Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Dim 12 Mai - 13:49

    Jérôme Dubreuil est à sa première conférence de presse d'avant-match pour cette nouvelle saison. Il répond aux questions de Radio Francovie.


    Franck Kerner : Monsieur Dubreuil, comment sentez-vous cette nouvelle saison ?

    Jerôme Dubreuil : J'angoisse ! Un truc de malade, vous ne pouvez pas savoir ! Non, je plaisante ! Nous sommes confiants. Nous avons acheté de nouveaux joueurs et ils apporteront certainement du dynamisme à notre équipe.

    Franck Kerner
    : Certains disent que vous êtes déjà sur la sellette et que vous avez une pression énorme. Est-ce vrai ?

    Jerôme Dubreuil
    : Après la tôle qu'on s'est pris à la saison précédente, je pense que c'est normal. Le club a investi beaucoup d'argent et il espère que cela portera ses fruits.

    Franck Kerner
    : Un petit mot sur Rémipolis avant le match de ce soir ?

    Jérôme Dubreuil
    : C'est une bonne équipe. Ce ne sera pas facile de les battre, mais nous allons nous accrocher et tout faire pour ne pas prendre trop de buts.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Lun 13 Mai - 5:53

    Franck Kerner : Monsieur Dubreuil, vous disiez ne pas vouloir prendre trop de buts. Un commentaire ?

    Jérôme Dubreuil : Je crois qu'au niveau technique comme au niveau tactique, on s'est pris une belle raclée et c'est tout ! On va se reconcentrer sur le collectif et on va travailler le jeu en milieu de terrain. Mais la saison ne fait que commencer, et comme on dit à Mézénas, ce n'est qu'à la fin de la foire agricole qu'on compte les bouses.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Ven 17 Mai - 20:30

    Franck Kerner : Monsieur Dubreuil, un commentaire après cette victoire ?

    Jérôme Dubreuil : On a fait ce qu'il fallait, on a marqué et on a su conserver l'avantage. On pensait qu'on jouerait sur du velours, mais en fait on a joué sur de la soie !

    Franck Kerner : Je ne comprends pas.

    Jérôme Dubreuil : La soie ! La Soye !

    Franck Kerner : ...

    Jérôme Dubreuil : Laissez tomber.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Lun 20 Mai - 20:56

    Franck Kerner : Monsieur Dubreuil, vous jouez dans 48h contre le leader et en plus chez lui. Comment sont les joueurs à 48h du match ?

    Jérôme Dubreuil : Nous sommes confiants. Le FC Picabie est favori, sur le papier, donc la pression est sur eux, pas sur nous. Si nous faisons un mauvais résultat, ce ne sera pas une surprise. Mais nous aimons créer la surprise et nous n'avons peur de personne. La place d'outsider est toujours plus confortable que celle de favori.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Mar 28 Mai - 15:59

    Personne n'avait osé dire à Franck Kerner qu'il avait été viré de Radio Francovie. Il continuait donc de faire son travail comme si de rien n'était.


    Franck Kerner : Jérôme Dubreuil, en 3 matchs vous avez eu une défaite, une victoire et un nul. Pensez-vous que votre équipe fera un bon résultat lors de cette 4ème journée ?

    Jérôme Dubreuil : Plutôt, oui ! On accueille l'équipe d'Almara, ça ne devrait donc pas poser de problème. Après notre match nul à Picabie, les joueurs ont pris confiance en eux. Au niveau tactique et technique, on va les mettre minable !
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Mar 28 Mai - 16:12

    Sur un écran de télévision, tout le monde regardait la diffusion de la conférence de presse de l'entraineur d'Almara.


    Franck Kerner : Jérôme Dubreuil, votre adversaire vient de dire "si on part certain de gagner, on est certain de perdre". Votre réaction ?

    Jerôme Dubreuil : Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle ! L'entraineur des Moineaux d'Almara a probablement du génie pour inventer des dictons et des proverbes, mais ça s'arrête là. Nous, on est là pour jouer au football. Chacun son truc !
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Mar 28 Mai - 16:28

    Franck Kerner : Jérôme Dubreuil, vous n'avez pu faire mieux qu'un match nul. Votre réaction ?

    Jerôme Dubreuil : On est tout de même assez bien placés. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Nous pouvons faire quelque chose, cette saison.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Dim 2 Juin - 20:58

    Franck Kerner : Monsieur Dubreuil, une victoire 3 - 0 chez les deuxièmes du championnat, c'est une belle prouesse que vos joueurs ont réalisé ce soir. Un commentaire ?

    Jérôme Dubreuil : Nous poursuivons notre petit bonhomme de chemin, tranquilles, détendus, à la Mézénienne, quoi ! Travail, discipline, rigueur et nous obtenons ainsi notre 4ème journée de suite sans défaite.

    Franck Kerner : Quelles sont vos ambitions pour la saison ?

    Jérôme Dubreuil : Nous visons le podium.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Mer 5 Juin - 18:26

    Franck Kerner : Monsieur Dubreuil, vous vous déplacez ce soir dans la capitale. Micropolia est un adversaire direct puisque l'équipe n'est qu'à 1 point derrière vous. Un commentaire ?

    Jérôme Dubreuil
    : Nous allons tout faire pour qu'ils restent derrière nous. Mais je ne sous-estime pas nos adversaires, ils jouent chez eux et c'est un avantage certain. Je sais que ce soir nous jouons gros, c'est sans doute le tournant de la saison.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Ven 21 Juin - 21:53

    Franck Kerner : Monsieur Dubreuil, Rémipolis affiche des ambitions certaines avec des renforts de poids qui arrivent à la mi-saison. Un commentaire ?

    Jérôme Dubreuil : Vous savez, c'est ça la différence entre le FC Rémipolis et Mézénas FC. Nous, on a une équipe de football, eux ils ont un tiroir caisse. Plus de question, je vous remercie.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Lun 7 Oct - 17:21

    Franck Kerner : Monsieur Dubreuil, il est fort probable que vous ne fassiez pas mieux que 3ème lors de cette saison. 4 équipes sont des candidats sérieux pour la 3ème place, synonyme de gains. Cela vous fait-il peur ?

    Jérôme Dubreuil : Non, bien au contraire. Nous avons une réelle possibilité de finir 3ème, notre équipe va se battre pour cette place. De plus, le calendrier nous est légèrement favorable, nous devons rencontrer deux équipes dont les entraineurs sont à la dérive, (bien que l'une d'entre elle occupe encore la première place au classement) et nous aurons deux matchs à domicile sur les 3 qui restent. Et aussi...

    Franck Kerner : C'est la même chose pour Fux, si je ne m'abuse.

    Jérôme Dubreuil : Plus de questions, merci.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Emile Bogendorfer Jeu 10 Oct - 19:04

    L'équipe de Mézénas dépose une plainte auprès de la FFF concernant le match qui vient d'avoir lieu contre Fux.

    Il y a eu erreur et elle doit entrainer l'annulation du match !

    Contenu sponsorisé


    Point presse et communiqués du Mézénas FC Empty Re: Point presse et communiqués du Mézénas FC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:27