La plus grande des micronations !


    La ville et son histoire

    Partagez
    avatar
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 62
    Localisation : Almara - Francovie

    La ville et son histoire

    Message  Monsieur Kold le Sam 15 Déc - 0:11

    Ville d'Almara




    La ville en bord de mer, ensoleillée et surplombée de son château

    Almara est une petite ville de bord de mer situé en Francovie. Cette ville, fief historique du "Clan Almara", sert de lieu de vacances et de détente aux habitants des autres villes grâce, notamment, à son climat ensoleillé et très rarement pluvieux, ce qui est parfait pour le tourisme. Almara est surplombé en son sommet d'un ancien château qui sert à la fois de lieu de résidence du Chef de Clan et de lieu de réunion du Conseil d'Almara qui se réunit une fois par semaine.

    La ville d'Almara existait déjà avant que le "clan" ne s'y installe, peu avant la Révolution Populaire qui fit tomber la Dictature, mais du être entièrement rebattis. On peut encore admiré au Nord de la ville les ruines d'un ancien manoir entièrement anéanti par la guerre qui suivi la révolte.


    Le ruines de l'ancien manoir sont toujours visibles

    La ville est administrée depuis le 2 Décembre 2012 par Pierre Kikojiro, leader naturel du clan Almara qui s'illustra au cours de la Révolution aux cotés des autres chefs de clans venus renversé la Dictature et prit part à la fondation de la IIIème République Francovare.

    La population de la ville est de 201 488 habitants.
    Sa superficie est de 18, 50 KM²


    Les lieux importants:



    La plage, lieu de détente chaud et très ensoleillé est très prisée des touristes locaux. Tous les soir elle est nettoyé par les équipes territoriales de la ville affin qu'elle reste toujours le plus propre et le plus agréable possible.



    La bibliothèque de la ville fut un projet culturel voulu par Pierre Kikojiro après son intronisation comme Chef de clan. Il désirait que quiconque ayant besoin et envie d'approfondir sa culture personnelle devait pouvoir compter sur sa ville pour cela. Il eut ce mot: "Il y a tant de misère intellectuelle dans le monde d'aujourd'hui que, pour notre jeunesse, de tels lieux ne seront pas inutiles!"



    La gare a l'Est de la ville rallie Almara a la capitale Micropolia en une heure. Les trains font escale dans toutes les autres villes et transporte notamment les voyageurs qui viennent profoter du doux climat de la ville. Pierre Kikojiro décida que les voyages en train dans la région ne coûteraient que de 0,01P$.



    Hôtel du Paradis

    La chaîne des Hôtels du Paradis se son implantés dans la ville et ont développés une dizaine d'hôtels pour accueillir les touristes. Bien qu'il y ai du monde toute l'année, leurs meilleur chiffre d'affaire se réalise naturellement l'été.


    Les chambres


    Le Musée André-Louis Dubeaucham, centre culturel de la ville!


    Depuis le 5 Mars 2013 la ville possède un Tramway qui la traverse de part en part pour faciliter les déplacements des touristes et des habitants.



    Depuis le 10 Mars 2013 le Stade Omnisports Pierre Kikojiro permettra des rencontres sportives entre les divers clans sur le territoire d'Almara.


      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 7:25