Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Les affaires du clan Hautelier...

    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Les affaires du clan Hautelier... Empty Les affaires du clan Hautelier...

    Message  Laurent Hautelier Sam 23 Nov - 16:34

    CHÂTILLON MATIN

    SAISIE DE PRODUITS STUPEFIANTS

    Alors que le trafic de stupéfiants avait été presque éradiqué dans la région, le chef de la police châtillonaise annonce que ses services ont découvert une quantité non négligeable de produits stupéfiants dans une ancienne usine située dans le sud de la ville. L'entrepôt aurait été découvert grâce un agent infiltré dans le réseau et les principaux protagonistes arrêtés.

    Quel est l'intérêt d'une installation à Châtillon Vernier?

    Il semblerait que ce soit les troubles des derniers mois qui aient favorisé cette installation, qui n'est peut-être pas la seule de la région. La police ne dispose pour le moment d'aucune information, les suspects refusant pour le moment de parler à la police.
    Un grand baron du crime organisé serait-il derrière tout cela?
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Les affaires du clan Hautelier... Empty Re: Les affaires du clan Hautelier...

    Message  Laurent Hautelier Dim 24 Nov - 12:55

    Mairie de Châtillon Vernier.

    Laurent Hautelier avait rendez-vous avec un homme important, mais il n'était pas tellement enchanté de devoir converser avec lui après ce qui s'était passé hier...
    On frappa à la porte du bureau du maire, un homme entra, suivi de deux gros costauds. C'était le Comte.
    Il lança sur le bureau de Laurent Hautelier le Châtillon Matin d'hier.

    Le Comte :

    Qu'est-ce que c'est que ça, Hautelier? C'est une plaisanterie?

    Laurent Hautelier :

    Monsieur le Comte...euh...je peux tout vous expliquer...

    Le Comte :

    La ferme, Hautelier. Nous avons remis votre région où il n'y avait plus à flots, nous lui avons permis de se sauver de la faillite. J'ai respecté ma part du contrat, vous devez respecter la vôtre.

    Laurent Hautelier :

    Monsieur, je ne me doutais pas que la police trouverait cet entrepôt.

    Le Comte :

    Moi non plus, écartez-les de notre piste. Que je n'ai plus à revenir pour cette affaire, Hautelier.

    Il sortit du bureau, suivi de ces deux gardes du corps. Ils croisèrent Eric Franchet, l'ancien Premier Ministre, membre du Congrès chargé des affaires internes.

    Eric Franchet :

    Pourquoi sont-ils venus, monsieur le Maire?

    Laurent Hautelier :

    À votre avis, Franchet...

    Il montra du doigt le journal sur son bureau.

    Eric Franchet :

    Je ne sais pas si c'était réellement une bonne idée. Nous ne devons plus nous laisser faire!

    Laurent Hautelier :

    Mais comment Franchet, comment?

    Eric Franchet :

    Je ne sais pas, trouvez une solution, je suis totalement contre la corruption dont Châtillon est victime. Changez cela où je ne vous suivrez plus.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:42