Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Antoine Magellan Lun 16 Déc - 0:10

    Théo Pokola , Directeur General de Picamine depuis sa fondation mais aussi et surtout Président du PAFRA (Patronat Francovar) entra avec quelques collègues au ministère de la Défense où il était attendu

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Pierre-Gattaz-vingt-sept-ans-apres-son-pere_reference

    En effet Pokola voulait representer le PAFRA dans une entrevue avec le nouveau ministre : Roger de la Plaissallière.


    Bon il est où l'autre là ! Il devait nous recevoir ! C'est comme ça qu'on traite ceux qui créent les emplois dans ce pays ? C'est bien des socialos.


    Apparament les entreprises d'armement AAF et Magellan Industries s'étaient mit d'accord pour ne fournir l'armement prévu que sous certaine condition. Reste à savoir si le ministre allait les accepter.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Jean Coty Lun 16 Déc - 10:38

    Roger de la Pléssaillère fit faire entrer Pokola dans son bureau

    Roger de la Pléssaillère

    Bonjour, Monsieur Pol...Pokola. Que me vaut cette aimable visite?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Antoine Magellan Mar 17 Déc - 2:37

    Théo Pokola :

    Nous réclamons plusieurs choses.

    1. Nous voulons que le Code Economique soit modifié pour que les recherches ne soit plus de 100 jours pour chaque produit mais de 100 jours pour le produit le plus innovateur.
    Un Porte-Avion peut faire 100 jours mais pas un bombardier.

    2. Nous reclamons que le Gouvernement investisse dans nos recherches afin que celle-ci se termine durant l'appel d'offre.

    3. Nous pensons que vous n'avez pas assez d'argent pour financer un Porte-Avion. Selon nos informations un Porte-Avion necessirait au strict minimum 1113 PV (700 M€ d'Euros). Si on met le PV à 110 R$ , chose impossible car le prix est largement trop bas mais c'est pour prendre le strict minimum cela va vous couter 122 430 R$. Cela depasse déja de loin votre budget sans les chasseurs et les bombardiers.
    Il va donc falloir augmenter votre budget , d'au moins 100 000 R$.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Jean Coty Mar 17 Déc - 8:35

    Roger de la Pléssaillère fut soulagé, les revendications étaient plutôt correctes.

    Theo Pokola au Ministère de la Défense 220px-Lord_Heseltine,_Deputy_Prime_Minister,_UK_(1995-97)_(10559130986)

    Roger de la Pléssaillère

    Concernant votre première proposition, je pense que nous pouvons faire un petit effort de ce coté en échelonnant sur la modernité de la technologie. Une technologie datée et ancienne mais que nous ne disposerions pas ne devrais pas durer, en temps de recherche 100 jours, et la recherche quasi-futuriste devrais durer plus.

    Je vais voir ça avec le gouvernement, c'est certain.

    Concernant votre seconde proposition, cela sera reglé prochainement lors d'une réunion sur l'avenir de l'équipement de la Défense où nous réglerons par contrat les modalités d'investissements. Toutefois, vous comprendrez que l'investissement ne se fera pas sans retour de votre part. Le gouvernement veut bien financer une partie des 5.000 R$ nécéssaire pour achever rapidement la recherche, voire la totalité de la somme, mais il devra y avoir un retour de votre part.

    Concernant les Pvéhicules, là aussi nous devrons nous mettre d'accord et je pense que nous ferons la méthode du stockage où le gouvernement achetera peu à peu les Pvéhicules du Porte Avion puis le fera construire. En tout cas, la priorité reste aux chasseurs et bombardiers, le porte-avion se fera sur du plus long terme afin de diluer le coût.

    En tout cas, je tien sà souligner, encore une fois, l'importance du marché que l'Etat vous propose. Je pense que vous le savez, bien sûr, et que cela fera que nous trouverons un consensus qui nous convienne à tous.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Antoine Magellan Mar 17 Déc - 19:17

    Théo Pokola :

    Il va donc falloir modifier rapidement le Code Economique pour rendre réaliste les recherches.
    Sinon , nous serions dans l'impossibilité de vous proposer des produits.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Jean Coty Mar 17 Déc - 19:24

    Roger de la Pléssaillère

    Le gouvernement peut faire le chèque de 5.000 R$ pour la recherche, cela réduira de façon conséquente la recherche.

    Sur les Pvéhicules, nous allons faire un calendrier.

    Actuellement, pour l'aviation, vous avez déjà des produits. Répondez à l'appel d'offre pour le moment. Ce dont nous avons parlé là, je vais m'en occuper.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Antoine Magellan Mar 17 Déc - 19:26

    Théo Pokola :

    AAF et Magellan Industries ont le modèle de chasseur mais pas celui du Bombardier.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Jean Coty Mar 17 Déc - 19:27

    Roger de la Pléssaillère

    Très bien, alors le chèque de 5.000 R$ sera pour la recherche bombardier. Vous pouvez lancer le projet, on vous financera.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Antoine Magellan Mar 17 Déc - 19:28

    5000 pour AAF et 5000 pour Magellan Industries donc.
    Il faut etre egaux pour les deux entreprises.

    Je crois que AAF a lancé un programme de recherche mais je ne suis pas sur , cela vous permettra d'economiser 100 R$ c'est déja ça.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Jean Coty Mar 17 Déc - 19:39

    Le Ministre

    Hahahaha! Non, 5.000 pour une seule et même technologie, propriété de l'Etat. J'ai dit qu'il y avais une contrepartie à ce chèque: Cette technologie sera d'Etat mais AAF et Magellan pourront l'utiliser gratuitement.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Antoine Magellan Mar 17 Déc - 19:42

    Theo Pokola :

    C'est une proposition interessante mais je ne peux m'engager et engager les deux entreprises. Cela depasse mes compétences de representant.

    Je vous tiens au courant.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Antoine Magellan Mar 17 Déc - 20:00

    Théo Pokola :

    Bien , les entreprises acceptent cet accord.
    Pour les portes-Avions , seul Magellan Industries a lancé des recherches et aimerait une participation de 2000 R$ de l'Etat.

    Contenu sponsorisé


    Theo Pokola au Ministère de la Défense Empty Re: Theo Pokola au Ministère de la Défense

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:41