Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    FC Picabie

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Dim 27 Jan - 21:21




    FC PICABIE


    Stade : Oscar Mouroy

    FC Picabie Images?q=tbn:ANd9GcThmSTJW9fZr2PSFkTDOmBIzN8slfLfEIw_TTzptTMBEljHVSWg

    Président : Luc Heliaud

    FC Picabie Nicolas_de_Tavernost-300x198

    Entraineur : Gerard Houillette

    FC Picabie Gerard-Houllier

    Composition de l'Equipe : 42 pts

    Gardien :

    Maximilien Doucharie (A) 

    Defenseurs :

    Jean-Pierre Barcky (D) 
    Ernesto Pesto (A)
    Tatianou M'Wulu (B)
    Ludovic Le Cam (C) (ex-capitaine)

    Milieux :

    Marco Benzizi (B) (capitaine)
    Jerome Leflask (B)
    Liam McLain (B)
    Karl Glorail (A)

    Attaquants :

    Toni Mosniagli (B)
    Abdel Daflik (D) 


    Remplacant :

    Frederic Lebuis (D)


    Dernière édition par Antoine Magellan le Lun 16 Déc - 0:52, édité 7 fois
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Mer 30 Jan - 20:48

    Dans le bus du FC Picabie sur la route du retour , Gerard Houilette entraineur du Club remotive l'equipe :

    Bon les gars c'est pas la mort c'était le premier match.
    Il fallait bien qu'on perde un match à l'exterieur , bon bah voila c'est contre le club le plus riche de Francovie qui a eu beaucoup de chance et de réussite.
    On a été les meilleurs ce soir , le score ne le montre pas c'est tout mais n'ayez crainte la prochaine à Picabie on va les massacrer !

    La Coupe elle est à nous et avec les recrues à va tout massacrer !


    Les sourires revenaient peu à peu.

    Bon demain décrassage , entrainement , footing , boxing , halterophilie.
    Quant à moi smooking pour aller à la Grosse Emission de Radio Almara
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Sam 2 Fév - 22:30

    Dans les vestiaires du FC Picabie juste après la fin du match contre le FC Remipolis :

    POOOOOOW POW POW POW POW POOOW POOOOOW POW POW POW POW POOOOW !

    C'EST QUI LES MEILLEURS , C'EST QUI LES BOSS , C'EST QUI LES CHAMPIONS ?
    C'EST PICABIEEEE , C'EST PICABIEEEE !


    Gerard Houillette l'entraineur s'adresse à ses joueurs :

    Voila ça c'est une victoire 5-1 , on a exprimé notre talent ! On a réussit a avoir une enorme rentabilité d'occasion/but.
    Je vous félicite , si on continu comme ça on sera champion !

    Vous avez bien répondu à la presse qui nous a condamnée à la dernière place eh bah qui c'est les premier là ?
    C'EST PICABIE , C'EST PICABIEEEE !

    Les Gars la prochaine c'est à Chatillon ! Va falloir etre Champion de la Mi-Saison !
    Aller demain repos bien merité !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Jeu 14 Fév - 20:36

    Réaction de Gerard Houillette après la 4e journée :

    Belle victoire des petits gars je suis content d'eux , c'était chaud car on a raté des occases mais on a eu une defense du tonnerre. On a une équipe de Champion.

    Le match de la journée prochaine contre le FC Remipolis parait comme la finale du Championnat , etes vous d'accord ?

    On est 1er , ils sont 2e. On a tous 3 pts d'avance sur les autres à la 5e journée donc oui à moins d'un retournement , celui qui gagnera le match sera probablement le Champion de Francovie. Notre objectif à nous est d'aller chercher le match nul pour ensuite gagner à domicile lors de la 6e journée ce qui nous suffirait.

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Mer 20 Fév - 20:28

    Réaction de Gerard Houillette après le match contre Remipolis :

    ON EST LES CHAMPIONS , ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !
    NDidiou que c'était chaud , on pensé gagner et là d'un coup ils ont égalisé , mauvaise tactique ça arrive. On a eu peur mais on a gagné maintenant on va jouer le titre à Chatillon.

    Cependant je précise que j'irais surement voir le match Mezenas-Chatillon car se sera le match pour la 2e place ! Si Mezenas gagne Remipolis tomberait à la 3e place ! Le suspence de fou !

    Bon nous maintenant on doit pas tomber dans le piège de Chatillon et arracher un nul au minimum sa nous donnera le titre.
    On est à domicile , sa devrait etre bon.

