La plus grande des micronations !

Récit - Kikojiro

Partagez
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Re: Récit - Kikojiro

Message  Monsieur Kold le Lun 1 Avr - 13:46

Voici la suite^^

Chapitre 4
    Le cadeau empoisonné.

Cela faisais deux semaines que Kitaru était arrivée en France et elle avait déjà réussi à se battre avec une kendoka, se faire percuter par la voiture de millionnaire et à révéler son secret à quatres personnes différentes ! Aussi, elle voulait se donner le temps de réfléchir. Bien qu’elle eut assuré à Yué qu’elle était prête à reprendre l’entraînement avec un nouvel Observateur, elle ne savait pas par ou commencer ni même contre quoi elle devait se battre.

_Je te l’ai dit ! Répliqua Yué, un matin. La Société du Mal sert les Associés Principaux ! Ce sont des démons surpuissants contre qui on ne fait pas le poids ! Ce qui tant à prouver que tu dois t’entraîner le plus possible pour repousser leurs assaut plutôt qu’essayer de les combattre vraiment !

_On ne sais même pas ce qu’ils veulent vraiment ! Dit Okusé ! Chii Sakata fais partie de la Société du Mal et il est venu assister au combat entre Kitaru et Gwénaëlle et ce scientifique Coréen nous suit partout !

_Alors…peut être faudrais il lui demandé des compte ?! Demanda Gwen ironique.

Dans un temple Inca au Pérou, une équipe de scientifique retrouva un deuxième Talisman de pouvoir, celui du chien.

_Nous l’avons ! Envoyez-le au Sakata.Corp Plazza ! Ordonna un homme.

Dans l’ombre, un homme vêtu d’un jean noir, d’une chemise orange à cravate rouge et d’une veste blanche, une cigarette à la bouche était en traint d’observer la scène…..

A Py, Aude rejoint Kitaru, Okusé, Gwénaëlle et Yué chez Kitaru avec un air surpris.

_Aude ? Que t’arrive-il ? Demanda Kitaru surprise de l’expression de son amie.

_Quelqu’un demande à te voir ! Il dit qu’il s’appelle Kibito ! Expliqua Aude !

Kitaru fut à son tour extrêmement surprise ! Elle courût dehors et vis en bas de chez elle un grand homme pâle avec des oreilles pointue et des cheveux long et blancs, l’homme portait des vêtements rouge et bleu forts étrenges et ne ressemblait en rien à un homme ordinaire.

_Bonjour Kitaru ! Ravi de te revoir !

Kibito s’avérait être un ami de Kitaru et Okusé au Japon. Ils l’avaient rencontré lors du combat contre le démon Picowo. Kibito était un Kohoshin, un dieu, et il avait été envoyé sur Terre par son maître. A cette époque, il était divisé en deux personnalités, Shibit et Kimyo. Pour devenir plus fortes, les deux personnalités avaient procédé à la très complexe et périlleuse technique de la fusion et étaient devenue à tout jamais un être plus puissant et unique, Kibito.

_Ca alors ! S’étonna Okusé. Que fais tu ici Kibito ?

_J’apporte un message de la part de Takato. A toi Kitaru.

_Que me veux-il ce bon vieux Takato ? Demanda la jeune Elue.

Takato Takaïchi n’avait pas été élu des dieux mais il possédait une force hors du commun pour un humain ! Un peu naif mais passionné de combat il avait choisis de mettre ces capacités au service du bien ! C’est en l’affrontent que Kitaru était devenue quelqu’un de meilleur, grace à lui qu’elle avait trouvée sa voie !

_Il m’a demandé de te donner ceci.

Il déposa un petit paquet sur la table. Aude et Gwen regardaient Kibito avec curiosité, cela le fis sourire.

_Vous savez, nous n’avons de dieu que le titre ! Dit-il. Nous n’avons aucune influence sur le destin, la vie ou la mort, on se contente juste….d’observer et d’intervenais si cela est nécessaire.

_C’est vous qui avez élue Kitaru ? Demanda Yué.

_C’est plus compliqué que ça ! Dit Kibito. Je vous l’ai dit nous n’avons aucune influence sur le destin !

Kitaru ouvris le cadeau mais une ombre s’en échappa !!!! L’ombre attaqua immédiatement Kitaru ! Celle-ci ne peut se défendre ! Gwen sortie immédiatement son Katana mais une boule de feux l’attent au dos et l’envoya valser !!! Okusé et Yué se retournèrent, paniqués et virent Isack derrière eux !

_Encore toi ??? S’écria Okusé en attaquant Isack !

