Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    TéléFrancovex

    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 18:14

    Et là vous avez grand tort Monsieur Bogendorfer.
    Démontrez-le nous, Monsieur Kikojiro.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 18:14

    Antoine Magellan a écrit:Henri Picaban :


    Parce que le Referendum sur le mariage Gay ne respectait pas la loi ?
    Il n'a pris en compte que le vote des clans et non pas celui de la population dans son intégralité, les Francovars n'ont pas pu se prononcer, c'est pourquoi je propose un Référendum ou le PEUPLE pourra voter et se prononcer.
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 18:16

    Non mais de l'Anarchisme non plus ils en veulent pas.
    Arrêtez d'éluder mes propos, Monsieur. Je n'ai pas dis si le Peuple soutient ou non l'idéologie anarchiste, j'ai dit que le Minarchisme fait partie de l'Anarchisme. Vous faites du hors sujet, là. Comme quoi, vous aimez bien manipuler !

    Et puis, ne dites pas que le Peuple ne veut pas de l'Anarchie, c'est faux. Vous n'avez aucune preuve, aucune argumentation ! Vous ne faites que balancer des affirmations sans fondement... Je n'ai jamais dit que le Peuple veut de l'Anarchie, mais le Peuple n'a jamais dit non plus qu'il ne voulait pas de l'Anarchie.


    Dernière édition par Daniel Evreyël le Ven 8 Nov - 18:17, édité 1 fois
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 18:16

    Henri Picaban :


    Et vous croyez qui prenait compte en quoi le referendum sur la IIIe République monsieur Kikojiro ?
    Je vous raffrachit la mémoire ? C'était la meme règle !
    Dois-je en conclure que la IIIe République s'est imposée sur un referendum ratée comme vous dites ?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 18:17

    Daniel Evreyël a écrit:
    Et là vous avez grand tort Monsieur Bogendorfer.
    Démontrez-le nous, Monsieur Kikojiro.
    J'ai rien a vous prouver Monsieur Aslon, ni a vous ni a personne.

    Je suis ici ce soir pour présenter un projet pour l'avenir, un projet pour la Francovie et ce débat qui devrait être un grand moment de Démocratie se transforme en passage a tabac en règle.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Emile Bogendorfer Ven 8 Nov - 18:17

    Émile Bogendorfer :




    Monsieur le Président, si nous arrêtions de parler de ce que vous ferez si vous êtes réélu et si nous parlions de ce que vous pouvez faire dès maintenant ?

    A combien souhaiteriez-vous mettre le SMIF et quand allez-vous le faire ?
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 18:19

    Pierre Kikojiro a écrit:
    Daniel Evreyël a écrit:
    Et là vous avez grand tort Monsieur Bogendorfer.
    Démontrez-le nous, Monsieur Kikojiro.
    J'ai rien a vous prouver Monsieur Aslon, ni a vous ni a personne.

    Je suis ici ce soir pour présenter un projet pour l'avenir, un projet pour la Francovie et ce débat qui devrait être un grand moment de Démocratie se transforme en passage a tabac en règle.
    Nous sommes en démocratie, Monsieur, nous avons tous les droits de communiquer librement...

    Rires

    Et puis, un débat n'est pas spécialement fait pour présenter un projet, mais pour donner des arguments valables. Là, je ne vois aucune argumentation, aucune constructivité et aucune objectivité.
    Bref, une partie de vos propos sont assez vides.


    Dernière édition par Daniel Evreyël le Ven 8 Nov - 18:23, édité 2 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Nov - 18:23

    Emile Bogendorfer a écrit:Émile Bogendorfer :




    Monsieur le Président, si nous arrêtions de parler de ce que vous ferez si vous êtes réélu et si nous parlions de ce que vous pouvez faire dès maintenant ?

    A combien souhaiteriez-vous mettre le SMIF et quand allez-vous le faire ?
    Et vous? Au lieu de parler de ce que vous ferez si quelqu'un vous élit un jour pourquoi ne prenez-vous pas vos responsabilités?

