Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Monsieur Kold Lun 2 Sep - 15:42

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Affich12

    Pierre KIKOJIRO

    Meeting d'Almara

    Pierre Kikojiro entra dans la salle des fêtes d'Almara ou plus de 3000 personnes étaient venu l’applaudir! On entendaient de fervents "KIKOJIRO PRESIDENT! KIKOJIRO PRESIDENT!" il monta sur la scène sous les acclamations, salua la foule et se mis au pupitre pour parler....

    Merci!

    Merci a tous! Merci de votre soutient!

    Je suis heureux d'être parmi vous ce soir, voici longtemps maintenant que j'aspire a représenter ma famille politique et le peuple dans son ensemble a l'Election Présidentielle. Election dont je veux faire un grand débat démocratique digne et ouvert pour parler de la Francovie.

    Ce soir je suis venu parler de la Francovie qui a peur, de la Francovie qui tremble. Les attentats odieux de Micropolia et Zaffrania, ici a vos portes, ne sont pas acceptables dans une grande Démocratie comme la notre. Aucun criminel ne doit avoir le pouvoir de tuer, ils doivent être retrouvés, sévèrement punis. J'ai appelé a se rassembler derrière les autorités pour leurs faciliter la tâche et aider a ce que la capture des criminels responsables de ces attentats se fasse le plus vite possible, tout acte irréfléchis ne ferais que compliquer la tâche des autorités.

    La Sécurité est une priorité pour moi depuis toujours. Je sais mieux que personne que la lutte contre le terrorisme est difficile et semée de dilemme, Ministre de l'Intérieur et de la Justice j'ai eue a lutter contre les Jallanistes et j'ai tout fait pour préserver la vie au lieur de privilégier mon succès personnel, des solutions existent, a nous de nous en servir.


    Je veux nous donner les moyens d'arrêter, juger et punir les criminels. Crée un grand code pénal Francovar qui établira une liste des crimes et délits et la sanction qui va avec. Cela aidera les magistrats dans leur travail important, je confierais ce travail a une commission réunie autour du Ministre de l'Intérieur qui associera les Juges Suprêmes, qui veillerons a la constitutionnalité du projet et le Conseil des Haut-Clans affin que ce code soit le mieux réalisé possible.

    Je veux également la construction d'une grande prison nationale pour y enfermer les criminels! Ou vont les criminels? Ou les enferme-on en ce moment? Si demain les dirigent de Quantum sont arrêtés, sur quel code pénal seront-ils jugées? Ou seront ils incarcérés? Sur le modèle de ce qui a été fait a Nadür je veux une véritable prison pour les mettre hors jeu! Il faut mettre les criminels hors d'Etat de nuire!

    Le Président sortant Monsieur Maurier s'est félicité de la réussite de sa politique sécuritaire.....Je m'autorise a dire qu'elle n'a rien de réussi. C'est un échec monstrueux et visiblement le Gouvernement n'a pas sur voir venir la menace que représente Quantum.
    Applaudissements!

    J'ai un projet pour la Francovie, clair, court, réalisable et j'entend le mettre en oeuvre dans le Rassemblement et dans l'union de la patrie! Ensembles nous serons les Artisans de la Francovie!
    Grosse acclamations!!!!

    Pierre Kikojiro descend de la scène sous l'air du Sacre et pris un bain de foule auprès des Almariens.


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Lun 2 Sep - 16:29, édité 3 fois
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Edouard Maréchal Lun 2 Sep - 16:16

    Meeting de Nicolas Vasseur à Rémipolis


    Nicolas Vasseur, le nouvel homme politique francovar, à la tête de l'UDR, commence sa première campagne présidentielle. Le but de cette campagne, pour tout l'UDR, n'était pas bien sûr de gagner. Un 20% au premier tour serait un grande satisfaction. Nicolas Vasseur, ce jeune homme plein d'énergie et peut être même d'insouciance, se rendait à Rémipolis pour son premier jour de campagne. Il rencontra dans un premier temps les pêcheurs de la ville après une visite du port et de ses batîments actuels, puis, les ouvriers de la zone industrielle rémipolissoise. Une foule de 10,000 militants était rassemblée, ce qui était énorme pour ce jeune parti, et ce jeune candidat. Les différents ténors du parti montèrent sur scène pour saluer la foule, et cédèrent la place à leur président et candidat, Nicolas Vasseur. Très longs applaudissements lors de son apparition. C'était sa grande première, et il comptait la réussir. Il monta sur scène d'un air dynamique, et déterminé.

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Justin-trudeau-canada

    Bonsoir Rémipolis !!
    Acclamations du public !

    Je suis si heureux d'être aujourd'hui, ici parmi vous. Heureux de pouvoir représenter bon nombre d'entre-vous à l'élection de la présidence de la république. Je tiens à vous faire par, de ma vision de notre pays et de sa vie politique actuellement.

    Mes chers amis, nous sortons de deux mois, néfaste pour notre pays. Le candidat du Peuple comme il se fait appelé, ment. Nous savons tous ici, qu'il va encore durant cette campagne, nous dire qu'il a tout réussit, qu'il a le meilleur bilan, qu'il a réussit toutes ses promesses. Il pense qu'il arrivera à berner une troisième fois le Peuple. Deux, cela nous suffit largement ! C'est même déjà trop ! Nous en avons plus qu'assez de Stéphane Maurier. Est ce que vous vous rendez-compte, il a été candidat à toutes les élections présidentielles depuis le début de la IIIe République ! Et il a montré à deux reprise son incompétence notoire ! Son mandat et celui de son gouvernement pourrait se résumer en un mot après tout... Echec. Mais où sont donc ses promesses de campagne ?

    Monsieur Maurier, où est votre Code Civil, que vous promettez depuis presque quatre mois ?
    Monsieur Maurier, où est votre Code Pénal ?
    Monsieur Maurier, où est votre visite au Krassland ?
    Monsieur Maurier, où sont les licences pour les Universités ?
    Monsieur Maurier, où est votre loi organique sur le déroulement des procès ?

    Elles sont où les promesses ?!
    Énormes hués de la foule !

    Cette mascarade a assez duré ! Il est temps, oui mes chers concitoyens, il est temps de changer de gouvernance et de Présidence. Il est temps que vous preniez votre destin en main ! Et disons d'une seule voix, NON à Stéphane Maurier !
    Applaudissements !

