Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Campagne d'Adésion au RDR

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 14 Avr - 8:19

    Campagne d'Adésion au RDR Campag10

    Spoiler:

    Francovares, Francovars, Le Rassemblement Démocrate et Républicain lance aujourd'hui une grande campagne d'adhésion. Nous espérons que vous adhérerais a nos convictions, a nos idée et que vous nous aiderais a les défendre. Avec une équipe compétente, Mathieu Conta, Rémi de Kaulle, Achile Latour et Dana Lambert, et toutes nos fédérations, nous sommes a l'écoute de vos attentes, nous savons que malgré la bonne politique du Gouvernement de Raphael Vinago vous attendez encore d'avantage de nous. C'est pourquoi nous sommes ouvert a toutes les idées nouvelles.

    La Francovie mérite votre engagement a nos cotés!

    Pierre Kikojiro, Président du RDR


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Jeu 18 Avr - 17:20, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Lun 15 Avr - 14:51

    Campagne d'Adésion au RDR Affich11Campagne d'Adésion au RDR Affich10

    Campagne d’adhésion du RDR. Un peu brutale, certes, mais bon...pas c'est la Politique hein Razz Navré d'avance pour les fautes j'ai la cagne de tout refaire!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Jeu 18 Avr - 17:19

    Campagne d'Adésion au RDR Affich12

    Campagne d'Adésion au RDR Fiche_10

    Alors?....


    Campagne d'Adésion au RDR Campag10
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 21 Avr - 8:44

    Vous voulez la vérité sur Stephane Maurier?

    En effet notre Président voudrais pouvoir tout faire, mais qu'a-il fait réellement?

    La liste des actions de la Gauche au Pouvoir:

    Amnistie des Collaborateurs de Jallan - Cette Loi honteuse, votée malheureusement par une grosse partie du RDR et de toute la classe politique qui s'est faite avoir par les mots doux de Mr Maurier, a sens aucun doute permis aux Jallanistes responsables des troubles en Picabie de rester libre et de planifier la prise d'otages de Radio Picabie ainsi que le coup du sniper!
    Campagne d'Adésion au RDR Abd_el10
    "Merci a vous pour votre clémence Monsieur Maurier!"

    Réglementation de la Prostitution - Cette arnaque Loi fait des prostituées des employées d'Etat grâce a la Licence accordée par celui-ci. Le Ministre Kikojiro avait tenté de remédier a cela mais son projet a été censuré par toute la caste pseudo-Gauchiste qui règne sur ce pays!
    Campagne d'Adésion au RDR 74451_10
    "J'suis une employée de l'Etat connard!"

    Eh oui notre Président en a fait des belles choses lors qu'il était Premier Ministre. Aujourd'hui il essai de reprendre a son compte toute les bonnes idées du Gouvernement de Raphael Vinago! Il ne faut pas le laisser faire! Si il oublie que la Démocratie a voulu que ce soit la Droite qui soit aux affaires alors que lui n'occupe qu'une place symbolique c'est qu'il doit croire que l'ère Jallan finalement c'était pas si mal.... Rolling Eyes
    Campagne d'Adésion au RDR 1000__10
    Maurier: "C'est moi le Roi! Je fait ce qui me plait!"

    Oui....y compris des conneries sens nom!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 21 Avr - 14:39

    Bilan de l'Action de Raphael Vinago


    Mes très chers Adhérents, a l'approche des élections Législatives j'ai pensé qu'il était de mon devoir de Président du RDR de soutenir pleinement notre Premier Ministre, Raphael Vinago! A cet effet j'ai décidé de vous retransmettre la liste de toutes Lois, Décrets et Réformes qui ont été votée sous son Gouvernement et sous son impulsion! Ce Gouvernement fut un Gouvernement d'Action et de Travail, ce sont des gens comme Raphael Vinago qui doivent nous aider a bâtir une Francovie moderne!

