La plus grande des micronations !


    Kold.MEDIA

    Partagez
    avatar
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 62
    Localisation : Almara - Francovie

    Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold le Mer 18 Déc - 12:47

    Interview de Mi-Mandat: Coty a l'exercice de style


    Inaugurée par Stéphane Maurier lors de son premier Mandat Présidentiel. Moment traditionnel apprécié des Francovars, jean Coty s'est exercé hier soir a la traditionnelle Interview de mi-mandat.

    Les anciens Présidents ont tous eue leurs styles lors de cet exercice:

    Sobre:


    Stéphane Maurier, lors de son Premier Mandat, puis Raphael Vinago avaient privilégié alors un style sobre, venant eux-même sur les plateau de télé pour cette interview. L'un se voulent sur ce sujet dans la continuité de l'autre.

    Libéré:


    Plus libéré lors de son dernier Mandat, Stéphane Maurier reçu les journalistes dans les jardins du Palais Présidentiel. Il inaugure ainsi les possibles changements de lieux de cette interview.

    Officiel:


    Pierre Kikojiro reçut pour sa part les Journalistes a l'intérieur même du Palais, rendent son interview plus officielle d'un Chef de l'Etat qui parle a son peuple.

    Personnel:


    Jean Coty a, lui, reçu les journalistes sous la veranda de ces appartements privés, rendent cet exercice plus personnel, plus proche des gens, a quelques jours de Noël.

    Au cours de l'interview, le Président a évoqué ces solutions pour combler le problème des entreprises, son Pacte Social ou encre ces relations avec ces Premiers Ministres, c'est un Président détendu et sourient qui est apparut aux Francovars, un Président qui, comme de coutume, n'a rien dit de ces intentions pour la prochaine Présidentielle. Toutefois Maurier, Vinago et Kikojiro sens jamais rien révéler de leurs intentions se sont tous représenté l'élection suivante.

    avatar
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 62
    Localisation : Almara - Francovie

    Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold le Mer 18 Déc - 14:52


    Kikojiro: Bientôt a la télé?





    C'est une nouvelle rumeur qui prête a l'ancien Président le désir d'intervenir a la télévision sur l'état de la Francovie et l'éventualité d'un retour en politique. D'après celle-ci, Pierre Kikojiro réfléchirais beaucoup, surtout depuis qu'il a été victime d'une tentative d'assassinat par l'organisation Quantum, a la situation du pays mais aussi....A la situation de la Droite!

    En effet depuis sa défaite, l'ex-Président trouverais que sa famille politique a éclatée et s'en inquiéterais. Un FCF allié a la Gauche, un RDR inactif et vidé de sa substance, seul le PLF trouverais encore grâce a ces yeux.

    _Il pense que ce parti pourrais redresser le pays après le mandat de Coty, a condition qu'il ai un bon candidat et un bon programme! dit un proche de Kikojiro.

    Peu imaginent Pierre Kikojiro intervenir a la télé pour donner un soutient ouvert au PLF pour la prochaine Présidentielle mais pensent plutôt que celui-ci pourrait convaincre ces amis du FCF de soutenir ce parti face a la probable candidature de Jean Coty.

    Si son retour n'est pour l'instant pas d'actualité, Pierre Kikojiro est en effet devenu Directeur Général d'Alma.Tel, certains disent qu'il pourrait prendre une forme "inattendue"


    avatar
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 62
    Localisation : Almara - Francovie

    Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold le Ven 20 Déc - 15:54

    Réforme de la Constitution

    La contestation Picabienne rassemble!



    Alors que le Président de la République Jean Coty a annoncé mettre en place un Référendum sur la question de sa Réforme de la Constitution, beaucoup de Chefs de Clans et de Chefs de partis Politiques ont vu d'un mauvais oeuil d'avoir été évincé des discussion par l'Etat sur une question aussi importante que la Constitution de la IIIème République.

    Ainsi c'est en Picabie qu'a été organisé un Forum Citoyen sur le sujet qui a rassemblé beaucoup de personnes, parmis les quelles Léna Seborova, le Ministre Roger de la Plaissaillère, la Maison des St Auteuil et.....Pierre Kikojiro.

    Cette dernière apparition a beaucoup fait parlé étant donné que Mr Kikojiro fut l'un des fondateurs de la première Constitution. Ce dernier a égrainé quelques idées qu'il aurais aimé voir intégré a la Réforme mais ne s'est pas prononcé sur le statut des anciens Président que la Réforme voudrait Membres de Droit du Conseil Constitutionnel qui serait crée si la Réforme passait.

    Cette Réforme voulue par Jean Coty sera votée au cours du week-end.

    Contenu sponsorisé

    Re: Kold.MEDIA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 7:27