    Mais, il est vrai qu'en face, ce n'est guère mieux. Entre l'incompétence et l'hypocrisie, le choix est rude !

    Hué des militants !


    Je suis comme vous, je suis outré par l'hypocrisie que fais preuve le RDR et particulièrement son candidat. Pierre Kikojiro a voulut se forger une réputation, celle de critiquer en permanence la gauche. Mais, maintenant, après l'avoir temps détesté, il ne fait que lui dire des compliments !
    Voilà maintenant, qu'il annoncer vouloir si il est élu, créer une Union nationale, que pour lui, il n'y a pas de gauche ni de droite. Peut être qu'il a oublié ses propos lors de la dernière légsialtives, où il disait que son objectif était de limiter la casse et l'ascension de la gauche ! Peut être a-t-il oublier sa campagne d'adhésion au RDR, qui s'est transformé en campagne anti-Maurier ! Peut être aussi, a-t-il oublier ses altercations avec Le Président Maurier dans le bureau présidentiel ! Devant une telle hypocrisie, nous nous devons de faire le bon choix !
    Hués puis applaudissements de la foule !

    J'ai regardé avec attention son programme. Et je le trouve très léger. Quelle manque d'ambition. Vous savez, nous somme les hérités du immense histoire. Nous ne voulons pas d'une petite ambition ! Nous voulons de grand projet pour un grand pays !

    Mais il l'a dit, c'est un projet court. Je pense que nous l'avions remarqué ! Mais, que tout le monde se rassure, je présenterai moi aussi mon programme et mes proposions, qui seront un peu plus ambitieuse.
    Rires et applaudissements !

    Je sais mes chers amis, je prend un risque de rentrer dans la bataille le premier. Je rencontrerai deux murs d'hypocrisie, qui feront tout pour me faire mentir, mais vous le Peuple, vous connaissez la vérité, parce que vous la vivez !

    Ce que je viens de dire devant vous, je vais être attaqué, je vais être critiquer, mais je m'en moque, parce que je dis la vérité !
    Parce que c'est ma conviction ! Parce que c'est ce que chacun de vous pense au fond de soit sans oser le dire !
    Il est temps, de dire les choses, telles quelles sont, pour rendre enfin la parole politique crédible en Francovie !
    Oui mes chers amis, laissez-les mentir ! Laissez les se parler entre-eux !
    Nous avons autre chose à faire ! Cet autre chose, c'est le Peuple de Francovie !

    Vive la République, et Vive la Francovie !

    Énorme ovation de la foule ! Nicolas Vasseur et les ténors s'offrirent un bain de foule avant de partir pour une nouvelle destination...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Monsieur Kold Mer 4 Sep - 15:31

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Affich13


    Pierre KIKOJIRO

    Meeting de Picabie


    Pierre Kikojiro entra dans la salle plaine de 6000 personnes qui scandent son nom et l'applaudirent a son arrivé. Il prit un court bain de foule avant de monter sur la scène sous de longs applaudissements!!


    Merci, merci a vous.


    Je me souviens de ce mois de Mai ou les Francovars ont désigné Raphael Vinago comme Président de la République. C'était avant cette parenthèse aussi brève que vide en substance que fut le second mandat de Stéphane Maurier, c'était hier, c'était dans mon coeur il y a deux minutes. A cette époque, il m'a fait confiance, il m'a nommé Premier Ministre et a la seconde même, je m'en souviens, j'ai senti le poids de la responsabilité peser sur mes épaules.

    A ces cotés nous avons mis en place un grand projet de modernisation de l'action Diplomatique et de la Défense Francovare.

    Grâce au travail de Rémi de Kaulle, Ministre des Affaires Étrangères et de la Vision de Raphael Vinago nous avons fondé l'ACS, nous avons réunis toutes les nations du Sud du Micromonde chez nous a Micropolia et nous avons fondé cette grande Alliance, celle-là même qui a parmi la résolution de la crise en Laurasie. Ce fut un énorme succès! Mais il faut aller plus loin! Maintenant je souhaite ordonner une enquête de grande ampleur pour savoir quelles nations, dans l'ensembles du Micromonde, désirent entretenir des relations avec la Francovie. Mettre la Culture, l'Economie et le Sport au centre de ces nouvelles relations, y compris avec ceux de nos alliés avec qui nous avons déjà signé des traités.

    Je ne serais pas le Président qui rencontre des chefs d'Etat et des Ambassadeurs dans son bureau sens que cela n'aboutisse a rien! Sens en rendre compte au peuple. Je ne serais pas le Président qui nommera des Ambassadeurs sens que cela ai une utilité quelconque, ou qui promettra a un Etat Allié une importante visite qui n'aura jamais lieu! Je ne serais pas le Président de l'Echec Diplomatique Francovar!
    Applaudissements!!

    Et je souhaite que notre armée soit plus capable. Lors de la guerre de Laurasie il a fallu que l'armée Francovare soit escorté par celle de Nadür pour pouvoir agis. ce n'est pas normal.

    Alors je vais moderniser notre armée, au niveau de l'armée de Terre et au niveau de la Marine, car nous sommes dans un Archipel, une flotte digne de ce nom devrais représenter notre pays! Notre armée mérite d'être efficace dans son action, rapide en cas d'intervention et être d'avantage que la roue de secours de l'ACS! La Francovie doit être en avant et non pas a la traîne! Dans ce but, je demanderais a l'une de nos entreprises du BTP de construire une grande base portuaire affin que notre flotte se modernise et soit plus puissante!
    Applaudissements!

    J'ai voulu que cette élection soit un grand moment de démocratie, un vrai débat d'idée...mais ne nous voilons pas la face, qui débat avec moi? Monsieur Maurier? Il ne semple pas penser qu'il ai besoin de convaincre le peuple de lui faire a nouveau confiance et peut-être se croit-il trop au dessus de nous qu'il n'a pas besoin de débattre avec ces adversaires. Quant au jeune Monsieur Vasseur, il est ambitieux et c'est bien, mais il critique sens proposer, mord, grogne beaucoup, mais son projet politique est plus vide que celui du Président sortant!
    Rires dans l'assemblée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

    L'échec d'un homme du passé d'un coté, inexpérience d'un jeune loup de l'autre, entre ces deux-là je pose mon expérience d'ancien Chef de Clan, ancien Ministre et Ancien Premier Ministre, je crois que si on me laisse ma chance, je peux apporter quelque-chose neuf a notre pays, quelque-chose de simple, de réalisable, sens promettre plus que je n'en peux en faire. Et je crois en mon projet, je crois en les valeurs que je défend!