Dans le sombre passé de Kitaru et Okusé, Isack avait joué un rôle. Il avait réclamé la place de leader des Spécial Z à Takato lors qu’il était parvenu à vaincre le démon Diabolico ! Mais ses intentions étent mauvaises, il fut battu et chassé, il jura dès lors de se venger ! Un duel entre Okusé et Isack s’engagea ! Isack frappa Okusé mais celui-ci esquiva ! Isack fit alors exploser son énnergie intérieure qui augmenta d’un coup ! Et Il mit Okusé KO !!!

Aude tenta d’aider Kitaru à se relever mais l’ombre noire était trop puissante ! Yué aida Gwen à se relever et celle-ci saisie son Katana et lança une attaque foudroyante qui déchira l’ombre et la détruisit !! Isack s’envola dans les airs, tel un oiseau et se cacha !!

_Je ne sens plus sa puissance ! S’écria Kibito en aident Kitaru à se relever !

_Quoi ?? S’étonna Aude.

Un homme entra dans le bureau de Chii alors que celui-ci écoutait un air d’opéra sur sa chaine stéréo tout en buvent un verre de whisky et en surveillent sur son ordinateur les mouvements de la bourse.

_Monsieur Sakata. Nous avons un des Talismans ! Annonça l’homme.

_Lequel ? Demanda Chii.

_Le chien. Répondit l’homme.

_Le chien rend immortel…bravo ! Trouvez les autres ! Ordonna Chii. Et veillez à ce que ces fouilles restent secrètes !

L’homme sortit en laissent Chii seul à contempler son Talisman de pouvoir !

A Py, Aude, Gwénaëlle, Kitaru et Okusé avaient du mal à comprendre certaines choses.

_C’était ça le cadeau de Takato ? Demanda Kitaru furieuse.

_Non. Je pense qu’Isack nous à piégé ! Dit Kibito. Je lui poserais bien moi-même la question si je pouvais le retrouver !

_Que vouliez-vous dire par « je ne sens plus sa force » ? Demanda Aude.

_Certaines personnes sont capable comme Isack de faire ressurgir leur puissance phisyque hors de leurs corps et de la manipuler pour se battre, en créent de boule d’énergie comme il t’a lancé dessus Gwen, cela augmente leur potentiel phisyque. Certains combattants, comme Kibito ont la capacité d’évaluer mentalement cette force, de la ressentir, mais certains comme Isack savent aussi la dissimulé !

_C’est le contrôle de son énergie qui lui permet de voler ? Demanda Aude, étonnée.

Yué aquis.

_Il faut le retrouver, mais ici il peut se cacher n’ importe où dans les montagnes ! Dit-il.

_Eh ! Regardez qui j’ai trouvé ! Dit Okusé en ramènent par la peau du cou le Docteur Kwon !

Ils forcèrent le scientifique à s’assoir.

_Calmez vous…Dit Kwon.

_Dites nous ce que vous nous voulez !! Ordonna Kitaru.

_Eh bien, en définitive je crois que ma boite voudrais vous recruté ! Le cadeau piégé et l’attaque d’Isack étaient un test ! Expliqua Kwon.

_C’est surtout une diversion ! Rétorqua Aude. Pendent que Kitaru s’occupe de vous elle n’as pas le regard tourné vers Shendu !

_Et vous profitez du laxisme du Conseil des Observateurs pour ça…Dit Gwen, en colère.

_Je l’avoue…Mais c’est une guerre ouverte, elle implique bien plus que la Société du Mal et votre équipe ! Dit Kwon. Ca dure depuis des millénaires !

_Que me veulent exactement les Associés Principaux ? Demanda Kitau.

_Oh, je ne saurais le dire…ils ne me parlent pas à moi…

_A qui alors ?

L’ombre se reformait petit à petit, de simple fumée noire et devient un immense nuage noir quia attaqua à nouveau ! Kitaru l’esquiva et Gwen utilisa à nouveau son katana pour cette fois ci briser l’ombre !!!

Isack réapparait à son tour ! Frappent Yué, Kibito et Okusé il attaqua Kitaru qui créa pour la première fois une boule d’énnergie qui repoussa Isack et le propulsa au sol !!!

_Tu va me la payer !!!

_Hey, le borgne ! S’écria Aude en lançant un vase sur Isack !! Celui-ci esquiva le vase et frappa Aude qui tomba au sol ! Kitaru s’énerva et fonça sur Isack !!!!

_QUOI ??? S’écria Chii dans son bureau.

_Oui Monsieur ! On à volé les plans de recherche des Talismans sur le chantier au Pérou !!! S’écria un homme.

