Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Séjour de la délégation présidentielle krasslandaises à l'ambassade.

    avatar
    Diplomatie Krasslandaise


    Messages : 27
    Date d'inscription : 29/09/2013

    Séjour de la délégation présidentielle krasslandaises à l'ambassade. Empty Séjour de la délégation présidentielle krasslandaises à l'ambassade.

    Message  Diplomatie Krasslandaise Sam 30 Nov - 23:38

    Après le repas officiel au Palais Présidentiel, le président krasslandais, son épouse, et les membres de la délégation krasslandaise participant à la visite officielle, prirent leurs quartiers à l'ambassade qui serait leur QG pendant leur sejour en Francovie.

    L'ambassadeur Akaselzer accueillit le président qui ne semblait pas mécontent de passer la nuit dans les appartements de la représentation diplomatique. L'épouse du président en revanche était fort contrarie de ne pas avoir été logée dans un Grand Palace et elle ne manqua pas de le faire savoir a son mari.


    - Arnulf ces Francovars sont des goujats ! Kand Kikojiro est venu au Krassland on lui a réservé tout un étage du Mikromondial Palace de Krassershaven et par kontre ke pouik pour nous loger kand on vient en Francovie. J'avais bien lu k'il y avait un fort kourant krasslandophobe dans la klasse politike de ce pays mais je ne pensais pas k'ils nous feraient un tel affront dès notre arrivée. Kommant osent t'ils traiter ainsi le président du Phare du Mikromonde.

    - Ma chérie, euh... aktuellement en terme d'aktivité le Phare ce serait plutôt eux, évitons de les brusker...

    - Tu vas kand même pas les défendre et t'aplatir devant cette bande de krassophobes ! Je parie k'ils vont tout faire pour nous pourrir notre séjour. Ils seraient même kapables de m'êmpêcher daller faire les boutikes de luxe demain !

    - Ma douce Sybille, mon amour, je saisis ton désarroi mais nous avons d'importantes négociations à mener. L'ouverture des relations kommerciales pourrait apporter des nouveaux marchés aux entreprises krasslandaises et un sukcès de cette visite serait un atout pour assurer ma réélektion.

    - Et bien je ne sais pas si tu les a entendus mais ils veulent nous retenir ici jusk'à mardi et je te rappelle ke le délai de dépôt des kandidatures pour la présidentielle est fixée au mercredi. Alors tu n'as pas interêt a trop trainer ici après leur cérémonie à la noix sur ... euh... la chute des jallanistes ?... non la je krois ke je konfonds avek le Skotinos... c'est koi déjà le truk k'ils veulent fêter ?

    - Cela fera un an k'ils se sont libérés des Jallanistes.

    - Ah et alors les Skotineks c'est de ki k'ils se sont libérés.

    - Les Jallanistes aussi.

    - Ah bon... je krois ke je komprends... ça doit être le fléau du sud les jallanistes un peu komme les Zozos au Nord.


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:32