Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Dîner Spécial

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Dîner Spécial Empty Dîner Spécial

    Message  Edouard Maréchal Ven 10 Mai - 20:59

    Dîner Spécial Poig10

    Il est 20h00, Rémi DE KAULLE vient de revenir d’un passage à Rémipolis, il est fatigué et se dit que ses amis Pierre Kikojiro, Nicolas Sarkozio et Raphaël Vinago le sont aussi. Il lui vient donc une idée ! Etant donner qu'ils sont tous à Micropolia pour diverses raisons (Raphaël Vinago est tout de suite rentré à la capitale après son meeting à Mézénas, Nicolas Sarkozio était venu voir son fiston Jean dans la capitale et Pierre Kikojiro était très souvent à Micropolia du fait qu'il est le président du RDR), ils allaient pouvoir manger ensemble dans un des restaurants les plus luxueux de la capitale : le Kaullex’s, or il se trouve que le Kaullex’s est un restaurant de Kaullexo qui est une entreprise de Rémi DE KAULLE !
    C'est donc en PDG vénéré que Rémi DE KAULLE vient inspecter son restaurant tout en téléphonant à ses amis Pierre Kikojiro, Nicolas Sarkozio et Raphaël Vinago. Il acheta un PAL à Kaullexo et réserva la plus belle table du restaurant.

    Dîner Spécial Pam10

    Il riait encore de ce qu'il avait entendu au téléphone, d'abord de la part de Pierre Kikojiro :"Je peux venir avec ma femme ? Alleeer, s'il-te plaaîîît !" et puis de la part de Nicolas Sarkozio :"Je peux venir sans ma femme ? Oh non me fait pas ça ! S'il-te plaaaîîît !".
    Et il se dit qu'il aurait bien aimé se poser cette question lui aussi, mais que pour l'instant il y avait des priorités qui passait avant ça dans sa vie.
    Malheureusement Raphaël Vinago avait décliné l'offre, de crainte que cette sortie ne froisse une partie de son électorat.
    À 20h20, Rémi DE KAULLE aperçut la limousine que Pierre Kikojiro et Sarah Gray avait louer pour venir jusqu'ici. Elle était magnifique, ses lignes était raffinée comme aucune autre, Rémi DE KAULLE avait les yeux qui brillait, il dit :
    "- La vache, faut vraiment que je me paye une limousine"

    Dîner Spécial Rjrs11 Dîner Spécial Portra11
    Dîner Spécial Zf11

    Il les acceuillit très chaleureusement à l'entrée du restaurant et les invita à sa table. Rémi DE KAULLE se présenta à Sarah Gray, qu'il ne connaissait pratiquement pas :
    "-j'ai lu tout vos livres Sarah Gray ! ils sont tous merveilleusement géniaux, mais beaucoup moins que vous...
    - Oh merci, répondit Sarah Gray, d'ailleurs je vais incessament sous peu publié 3 nouveaux chapitres."

    Après avoir manger la moitié des tomates-cerises et des batons de carottes, Pierre Kikojiro demanda à son hôte où était le héros du moment, Rapaël Vinago :
    "-Bah alors, il est où Rapha ? Il est en ville au moins ?
    - Bah nan il vient pas, il a peur que les 50 journalistes qui n'arrêtent pas de filmer son cul depuis le début de la campagne ne le montre au Kaullex’s, il dit que ça ne plaira pas à l'électorat populaire et que ce serait du pain béni pour les gauchistes...
    -HAHAHAHA ! Ah mon avis il a raison ! J'les connais les journaleux, dès qu'ils te collent pour savoir ou tu va ils te lâchent plus! De vrai sangsue!
    -HIHIHIHI, dit Sarah Gray en même temps que son fiancé"


    À 20h30, Nicolas Sarkozio, sans sa femme, arriva avec 3 anciens catcheurs qui lui servent de gardes du corps.

    Dîner Spécial Itc10

    "-Ah ! Dis Rémi DE KAULLE, te voilà enfin ! Je vois à la taille qu'à pris ton bide que tu es toujours aussi grand amateur de bière, n'est-ce pas ?
    - Pouah m'en parle pas, répondit Sarkozio, même que ma femme veut me mettre au sport...
    - HAHAHAHAHAHA ! Pierre Kikojiro et Rémi DE KAULLE riait de bon coeur en imaginant leur ami Nicolas Sarkozio en train de faire un développer couché.
    - Il ést temps que tu sois à la retraite, dit Rémi DE KAULLE, les gens d'aujourd'hui ils ont besoin d'avoir des types sportifs à leur tête, regarde moi, ça fait déjà plus de 6 mois que j'ai quitté l'armée, pourtant je ne rate jamais une occasion de refaire les parcours d'obstacles ou les séances de tires, comme à l’époque... *nostalgie de la bataille de Micropolia dans les yeux de Rémi DE KAULLE*
    - Ah moi c’est quand j’étais à l’Intèrieur, reprit Kikojiro, à chaque fois que je visitais un commissariat t’en avais toujours pour proposer que je les accompagne pendant le jogging ! Le groupe riait dans la joie et la bonne humeur quand les premiers plats ainsi que les premières bouteilles de vins arrivèrent…