    J'ai entendu l'appel du peuple. Nous savons combien a été grand l'échec de la Gauche. C'est la Gauche qui a abandonné les Clans, en ne distribuent pas les subventions, la Gauche qui a abandonné le peuple, la Gauche, qui n'a pas pris au sérieux la sécurité de notre pays! Aussi je le dis, nous n'avons aucune leçon a recevoir, car nous nous n'avons jamais abandonné la Francovie!

    Alors mes chefs amis, je mesure l'ampleur de tout ce qui doit être accompli!

    *.....(silence blanc de quelques secondes)....*

    Aidez-moi...(applaudissements)..Aidez-moi!

    Il nous reste quelques semaines, quelques semaines pour convaincre de notre volonté de bâtir la plus forte des nations, quelques semaines pour bousculer les certitudes, quelques semaines pour tout renverser, quelques semaines pour que la Francovie que vous représentez, la Francovie de Daniel Morgan, la Francovie de Raphael Vinago, la Francovie du PEUPLE SOUVERAIN, la Francovie des humanistes, Aidez-moi a faire triompher cette Francovie-là,  Nous sommes le peuple de Francovie, Artisans de notre pays, Artisans de notre Destin, la Francovie est Grande, le Peuple de Francovie est Grand, La Francovie qui se doit d'être grande pour elle-même mais grande pour les autres, c'est cette Francovie dont je veux être l'Artisans avec vous, a vos cotés....

    J'AI BESOIN DE VOUS!!!
    Il avança au devant de la scène sous les applaudissements et les acclamations! La foule scande PIERRE! PIERRE! PIERRE! PIERRE!! Il les remercia avec le plus grand regard de gratitude dont il était capable en ce grand moment d'émotion. Il était confiant, il savais que le Peuple de Francovie était grand et désireux de changements, et il était persuadé d'être l'incarnation de ce changement, de cette modernité qui faisais défaut a la Francovie...


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Mer 4 Sep - 16:27, édité 1 fois
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Edouard Maréchal Mer 4 Sep - 16:25

    Meeting de Nicolas Vasseur à Mézénas



    Nicolas Vasseur et son équipe de campagne continuait sa campagne présidentielle. Alors que les sondages lui étaient de plus en plus favorable, il se dirigea vers Mézénas, pour son second meeting, devant 8,000 militants.

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Erzer10

    Mézénas, bonsoir !
    Applaudissements !

    Merci mes chers ami de votre accueil, si chaleureux ici à Mézénas. Je tenais, ici, à vous faire par de ma profonde tristesse en apprenant le décès de Laurette Minnaud. C'était une grande femme, déterminé, et fermement convaincue de ses idées. La Francovie a perdu, une grande dame aujourd'hui.

    Mais, nous devons nous tourner vers l'avenir, et ne plus ressasser le passé. Nous devons croire en notre avenir. J'ai écouté avec beaucoup beaucoup d'attention Pierre Kikojiro, à Picabie, son nouveau fief, où il a reçu un plus grand accueil qu'à Almara...
    Rires de la foule !

    … Il nous à fait un beau discours, sur quoi ? Sur le passé ! Vouloir se placer en hériter d'anciens Président de la République, ce n'est pas préparer l'avenir, et ce n'est pas répondre aux préoccupations des francovars. On m'accuse moi, de trop critiquer, de trop « mordre », et de ne rien proposé. J'ai proposer deux réformes essentielles sur le Travail, l'emploi, la sécurité et la Justice. Et je ne compte pas répété mes propositions à chaque meetings !
    Rires de la foule, qui comprit qu'il s’agissait de Pierre Kikojiro !

    Alors, oui, Pierre Kikojiro se plaint que je parle de lui, peut être que cela le gène ? Peut être qu'il n'a pas envie mes chers amis, que l'on n'en dise trop sur lui, et que l'on remontre aux francovars, le véritable Pierre Kikojiro ! Mais pourtant, cela est nécessaire. Alors, je lui dis, ne vous cachez plus ! Ne vous cachez plus derrière vos beaux discours auquel vous ne croyez pas ! Auquel vous n'avez jamais cru ! Ne vous cachez plus,  derrière Raphaël Vinago, ou Daniel Morgan ! Ne vous cachez plus derrière une posture d'un Président de la Diplomatie, qui se fait insulter lors d'un voyage au Bangana !
    Applaudissements !

    Mais, nous devons proposer des solutions, face à cette hypocrisie et ses mensonges ! En plus des deux réformes que j'ai annoncé, je propose un véritable projet diplomatique, qui ne se cache pas derrière un héritage où le travail d'autrui. Si je suis élu, je ferais en sorte que la Francovie signe un traité de reconnaissance avec l'Aldanor, un pays voisin oublié, la CSH, pays modèle notamment a niveau de l'écologie, et avec le nouveau Skotinos. Je me rendrais au Krassland, et je tiendrais ma promesse, pas comme Stéphane Maurier, et au Skotinos, pour soutenir et saluer cette jeune république, désormais libre. Je veux un commandement militaire de l'ACS, pour une meilleure collaboration entre les etats-membres, je ferai enfin véritablement voté le traité au Parlement. En plus de cela, j'ouvrirai nos marchés économique avec une forte puissance industrielle, le Krassland.
    Applaudissements !

    Nous ne devons pas oublier notre armée. Nous devons continuer le Livre-Blanc. Nous devons enfin connaître les effectifs humains de l'armée francovare. Nous devons encore plus collaborer avec nos alliés avec des échanges de bases militaires, des exercices communs. Nous devons améliorer la formation et l’entraînement de nos officiers et soldats avec des Universités, militaires ! Nous devons faire des appels d'offres pour notre flotte aérienne et nos équipements au sol !
    Applaudissements !

    Et oui, j'ai aussi un projet diplomatique, ou plutôt je suis le seul à en avoir un solide ! C'est nous qui proposons une véritable vision micromondiale à notre pays. Nous ne voulons pas de réformettes, nous ne voulons pas d'une Francovie faible ! Nous voulons une Francovie Forte, qui saura se faire entendre, et qui saura se protéger !

