La plus grande des micronations !


    Inauguration de la Cathédrale Saint-Timothé

    Partagez
    avatar
    Antoine Magellan

    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Picabie

    Inauguration de la Cathédrale Saint-Timothé

    Message  Antoine Magellan le Jeu 25 Avr - 20:38

    Aujourd'hui à Picabie sont réunit les tenors du clan Picaban pour inauguré la fin des travaux de restauration de la Cathédrale Saint-Timothé financé par la subvention au Conseil local.

    Pour beaucoup les nationalistes picaban ont influencé grandement ce choix par le Conseil.
    Le contexte était difficile dans le clan avec l'apparition d'un parti politique nationaliste accepté par le Congrès du Clan ainsi que par le Grand Schisme provoqué par l'Archeveque Herve Duclan qui fonde definitivement une religion romane picabaniste indépendante.

    Parmis les invités sont présent Ernest Picaban descendant direct du fondateur du clan il y a 2000 ans ainsi que ses fils Vincent son ainé et Henri. Les deux premiers ont largement rejeter l'heritage impériale tandis que le dernier s'est déclaré prince heritier avec le soutiens de Herve Duclan.

    C'est donc dans une ambiance morne que Archibald Parmentier , Partiarche du clan coupe le ruban rouge tout en déclarant :


    C'est en préservant nos constructions que nous gardons en vigeur notre histoire !

    Une manifestation des nationalites a eu lieu pendant la cérémonie , tandis que le clan annoncé que le mandat du Conseil Local arrivant à terme , une election aura lieu ce dimanche où liste officiel du clan et liste nationaliste risque de se combattre pour prendre le controle des subventions de l'Etat.

      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 19:15