Chii se précipita sur l’homme, sa crinière de lion volent en arrière, et frappa son employé qui lui avait apporté la terrible nouvelle ! Il le battit trois fois et le chassa du bureau à coup de pied !

_RETROUVEZ-MOI CE PLAN OU JE VOUS RENVOIE A LA RUE !!! Hurla-il de colère !

Chii n’aimais pas du tout ce qui se profilaient ! Quelqu’un d’autre que lui, et la SM, était sur a trace des Talismans et il comptait bien découvrir de qui il s’agit !

Kitaru fonça sur Isack !! Celui-ci s’envola et un combat eue lieu entre eux dans les airs l’espace de dix secondes, puis ils s’écrasèrent sur le toit d’une maison !! Kitaru se releva, une lèvre en sang, et frappa Isack de toutes ses forces !

De son coté, Kwon qui s’était enfuit arriva à Prades et entra dans un bureau ou Mckivi et Lilah l’attendait.

_Alors Kwon ? Vos conclusions ? Demanda Mckivi.

_Concluente Monsieur ! Annonça le scientifique. Mais nous avons un souçi….

Isack se releva à son tour sur le toit et para les coups de Kitaru, celle-ci avais bien conscience qu’Isack était plus fort qu’elle et elle devait trouver une parade pour s’en sortir ! Elle esquiva un coup de pied de son adversaire en exécutent un saut perieu arrière et assomma Isack qui tomba ko au sol. L’espace d’un moment Kitaru était satisfaite d’elle mais contrairement à Isack, elle, elle ne savait pas voler ! Elle commença à chuter lourdement vers le sol depuis une quinzaine de mètre de hauteur lors qu’elle fut rattrapée dans les airs par un jeune homme brun aux cheveux en bataille, portent de petites lunettes, vêtu d’un jean noir, d’une chemise orange à cravate rouge et d’une veste blanche !!!

Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:10, édité 1 fois
    Edouard Maréchal

Message  Edouard Maréchal le Lun 1 Avr - 13:48

Beau travail Kiko !
    Rémi DE KAULLE

Message  Rémi DE KAULLE le Lun 1 Avr - 14:11

Te voilà bon pour le prix jesaispasquoi qui récompense les meilleurs écrivains francovars Wink !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Lun 1 Avr - 14:12

MDR on a créé des médailles pour ça^^

Mais c'est pas le sujet....je suis contant que ça vous plaise!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Mar 2 Avr - 15:07

Salut a tous chers lecteurs.

Je vous annonce que je compte créé et animer le personnage de Sarah Gray (auteur fictif de mon histoire) et lui faire une page wiki, il se peut d'ailleurs que je demande l'aide de Damien, notre expert-Wiki, pour ça. En attendent voici la suite de Kitaru.

Chapitre 5
    Rencontre avec l’ancien amoureux.

Isack se releva à son tour sur le toit et para les coups de Kitaru, celle-ci avais bien conscience qu’Isack était plus fort qu’elle et elle devait trouver une parade pour s’en sortir ! Elle esquiva un coup de pied de son adversaire en exécutent un saut perieu arrière et assomma Isack qui tomba ko au sol. L’espace d’un moment Kitaru était satisfaite d’elle mais contrairement à Isack, elle, elle ne savait pas voler ! Elle commença à chuter lourdement vers le sol depuis une quinzaine de mètre de hauteur lors qu’elle fut rattrapée dans les airs par un jeune homme brun aux cheveux en bataille, portent de petites lunettes, vêtu d’un jean noir, d’une chemise orange à cravate rouge et d’une veste blanche !!!

Isack se retourna pour fuir, mais Kibito apparut derrière lui et le frappa au visage !! Le borgne tomba au sol et était ko ! Gwénaëlle, Aude, Yué et Okusé se précipitèrent pour voir comment allait Kitaru.

_Ca va ? Demanda Okusé en la prenant dans ses bras.

_Oui….Murmura Kitaru qui était encore étonnée d’avoir été sauvée par nul autre que son second ancien Observateur, Pierre Desmarécaux !

_Salut à tous ! Ravi de vous revoir ! Dit Pierre en s’allumant une nouvelle cigarette!

Gwénaëlle qui habitait au dessu du café de Py, qu’elle tenait le Week End, invita tout le monde à boire un verre pour se remettre des émotions de l’attaque d’Isack. Pierre, qui avait revêtu un magnifique costume bleu à chemise blanche et à cravate bleue et s’était recoiffé, était en traint d’annalyser le paquet du cadeau piégé. Kitaru était assise à coté d’Okusé et observait Isack, ligoté et toujours ko, Kibito surveillait toujours ce dernier et Aude, Yué et Gwen étaient assis à une table juste à coté.