    Alors, monsieur Kikojiro ! Descendez de votre virtuel pied d’estale ! Vous n'êtes pas l'hériter de Raphaël Vinago ou de Daniel Morgan ! Vous n'êtes pas au dessus des autre ! Vous êtes comme moi, comme Stéphane Maurier, comme Henry Picaban, des candidats ! Oui, des candidats à l'élection présidentielle ! Et non un président à en devenir avec certitude ! Vous n'êtes pas au dessus de Peuple ! Alors, ne faites plus la sourde oreille ! Et écoutez le peuple ! Ecoutez ce qu'il nous dis ! Le Peuple veut un changement ! Un changement réel, et non un pseudo homme d'expérience qui échoue depuis 8 mois ! Alors, qu'on me critique ! Qu'on me méprise ! Je m'en moque ! Parce que je crois en ce que je dis ! Et vous aussi vous y croyait, sinon vous ne serez pas aussi nombreux aujourd'hui à vous être mobiliser !

    Oui mes chers ami, je crois en un véritable changement ! Je crois en une campagne politique sincère ! Je crois en l'avenir ! Je crois en l'ambition ! Je crois en notre envie de faire bouger les choses ! Je crois en notre envie envie d'agir ! Je crois en la Francovie, je crois en nous et en vous !

    Vive la République, et vive la Francovie !
    Ovation des 8,000 militants réunis ! Nicolas Vasseur chanta l'hymne national sur scène, puis descendit pour s'offrir un bain de foule auprès du peuple.[/center]
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Monsieur Kold Ven 6 Sep - 13:36

    ...


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Ven 6 Sep - 14:52, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Monsieur Kold Ven 6 Sep - 14:51

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Sarkoz11

    Pierre KIKOJIRO

    Meeting de Micropolia
    Place des Fondateurs



    Meetings Présidentielle Septembre 2013 8ab73610


    Sur la grande place des Fondateurs a Micropolia, plus de 100 000 personnes s'étaient amassés pour écouter Pierre Kikojiro pour ce meeting final du 1er tour. Sue un air de Sarah Summers, Pierre Kikojiro monta sur la scène acclamé par la foule qu'il salua d'un geste de la main!

    Merci, Merci beaucoup de vos encouragements!
    Acclamations!!!


    Mes amis...

    VOUS ESTES PLUS DE CENT MILLE! Vous êtes le grand peuple de Francovie!

    Il n'est que de nous voir, tous ici rassemblées, unis derrière nos valeurs, il n'est que de nous voir tous ici pour savoir ou le peuple Francovar place sa confiance! Il n'est que de nous voir pour savoir que tout n'est pas perdu pour la Francovie!! Voilà comment je m'adresse a vous ce soir, ici, sur la Grande Place des Fondateurs de la IIIème République!!
    APPLAUDISSEMENTS!

    Ces fondateurs, dont je fus, ont écrit avec le peuple Francovar, révolté par la dictature, une nouvelle page de l'histoire, aujourd'hui c'est a VOUS de l'écrire a nouveau! Face a ceux qui nous insultes et ceux qui ne nous parle même pas, je dis nous sommes rassemblés sous la bannière du Drapeau Francovar, ce Drapeau dont le Président Parmentier, premier Président de la République Francovare, disait "Il est le symbole du Droit, de la Liberté, du Peuple, de la Patrie et de la Nataion", je n'ai RIEN a ajouter a ce que disais le Président Parmantier!!

    A ceux qui préfèrent leurs parti a la Francovie nous opposerons toujours ceux qui préfèrent la Francovie a n'importe quel parti!

    Si nous nous sommes rassemblées ici, place des fondateurs, a 100 000, c'est bien parce que nous voulions rassembler toute la Francovie, toutes les composantes de la Francovie dans sa merveilleuse diversité, toute la Francovie dans toutes ces croyances et toutes ces opinions! Il n'y a pas pour nous un peuple de Droite ou un peuple de Gauche, il n'y a que le peuple Francovar dans sa belle, sa merveilleuse diversité!!
    ACCLAMATIONS!!

    Je n'ai pas entendu dans les meetings de Monsieur Vasseur la grande voix de Daniel Morgan qui avais toujours cherché a rassembler le peuple au point qu'il  failli être élu dès le premier tous par deux fois, je n'ai jamais entendu dans les meetings passés de Mr Maurier la voix du Président Parmantier, non je n'y ai toujours entendu que des insultes et des affirmations selon lesquelles eux détenaient l'absolu vérité et que de notre coté, probablement il n'y avais que du mensonge, ce sont les mots de Mr Vasseurs d'ailleurs!

    Là est notre différence la plus absolu. Je ne prétend pas détenir une vérité. J'ai simplement un projet des idées a proposer, si vous y adhérez, alors nous l'emporterons le moment venu, si vous n'y adhérez pas, c'est que ce projet était bien insuffisant. Mais je ne dis pas que mes adversaires son des menteurs, des trompeurs, non je les respecte et les écoute mais quand j'écoute je n'entend que des insultes, quand j'entend quelque-chose du moins...

    Je veux m'adresser a eux, a ceux qui nous dénient la vérité, a ceux qui font des meetings..non pas pour la Francovie, mais contre nous, je leurs dis, nous nous considérons comme ayant le droit de parler et de défendre nos idées et nos valeurs autant que vous!!

    (longs applaudissements)

    Je leurs dis...Vous abîmez la Francovie en prétendent la défendre, vous appauvrissez le débat public en prétendent l'enrichir, vous vous abaissez a insulter vos adversaires là ou vous devriez élever le débat dans la dignité et le courage de vos propres convictions!

    Vous refusez de faire de cette élection présidentielle un moment d'échange d'idées mais vous prétendez que je pourrais collaborer avec vous si vous étiez élu? Vous vous fourvoyez, vous seriez bien plus légitimes a collaborer avec moi qui ne vous ai jamais insulté! Vous le refusez tout simplement parce que vous n'avez pas réussi, comme nous, a abandonner cette vieille idée de la lutte Droite/Gauche, idée dépassée qui n'a jamais fait que faire perdre du temps et des talents a la Francovie!

    Vous prétendez rassembler avec une idéologie qui divise et qui continuera a diviser notre pays si vous persistez dans cette folie!

    Voilà ce que je dis a mes adversaires.

    (longs applaudissements)

    Mais a vous mes chers amis qui êtes venu m'écouter ce soir je veux dire autre chose.

