Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013)

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Empty Nomination des Juges de la République (Juillet 2013)

    Message  Antoine Magellan Lun 8 Juil - 18:04

    Emilie Dophin , Présidente de la Cour Supreme :

    Conformement à la Constitution , la Cour Supreme doit nommés les 3 juges de la République pour un mandat de 2 mois.

    Vous pouvez présentez vos candidatures sur ce topic jusqu'au 10 Juillet 17H.
    Le 10 Juillet au soir la Cour Supreme annoncera les 3 nommés.


    Dernière édition par Archibald Parmentier le Ven 30 Aoû - 16:36, édité 2 fois
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Empty Re: Nomination des Juges de la République (Juillet 2013)

    Message  Jean Coty Lun 8 Juil - 19:04

    Sandra Fuentes-Lecomte déposa sa candidature

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Sue-ellen-shepard-ewing_png_250x250_q95


    Mesdames, Messieurs les membres de la Cour,

    Moi, Sandra Fuentes-Lecomte, dépose officiellement ma candidature au poste de Juge de la République.

    Habitante de Comtat-Francovin, diplômée en droit de l'Université Langlois-Merron à Nadür et de l'Université de Kaora à Prya, je dispose d'une expérience de 30 ans dans le domaine de la Justice comme avocate.

    Aujourd'hui je souhaite saisir l'opportunité de mettre cette expérience au service de la Nation en passant, si on peut dire, de l'autre coté de la barre en devant Juge de la République.

    Veuillez recevoir mes chaleureuses et républicaines salutations.
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Empty Re: Nomination des Juges de la République (Juillet 2013)

    Message  Laurent Hautelier Mar 9 Juil - 7:16

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Vaz2

    Monique Quantin, diplômée de droit à la Faculté de droit de Châtillon-Vernier, Avocate puis Juge au tribunal d'instance de Châtillon-Vernier.

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Images?q=tbn:ANd9GcQyemJn_mhugo50S0cDtUr5X_uFktOySOi3XlhJYvwrPpNDnS0hRw

    Christian Houdemont, juge au tribunal de commerce de Châtillon-Vernier, diplômé de droit à l'Université de Micropolia.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Empty Re: Nomination des Juges de la République (Juillet 2013)

    Message  Antoine Magellan Mar 9 Juil - 11:59

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Images?q=tbn:ANd9GcQf4W69q9F0Nr0Livy6d_Pvn__dRrQXDEqi_jFhE79_xNzVBmnp

    Yvonne Trondebois , Actuel Juge de la République , Ancienne juge puis Présidente du Tribunal du Commerce de Picabie.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Empty Re: Nomination des Juges de la République (Juillet 2013)

    Message  Antoine Magellan Jeu 11 Juil - 16:58

    La Cour Supreme annonce la nomination de :


    Sandra Fuentes-Lecomte (Comtat-Francovin)
    Monique Quantin (Chatillon-Vernier)
    Yvonne Trondebois (Picabie)

    En tant que Juge de la République pour un mandat de 2 mois.

    Contenu sponsorisé


    Nomination des Juges de la République (Juillet 2013) Empty Re: Nomination des Juges de la République (Juillet 2013)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:08