Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

    Rassemblement anti-mariage gay

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Rassemblement anti-mariage gay Empty Rassemblement anti-mariage gay

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 20 Mai - 14:30

    RASSEMBLEMENT ANTI-MARIAGE GAY



    Rassemblement anti-mariage gay Manife10

    L'avenue Othon III avait été choisie pour acceuillir les très nombreux manifestants anti-mariage gay, mais elle débordait de toute part car elle ne pouvait pas du tout contenir les quelques 150 000 anti-mariage gay qui s'étaient rassemblés !
    En milieu de soirée, l'écran géant commença à faire défiler le compte à rebours...


    5 ...

    4 ...

    3 ...

    2 ...

    1...


    NON : 72% - 28% : OUI

    Rassemblement anti-mariage gay Fate11

    La foule en délire sauta de tout les côtés, personne ne pouvait contenir sa joie !!! La plus grande victoire politique depuis la libération pour les plus fervents opposants.
    Depuis déjà 10 minutes, alors que le champagne coulait à flot et que des couples avaient déjà quitter l'avenue, Rémi DE KAULLE, figure de l'opposition au texte, monta sur la scène :

    Nous avons gagné !

    Longs applaudissements et longues acclamations

    Oui oui derien. Nous avons donc gagner, certes, mais j’ai quand même une certaine boule au ventre, pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’est pas le peuple qui s’est exprimé, mais seulement les chefs de clans ! Cela je ne m’en suis rendu compte que lors du vote, et oui désolé de ne pas avoir lu avant les lois électorales parlant du référendum, mais si je l’avais fait j’aurai fait annuler ce référendum pour le reporter à après une réforme de ce système qui exclu totalement le peuple du vote ! D’ailleurs je suis sûr que le prochain gouvernement, quelque soit sa couleur politique, votera une loi en ce sens.

    Applaudissements

    Maintenant je voudrai condamner Julie Lafourge ! Qui accuse la Francovie de ne pas être un pays laïc ! Pourquoi ? Parce que nous avons dit non au mariage gay ! Si dire non au mariage gay c’est ne pas être laïc, alors je peux vous répondre que dire oui à cette loi c’est être gauchiste ! Vous voyez, moi aussi je peux me montrer stupide. Sauf que là j’ai fait exprès…

    Petit rire étouffé de la foule

    Maintenant, on en vient aussi à accuser les clans de droites qui s’oppose au mariage gay d’être homophobe ! Alors ça c’est la meilleur ! Là encore c’est totalement stupide, c’est comme si je disais que tous les clans de gauche qui sont pour le mariage gay sont homosexuels ! Vous voyez comme vos dires sont idiots !

    Applaudissements

    Non non, j’aimerai que l’on élève le débat, et là tout le monde sera d’accord avec moi. Après avoir réformé le référendum, il faudra en refaire un sur cette même question du mariage gay, mais qui serait beaucoup moins précipité ! Quel besoin y avait-il de faire un référendum en 4 jours sans aucun débat d’organiser ? Tout est à refaire, nous allons donc refaire ce référendum et le re-gagner mais cette fois le peuple aura parler et Julie Lafourge ne pourra plus m’accuser d’être un fonctionnaire clanique anti-laïc déconnecté du peuple et loin des réalités.

    Applaudissements

    Pour ma part j’ai le sentiment qu’au contraire je suis en plein dans la réalité ! Je suis au plus proche du peuple, car le peuple francovar n’acceptera pas le mariage et surtout l’adoption pour les homosexuels !

    Tonnerre d’applaudissements

    Allez champagne pour tout le monde !
    Kévin, monte le son !

    Et c’est ainsi que le discours de Rémi DE KAULLE se termina. La fête dura jusqu’à midi, elle aura durer donc plus de 15 heures…

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:32