    Je veux vous dire qu'il n'y a pas de Démocratie sens Liberté, sens Rassemblement, sens Valeurs, sens affrontement politique, que l'affrontement si il est nécessaire ce soit d'être digne, Tout le monde a quelque-chose a gagne a la discussion et tout a perdre dans la division!

    Je vous le dis ce soir, Peuple de Francovie, la Francovie doit être protégée, aimée et respectée! Voici mon message!

    Je veux une Francovie Forte Militairement et Diplomatiquement, parce que si la guerre n'est jamais nécessaire nous devons avoir la possibilité de nous défendre en cas d'agression, Je veux une Francovie ou la Culture et le Sport permettrait de tisser  des liens fraternels avec nos alliés du Micromonde,
    Je veux une Francovie Ou l'Education des enfants permettrait d'apprendre mais aussi a tracer la ligne entre ce qui est bien et ce qui est mal, une école qui enseignes les valeurs de Respect, d'Egalité, de Fraternité, de Travail, de respect de l'Autorité, du Mérite et qui ferais de nos enfants des gens bien,
    Je veux une Francovie sure, ou les Criminel seraient jugés, condamnés et enfermés dans une prison sure ou ils ne pourraient plus jamais répéter leurs méfaits, une Justice ferme et juste dans ces jugements,
    Je veux une Francovie plus Démocratique ou chaque représentants du peuple auront le droit de le représenter au Parlement et ou chacun aura une place importante dans la République!
    Je veux une Francovie Rassemblée, une Francovie apaisée, une Francovie dont le Peuple sera le principal Artisans de sa réussite!

    Voilà la Francovie que je veux et que nous construirons ensembles!!

    Vive la République et vive la Francovie!
    Le public ovationna longuement Pierre Kikojiro, celui-ci les salua tout aussi longuement...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Monsieur Kold Lun 9 Sep - 16:16

    Pierre KIKOJIRO

    Meeting de Mezenas

    10 000 personnes étaient venu voir le meeting de Pierre Kikojiro a Mézénas. Celui-ci arriva main dans la main avec sa femme Sarah Gray et  entouré de ces principaux amis venu le soutenir, il y avais Dana Lambert, son mari le juge Sylvain Faud, Julien Boncoeur, Stephanie Gosset et Rémi de Kaulle. Lors qu'il embrassa sa femme avant de monter sur scène, il fut applaudit et largement ovationné!!

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 16454910
    La foule était déchaînée, fier du score de son champion lors du Premier Tour, tous était certains de la victoire. On pouvais d'ailleurs lire sur les banderoles "Nicolas, on y crois pas!" en référence a l'adversaire Nicolas Vasseur. Pierre Kikojiro monta sur la scène...


    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Lors-d10

    Mes chers amis,

    Nous sommes le Peuple Francovar, Nous sommes la République, Nous sommes dix milles et nous sommes en marche pour le second tour de l'élection Présidentielle!

    Merci de m'avoir fait confiance lors du premier tour et de m'avoir qualifié face a Nicolas Vsaseur. Si lui et moi désormais devons nous affronter en tête a tête, et que rien n'est gagné d'avance, une chose reste certaine, la Droite a gagné! Nos idées, nos valeurs, celles que nous défendons l'ont emporté sur la Gauche qui fut lourdement sanctionnée hier soir avec l'élimination de Stéphane Maurier, pour encore quelques jours Président de la République...
    (Rires)


    Mais mes chers amis, quand je vous voie si nombreux ici, je me dis qu'une espérance est en train de naître!  

    Cette espérance ils est de mon devoir de l'entretenir, de la faire monter, de ne pas la laisser s'éteindre. Car l’espérance c'est ce qui fait encore défaut a la Francovie d'aujourd'hui. On ne fais plus confiance aux politiciens, on les crois tous corrompu, mais c'est faux, la Francovie aujourd'hui montre sa confiance en ces femmes et hommes politiques et honoré de cette confiance je ferais tous pour mener la Francovie  comme le grand pays qu'elle est!

    Est-ce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, en politique, de se fixer pour objectif de redonner l’espérance en l'avenir?

    Espérance en un avenir plus grand pour notre nation dans le respect des valeurs qui sont les notre, la Liberté, la Responsabilité.

    Je ne souhaite pas semer la confusion dans l'esprit des électeurs mais mes idées étant trop proches de celles de Nicolas Vasseur pour nous différencier la dessus. Aussi je miserais sur mon expérience. J'oppose l’expérience de toute une carrière politique face a l’impatience et l'ambition de la jeunesse. Nicolas n'a jamais rien fait pour ce pays et il entend dors et déjà devenir Président de la République?

    Il n'a même jamais été élu! Aucune expérience réelle, on ne sais rien de ces idées, son programme est très incomplet. Personnellement, je ne voterais pas pour un tel candidat, même contre Stéphane Maurier!

    (Rires)


    Ministre et Premier Ministre j'ai eue l'occasion d’éprouver ce que c'était que la responsabilité de l'Etat. C'est sur cette expérience que chaque jours je me référerais si j'était élu Président de la République pour diriger notre pays dans l'idée de Justice et dans l'idée des valeurs que nous défendons!

    Mais ce choix vous appartient et le moment venu le choix que vous ferez sera le bon.

    Vive la Francovie et Vive la République!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Monsieur Kold Jeu 12 Sep - 14:46

    Pierre KIKOJIRO

    Meeting d'Evrain

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 28737610


    5000 personnes étaient présents a Evrain pour l'avant-dernier meeting de campagne de Pierre Kikojiro après que celui-ci ai brillamment dominé son adversaire lors du débat d'entre deux tour...il était debout sur la scène au milieu de la salle entouré de tous eux venu le soutenir avec moult applaudissements et acclamations! Ce soir il était venu parler a la jeunesse de Francovie..

    Mes chers amis, vous êtes la jeunesse de Francovie!

    Vous avez vingt ans, vous avez la vie devant vous, et la tête plaine de questions auxquelles vous n'avez pas toujours de réponses.

    Vingt ans c'est le plus bel age de la vie, c'est le moment de la vie ou tout reste a faire et ou tout est possible!

    Vous avez vingt ans, vous avez la vie devant vous et cette vie vous appartient, ne laissez jamais personne vous la prendre! Ne laissez personne, jamais, écrire cette histoire a votre place! Car c'est là le dilemme de votre age, vive votre vie ou la subir, la jeunesse c'est un moment exaltant, parfois angoissant et c'est un saut dans l’inconnu. Il faut vive sa jeunesse, parfois les circonstances de la vie font trop vite de l'enfant un adulte.