    Vous êtes le candidat du PTF, ce parti qui a accepté la coalition nationale qui a participé, et très bien participé, a ce mandat que vous êtes tous en train de décrier. Il est ou votre sens des responsabilités Monsieur Bogendorfer quand on est le représentent d'un parti qui a trois Ministres dans le Gouvernement actuel?
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 18:24

    Reprit une longue respiration

    Sinon, Monsieur Kikojiro, je voudrais savoir si vous êtes pour une éventuelle démocratie participative ?
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Emile Bogendorfer Ven 8 Nov - 18:26

    Émile Bogendorfer :




    Je vois que tous les moyens sont bons pour ne pas répondre à ma question.

    Vos électeurs qui apprécieraient de savoir si leur salaire va être augmenté le mois prochain sauront s'en souvenir au moment de voter.


    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 19:11

    Alors que Pierre Kikojiro était en train de s'endormir en cette fin de débat comme Picaban s'était endormis au début , Pierre Mimouche avait recu des ordres dans son oreillette. Visiblement des téléspectateurs mezeniens peu habitués de voir un média indépendant -trop habitué à Clic FM- se sont plaint de l'animateur beaucoup trop pot-de-fleur , on lui demanda donc de recentrer le débat.

    TéléFrancovex - Page 5 Debouzze-retourne-le-journal-de-pujadas

    Pierre Mimouche :


    Bien Pierre Kikojiro doit s'absenter , peut etre pouvons nous recentrer le débat sur le SMIF qui a fait actualité autant du coté de la gauche que du PNIP et l'avis du PMF sur la question , ne s'étant pas encore prononcé sera interessant.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Emile Bogendorfer Ven 8 Nov - 19:22

    Émile Bogendorfer :




    Le PAF, vous voulez dire.


    Bien, puisque c'est moi qui ait eu en premier l'idée d'un SMIF à 600 R$, je pense que c'est à moi de commencer.

    Pourquoi un SMIF à 600 R$ ? Eh bien parce que c'est un minimum dans un grand pays comme la Francovie, pour que tous les citoyens puissent vivre décemment.

    Parce qu'il appartient à l'État et à nul autre de fixer ce salaire, car c'est son rôle de garantir un niveau de vie satisfaisant.
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 19:59

    Jean Aslon :

    Je suis, personnellement, pour le SMIF à 600 R$, mais je le dis clairement, je suis contre l'Etat. Je pens qu'une autre structure est nécessire, car l'Etat est techniquement voleur. Nous voyons bien la preuve avec Micropolia et les autres clans.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Jean Coty Ven 8 Nov - 21:07

    Jean Coty

    Et quelle est cette autre structure? Nous vous écoutons. Une privatisation totale de l'Etat? Là, vous ne pourrez pas garantir de SMIF sans Etat.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 21:51

    Henri Picaban :

    Eh bien moi je suis contre cette hausse du SMIC.
    En effet elle n'aura qu'un but : enrichir les politiciens. Ce n'est pas leur but , ce n'est pas leur travail.
    Comment financer 200 ou meme 50 députés payés à 600 R$ tout en financant les comptes consommation des PNJ ?
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Emile Bogendorfer Ven 8 Nov - 22:02

    Émile Bogendorfer :




    On voit à quel point vous méprisez le peuple, Monsieur Picaban. Vous oubliez tous les salariés de Francovie, les ouvriers, les employés !

    Vous vous donnez des grands airs, vous êtes de sang noble, de sang royal. Mais la vraie noblesse, Monsieur, apprenez qu'elle est dans les coeurs et dans les âmes, pas dans un titre !


    Voulez-vous que je vous dise, Monsieur Picaban ? Vous êtes de la merde dans un bas de soie !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 22:11

    Henri Picaban , très calme , il se devait dans sa campagne de dédiabolisation de rester calme :

    Et on repart dans les insultes et après on dit que c'est moi l'extremiste.
    Parce que vous allez me dire que vous proposez ça uniquement pour la population et pas pour installer le meme système qu'au Krassland totalement raté de "je paye beaucoup mes politiques pour que sa devienne le premier marché de Francovie". Tout ça pour que votre parti le PTF recoive de l'argent , beaucoup d'argent. Des dizaines de milliers de RON. C'est inadmissible surtout quand on voit ce que font vos amis avec l'argent des francovars.

