Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Annonces de l'ambassade :

    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Annonces de l'ambassade :  Empty Annonces de l'ambassade :

    Message  Diplomatie Armaréenne Lun 19 Aoû - 18:48

    Présidence de l'union fédérale.

    Mme la présidente Harmann annonce son arrivée dès ce soir, afin de rencontrer son homologue au plus vite, en effet la situation internationale devenant préoccupante, il devient urgent que l'ACS se réunisse au plus tôt. D'autres sujets notamment économiques devront aussi être abordé.

    La présidence.
    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Annonces de l'ambassade :  Empty Re: Annonces de l'ambassade :

    Message  Diplomatie Armaréenne Mer 11 Sep - 12:51

    Le Traité de l'alliance du continent sud plus connu sous le nom de ACS est voté et promulgué à Armara.
    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Annonces de l'ambassade :  Empty Communiqué

    Message  Diplomatie Armaréenne Lun 16 Sep - 18:09

    La présidente Mary Harmann félicite M. Pierre Kikojiro pour son élection à la présidence.
    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Annonces de l'ambassade :  Empty Re: Annonces de l'ambassade :

    Message  Diplomatie Armaréenne Ven 4 Oct - 11:49

    Mary avait passé quelques jour dans l'ambassade, d'ici quelques heures elle se rendrait à Neu Krassburg afin de rencontrer son homologue Krasslandais.
    Elle entama une discussion avec l'ambassadeur au sujet de ces fameux traités à répétition.

    - Dites moi mon cher, comment pensez vous que les conseillers vont prendre l'arrivée d'un Nième traité ?

    - Mme la Présidente, je ne sais pas vous, mais ces traités à répétition risquent fort de vous discréditer vis à vis de vos adversaire politiques. Et ce n'est pas bon non plus pour votre image. Vous allez passer pour quelqu'un de faible.

    - C'est bien ce que je pense, peut-être qu'il vaudrait mieux nous rapprocher des vieux royaumes du nord plus stable.

    - Vous pouvez toujours tenter une approcher Edoran fût notre allié par le passé et le Belondor semble aussi intéressé, reste le Zollernberg nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis un bon moment.


    Mary resta pensive bien qu’étant attaché aux états "modernes" force était de constater que il y avait une certaine instabilité chez eux, et les changements de présidents trop fréquents en étaient probablement la cause. Au moins les monarchies n'avaient pas ce problème.

    - Vous avez peut-être bien raison mon ami ... Bien allons nous coucher demain je pars pour Neu Krassburg vous avez prévenu l'ambassadeur sur place ? Et le Krassland a-il fait parvenir le nouveau traité de reconnaissance ?
    Il me semble aussi que nous devions avoir un nouvel accord pour les échange avec la Francovie ? Toujours rien ?


    - L'ambassadeur est prévenu quand aux autres sujet toujours rien... Hélas.

    - Merci à vous et bonsoir je vais me coucher.

    Mary se retira dans sa chambre avec une tisane de plantes du cru.

    avatar
    Diplomatie Armaréenne


    Messages : 41
    Date d'inscription : 11/05/2013

    Annonces de l'ambassade :  Empty Re: Annonces de l'ambassade :

    Message  Diplomatie Armaréenne Jeu 24 Oct - 19:32

    Le résultat du référendum portant sur l'abolition de la peine de mort est tombé :
    Le OUI l'emporte avec 53.90 % !
    C'est une victoire pour la présidente Harmann qui avait mis sa tête sur le billot en soutenant le Ministre Mc Roy fort critiqué ces derniers temps.

    Contenu sponsorisé


    Annonces de l'ambassade :  Empty Re: Annonces de l'ambassade :

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:01