Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    campagnes [Archives]

    Sondage

    Quel candidat souhaitez-vous pour l'élection Présidentielle?

    [ 2 ]
    campagnes [Archives] - Page 2 Bar_left50%campagnes [Archives] - Page 2 Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    campagnes [Archives] - Page 2 Bar_left25%campagnes [Archives] - Page 2 Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    campagnes [Archives] - Page 2 Bar_left25%campagnes [Archives] - Page 2 Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    campagnes [Archives] - Page 2 Empty Re: campagnes [Archives]

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Fév - 12:49

    campagnes [Archives] - Page 2 Logo_r12
    Rassemblement Démocrate et Républicain


    Agenda de Campagne

    Meetings de campagne du 1er Tour:


    Lundi 4 Février -sur la Diplomatie, la Défense et la Gouvernance des clans a Almara
    Mercredi 6 Février - Sur l'Education et le Travail en Picabie
    Jeudi 7 Février - Sur l'Economie et l'Ecologie a Saint-Auteuil
    Vendredi 8 Février - sur la Sécurité, la Justice et l'Immigration a Micropolia

    Vendredi 15 Février - ultime meeting de campagne a Micropolia

    Le Clan Almara investi 300 000 R$ pour cette campagne.

    Nous espérons de la part de tous une grande mobilisation pour faire gagner les valeurs du parti de la Démocratie et de la République!

    Fiona Lee
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    campagnes [Archives] - Page 2 Empty Affiche des de Campagne RDR -Présidentielle 2013

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Fév - 12:53

    campagnes [Archives] - Page 2 Prasid12
    Affiche de Campagne officielle

    campagnes [Archives] - Page 2 Couver10
    Seconde affiche de Campagne / Couverture de la brochure du programme délivré aux Francovars
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    campagnes [Archives] - Page 2 Empty Programme électoral de Daniel Morgan -Présidentielle 2013

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Fév - 13:35

    Programme Rassemblement Démocrate et Républicain (RDR)

    Election Présidentielle 2013

    campagnes [Archives] - Page 2 Couver10


    Francovares, Francovars, alors que s'entame pour deux semaines une campagne pour la toute première élection présidentielle depuis la chute de l'ère Jallan, je tenait à me montrer clair quant au programme que je vous propose. Ce programme, le Rassemblement Démocrate et Républicain l'a défendu lors des élections Législatives et j'y ai ajouté de nouvelles idées, des idées qui, j'en suis convaincu, peuvent faire avancer la Francovie. Notre République est jeune, il faut encore la faire grandir, la parfaire, et ce programme, je le pense, pourra satisfaire cette ambition!

    Pour le Peuple, la Patrie et la Nation, Nous Croyons la République!




    Redonner la parole au peuple:

    La Dictature Jallan à coupé la liberté d'expression, le droit à la parole du peuple. Je souhaite la lui rendre. Sur deux sujets majeurs et qui les concerne directement je souhaite organiser dès les premiers jours de mon mandat deux Référendum. Le premier sera consacré à la Gestion des Clans pour savoir si Oui ou Non le peuple Francovar souhaite pouvoir élire au suffrage universel leurs Chefs de Clans. Le deuxième traitera du droit au Mariage Homosexuel, ce sera au Francovars de décider si Oui ou Non nous l'instaurerons en Francovie. La parole du peuple souverain m'importe beaucoup, je tient à ce que vous ayez votre mot à dire!

    Une Diplomatie et une Défense efficaces:

    Pour préserver notre souveraineté nationale et établir avec les autres micro-nations une amitié solide je souhaite la création d'Ambassade sur notre territoire et la nomination rapide d'Ambassadeurs. Egalement je souhaite une armée modernisée et renforcée pour préservée la paix si difficilement acquise dans notre pays.

    Fonder une Ecole de la République adaptées aux besoins de nos enfants, une Ecole de l'égalité des chances et de la réussite:

    Parce qu'il n'a jamais été aussi capital que nos enfants réussissent, je veux fonder un école qui apprendra aux jeunes générations plus que le nécessaire pour entamer leurs carrières, je veux une Ecole qui enseigne les valeurs de Travail, de Respect et de Mérite, les valeurs fondamentale que chacun doit connaitre.

    Une Immigration Maîtrisée:

    Je suis favorable à l'immigration choisie. Ne pas admettre trop d’étrangers sur notre sol tout en n'étant pas complètement fermées à la régularisation d'immigrés désireux d'obtenir la nationalité Francovare.

    Réhabiliter le Travail:

    Faire baisser le chômage, augmenter le salaire minimum et les heures de travail pour être payé d'avantage. Les Francovars sont un peuple travailleur et déterminé et je veux les aider a gagner d'avantage par le fruit de leurs efforts quotidiens!



    Sortir le pays de l'engrenage de l'insécurité et créé une Justice ferme mais Juste:

    Pour permettre à la Police de mener à bien sa mission de protection des Francovars j'entend lui redonner les moyens financier et matériel dont elle à besoin. Les crimes les plus graves seront plus sévèrement punie et les petits délits seront sanctionnés à la mesure de la transgression qu'ils représentent.

    Une Economie qui préserve la souveraineté nationale:

    Je souhaite Nationaliser les entreprises du Gaz, de l'eau et du pétrole pour que la Francovie conserve sa souveraineté nationale. je souhaite également une imposition juste ou personne, que ce soient les travailleurs ou les grandes entreprises, ne sera exempté.

    Une Ecologie productive:

    Enfin, parce qu'il s'agit là d'un des plus grand défies de notre époque, je souhaite mener une politique énergétique et Écologique efficace dans les domaines du Transport, du Développement durable et de l'Energie. Une Ecologie créatrice d'emploie et bien sur respectueuse de l’environnement.

    De plus amples détails seront donnés lors des différents meeting, j'espère vivement que ce programme puisse être mis en oeuvre le plus rapidement possible, car la Francovie en a grandement besoin! Je ne me vois pas comme le candidat d'un parti mais comme le candidat du Peuple, de la Démocratie et de la République et je sais que si nous croyons en en République nous pourrons fonder une Francovie Forte, Indépendante et Moderne!

    Vive le Peuple, la Patrie et la Nation, Vive la République et Vive la Francovie!

    Daniel Morgan














    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    campagnes [Archives] - Page 2 Empty Re: campagnes [Archives]

    Message  Monsieur Kold Lun 4 Fév - 17:53

    Premier Grand Meeting de Daniel Morgan a Almara sur le thème de la Diplomatie et de la Défense!

    campagnes [Archives] - Page 2 Prasid15

    Ce soir a Almara, Daniel Morgan a tenu son premier grand meeting sur la Diplomatie et la Défense. Il a tenu a se positionner en faveur d'une ouverture vers les autres micronation et en faveur d'une diplomatie stable et efficace.

    Il a proposé l'ouverture d'Ambassades et la nominations d'Ambassadeurs sur Prya , Nadur et Krassland.

    Pour la Défense il a prôné une Défense efficace qui ne serait pas une force d’ingérence mais une force de défense du territoire et des citoyens Francovares.

    Pour principale mesure une Armée modernisée et doté d'entre 4000 et 6000 soldats, 30 Tanks et 10 hélicoptères.




















    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    campagnes [Archives] - Page 2 Empty campagnes [Archives]

    Message  Monsieur Kold Ven 15 Fév - 9:48

    Tropic réunissent toutes les campagnes internes, législatives et Présidentielles passées

    Contenu sponsorisé


    campagnes [Archives] - Page 2 Empty Re: campagnes [Archives]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:37