Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Les potins de Zaffrania

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Les potins de Zaffrania Empty Les potins de Zaffrania

    Message  Monsieur Kold Jeu 28 Nov - 17:53

    Les potins de Zaffrania Manuel11

    Julien Boncoeur monta sur scène face a 4000 Zaffraniens venu le voir.


    Mes chers amis!


    Si je suis venu vous voir aujourd'hui c'est pour vous dire que vous avez été abandonné! Le Maire UDR que vous avez élu n'a RIEN fait pour votre ville! Cet homme a grassement profité, avec les membres de son Conseil, du privilège de la fonction mais rien n'a été fait pour développer Zaffrania! Rien sur la sécurité, après les attentats dont vous avez été victime, rien sur la fiscalité, rien sur le développement urbain!

    C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter a la Mairie de Zaffrana aux prochaines élections!!
    Applaudissements!

    D'ici quelques semaines, je présenterais la liste FCF que je dirigerais et je vous proposerais un programme crédible pour développer cette ville! Et enfin Zaffrania pourra connaitre le développement économique et social qu'elle mérite!!!
    Ovation!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Les potins de Zaffrania Empty Re: Les potins de Zaffrania

    Message  Monsieur Kold Sam 14 Déc - 9:55

    Les potins de Zaffrania Thumb-11

    Le manque d'organisation des dirigeants ex-UDR de la ville se fraisent resantir, les bureaux de vote n'avaient ouvert que tard dans la journée. Cependant les habitants de Zaffrania purent enfin aller voter. On vit arriver Julien Boncoeur, sourient et détendu pour voter.

    Les potins de Zaffrania 85543310

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:01