    Vous pouvez dire ce que vous voulez mais il est impossible de maintenir des salaires aussi haut chez les politiques sans un grave déficit de l'Etat et donc sans supprimer le compte consommation des PNJ -mais de toute façon vous etes contre et comme vous etes contre on s'en fou du referendum sur le Portalysme- ou sans augmenter les impots sur le meme petit peuple ou sur les entreprises. 

    Vous savez pourquoi vous voulez augmenter les salaires des politiques ? Parce que vous ne savez pas gerer les entreprises et vous voulez faire fortune dans la politique. Quand vous avez licencié les salariés de la Loterie Mezenienne là vous vous en foutez bien de leur avenir , vous preferez garder l'argent pour fonder votre conglomerat.

    Eh bien je vous le dit monsieur Bogendorfer , par votre soumission au Krassland , par votre méchanceté et par votre incompétence à gerer une entreprise vous menerez le pays à sa perte et ça les francovars en ont conscience et c'est pour ça que vous ne passerez pas le 1er tour vous verrez que les francovars ne sont aps aussi manipulables que vous le pensez.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Emile Bogendorfer Ven 8 Nov - 22:20

    TéléFrancovex - Page 5 Www10


    Émile Bogendorfer :



    Vais-je devoir supporter longtemps les éjaculations verbales de ce nobliau d'opérette ?


    N'y a-t-il pas une guillotine en service, quelque part ?


    Monsieur Picaban, cessez de sortir sans arrêt cet argument ridicule de mon Krasslandisme supposé, je commence à croire que c'est quelque chose de l'ordre de l'obsession maladive !

    Je ne suis pas soumis aux Krasslandais, pas plus que je ne suis soumis aux grands trusts, aux monopoles ou à un quelconque parti politique !

    Rien ne me fera plier, vous m'entendez, rien ! Rien ne m'empêchera de défendre une politique de solidarité, de justice sociale mais aussi une politique qui remettra ce pays au travail et qui rendra à chaque Francovar la fierté d'un salaire honnêtement gagné !

    Je ne cherche à manipuler personne, mon programme est clair, tous les Francovars y ont accès et c'est ce programme que j'appliquerai si les Francovars m'accordent leur confiance !

    Je fais le serment, ici, devant les caméras, que chaque jour de mon mandat je donnerai aux Francovars toutes les raisons de ne pas regretter le geste qu'ils ont fait quand ils ont voté pour moi !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 22:25

    Henri Picaban :

    Encore des insultes.
    Vous ne repondez toujours pas à la question de savoir comment vous financez cela. Si votre réforme du Parlement n'est pas acceptée cela coutera 120 000 R$ , si elle est accepté 30 000 R$.
    Sans parler des conséquences sur le financement des partis politiques. Aujourd'hui la barrière des 3000 R$ sera nulissime puisque concernant 5 députés à peine. Il faut plutot donner l'accès aux partis clones de gagner une election plutot que de permettre à vous et seulement vous de faire fortune.

    Il sera impossible de maintenir le compte consommation PNJ sans faire des impots.
    Votre solution sera surement l'impot sur les entreprises.
    Donc au final on aura la politique où on gagnera une véritable fortune et l'autre des entreprises où on gagnera moins tout en travaillant plus tout en étant totalement surtaxés.
    Et vous pensez reellement que les entreprises tiendront ?
    Rappelons egalement que ce système institué au Krassland n'a fait qu'augmenter la corruption. Corruption déja présente au PTF que vous representez je vous le concède.
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 22:26

    Brigitte Bregen a écrit:Jean Coty

    Et quelle est cette autre structure? Nous vous écoutons. Une privatisation totale de l'Etat? Là, vous ne pourrez pas garantir de SMIF sans Etat.
    Non, pas une privatisation totale de l'Etat, au contraire... Notre système est simple : le développement de collectivités de production modernes. L'avantage, c'est qu'il n'y a plus de patron. Donc, les salaires seront fixés en fonction de la production, tout en étant au dessus du SMIF. Plus la qualité et la quantité de la production des collectivités est grande, plus le revenu des producteurs est haute. De plus, plus les bénéfices sont importants, plus les impôts pour les services publics seront importants.

