francovie on a eu aucun diplomate pendant 70 ans ! Donc maintenant dès qu'on a ne serait-ce qu'un substitut d'un envoyé d'une secteraire de l'adjoint de l'ambassadeur , le Président le recoit.

    Je vous y conduit !

    Edit : Direction --) Palais Présidentiel

    Contenu sponsorisé


    Délégation Armaréenne Empty Re: Délégation Armaréenne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:04