Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Visite vespérale

    Vladimir Medvedev
    Vladimir Medvedev


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Localisation : Micropolia

    Visite vespérale Empty Visite vespérale

    Message  Vladimir Medvedev Mar 8 Oct - 16:44

    Le soir venu, un drôle de bonhomme se présenta dans le hall d'entrée du MAE francovar. L'homme portait un grand imper gris et un costume trois-pièces du même anthracite austère. Son francovar n'était pas mauvais, mais un léger accent trahissait son origine. Les plantons du ministère, à l'entrée, ne furent donc pas surpris quand l'homme exhiba un passeport valdisk. Le type prétendait s'appeler Anton Soumonpiev, agent du renseignement militaire valdisk (la DVM) et demandait à voir un officier et un diplomate du ministère.

    Une fois une brève audience accordée dans un des bureaux des sous-sols de l'administration, Soumonpiev s'exprima :


    - Je suis Anton Soumonpiev, agent de la DVM pour le Continent Sud. Jusqu'ici j'étais en poste à Largeville au Bangana, mais mes supérieurs mon envoyé vous délivrer un message important : les jallanistes tentent de déclencher un conflit au Skotinos en s'emparant de l'aéroport géré par vos forces francovares. Mais ce sont des truands qui veulent transformer le Skotinos en une dictature infâme.
    Nous avons de très bon contacts à la DVM là-bas, notamment au Méniro où le Parti Merksiste-Luniniste Skotinec dispose de nombreuses troupes bien équipées. Nous tenons donc à vous informer que si les jallanistes attaquent, alors les merksistes vous soutiendront pour défendre l'aéroport.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:13