Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    QG des merksistes-luninistes

    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    QG des merksistes-luninistes Empty QG des merksistes-luninistes

    Message  Laurent Hautelier Sam 7 Déc - 18:12

    Guy Kak-Karante :

    Chers kam...camarades,

    Nous sommes obligés d'admettre que les francovars ne sont pas encore prêts à bénéficier du bonheur merksiste-luniniste. De plus, nous avons été obligés de disparaître de la scène politique à cause du dahu luniniste Ohé-karlaate qui a causé des disputes au sein du parti en voulant prendre la direction du NPMLF.

    Après l'échec de Madrigan, nous avions réussi à nous relever. Nous réussirons encore une fois car j'annonce la création du Syndicat Merksiste-luniniste francovar. Nous ne devons plus participer à la politique libérale, car elle ne nous correspond pas. J'annoncerai la création de ce syndicat publiquement demain, et par la même occasion le retour des ennemis des grands conglomérats, des capitalistes, des spéculateurs, des grands patrons, des libéraux, des...

    Karl Lekornu :

    On a compris, Guy.

    Guy Kak-Larante :

    Des objections? Non. Très bien, au travail! Peter et Arnold, apportez la machine à café, Karl, le fût de bière et Hans, les affiches de propagande.

    Je vais faire une petite sieste, réveillez moi quand tout sera en place.

    Karl Lekornu :

    Comme s'il n'avait déjà pas assez dormis durant les séances parlementaires!...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:43