    De bonne blague sur la politique de Maurier fusent :
    "-Je le laisserai même pas diriger mon pédalo ! Dit Rémi DE KAULLE
    -Maurier est au fond du gouffre, répondit Kikojiro, il tiendra pas le coup, il va être battu. Ce type n'a jamais eu la carrure d'un Chef d'Etat! Quand tu penses que nous on a fait signer un traité de reconnaissance au Krassland, on a fait entrer la Francovie dans le Micromonde! Il a fait quoi lui? Excellent le coup du pédalo Rémi! »
    Pendant tout le repas, Nicolas Sarkozio matait comme un porc Sarah Gray ! Mais Pierre Kikojiro ne le remarqua même pas vu qu'il était en train de faire un concours d'eunologie avec Rémi DE KAULLE sur les Vins d'Almara. Il dit :
    «-Rémi tu....t'est bourré! B..Bourré parce-que tu dit que des..conneries...on ne fait pas de vin a Araara...Alamana...Al...quelque-chose comme ça....
    - Si Pierrot, je con… con… CONFIRMeeuuuuh… Et je suis bien placé pour le savoooiiiiir, parce que Kaullesso va TOUJOURS, se ravitailler en vin chez toi…»
    Ils décidèrent d’arrêter de jouer aux ivrognes parce que Sarah Gray et Nicolas Sarkozio commençaient à s’inquiéter.

    Vers 21 heures, le repas était presque terminé. Ils parlaient désormais d’un peu tout, toujours un peu de politique car ils se racontaient des anecdotes sur les ministres socialistes avec lesquelles ils avaient travailler. Nicolas Sarkozio en avait notamment sorti une que lui avait raconté Daniel Morgan et qui fit bien rire tout le monde :
    « -HAHAHAHA! À propos d'anecdotes politiques, j'en une pas mal qu'une femme de ménage du Ministère de l'intérieur a dit à Daniel Morgan qui me l’a dit, comme quoi lorsqu'il était Ministre de l'intérieur, Hautelier aurais souvent dormis dans le bureau au lieu de faire son travail correctement! Faut croire qu'ils dorment aussi aux Finances sinon le budget serait pas tant plombé!
    - HOHOHOHOHOHO, tout le monde était mort de rire. »

    Le groupe parla beaucoup de football aussi, avec des taquineries entre Rémi DE KAULLE qui se moquait de Picabie qui avait « dû partir en courrant se plaindre à la fédération » après avoir perdu contre son équipe, il se moqua aussi gentiment du club de Raphaël Vinago, en faisant des parallèles entre ses footballeurs et les délinquants qui sévissaient à Fux, mais Rémi DE KAULLE ne pensait bien sûr rien de ce qu’il disait. Et pour finir, il se moqua du petit nouveau du monde du football : « Les Phénix d’Almara », en disant :
    « - Vous allez voir, on va vous bouffer Rapha et moi ! Enfin non pas Rapha, si il est élu ce sera difficile gérer son club, m’enfin ! On va vous bouffer les petits poucets !
    - Si j'ai bon souvenir le petit poucet fini pas vaincre l'ogre non a la fin? Répondit Sarah Gray qui voulait défendre son fiancé, méfiez-vous donc Rémi!
    - Ouais ouais ouais, n’empêche qu’en football, le classement final ressemble pour beaucoup au classement des équipes par points de talents ! »

    À 21h30, le groupe quitte le Kaullex’s dans la bonne humeur...
    Mais, au moment de sortir, deux motards, des Jallanistes, fonçaient droit vers le groupe. Ils étaient armés. Le premier tira dans le tas, vers Rémi De Kaulle. Celui-ci ayant garder ses réflexes, esquiva la balle, mais le second motard visa de plusieurs balles Nicolas Sarkozio. Ce dernier est touché au bras par la première, mais l'un de ses gardes du corps arriva à le propulser à terre avant d'être à nouveau touché. Les deux autres gardes du corps tirent à feu nourris sur les motards, qui chutèrent de leurs véhicules, mortellement blessé. Ce fut un bain de sang dramatique devant plusieurs dizaines de témoins. Les secours arrivèrent très rapidement, et prirent en charge le blessé. Tous sont choqués de cette attaque. Tout viendrait d'une réunion à Fux entre Raphael Vinago et Nicolas Sarkozio. Les Jallanistes auraient voulut suivre le candidat RDR aux Présidentielles, mais, ils ont suivis Sarkozio par erreur. Et, ils auraient donc voulut tirer, sur Raphael Vinago. Les réactions politiques, risquent d'arriver en chaîne...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:48