_Oui…Dit Pierre. Ce paquet à manifestement été ensorceler ! C’est de la magie mes amis ! Sens aucun doute l’oeuvre de la Société du Mal !

_Et que me veulent-ils ? Demanda Kitaru.

_Te corrompre…ou te tuer…Dit Pierre. Ca ça sera à nous de le découvrir. Ceci était un test, sens doute observaient-ils vos agissements depuis des semaines, pour évaluer vos forces….

_LE COREEN !!! S’exclama Aude ! Depuis des semaines, il y à ce scientifique coréen qui nous suit partout ! Il était venu avec Chii Sakata au Lycée, lors du combat de Kitaru contre Gwen…et à l’hôpital après l’accident, il était la aussi !

_Il doit travailler pour la Société du Mal lui aussi….Dit Yué.

_Et toi Pierre ? Pourquoi es-tu-la ? Demanda Gwen.

_Comme toi je suis parti il y à trois ans, pour parfaire mon expérience en matière d’Art Martiaux, et j’ai beaucoup gagné, tout comme toi….

_C…Comment sais-tu ? S’étonna Gwen.

_J’ai passé ma toute première année dans la tribu Sheng-Koho en Chine, j’y ai appris plusieurs choses, notamment la technique dite du « nez psychique » c'est-à-dire la technique qui permet de sentir et évalué la puissance des gens, ainsi qu’à dissimulé la mienne.

_Wow ! S’étonna Kitaru. Alors tu as pas mal progressé depuis que je t’ai vu au Japon ?

_Tu connaissait les Elus ? Demanda Aude.

_Oui. Reconnut Pierre. J’ai été, après Lezz Ichijoji, l’Observateur de Kitaru l’an dernier. J’ai eue un petit problème qui à fait que j’ai fini à l’hôpital avant le combat contre Olympius !

_Kana…Souffla Okusé encore horrifié par le souvenir de l’autre Elue, Kana Kendall.

Kana avait été une déformation dans le plan des dieux, une Elue imparfaite et maléfique qui avait fini par rejoindre le camp d’Olympius. Elle avait attaqué Kitaru et Okusé et torturé Pierre !

A la Société du Mal, Lilian Mckivi était très en colère ! Isack avait été capturé et le test avait échoué !

_Comment cela peut-il être possible ??

_Un homme est intervenu ! Explique Kwon. Sens doute son nouvel Observateur ! D’après mes évaluations, sa puissance varie entre 1000 et 1900, il était bien plus fort qu’Isack !

_Il va falloir nous méfier ! Dit Lilah. Ceci est une première, jamais jusqu’alors une Elue n’avait été aidée par un groupe d’amie dans son combat. La corrompre me semble très difficile ainsi…

_Je….je doit parler aux Associés…Dit Mckivi inquiet. Eux seuls peuvent prendre une décision.

_Lilian…la chose à faire me parait simple, il faut supprimer ses alliés ! Dit Lilah.

_Alors mettez-vous au travail !! S’écria Mckivi !!

A Py, Kibito attrappa Isack et le mis sur son épaule.

_Bon, je vais ramener Isack à Geun-Frontière, il ne s’en échappera jamais ! Dit-il. Kitaru, Okusé, Pierre…ça à été plaisir de vous revoir !

Puis il se téléporta, il disparut !

_Bon, Kitaru, nous allons débuter ton entraînement ! Déclara Pierre !

Kitaru savait au moins une chose, c’est qu’avec Pierre elle allait beaucoup apprendre !

_Commence par m’apprendre à contrôler l’énergie comme Isack et toi ! Dit Kitaru.

_C’est facile, concentre toi, ressent ta propre force, ta propre énnergie intérieure et essai de la laisser se diffuser dans tout ton corps, puis laisse la sortir ! Dit Pierre.

Kitaru, les yeux fermés, se concentra de toute ses forces mais seules deux minuscules boules de lumière sortie de ses mains, rien à voir avec les déferlantes d’énergie qu’Isack était capable de produire ! Pendent ce temps, Yué avait sortie son ordinateur portable et montrait à Aude, Gwen et Okusé le programme qu’il avait installé.

_Avec ma webcam et ce programme, je peux évaluer la puissance des gens ! Expliqua Yué ! Regardez, Pierre possède une puissance de 1000 points de puissance au repos et de 1900 lors qu’il augmente sa puissance. Isack, lui varie de 1000 à 1500 de points de puissance.

_Ca alors ! Dit Okusé. Et cela peut monter beaucoup plus haut ?

