Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Rassemblement post- législative Septembre 2013

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Rassemblement post- législative Septembre 2013 Empty Rassemblement post- législative Septembre 2013

    Message  Edouard Maréchal Dim 29 Sep - 19:11

    Rassemblement post- législative Septembre 2013 1366123802_08203266_7h30

    Mes chers compatriotes,

    Aujourd'hui le peuple a parlé. Vous avez montrez votre désir de stabilité, en accordant à l'UDR 69 sièges. Mais, vous avez aussi montrer votre colère, votre scepticisme, en votant massivement pour les anarchistes. L'extrémisme n'est pas la solution. Voyez par vous même, la violence si vive qui secoue la ville d'Evrain, dominée par les anarchistes. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir cette même violence sur tout le territoire de la République. Je remercie le Président de la République, de m'avoir choisit comme Premier Ministre. J'ai, mes chers amis, un lourde tâche et une lourde responsabilité. Il est de mon devoir, de rassembler, d'unifier, pour créer une Union nationale, dans l’intérêt général du pays et des francovars, mais aussi, pour éviter toute violence et tout instabilité. J'en appelle au sens de la responsabilité des forces politiques, pour créer cette union nécessaire. Sachez, que je ferais tout pour unifié notre pays, et faire barrage à l’extrémisme et la violence.

    Je vous remercie.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:55