    Donc, pour résumer tout ça, les bénéfices des collectivités, calculées en fonction de la production, servent à financer les services publics.


    Dernière édition par Daniel Evreyël le Ven 8 Nov - 22:52, édité 1 fois
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 22:41

    Henri Picaban :



    Je ne comprend pas cette idéologie avec tout le respect que j'ai pour vous monsieur Aslon.
    Cette proposition tuerait la Francovie et amenerait à une inégalité envers les francovars.
    Par ailleurs aucune société ne peut fonctionner sans un ordre meme un minimum. Il y a toujours un chef representé soit par des sages soit par un chef soit par le nombre etc...


    Pierre Mimouche :

    N'oubliez pas que la campagne se termine à Minuit , ainsi à 23H59 , l'antenne sera automatiquement rendue.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Emile Bogendorfer Ven 8 Nov - 22:42

    Émile Bogendorfer :





    Je répondrai à vos questions point par point, Monsieur Picaban.

    Le financement de toutes ces mesures sera assuré au départ par une augmentation conséquente de la masse monétaire. Tous les économistes vous le diront, nous avons l'une des masses monétaires les plus faibles parmi les pays qui ont rejoint EcoMicro. Le Krassland, puisque vous aimez tant parler de ce pays, a une masse monétaire égale à 1,8 fois la nôtre, Armara c'est 2,1.

    Bien entendu, l'instauration d'un salaire pour les députés ne se fera que si la réforme est acceptée par les Francovars.

    Les partis clones pourront être mieux représentés avec ce nouveau système électoral, car en plus de participer à l'élection à la proportionnelle, ils pourront envoyer un candidat dans les élections locales dans chacune des circonscriptions de notre pays pour une somme relativement modeste et qui ira dans les caisses du Clan ou de la ville, pour Micropolia ! Voyez que dans le même temps, j'assure aux Clans et à notre capitale un revenu régulier ! Ce qui leur permettra de ne plus dépendre des subventions de l'État pour l'achat des PAL et des PE.

    L'impôt sur les entreprises ? Il ne sera pas nécessaire d'instaurer un impôt sur les entreprises, du moins un impôt trop élevé. Une taxe sur les produits importés de l'étranger suffira amplement. Je l'estime entre 10 et 20%, ce qui aura l'avantage de rendre les produits francovars plus compétitifs.

    Quant au reste de votre intervention, Monsieur Picaban, ce que vous dites est tellement minable que je préfère m'abstenir de vous répondre, de peur que mes paroles choquent vos oreilles chastes !
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Florent Evreyël Ven 8 Nov - 22:51

    Antoine Magellan a écrit:Henri Picaban :



    Je ne comprend pas cette idéologie avec tout le respect que j'ai pour vous monsieur Aslon.
    Cette proposition tuerait la Francovie et amenerait à une inégalité envers les francovars.
    Par ailleurs aucune société ne peut fonctionner sans un ordre meme un minimum. Il y a toujours un chef representé soit par des sages soit par un chef soit par le nombre etc...


    Pierre Mimouche :

    N'oubliez pas que la campagne se termine à Minuit , ainsi à 23H59 , l'antenne sera automatiquement rendue.
    Monsieur Picaban, les gens ne sont pas immatures et bêtes... Ils peuvent se gouverner aussi bien qu'un chef, et même mieux.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 22:55

    Henri Picaban :

    Je répondrais point par point egalement.