_En vérité, les points de puissances de veulent rien dire, ils servent juste à mieux évaluer les progrès que l’on faits à l’entraînement ! Explique Yué. Kitaru varie de 1000 au repos à 1001 à son maximum. Gwen, elle, n’est qu’à 980 au repos et à 1000 au maximum parce qu’elle se bat avec un sabre, toi Okusé tu es à 950 tout rond, y à longtemps que tu ne t’es pas entraîné, moi c’est pire je suis à 900 depuis la fin du lycée ! Ryu Kumon est à 700, nullissime, Aude, qui ne pratique pas les Arts Martiaux varie de 5 à 10 qui est le minimum pour un humain normal. La puissance d’un humain normal comme un champion de boxe, de judo ou de karaté est de 100 à 150.

Une voiture arriva et se gara devent le café. C’était Ryu Kumon !

_Oh, non ! S’écria Aude ! Que veux-il celui la !

_Aude ma belle ? Tu es la ? Je suis venu te proposer un petit rendez-vous….

Il se tut lors qu’il vit Pierre.

_Pierre….Tu est de retour…Dit-il en colère.

-Oui Kumon.

_Pourquoi sont-ils si froid tout les deux ? Demanda Kitaru.

_C’est une histoire compliquée…Dit Gwen. Tu a vue au Lycée qu’Aude était très populaire et très prisée de tous les garçons dont elle croise la route ? Eh bien parmis ces gars il y à Pierre et Kumon ! Tout deux se battent sens arrêts dans l’unique but de conquérir un jour le coeur de notre amie indécise qui leur à promis de se décider le jour de ces vingt ans ! Soit en 2002 ! On va en voir des combats d’ici la !

_Ceci est un affront ! Tu est parti loin d’ici et aujourd’hui tu viens réclamer le coeur d’Aude !! S’écria Kumon ! C’est inacceptable, je te défie !!

_Notez que ça peut être intéressent ! Dit Yué. Surtout pour toi Kitaru, voir Pierre se battre peut beaucoup t’apprendre !

_Oh ! Et toi ça te fais rire ! Se plains Aude gênée !

Kumon fonça sur Pierre qui esquiva son coup.

_Ca va Pierre t’as l’air bizarre ? Demanda Gwen.

_C’est la veste de mon costume…j’ai du mal à me battre avec…Dit Pierre !

_Regarde ! S’écria Kumon ! Ma nouvelle technique du triple sabre volant !!!

_Oh non ! Il ne va pas faire ça ??? S’écria Aude.

_Quoi ? C’est dangereux ? Demanda Kitaru.

_Non, mais c’est Pierre qui à crée cette technique…Dit Gwen avec un sourire. Autrement dit…

_Ouais, Kumon est bête et fichu ! Conclue Okusé.

Kumon se mis à tourner autour de lui-même ravagent tables et chaises mais Pierre le stoppa d’un coup et lui colla un banal coup de poing qui le mis ko debout !

_J…J’me vengerais !! Déclara Kumon avant de tomber dans les pommes !

_Quelle honte ! Dit Aude.

_Eh voilà ma belle ! Tu sais qu’un jour ça sera juste toi et moi ! Dit Pierre à une Aude de plus en plus gênée sous les rires de Yué, Okusé, Kitaru et Gwen.

Au sommet de la Sakata.Corp, un homme apporta sur le bureau de Chii un document et sortie. Chii l’ouvrit et trouva des photos de son fils Cédric avec une équipe d’Archéologue dans l’est de la France.

_Mon fils…à quoi joues-tu ? Demanda Chii à voix haute alors qu’il était seul dans son bureau et que la nuit tombé.

De toute évidence, l’accident avec Kitaru avait intrigué Cédric. D’après les autres documents Cédric avait utilisé les moyens offerts par l’usine pour faire des recherches sur l’ancienne France et l’Ancienne Chine. Il avait également contacté le Professeur Richards du muséum de Paris ! Chii savait que son fils s’était mis sur la piste des secrets de Kitaru et cela gênait profondément l’homme d’affaire qui allait devoir agir !

Le soir, le téléphone portable de Kitaru sonna ! Elle décrocha. C’était Pierre.

_Pierre ? Que ce passe-il il est onze heure ! Quoi ?....Isack à échappé aux Special Z …..Ok, merci de m’avoir prévenu !

La jeune fille était inquiète. Si Isack avait pu échapper à ses alliés, il pouvait être n’importe ou à présent ! Rien n'était plus mauvais pour elle qui avais encore un peu l'espoir de mener une vie normale malgré Pierre et le Conseil.....

Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:12, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Mer 3 Avr - 15:30

Salut a tous!