    Les jeunes Francovars, sous la Dictature Jallan, ne supportaient pas de voir la République abîmée, détruite comme on avais détruit leurs vie et leur enfance avec des affrontements, des guerres et ne pouvaient pas vive la vie paisible que leurs partants avaient connu avant eux. Eux sont passé a l'age adulte dès qu'on leur a dit "Levez-vous et résistez!"
    APPLAUDISSEMENTS!!

    Cette génération-là, je veux vous en parler, parce que cette génération...c'était vous il y a encore un an!

    (APPLAUDISSEMENTS)

    Vous, Jeunes de Francovie, la Dictature et la guerre vous ont volé votre enfance et votre jeunesse, mais avec votre courage, le courage de la jeunesse, vous avez donné a la Francovie et pour des années et des années, une armature forte a la Francovie! Vous pourrez dire un jour a vos petiots-enfants "nous n'étions pas des héros mais nous avons fait notre devoir!" C'est la leçon que vous nous avez donné a nous autres les anciens qui parfois avions pu perdre l'espoir de voir la Francovie libérée!

    Vous, par votre courage et votre détermination, vous nous avez remotivé pour faire chuter le Régime Jallan, Libérer la Francovie, fonder la IIIème Répiublique, j'étais là, c'était il y a neuf mois, c'était hier, c'est dans ma tête et dans mon coeur au moment ou je vous parle....

    (Applaudissements!!)

    Et aujourd'hui je veux vous dire qu'une des choses que j'ai retenu de cette période sombre de notre existence c'est qu'il ne faut jamais mentir a la jeunesse. Et je veux vous dire, on vous a menti a VOUS. Stéphane Maurier et le PPC vous ont menti, ou est leur projet qui devait assurer la sécurité de notre pays? Ou est leur grand projet révolutionnaire d'éducation??

    Hier soir lors du débat télévisé qui m'a opposé a Nicolas Vasseur, un jeune homme comme vous plain d'espoir et de rêves, quoique manquant cruellement d’expérience et de sang-froid, je n'ai pas pu parler de mon projet pour la jeunesse.

    Je veux essayer d'exporter le concept des Universités d'avenir, que j'ai mis en place lors que j'était Ministre de l'Education, a certains de nos pays alliés pour permettre au étudiants Francovars d'étudier a l'étranger, a Nadür , a Armara, peut-être au Krassland, cela dépendra du bon vouloir de nos alliés mais je pense les convaincre que ce projet peut être bénéfique pour nos deux pays, d'autant que cela permettrait aux étudiants Nadéen, Arameens et Krasslandais de venir étudier en Francovie c'est une façon d'échanger sur nos cultures et de nous rapprocher les uns des autres, c'est un projet qui me tient a coeur.

    Je veux la création d'un grand Baccalauréat Francovar qui se passerait a la fin des études Universitaires et qui attesterais de la réussite de vos études et permettrait a coup sur de trouver un travail! Et justement venons-en au travail, car certains d'entre-vous les ont déjà finie les études et travaillent pour gagner leurs vies, pour les travailleurs je veux créer des Syndicats qui préserverons vos droits affin d'éviter l'exploitation et permettra la dialogue avec l'Etat, une Loi sur le Service Minimum affin de de pas paralyser l'Economie en cas de Grèves durables, car faire Grève est un droit fondamental mais cela de ne dois pas tuer l'Economie du pays, je veux un système simple de calcul des chômage, pas avec des 30% d'un coté et des 50% de l'autre comme propose Nicolas Vasseur, je n'ai d'ailleurs rien compris a son histoire de calcul, mais un système simple, inattaquable et sur lequel les clans et les entreprises pourrons influer en donnent du travail aux employées. En sachant calculer le chômage on saura comment lutter contre lui. Actuellement je met quiconque au défi de me dire quel est le taux de chômage en Francovie....personne ne le sait.

    Tous ceci, pour la jeunesse et les Travailleurs, c'est le projet que je vous propose de mettre en oeuvre.
    Acclamations: PIERRE PRESIDENT! PIERRE PRESIDENT! PIERRE PRESIDENT! et quelques NICOLAS T'EST FOUTU KIKOJIRO T'A BATTU!

    On va gagner!

    Je veux vous parler de la Francovie de demain, celle dont vous aussi serez les artisans, je n'ai pas a vous expliquer a vous l'enjeu de vous battre aujourd'hui pour les jours a venir, vous le savez si bien, défendre votre vie et votre histoire, c'est défendre votre pays, défendre votre patrimoine, je veux le dire a tous les Démagogues, a tous les apôtres de l'insulte facile, de la méchanceté gratuite, ceux qui vous accusent d'être méprisent quand vous êtes tout simplement calme pour défendre vos idées, la jeunesse de Francovie, la jeunesse libre se moque des plans tirés a la vas vite sur la commette, ils veulent un projet qui défende leur vie, garantisse leurs sécurité, leurs permette de travailler, car la jeunesse de Francovie c'est tout ce qui se rapporte a l'avenir, qui donne de la beauté a la vie et qui vaut la peine que nous autres ancien nous nous battions pour améliorer la vie aujourd'hui et l'avenir de demain!

    Soyez fier de cette identité de jeunes Francovars, de votre pays, de votre culture, c'est avec votre courage et votre jeunesse que vous changerez la société de demain! Si vous abandonnez votre culture et votre identités, vous ne changerez RIEN vous deviendrez des  conservateurs, comme Nicolas Vasseur, des conservateurs vide d'esprit C'est avec votre identité et votre culture que vous partirez a la conquête de la vie et vous transformerez le monde!

    Je ne veux pas qu'on vous réserve le sort qui était déjà le votre sous Jallan, je ne veux pas qu'on vous prive de ce que vous êtes parce qu'on vous aura bercé d'illusion et parce qu'on vous aura menti! Je suis entré dans cette campagne avec l'idée de faire une campagne de vérité, mon adversaire n'entend que de son coté il y a de la sincérité et du miens que du mensonge, c'est faux, c'est démagogue, c'est honteux, mais je ne lui en veut pas de se tromper, ma façon de le respecter, de vous respecter, c'est de dire la vérité. Et on ment quand on oublie de parler de la jeunesse, du Travail, de l'Education, de la Culture, on ment quand on vous ignore, comme l'ont fait Stéphane Maurier et Henri Picaban, on ment quand on vous parle comme a de grands enfants, moi je veux vous parler comme a des adultes intelligents capables de comprendre les enjeux et de faire un choix le 15 Semptembre!

