Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Election de l'équipe dirigeante du RDR

    Sondage

    Quelle équipe dirigeante pour le RDR?

    [ 3 ]
    Election de l'équipe dirigeante du RDR Bar_left100%Election de l'équipe dirigeante du RDR Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Election de l'équipe dirigeante du RDR Bar_left0%Election de l'équipe dirigeante du RDR Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Sondage clos
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Election de l'équipe dirigeante du RDR Empty Election de l'équipe dirigeante du RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 3 Mar - 18:15

    Les Militants RDR sont appelés a élire la nouvelle équipe dirigeante du parti. Deux équipes sont en lice pour cette élection.

    Equipe 1:

    Président: Fiona Lee
    Vice-Président: Raphael Vinago
    Secrétaire Général: Remi De Kaulle
    Secrétaire Général Adjoint: Achile Latour
    Porte-Parole: Alexandra Delembre


    Equipe 2:

    Président: Richard Holtz
    Vice-Président: Johannah Vincent
    Secrétaire Général: Alain Gore
    Secrétaire Général Adjoint: Elizabeth Nimot
    Porte-Parole: Florient Lecompte
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Election de l'équipe dirigeante du RDR Empty Re: Election de l'équipe dirigeante du RDR

    Message  Monsieur Kold Dim 3 Mar - 19:02

    Beaucoup de bruit dans la salle des fêtes du QG du RDR! L'équipe Fiona Lee viens d'être élue a la direction du parti a l'unanimité face a l'équipe de Richard Holtz. La toujours Présidente du RDR s'avance vers la foule des militants qui l'applaudissent a tout rompre! Elle fait signe a Raphael Vinago, Rémi de Kaulle, Achile Latour et Alexandra Delembre de monter avec elle....

    Merci très chers militants de m'avoir a nouveau fait confiance pour Présider notre Rassemblement!

    Avec la nouvelle équipe dirigeante, et surtout le Vice-Président Raphael Vinago nous avons décidé qu'il était grand temps de lancer les grand débats qui orienterons le RDR vers les échéances a venir! Nous avons aussi repensé notre stratégie car nous avons bien compris que nous avions beaucoup perdu depuis l'échec de la dernière législative. On ne peut affirmer cependant que nous ayons échoué sur tout les plans. Nous avons deux Ministres très actifs au Gouvernement et tout nos dirigeants locaux ont été réélu dans leurs Conseils!

    Donc, non le RDR n'est pas en train de sombrer, mais c'est la signature des grands partis politiques de savoir se remettre en cause après des échecs pour pouvoir repartir plus forts vers les prochaines victoires!

    Dès demain, nous vous montrerons que nous avons débattu et réfléchis sur divers sujets qui nous ont semblé capitaux et que c'est sur la base de ces débats que nous construirons le futur projet pour la Francovie! Parce que la Francovie a besoin du RDR pour maintenir sa Démocratie! Elle a besoin de vos idées, de votre conviction et de notre union!

    Le combat n'est pas encore perdu! Et je vous demande de toujours rester mobilisé pour faire gagner vos idées et nos valeurs!!

    Vive le Peuple, la Patrie et la Nation!!

    Applaudissements!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Election de l'équipe dirigeante du RDR Empty Re: Election de l'équipe dirigeante du RDR

    Message  Edouard Maréchal Dim 3 Mar - 19:19

    Le Vice-Président Du RDR, Raphael Vinago, prit la parole:

    Chers militants ! Merci ! Merci de votre confiance ! Nous nous engageons à tout faire dans l’intérêt de notre Parti et dans le votre ! Nous avons jugé nécessaire le fait de donner un nouveau souffle et une légitimité a notre action et au RDR. Nous allons donné une nouvelle direction a la Droite de notre pays.

    Nous avons subis un échec lors des dernières législative, nous n'avons pas le Premier Ministère, mais ce n'est que parti remise chers militants ! J'en fais le serment, ici, maintenant ! Nous ne laisserons pas ce Gouvernement détruire notre pays ! c'est notre devoir de veiller a ce que tout soit fait dans l’intérêt supérieur de la Nation et Du Peuple ! je n'ai rien perdu de mon envie d'agir ! De mon envie de faire bouger les choses ! Et de la confiance que j'ai dans le génie de La Francovie !

    Nous allons continuer notre travail ! Nous continuerons la modernisation perpétuelle du RDR ! Non, la droite n'est pas morte ! Notre parti n'est pas mort ! Nous ne sommes pas morts ! Nous nous relèverons, et ce, Pour Le Peuple, La Patrie Et La Nation !
    Vive La République, Vive la Francovie et Vive la Droite !

    Merci !

    Acclamations des militants RDR !


    Contenu sponsorisé


    Election de l'équipe dirigeante du RDR Empty Re: Election de l'équipe dirigeante du RDR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:38