J'espère que je ne vais pas trop vite et que vous avez le temps de lire^^ Aujourd'hui post un peu spécial, je vous met 3 chapitres d'un coup parce qu'il faut les lire les un après les autres ceux-là, ils racontent la même histoire. Au point ou nous en sommes l'intrigue de cette première partie n'a pas réellement démarrée, c'est le cas avec ces chapitres 6, 7 et 8!

Bonne lecture! Et n'hésitiez pas si il y a des questions je suis tout disponible Wink

Spoiler:
    Chapitre 6
    Raisons et sentiments.

Dans la nuit noire, Isack marche dans la montagne avec en main, une sorte de sceptre à l’effigie de Shendu. Lors qu’il arriva au dessus de Py, le sceptre se mis à briller d’une lueur rouge, signe qu’un Talisman était très près !

Lilah Mccoy et Nii Kwon suivaient de très près Lilian Mckivi dans le couloir de la prison de Geun-Frontière ! C’était un endroit sombre et humide ou les détenus mourraient de faim ou de folie à force d’y être laissé à l’abandon. Il y avait des hommes gros et crasseux avec un regard pervers, des femmes maigres, laides et édentée affamée ! Et des fous dangereux, des démons, des vampires et autres créatures. Un gardien se leva !

_Eh ! Que faites vous la vous ?? Interrogea-il.

Mckivi sortie une arme de sa veste et lui tira en plaine tête !! Puis il lui vola ses clefs et ouvrit la toute dernière cellule ou une jeune fille brune aux paupières lourdes vêtue d’un tee-shirt blanc crasseux et d’un jean en cuir noir était en traint de faire des abdos ! A la vue de ses visiteurs elle s’arrêta et sourie.

A Prades, la classe de lycée de Kitaru, Aude et Okusé était en visite à l’usine de Sakata.Corp ou elle fut acceuillie par Cédric Sakata, nouveau directeur de l’usine. Yué amena sa classe vers Cédric qui salua Kitaru d’un signe de tête.

_Bonjours à tous ! Bienvenue à l’usine Sakata.Corp de Prades, ici nous fabriquons essentiellement des pièces de voitures que nous revendons, c’est un des nombreux domaines d’activité de Sakata.Corp. Mais en réalité…les dirigents et les actionnaires ne cherchent qu’à se remplir les poches !

Il avait plaisanté en disent cela et fit bien rire son public mais pas son père, Chii, qui venait d’arrivé, vêtu d’un magnifique costume noir à chemise blanche et cravate rouge, ses cheveux long lui tombent sur les épaules.

_Ah ! Très drôle mon garçon ! Dit-il. Bonjours à tous ! Soyez les bienvenus à l’usine ! Vous allez visiter les lieux avec notre guide, Monsieur Bell !

La classe menée par Yué suivi le dénommé Bell, un homme petit et rondouillard tendis que Chii prit Cédric à part.

_Cédric je…je suis content de ce que tu à fait de ce vieux bâtiment ! Je suis certain que cette usine nous rapportera beaucoup avec toi à sa tête ! Mais je me demande…pourquoi à tu utilisé les fonds privés à des fins personnelles ?

_De quoi parle-tu ? Demanda Cédric.

_Des recherches que tu fais sur Kitaru Tacha ! Rétorqua Chii.

_C’est…personnel comme tu l’as dit ! Répliqua Cédric.

_Cette fille à survécu à votre accident fils, tu n’as plus à te soucier d’elle ! Oublie-la !

Cédric regarda son père avec colère. Chii aussi paraissait furieux.

_Oublie-la ! Ordonna Chii avant de s’en aller !

Le lendemain, c’était samedi ! Aude et Gwen avaient expliquée à Kitaru et Okusé qu’une fête allait avoir lieu dans le village et ceux-ci avaient acceptés d’y aller. Kashimi, elle, avait été invitée pour le week-end chez des amis à Prades et ne se serait pas la. Yué avait accepté de venir également et Gwen et lui étaient partis demander à Pierre s’il voulait participer.

Pierre vivait dans une petite maison située à l’écart du village, dans le jardin alentour, les herbes était hautes et arrivaient à la taille de Gwen et Yué, la maison elle-même était d’aspect vieux et usé. L’intérieur était tout aussi étrenge. Dans l’entrée se trouvait une petite salle à manger-cuisine miteuse et c’était tout, le reste du fond de la maison n’était qu’une grande pièce entièrement recouverte d’étagères plaines de livres ! L’endroit était lourd et donnait des airs de cellule capitonnée. Au centre il n’y avait qu’une toute petite table et un fauteuil avec une lampe posée au sol.

_J’aurais jamais cru que Pierre vivait dans un tel endroit ! S’étonna Yué.

