Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Fondation EDEN INITIATIVE

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Fondation EDEN INITIATIVE Empty Fondation EDEN INITIATIVE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 26 Fév - 17:21

    Les journalistes n'en peuvent plus d'attendre, que se passe-t-il donc ? Pourquoi ont-ils été conviés à cette conférence de presse ? Chut ! Voilà une jolie jeune femme qui vient, elle va faire un discours...

    Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je suis Jessica Rodriguez et je vais créer la première Fondation humanitaire francovare.

    (Les flashs des journalistes décuplent d'intensité)

    Merci, je disais donc que j'allais fonder la première Fondation humanitaire francovare, elle s'appellera Eden Initiative (HRP : Eden Initiative et Jessica Rodriguez sont des noms tirés du jeu Anno 2070, ils ont exactement la même personnalité) et aura de multiples objectifs. Entre autres, elle fera en sorte que les jeunes francovars doués à l'école mais ne disposant pas des moyens nécessaires pour montrer leurs valeurs aient toutes les aides qu'ils leurs faudra, à commencer par une aide financière pour les frais scolaires, dans la plupart des cas, ou pour un envoi en pensionnat si l'environnement de travail n'est pas assez bon.
    Nous agirons donc sur les élèves issus des quartiers défavorisés donc, mais aussi sur les familles ne parvenant pas à se nourrir, à se vêtir, à vivre correctement, nous leurs donneront des conseils pratique et nous allons ouvrir dans toute la Francovie, à partir de notre siège à Rémipolis, des épicerie solidaire ou des aliments de premières nécéssité seront vendus à très bas coût.
    Nous allons aussi aider les familles ayant des enfants handicapés, dans leurs démarches administratives ou simplement pour joindre les 2 bouts.
    Mais nous ferons tout de même très attention aux abus !

    Vous l'aurez compris, notre fondation a pour but de redistribuer les richesses à ceux qui se donnent à fond sans être nés sous la bonne étoile. Merci.

    (Applaudissements de la part des journalistes)

    Nous avons donc une Fondation humanitaire, EDEN INITIATIVE, qui vient d'être créées, elle compte apparemment ne pas lésiner sur les dépenses, mais comment financer tout ça ? C'est cette question que tout le monde se pose...


    Dernière édition par Rémi DE KAULLE le Ven 1 Mar - 7:09, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Fondation EDEN INITIATIVE Empty Re: Fondation EDEN INITIATIVE

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 27 Fév - 21:09

    Jessica Rodriguez :

    Je tenais à remercier infiniment le soutien financier du Conseil Local de Rémipolis qui nous a donné pas moins de 300 000 R$ ! Merci ! Avec cet argent nous allons mettre en oeuvre nos projets dans des délais les plus courts possibles, car il y a urgence ! Et je tiens aussi à remercier tout aussi chaleureusement le ministre de l'Éducation, M. Pierre Kikojiro, qui m'a écrit pour me déclarer son soutien le plus total dans notre action. Merci monsieur le ministre !
    Nous publirons dans un petit moment, peut être quelques semaines, les premiers résultats des travaux que nous avons déjà entrepris.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Fondation EDEN INITIATIVE Empty Re: Fondation EDEN INITIATIVE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 8 Mar - 11:46

    Communiqué de Presse de Jessica Rodriguez :

    La Fondation a commencé à mettre en place ses premières actions, elles ont déjà commencer à porter leurs fruits !

    Ainsi, plus de 1500 familles pauvres d'enfants très bon élève à l'école ont reçus une aide financière de 1R$ (100€ quand même...) qui vise à leur permettre de payer les fournitures et la cantine sans que leurs salaires soient dilapider.
    Nous avons aussi payer le départ pour des pensionnats à des élèves doués mais vivant dans des quartiers très dificile où ils étaient très mal influencés par leurs pairs face à leurs attitudes envers le travail, ces pensionnats sont tous très réputés et les jeunes y sont très bien encadrés.
    De plus, Nous avons payer l'entrée à l'Université des jeunes venant de quartiers défavorisés, nous avons donc enclencher à nous seul l'ascenceur social avec ces jeunes qui seront nos ingénieurs de demain.
    Toujours dans les quartiers les plus pauvre de Francovie, nous avons ouvert les première épiceries solidaires qui vendent aux plus pauvres des produit à quelques centimes de centimes. Par exemple on peut y trouver des gros paquet de pates à 0,0007 R$ (7 centimes d'euro).
    Fondation EDEN INITIATIVE Apicer10
    Pour finir, nous venons tout juste de mettre en place les aides pour les familles aux enfants handicapés, elles peuvent venir nous voir dans nos bureau et le montant de nos aides varie selon les problèmes, par exemple pour faire une intervention chirurgicale nous débourssons parfois près 40 R$ !
    Nous avons aussi donner près de 100 000 R$ à la recherche sur les maladies rares ou clandestines dont souffre un nombre impressionant de francovars.

    Tout ceci n'est qu'un début ! Et nous allons continuer notre combat dans les mois et années qui suivent, car on a du pain sur la planche !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Fondation EDEN INITIATIVE Empty Re: Fondation EDEN INITIATIVE

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 1 Avr - 10:18

    Communiqué de Presse de Jessica Rodriguez :

    Je voudrais tout d'abord féliciter notre nouveau président de la République, Stéphane Maurier. Félicitation Monsieur le Président, et bonne chance dans votre mission qui s'annonce au moins aussi difficile que la notre.

    A propose de notre "mission" humanitaire, elle avance ! Aujourd'hui, je peux vous annoncer que chaque ville francovare possède au moins une épicerie solidaire où les plus modestes peuvent acheter de quoi se nourrir sans dilapider leur salaires, ou leurs allocations d'ailleurs. Nous avons aussi réussi à trouver du travail à des dizaines d'adultes handicapés. Au niveau de la recherche, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons investi 100 000 R$ pour la lutte contre les maladies orphelines, et bien selon les dires de nos chercheurs, les succès se multiplient ! Et bientôt nous serons en mesure de distribuer dans les hopitaux les résultats de nos investissements. Mais n'oublions pas quelques échecs notables aussi...

    Allez, au revoir à tous et n'oubliez pas : le combat continue !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Fondation EDEN INITIATIVE Empty Re: Fondation EDEN INITIATIVE

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 7 Avr - 8:38

    Communiqué de presse de Jessica Rodriguez :

    Nous remercions solanellement le conseil local de Rémipolis pour ce don si généreux de 100 000 R$. Cet argent va nous permettre à 80% d'assurer le fonctionnement de nos installations déjà mise en place, les 20 000 R$ nous permettent d'organiser des olympiades-handisport dans toute la Francovie !
    Vous faites des heureux parmis de nombreux francovars avec votre don, merci Rémipolis !

    Contenu sponsorisé


    Fondation EDEN INITIATIVE Empty Re: Fondation EDEN INITIATIVE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:29