    Je ne veux pas que vous pensiez a l'avenir avec toujours la peur de tout perdre, on ne construit rien avec la peur tout avec le courage et la conviction! Et vous savez, on m'a décrit comme un menteur qui faisais semblent d'être ouvert et sincère parce que j'avais décidé de parler a tout le monde et pas seulement a mon camp, pas seulement au RDR, pas seulement a la Droite, pas seulement a mes amis, a tout le monde...eh bien j'en assumerais les conséquences le 15 Septembre;, et je vais vous dire..je n'ai pas peur...

    (ACCLAMATIONS)

    ..Je n'ai pas peur car je crois en les idées et les valeurs que je défend, et si l'on a peu c'est qu'on a déjà perdu! Je n'ai pas peur!

    Et je ne veux pas que vous ayez peur de la vie, peur de l'avenir!

    Pour terminer je veux vous faire entendre une lettre, la plus belle que j'ai lue de ma vie, une lettre d'un résistante Francovare sous Jallan qui a écrit cela a la jeunesse de Francovie dans un livre autobiographique ou elle raconte les horreurs du temps de la Dictature , elle s'adresse a vous par delà le temps,

    "Je vous en supplie, faite quelque-chose de votre vie, faites quelque-chose qui vous justifie, parce que ça serais trop bête que tant soit morts et que vous viviez sens rien faire de votre vie!"

    Je reprend ces mots, JEUNESSE DE FRANCOVIE, FAITES QUELQUE CHOSE DE VOTRE VIE!!!

    (Acclamations!!)

    Vous êtes les héritier de cette pauvre femme, aujourd'hui décédée mais qui pensait a vous au moment ou elle écrivait ceci! Vous n'êtes pas n'importe quelle jeunesse du Micromonde, vous êtes la jeunesse de Francovie! Et la Francovie ce n'est pas le calcul, ce n'est pas le mensonge, ce n'est pas le refus de l'ambition et de la réussite ou du talant! J'ai besoin de vous! Vous êtes les enfants nés sous une période terrible de notre histoire, mais c'est parce que vous êtes les enfants nés sous une période terrible de notre histoire que vous comprenez mieux que personne les enjeux qui vont ce décider!

    Vous êtes la jeunesse de Francovie et moi, le vieux de 58 ans je vous le dis, je vous ai compris jeunesse de Francovie!!
    Il fut acclamé comme jamais et, salua les jeunes et descendit parmi eux prendre un bain de foule et discuter avec eux, avec ces jeunes qu'il avait compris et qu'il appréciait.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Monsieur Kold Ven 13 Sep - 15:42

    Pierre KIKOJIRO

    Meeting Final a Micropolia

    Place de la Victoire

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 L_medi10

    100 000 personnes, peut-être d'avantage, étaient venu assister au dernier meeting de Pierre Kikojiro. Celui-ci, bien que fatiguait, avais décidé de faire de dernier meeting un grand moment de dialogue avec le peuple avant de se taire durent deux jours pour laisser le peuple faire sereinement son choix...il monta sur la scène et fut ovationné et applaudit longuement aux cris de PIERRE PRESIDENT, PIERRE PRESIDENT!!

    Mes Chers amis!!!

    (Acclamations!)

    Nos adversaires ont sens doute pensé que tout était gagné d'avance, que le peuple Francovar ne serait pas au rendez-vous, et ils se sont bien trompés car vous êtes là, vous êtes au rendez-vous, vous êtes plus de 100 000 au rendez-vous avec l'Histoire!
    Acclamations!!

    Vous peuple de Francovie êtes venu de partout, vous êtes venu d'Almara, de Picabie, de Mézénas, de Micropolia, de Rémipolis, d'Evrain et de Fux, j'ai donné rendez-vous a la Francovie que l'on entend jamais, parce qu'on lui donne jamais la parole, j'ai donné rendez-vous a la Francovie qui affronte les difficultés de la vie sens jamais rien demander parce qu'elle est fière et droite alors qu'on lui fait payer des impôts lourds alors qu'en retour on ne donne pas aux clans les subventions pour subvenir au besoins de la population, j'ai donné rendez-vous a la Francovie qui a peur lors que sa sécurité n'est pas pris aux sérieux par l'Etat, j'ai donné rendez-vous a la Francovie qui en a marre qu'on lui fasse la leçon!

    Et de toutes les régions de notre beau pays, vous êtes venu, vous êtes là, vous êtes cette Francovie a laquelle je suis venu parler!

    (acclamations & applaudissements)

    Sur cette place, dont le nom évoque toutes les souffrances de la Francovie, tout le sang versé pour restaurer la Démocratie et la République, sur cette place qui parle du courage du peuple, vos coeurs et le mien battent a l'unisson. C'est ici que nous avons voulu placer le symbole de la victoire du peuple face a la Dictature qui l’oppressait, c'est ici que je vous ai donné rendez-vous ce soir pour parler de l'avenir.

    Cette place c'est une idée, une façon de penser, une valeur, elle nous rappelle le passé et nous exhorte a en tirer les leçons pour l'avenir et la vague immense qui submerge aujourd'hui cette place au coeur de la Francovie porte cette idée de la Francovie comme une irrésistible espérance!! Vous êtes cette Francovie!

    (gros applaudissements!)

    Et cette volonté toute Francovare de faire l'Histoire plutôt que de la subir, c'est cela qui vous a amené ici ce soir Place de la Victoire!

    Vous n'êtes pas là que pour vous mêmes mais aussi au nom de tous ceux qui n'ont pas pu venir et qui veulent également espérer en l'avenir de la Francovie. Vous êtes les portes-paroles de ceux qui n'ont jamais la parole, ou a qui on ne fait même pas l'effort de s'adresser, a qui l'on ment, a qui on ne demande jamais leur avis, de ceux qui sont fier de la Francovie, fier de sa culture, fier de sa langue, fier de son identité, fier de ce qu'elle a accompli dans son histoire et de tous ceux qui n'en peuvent plus qu'on leur dise en pointent sur eux un index menaçant qu'ils se trompent toujours de choix! Ceux que l'on culpabilise et dont on remet en cause les choix a la moindre occasion, le peuple de Francovie dois dire a tout ça CA SUFFIT!!