Mais l’une des étagères s’ouvrit ! Tel un vieux passage secret, et Pierre en sortie, vêtu d’une chemise noire avec un pantalon noir, également, tenu par des bretelles. Il avait aussi une cravate rouge et tenait un livre dans les mains !

_Oh ? Je ne savais pas que vous passiez. Dit-il.

_Yué se moquait de toi ! Dit Gwen. Il croit que tu habite ici !

Pierre éclata de rire devent le regard courroucé de Yué !

_Je ne vit ici que très occasionnellement ! Expliqua Pierre. L’état des lieux en atteste ! J’habite dans un très bel appart à Prades ! Mais c’est ici que je cache toute les informations dont je dispose sur les Elues, les démons et ceci est ma collection complète d’ouvrage que j’ai aquis en cinq ans ! Je ne fais que travailler ici !

_Ok. Dit Yué. Mais même si je ne suis plus un Observateur je pourrais peut-être t’aider dans les recherches ! Lors que tu entraîneras Kitaru.

_J’arrive pas à trouver la trace des Talismans de Shendu ! Avoua Pierre. Et ça m’inquiète parce que la SM et Sakata sont déjà sur leurs traces.

_A part ça, tu compte venir à la fête ce soir ? Demanda Gwen.

_Non, j’ai trop de travail ! Rétorqua Pierre !

_Aude sera la ! Dit Yué.

_Bon ok ! Je me rends ! Je viens ! Dit Pierre en balançant son livre sur son fauteuil !

Le soir, Kitaru et Okusé, qui roucoulaient comme des pigeons amoureux, fut rejoints par Pierre, Aude, Yué et Gwen et par leurs amis de classes Gaël et Mikel.

_Quel dommage qu’Eric ne soit pas la ! Dit Mikel.

_Laisse tombé vieux ! Il à aucune chance contre Okusé ! Rétorqua Gaël.

La fête bâtit son plain aux alentour de 23 heures ! Kitaru, Okusé et Aude trouvèrent Pierre, Yué et Gwen au stand de tir à la carabine ! Gaël et Mikel, eux, étaient à la buvette pour remmener de la bière à tout le monde !

_Alors ? Vous vous en sortez ? Demanda Kitaru.

_Tu va voir… Dit Gwen en s’écartant.

Pierre et Aude saisirent chacun un pistolet posé sur le bord du stand, les chargèrent et tirèrent sur les cibles qui furent littéralement explosées ! Au grand damne du petit vieux qui tenait le stand !

_WOUAW!! S’écria Kitaru impressionnée. Bravo !

_Gwen, à toi l’honneur ! Dit Pierre.

Gwen saisie, non pas une arme à feu, mais de petites baguettes de bois et les lança de toute ses forces sur les nouvelles cibles installées par le vieux et les détruisit aussi bien que si elle avait tiré avec les pistolets ! Tout le monde fut impressionné et applaudit la kendoka ! Gaël et Mikel arrivèrent pile à ce moment la. Okusé leurs prit une bière et observa Kitaru qui discutait avec Aude et Gwen.

_Vous savez quoi les gars ? Je veux aller plus loin avec Kitaru ! Déclara Okusé !

_Plus loin comment ? Demanda bêtement Mikel.

_A ton avis crétin ! Rétorqua Gaël. En tout cas mon pote, on va t’aider !

_Heu…tu crois ? Demanda Okusé, soudains inquiet.

_Bah, jamais j’aurais cru un gars comme toi timide….Dit Gaël.

_Je ne le suis pas, mais Kitaru est une fille qu’il ne faut pas brusquer…Dit Okusé.

_Fait nous confiance ! Dit Gaël ! On t’arrange le coup !!

Okusé s’en alla vers Pierre et Yué et choisis d’accepté l’aide de ses deux amis ! Gaël se frottait les mains tendis qu’une lueur de compréhension éclaira les yeux de Mikel !

_Aaaaaah d’accord ! J’ai compris jusqu’ou il veut aller ! Dit-il.

_T’est lamentable mon pauvre vieux ! Dit Gaël.

A l’écart de la ville de Prades, dans un grand et magnifique domaine se dressait un grand manoir écossais très ancien qui avait été démonté en Ecosse et avait été remonté pierre par pierre en France par Chii Sakata ! L’homme d’affaire était dans son salon principal. Il y avait une grand cheminée dans laquelle un feu crépitait, au centre sur un tapi d’orient se situait deux canapés et un fauteuil avec au centre une table basse en cristal. Plus loin, Chii surveillait le mouvement de la bouse sur son ordinateur portable, sur un bureau de cristal. Il était en pantoufle et en chemise. Sa veste et sa cravate était sur le dos de son canapé. Il tenait en main un verre de cognac. Soudains, le téléphonne sonna !