    Pierre Kikojiro, Président du RDR

    . Budget III : Un budget a l'origine déficitaire. Avec une dette astronomique laissée par le Gouvernement Hautelier. Grâce au Ministre Latour, la dette a été comblée et le Budget est même passé en excédant!

    . LPSI (Loi Pour la Sécurité Intérieure): Cette Loi, impulsé par le Ministre Kikojiro, a renforcé les pouvoirs et les effectifs de la Police, a renforcée la coopération entre l'Etat et les Clans, a crée de nouveaux délits plus sévèrement réprimandés. Grâce a cette Loi la délinquance a sensiblement baissée dans toutes les villes de Francovie, Fux exceptée. Ce qui représente un progrès par rapport aux chiffres du précédent Gouvernement.

    . Création du GIGN et du RAID: Pour répondre aux attaques des Terroristes Jallanistes, le Ministre Kikojiro, sur une idée de Rémi de Kaulle, a fondé les groupes d'interventions et de recherches qui ont permis au démentellement de la cellule Jallanistes de Picabie! Mr Conta a poursuivi les efforts de son prédécesseur et leur action a permis d'éviter de nombreux dégâts qu'auraient pu provoquer ces extrêmistes!

    . Réforme de l'Education: Voulue par Raphael Vinago et mis en oeuvre par Mathieu Conta, cette Réforme d'envergure a fondé une Ecole qui enseigne enfin a nos enfants les valeurs et la morale et donne une égalité de chance a tous! Les programmes scolaires ont également été modernisée notamment avec l’apprentissage de plusieurs langues étrangères!

    . Loi sur l'immigration: Grâce a cette Loi, le Ministre Kikojiro a renforcé les contrôles et les expulsions des immigrés illégaux entrant sur notre territoire. Il a cependant ouvert la porte aux personnes dont les compétences peuvent apporter beaucoup a la Francovie!

    . Réforme de l'Armée: Une armée forte et moderne crée sous l'impulsion de la Ministre Destier, elle a permis que l'Armée Francovare soit a nouveau remise au service de son peuple!

    . Réforme de la Justice: Le Ministre Kikojiro a voulu rendre la Justice plus forte en lui donnent les moyens de lutter contre la criminalité et en permettent le fichage des criminels les plus dangereux!

    . Loi sur la Récidive: Nul pardon pour le crime! Avec cette Loi, le Ministre Kikojiro a voulu montrer que le Gouvernement de Raphael Vinago serais intransigeant avec les criminels! Peines renforcés, fin de l'excuse de minorité, création du bracelet électronique, autant de mesures prises pour lutter contre la récidive!

    . Loi sur le cumul des Mandat: Désormais grâce au Gouvernement Vinago, aucun politicien cumulent plusieurs mandats ne pourra en même temps cumuler plusieurs salaires! C'était une mesure de justice, c'est Raphael Vinago e Pierre Kikojiro qui l'ont prise!

    . Traité de reconnaissance avec le Krassland: Grâce au Président Morgan et a la Ministre Destier, la Francovie et le Krassland on commencé a entretenir des relations diplomatiques et amicales correcte.

    D'autres Lois ont été votée mais ne concernent pas le Gouvernement.

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 21 Avr - 15:58

    Campagne d'Adésion au RDR Affich13
    Le très controversé Yves Lefesbure en tête dans le fief historique du Président Maurier

    Stupeur! Yves Lefesbure, le très controversé Ministre de la Santé est arrivé en tête des votes en Picabie! Nous sommes en droit de nous interroger sur le fait qu'un tel homme soit arrivé en tête des votes pour la primaire Francovie Unie sur ces terres historiquement a gauche et surtout historiquement en faveur de Stephane Maurier! Peut-être notre cher Président ne satisfait-il même plus ces propres concitoyens de Picabie?