    PICABIE CHAMPION !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Lun 25 Fév - 20:27

    FC Picabie Images?q=tbn:ANd9GcSOpPp8eD3n22_N6TGXfXyJ-RrHa4QlMM_9Nwz3XEuJgBB2KdtETw

    PICABIE CHAMPION DE FRANCOVIE !!

    Grace à sa victoire contre Chatillon , chez eux en plus , Picabie devient le Premier vainqueur de la Coupe de Francovie de Football.

    Le Stade Oscar Mauroy est en délire et Picabie est en fete.


    FC Picabie 130225092452172015

    Luc Heliaud , Président du FC Picabie déclare :

    C'est l'un des plus beaux moments de ma vie , je suis vraiment heureux mais surtout fier des petits gars et des supporters.

    Gerard Houillette , entraineur du FC Picabie :

    C'est mérité , c'est une coupe qu'on voulait et on est aller la chercher.
    Après notre défaite à Mezenas lors de la 1ere journée , on nous a condamné et bien c'est grace à sa qu'on s'est relever et on a massacrer tout le monde.
    VIVE PICABIE !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Lun 18 Mar - 23:01

    Gerard Houillette fait sa petite conference de presse après la victoire contre l'ennemi Rémipolis :


    Oui en effet victoire difficile mais victoire quand meme.
    L'effectif de Rémipolis est de qualité je les trouve beaucoup plus redoutable que la saison dernière , je les felicite d'ailleurs mais bon on était à domicile et nos supporters nous ont poussé à la victoire se sera plus difficile à l'exterieur mais bon on a quelques points d'avance et maintenant va falloir tuer avant la trève l'autre bonne equipe du moment qui elle aussi est invaincu à domicile Fux.

    Meme si il s'agit de l'équipe la moins "forte" techniquement du championnat on voit que comme l'an passé pour Mezenas ils ne craquent pas à domicile , ils peuvent donc aller loin sa va etre à nous d'assurer et croyez moi on fera tout pour gagner.

    Quant à l'affaire de la chanteuse Panda je n'étais pas au courant , c'était une petite blague je pense mais je comprend que sa a vexer et je m'en excuse de la part de l'Equipe qui a aucun moment ce soir n'a pensé que Rémipolis était nul , non là vraiment c'est pas comme la saison dernière.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Sam 23 Mar - 13:05

    Luc Heliaud , Président du FC Picabie fait une déclaration suite au mercato :


    Tout d'abord je tenais à dire que nous sommes très heureux de ce mercato qui nous a permit de prendre suffisament d'avance.
    Il est vrai que il y a eu un investissement un peu trop important mais celui-ci sera rentabiliser très rapidement.

    Suite à l'arrivée de nouveaux joueurs , le Capitaine Ludovic Le Cam a du passer chez les remplacants.
    Nous tenions à remercier son capitanat qui fut magnifique avec un titre et une seconde saison qui nous amenera j'en suis sur un nouveau titre.

    Le Capitanat est remit à Marco Benzizi qui par son ancienneté et son talent mérite cet honneur.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Mer 17 Avr - 16:58

    FC Picabie Images?q=tbn:ANd9GcSOpPp8eD3n22_N6TGXfXyJ-RrHa4QlMM_9Nwz3XEuJgBB2KdtETw

    PICABIE S'OFFRE LE SECOND TITRE DE CHAMPION CONSECUTIF


    Picabie se succède à elle meme et obtient son second titre de Champion de Francovie.
    Par ailleurs ils réalisent l'exploit de faire le grand chelem avec 8 victoires !


    FC Picabie 130417064655758021

    Le Club est en furie et les réactions ne se font pas attendre.

    Luc Heliaud :

    C'est un super travail de plusieurs années qu'on a fait là , non seulement on gagne mais grand chelem en plus wha c'est enorme !

    Gerard Houillette :

    On est les invicibles ! C'est génial , franchement jamais je n'aurais cru qu'on ferait le grand chelem , on a dominé le championnat du début à la fin on est super heureux merci aux supporters.



    Après la fete où le champagne était très présent , les journalistes interrogent l'entraineur Houillette pour avoir une réaction sur les propos de Lucas Aubenas l'entraineur de Rémipolis.


    Gerard Houillette :

    Oh vous savez des rageurs on en a toujours.
    Aubenas est decevant visiblement il se vexe d'etre pour la seconde fois l'entraineur le plus mauvais de Francovie puisque son club est celui qui s'est le plus endetter et pourtant ils n'arrivent meme pas à aller sur la seconde place.
    Il a toujours pas comprit que l'argent ne fait pas tout meme si son Président est très riche.

