Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !


    Rassemblements divers et variées

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Rassemblements divers et variées Empty Rassemblements divers et variées

    Message  Monsieur Kold Mar 2 Juil - 15:32


    Grand Rassemblement Pro-Vinago!!


    Rassemblements divers et variées Rassem10

    Un grand rassemblement s'était spontanément organisé au centre-ville d'Almara! Trois mille personnes venus manger, boire et scander des slogans en faveur du Président-Candidat Raphael Vinago!

    VINAGOOO NOTRE HEROOOOOOOOS!

    TU VA BATTRE L'AUTRE BLAIREAAAAAU!!!

    Des jeunes (probablement ceux du RDR) scandaient un tout autre slogan...

    Maurier, Maurier est un Blaireau, plus inutile qu'un bigorneau, il fait pas le poids face a Vinago, Vinago c'est notre Héros!!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Rassemblements divers et variées Empty Re: Rassemblements divers et variées

    Message  Monsieur Kold Dim 11 Aoû - 6:55

    ..............


    Dernière édition par Monsieur Kold le Mer 4 Déc - 17:46, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Rassemblements divers et variées Empty Re: Rassemblements divers et variées

    Message  Monsieur Kold Mer 4 Déc - 17:46

    Gros rassemblement a Almara en ce soir su 4 Décembre, Dana Lambert avait organisé une réunion publique pour sa déclaration de candidature a sa réélection a Almara...une surprise attendait les Almariens....Outre Mr Kold et sa femme Lorena, plusieurs ténors du FCF étaient présents, François Peillon, Isabelle French, Alexandra Delambre et Richard Holtz, la Ministre Stéphanie Grosset, mais pas Fiona Lee qui était en Conseil des Ministre avec Vincent Picaban et qui n'appréciait pas ce qui allait arriver ce soir et Julien Boncoeur qui était a Zaffrania...


    Un homme, chauffeur de salle: Mesdames et Messieurs soyez les Bienvenus, ce soir nous sommes réunis pour un événement spécial et notre premier intervenant est Monsieur Pierre KIKOJIROOOOO!!!

    L'ancien Président de la République sortit de derrière le rideau bleue et salua la foule qui l'acclamait! Il s'installa au pupitre....



    Rassemblements divers et variées Sarkoz12

    Mes chers amis et concitoyens,

    Si je suis parmi vous ce soir c'est pour apporter mon plain et entier soutient a Dana Lambert!
    Acclamation!


    Oui! Dana a été une Maire très compétente pour notre ville, elle a beaucoup donné de sa personne pour chaque Almarien, aujourd'hui encore elle prépare un grand projet pour faire d'Almara une grande place touristique! C'est pourquoi, mes amis, je vous encourage a faire comme moi et a apporter votre soutient et votre vote a Dana Lambert!
    Long applaudissement!! Dana Lambert apparut a son tour et fut embrassée par Pierre Kikojiro qui regagna sa place dans le public pour écouter la candidate...


    Rassemblements divers et variées Jennif17

    Merci Monsieur le Président pour ces aimables paroles de soutient, j'en suis très touchée...

    Et merci Almara, pour votre confiance et votre soutient permanent dans mon action locale.

    Oui, je brigue un troisième mandat dans notre ville, parce que je suis persuadée de pouvoir apporter encore beaucoup de bonnes choses a Almara je veux être la candidate qui fera évoluée notre ville, la transformera, la protégera!

    Si vous me faites a nouveau confiance, ensembles nous ferons d'Almara le premier grand site touristique de Francovie!!
    Applaudissements pour la candidate!


    Plus tard, en coulisse, Dana Lambert discutait avec Mr Kold et Pierre Kikojiro...

    Dana Lambert:

    _Alors Pierre? Vous avez vu le RDR? Y se casse la gueule sens nous!

    Pierre Kikojiro:

    _Oui.....ce pauvre Rémi se casse la figure, je le regrette, j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce parti quand je l'ai fondé mais il est devenu inréformable....mais je ne m'occupe pas de la petite politique politicienne....

    Mr Kold:

    _Et vous Pierre? Vous rempliez quand? Stéphane Maurier a crée un précédent, allez-vous tenter votre chance en Janvier?

    Pierre Kikojiro:

    _Non....non, je je ne vise pas la prochaine présidentielle Mr Kold.....pourtant je ne suis pas désintéressé du destin de la Francovie, vous l'avez vu avec ma rédaction de la déclaration des Droits de l'homme, et si il le fallait....je reviendrais! Mais ce n'est pas d'actualité.

    Contenu sponsorisé


    Rassemblements divers et variées Empty Re: Rassemblements divers et variées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:42