    Campagne d'Adésion au RDR Machan10
    Stephane Maurier: Et Merde!!! Je vais en chier pour un moment a cause de ces cons de Picabiens!!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Mar 23 Avr - 9:35

    Le PPC va probablement s'allier a nouveau au PCF . Il est certain que Stephane Maurier ne rêve que d'une chose....faire revenir Damien Hautelier au premier Plan! Lequel est un peu tombé dans l'oubli depuis sa défaite aux élections. Hors peut-on vraiment souhaiter que Damien Hautelier redevienne un jour Premier Ministre? Un homme dont les différents Gouvernement ont été pas ou très peu actifs (comprenez : seuls les ministres RDR furent actifs a cette période), un homme sens aucune autorité qui n'a pas su tenir les Ministres du PPC et dont les comportement ont fait voler en éclat la coalition nationale? NON! Cela n'est pas souhaitable du tout.

    Pourtant il est clair qu'en grand secret, Stephane Maurier intrigue pour faire revenir Hautelier et lui donner a lui et a ces amis du PCF des postes clés. Maurier le vrais cerveau de cette affaire doit être tenu a l'oeuil car si ils n'y prennent pas gare, Raphael Vinago et Francovie Unie risquent de se retrouver sur la paille au profit d'un ex-Premier Ministre incompétent et triste sire.

    Campagne d'Adésion au RDR D2-510
    Maurier a Hautelier: "Cesse tes pleurnicheries et laisse-moi gérer cette affaire Damien!"

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Mer 24 Avr - 9:51

    Selon la rumeur qui court en Francovie, surtout a Micropolia, une guerre de coulisse aurait lieu dans le plus grand secret entre Pierre Kikojiro et Achibald Parmentier, le chef du Clan de Picabie. Que s'est-il passé entre les deux hommes? Eh bien, toujours selon la rumeur, Mr Parmentier n'aimeraient pas du tout le Président du RDR qu'il auraient traité de "Sarkozyste" (que peut bien vouloir dire ce mot étrange??????) et aurais promis de se venger!

    Bien entendu, tout ceci n'est que rumeur et ouïe-dire, mais il est permis de croire que la vengeance de Mr Parmentier ne manquera de nous permettre de rire encore longtemps.

    Campagne d'Adésion au RDR 41010
    Parmentier: "Je me vengerais!!! Tu me le paiera très cher...GADGET!!! Heu....je veux dire...KIKOJIRO!!"
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 5 Mai - 17:23

    Photo Officielle du Président de la République Stephane Maurier


    Campagne d'Adésion au RDR 8_6ud910

    Stephane Maurier

    Dictateur Suprême de Francovie

    Veut la Gauche pour tous et partout

    Issu d'un Parti qui produit des Lois Injustes qui condamne les citoyens de façon injustifié

    et pour des raisons très personnelles


    Voteriez-vous pour un homme comme cela? Ou favoriseriez-vous la République et la Démocratie?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Lun 15 Juil - 15:17


    Le Roi Maurier est de retour! Youpiiiiiiii (IRONIQUE)


    Campagne d'Adésion au RDR Prince10
    Maurier: J'ai retrouvé ma couronne!!!! Vive Moi!!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Monsieur Kold Mer 17 Juil - 14:35

    Le Roi Boude!


    Hier le Roi Maurier a boudé car le Premier Ministre, Pierre Kikojiro ne l'a pas consulté sur la nomination du Ministre de l'Economie! Vive le niveau quoi!

    Campagne d'Adésion au RDR Prince11
    Maurier: Aaaah!!! Kikojiro ne m'a pas consulté, je boude!

    Dorénavent, le Premier Ministre devra me consulter avant de nommer quelqu'un, je suis le ROI lui n'est RIEN!


    Campagne d'Adésion au RDR Alexis10
    Kikojiro: JE T'EMMERDE!

    Contenu sponsorisé


    Campagne d'Adésion au RDR Empty Re: Campagne d'Adésion au RDR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:01