    Il dit beaucoup de connerie en plus quand on y pense déja ce n'est pas de notre faute si le Président de la Fédération a avantagé son club et que cela a invalider le score , on ne sait pas quel est l'implication de Aubenas dans cette affaire mais beaucoup parle de tricherie c'est possible j'en sais rien c'est à vous d'enqueter.

    Il dit en plus qu'il a gagner 2 fois contre Fux , ce qui est faux puisque Fux a gagné tous ses matchs à domicile sauf contre nous.

    Par ailleurs Rémipolis a beaucoup investit dans les transferts vu qu'ils voulaient etre devant Chatillon en point talent ayant peur de perdre si ils auraient les memes points qu'eux à l'image de la première moitié de la saison où Chatillon était devant eux.

    Au final comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de connerie de ce coté-ci de la Francovie , ils font honte à leur supporter mais c'est comprehensible. Moi je n'ai pas eu besoin de lecher le cul de mon Président pour garder mon poste.

    Cependant Aubenas a raison sur un point : Nous sommes la meilleure equipe de la Francovie.

    Aller nous on va feter ça plutot que de rager tout seul comme des perdants !



    La fete continu alors que le car des joueurs commence à partir vers le grande rue de Picabie pour un grand bain de foule.

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Mar 21 Mai - 22:23

    Gerard Houillette fait une conférence de presse avant le match contre Mezenas :

    Journaliste FT1 : Comment préparez vous le match contre Mezenas ?

    Garard Houillette : On est confiant. On est vraiment bien en ce moment , je dirais meme depuis plusieurs mois. Cependant on fait attention quand meme on s'entraine on est très serieux car meme si on est à domicile on va jouer contre Mezenas qui est le seul club à nous avoir battu depuis la fondation du club mais c'était à l'exterieur et c'était il y a 2 saisons depuis le FC Picabie domine le Championnat.

    Journaliste Radio Picabie : On vous attend comme le favoris du prochain francovex d'or de Sport , comment resentez vous cette réputation ?

    Gerard Houillette : Bah il faut dire que ce mois-ci le sport n'a pas été très actif. Il n'y a que le Foot donc se sera forcement un footeux. Moi j'ai pas eu le précédant francovex d'or car c'était mes joueurs qui l'ont eu et je les félicite donc oui sa serait un honneur de l'avoir mais cela dépendra des réussites des tactiques je pense.

    Journaliste Pro-Mezenas : Quelle sera votre tactique contre Mezenas ?

    Gerard Houillette : (Rire) Eh bien ça c'est de la question ! Je pense defense.

    Journaliste pro-Rémipolis : Que pensez vous de la déclaration de l'entraineur de Rémipolis sur sa non démission ?

    Gerard Houillette : J'ai rien à dire , cette equipe court tout droit à sa perte , Aubenas partira sans honneur sans etre ni à la première ni à la seconde place.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Mer 22 Mai - 21:02

    Gerard Houillette fait une déclaration devant la presse après le nul contre Mezenas :

    On est décu , c'est certains , on est pas habituer a faire des matchs nuls.
    Après c'est qu'un nul , je vois que tout le monde est choquée cela prouve qu'on est un club impressionnant avec qui on attend qui gagne tout le temps c'est bien.

    Maintenant faut réagir sa fait deja plusieurs matchs d'avertissement pour Picabie , les joueurs ne terminent pas leur occasion et ça ce n'est pas bien.
    Donc ce qu'on va faire eh bien comme après la défaite contre Mezenas à la premiere saison , decressage et entrainement et sa va repartir.
    Il faut absolument qu'on ne tombe pas de le piège de la défaite à Chatillon.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Antoine Magellan Mer 5 Juin - 22:44

    Gerard Houillette fait une conférence de presse avant le match contre Micropolia :


    Je suis fier de mes gars. On a eu un calendrier difficile avec 3 déplacements à Rémipolis , Chatillon et Fux qu'on a tous gagnés.
    Là on s'est bien amusé contre Soye , sa nous fait du repos avant le choc contre Micropolia.

    Après oui on est clairement décu du nul contre Mezenas , sans ce nul on serait sur une serie magnifique mais bon il faut oublier le passer et penser à l'avenir.

    Là contre Micropolia se sera difficile car on va jouer contre un entraineur Picabien qui sont les meilleurs bien entendu et c'est le seul qui peut nous battre , d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils sont les meilleurs parmis les 3 nouveaux clubs.

    Contenu sponsorisé


    FC Picabie Empty Re: FC Picabie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:53