    (Acclamations)

    Tout au long de cette longue campagne j'ai donné le meilleurs de moi-même non pas pour dénigrer Stéphane Maurier, Nicolas Vasseur et Henri Picaban, mais pour vous présenter mon projet pour la Francovie et opposé mes idées aux leurs. J'ai fait mon possible, j'ai fait de mon mieux, et chaque jours a vos cotés je me suis senti toujours plus fort et plus assuré dans mon engagement pour la Francovie et pour son grand peuple. Durent cette campagne j'ai dit qu'elles étaient mes  valeurs, j'ai présenté mes idées,lors du débat télévisé face a Nicolas Vasseur j'ai voulu être clair et précis sur mon projet et les choix que j'entendait faire pour la Francovie, j'ai voulu faire avancer le débat, encore fallait-il que mon adversaire cesse de démonter mes idées pour parler un peu des siennes car après qu'il ai dit que mes idées était mauvaises et moi que les siennes sont mauvaises en quoi aurions nous avancé sur la situation de la Francovie?

    A présent je ne peux rien faire de plus que d'attendre que vous fassiez votre choix. C'est un choix très important qui vous attend le 15 Septembre, vous ne nommez pas simplement un chef pour 2 mois, vous faites l'Histoire de la Francovie, vous nommez l'architecte de votre avenir, ce choix est primordial et quel qu'il soit, que ce soit moi ou Monssieur Vasseur que vous choisissez faites-le en ayant conscience de l'enjeu car il est capital. L'enjeu c'est votre avenir, celui de vos enfants, celui de nos enfants a tous, c'est le devenir de la Francovie.
    Applaudissements!

    Je comprend que certains veuilles ne plus voter tant ils sont déçu, qu'ils aient envie de dire non a tout, tant ils ont le sentiment désespèrent d'être dépossédé, de perdre le contrôle de leur parole, la maîtrise de leur destin, je comprend le sentiment de déception, je comprend le sentiment d'injustice de ceux a qui on demande de payer un impôt a 4% sens reversé l'argent dont a besoin son clan par derrière, je comprend le désarrois de la jeunesse qui regarde l'avenir avec angoisse, mais je vous le dis ce soir nul ne peut espérer dissocier son destin personnel de celui de la Francovie, voilà pourquoi l'enjeu et si important et qu'il est important que vous soyez au rendez-vous. Nul ne peut espérer s'en sortir seul, alors je suis allé a la rencontre des Francovars, que demandent-ils? Ils demandent la justice, la liberté, la sécurité, le travail et l'espoir en l'avenir. Et la Justice ils la trouverons dans l'équilibre des droits et des devoirs, la liberté leur permettra a chacun d'écrire leur propre histoire et ce dès le 15 Septembre, la sécurité qui est le droit le plus absolu de chacun dans notre société, le travail honnête grâce auquel on gagne sa vit et la bâtissons, l'espoir sens lequel rien n'est possible car si l'on cesse de croire en l'avenir on va doit dans le mur!

    Je vous demande donc, le 15 Septembre, d'espérer en l'avenir et de forger votre histoire! C'est le rendez-vous qui est le votre, qui est le notre a tous! D'ici là j'ai la conviction la plus totale que quel que soit votre choix il sera le bon!!

    Vive la République et Vive le peuple de Francovie!!
    Applaudit, acclamé, ovationné, Pierre Kikojiro pris un bain de foule sur l'air de l'hymne national qui retentissait!!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Monsieur Kold Dim 15 Sep - 18:49

    Après avoir appris les résultats de l'élection, Pierre Kikojiro, suivi de tout ces soutiens se rendis Place de la Victoire. Il arriva sur place et fut accueilli par des acclamations et des applaudissements! Emu, il monta sur la scène et salua la foule qui l'acclama! Puis il fit signe qu'il allait parler, tout le monde se tut...

    Mes chers amis...

    MERCI!!

    (ACCLAMATIONS)

    Merci de la confiance que vous me portez ce soir pour Présider aux destinées de la Francovie!

    Depuis ma naissance, j'ai le bonheur d'appartenir au grand peuple de Francovie, aujourd'hui je vais avoir l'honneur indicible de le servir au plus haut niveau.

    Et je ferais tout pour être a la hauteur de votre confiance! Je ne vous trahirais pas, je serais un Président actif et courageux. Mon ambition pour le mandat qui s'ouvre est de fonder une Francovie exemplaire dont vous serez tous les artisans. Je veux être le Président de tous les Francovars qu'ils ai voté pour moi ou non.

    Je tien aussi a féliciter Nicolas Vasseur pour son score a cette élection. Il faut une grande force de conviction pour se présenter a l'élection présidentielle, mener une longue campagne jusqu'au bout et réaliser le score plus qu’honorable qui est le siens ce soir.

    Mes chers amis, vous avez été au rendez-vous avec l'histoire! Je ferait tout pour être a la hauteur de vos attentes, MERCI!
    Il quitta les lieux sous les applaudissements et les acclamations pour se rendre a Almara ou il allait fêter sa victoire.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Edouard Maréchal Dim 15 Sep - 19:09

    Nicolas Vasseur :

    Mes chers amis,

    Ce soir est une défaite qui a le goût d'une victoire ! 45% ! Je tiens à remercier, tous les francovars qui croient en mes idées, mes valeurs. Je tiens a félicité Pierre Kikojiro. Il est le Président de la Francovie, et il doit être respecté comme tel. Je lui souhaite bonne chance dans les épreuves qui l'attendent. Cette élection reste un immense succès pour l'UDR. Ce nouveau parti, que bon nombre méprisait, a réalisé un exploit ! Oui mes chers amis, cette élection n'est que le premier acte de notre triomphe ! Nous devons continuer de nous tourner vers l'Avenir ! Et de dès maintenant, nous préparer pour donner une majorité digne de ce nom à notre pays ! Cette élection a été très enrichissante pour moi. Et j'en ressors avec une détermination encore plus forte !

    Merci ! Vive la République, et Vive la Francovie !

    Contenu sponsorisé


    Meetings Présidentielle Septembre 2013 Empty Re: Meetings Présidentielle Septembre 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:17