    Le financement de toutes ces mesures sera assuré au départ par une augmentation conséquente de la masse monétaire. Tous les économistes vous le diront, nous avons l'une des masses monétaires les plus faibles parmi les pays qui ont rejoint EcoMicro. Le Krassland, puisque vous aimez tant parler de ce pays, a une masse monétaire égale à 1,8 fois la nôtre, Armara c'est 2,1.
    Vos chiffres sont faux. Nous avons beaucoup moins qu'eux en effet mais pas autant , Armara a 1,8 M et nous 1 Million.
    Il est facile de dire que j'utiliserais l'augmentation de la masse monétaire mais cela aura de grave conséquence : Baisse de la valeur du R$ ce qui fait que les Francovars verront leur fortune comparé aux Armaréens et Krasslandais diminuée très fortement ainsi qu'un bouleversement dans les richesses actuelles. Il est trop facile de dire à ceux qui ont travaillé dure pour obtenir leur argent : "Bon bah désolé mais vos R$ ne valent plus rien aujourd'hui puisqu'on va doubler le nombre de R$".

    Je saisirerais le Conseil des Hauts Clans tout comme vous l'avez saisit pour contester le Portalysme.


    Les partis clones pourront être mieux représentés avec ce nouveau système électoral, car en plus de participer à l'élection à la proportionnelle, ils pourront envoyer un candidat dans les élections locales dans chacune des circonscriptions de notre pays pour une somme relativement modeste et qui ira dans les caisses du Clan ou de la ville, pour Micropolia ! Voyez que dans le même temps, j'assure aux Clans et à notre capitale un revenu régulier !
    Sauf que la diminuation du nombre de député fait que se sont les partis les plus petits qui sont touchés. Ils sont en effet victime des arrondis et cela dans 95% des choix. Par exemple si vous simulez votre système avec les législatures précédantes , le PNIP ne pourrait obtenir au final et très déficillement que 1 siège. Notre participation au Parlement et donc remise en cause et les scrutins des circonscriptions ne donne pas tellement plus de chance à nous de remporter les elections. Sachez cependant que je soutiens ses circonscriptions.


    L'impôt sur les entreprises ? Il ne sera pas nécessaire d'instaurer un impôt sur les entreprises, du moins un impôt trop élevé. Une taxe sur les produits importés de l'étranger suffira amplement. Je l'estime entre 10 et 20%, ce qui aura l'avantage de rendre les produits francovars plus compétitifs.
    Vous croyez que sa nous rapportera 30 000 R$ ? Vous revez Wink la Francovie s'auto suffit il y aura que peu d'echange , pas assez pour financer votre projet , la plupart des importations se faisant par l'Etat avec les gros travaux.


    Quant au reste de votre intervention, Monsieur Picaban, ce que vous dites est tellement minable que je préfère m'abstenir de vous répondre, de peur que mes paroles choquent vos oreilles chastes !
    Tout ça parce que j'argumente tandis que vous restez cachez derrière votre idéologie totalement utopiste.

    Moi je ne suis pas contre un SMIC haut mais il faut etre réaliste , pas utopiste , si vous voulez aider les francovars et leur pouvoir d'achat la seule solution serait de mettre le SMIC à 600 R$ mais d'exclure les députés. On augmentera déja bien assez les ministres et le Pdt du Parlement. C'est ce que je propose et ça cela dynamisera la consommation sans mettre en danger la Francovie en annoncant des chiffres farfelus sur l'importation.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Antoine Magellan Ven 8 Nov - 22:58

    Henri Picaban :

    Monsieur Aslon , etre contre l'anarchisme ne veux pas dire etre immature , respectez l'avis des autres je vous prie.

    Si vous refusez monsieur Bogendorfer cela prouvera une fois pour toute que votre seul but est d'enrichir les Parlementaires et donc les partis politiques remettant en cause le critère "investissement" dans les campagnes qui ne servirera plus à rien. Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à cette interrogation , cela doit vous deranger.

    Contenu sponsorisé


    TéléFrancovex - Page 5 Empty Re: TéléFrancovex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:44