_Allo ? Oui ? Ben, j’arrive ! Dit Chii !

Il enfila des chaussures et une veste et sortie !

Kitaru avait reçu un sms d’Okusé, envoyé par Gaël, lui donnent rendez-vous sur le balcon de sa chambre. Elle s’y rendit et trouva Okusé qui l’attendait.

_Qu’y a-il ? Demanda-elle.

_Je voudrais de dire une chose…Kitaru j’aimerais que l’on aille plus loin tout les deux…Dans notre relation…

Kitaru se raidie ! Elle ne savait pas quoi réponde à ça ! D’autant qu’elle ne s’y était pas attendu ! Okusé ne dit pas un mot non plus, conscient qu’il fallait laisser du temps à sa petite-amie. Derrière la fenêtre, Gaël et Mikel, ivres, était sous tension !

_Mais allez !! Dites quelques choses décoincez vous bon dieu !!! Dit Gaël !!

_Ca m’énerve !!! S’écria Mikel qui balança une cannette de Bière sur la tête d’Okusé qui glissa et arracha par erreur les vêtements de Kitaru qui se retrouva la poitrine à l’air et la tête d’Okusé dedens !!

_AAAH !!! MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS !!!! S’écria-elle en donnant un puissant coup de poing à Okusé qui chuta du haut de la terrasse et alla s’écraser dans le jardin !!!!

Gaël et Mikel, effrayé par ce qu’ils avaient faits se dépêchèrent de descendre chercher Okusé qui étaient tombé au fond d’un trou creusé par Pierre !

_Mais…Que ce passe-il ici ? Demanda Gaël.

_Oh heu…désolé…mais il parait que la maison à été construite sur un ancien cimetière !! Alors je fouille ! Expliqua Pierre alors qu’Okusé, blessé au visage, ressortait du trou.

_J…J…Je vais vous tuer tout les deux !!! Dit-il furieux !!!

_Calme-toi mon pote ! On à jamais voulu ça !!! S'eclamar Gaël effrayé par la fureur visible d'Okusé!

Pendent ce temps, Isack se rapprochait de plus en plus de Py. A Prades, Chii, la chemise ouverte et dépourvue de cravate, entra dans le bureau de Mckivi ou ce dernier l’attendait en compagnie de Lilah, Tom Cribe et Kwon.

_Alors ? Que me faut cette convocation à 23 heures 50 ! Demanda Chii.

_Nous avons la solution pour tuer les alliers de Kitaru ! Déclara Lilah. Chii, je vous présente Kana Kendall ! Notre Elue à nous !

Chii se tourna et découvrit la belle brune, toute de cuir vêtue, armée et prête à passer à l’attaque !

A l’Usine, Cédric était en traint de faire des recherches dans son bureau. Il était en traint de faire des recherches sur les Elues, il avait découvert un paragraphe sur une ancienne Elue nommée Tomoyo mais il y avait peu d’informations. Un homme entra.

_Monsieur ! Nous avons la trace d’une Elue encore en vie ! Dit l’homme.

_Son nom ? Demanda Cédric.

_Kana Kendall. Elle vient d’être libérée de la prison de Geun-Frontière par le Leaders de la Société du Mal !

_Le leader en personne ?

_Oui Monsieur.

_Continuez à chercher ! Ordonna Cédric !

L’homme s’en alla et Cédric repris sa lecture.

« Tomoyo livra sa dernière bataille dans le petite ville de Prades, en France ou elle avait poursuivi son ennemi, elle combattît son plus puissant rival le vampire William mais fut tuée. Tomoyo laissa derrière elle deux filles du nom de K…. »

La page s’arrêta la. L’auteur n’avait pas achevée son récit. Mais cette ancienne Elue, Tomoyo, avait eue une fille dont le nom commençait par la lettre K. Comme…Kana Kendall ou Kitaru Tacha. Cédric était perdu mais comme il venait d’apprendre que Kana Kendall était bien une Elue, c’est vers elle qu’il comptait tourner ses recherches à présent !

Spoiler:
    Chapitre 7
    La visite.

Minuit. La fête de Py battait encore son plain, même si les jeunes y étaient rares, un groupe de quinquagénaires dansait encore. Au centre de tout cela, Aude, Pierre, Yué et Gwen devaient faire face à la soudaine dispute de Kitaru et Okusé ! Gaël et Mikel furent encerclé par le groupe qui avait un air trop menacent pour nier leur responsabilité dans cette affaire !

_Ecoutez les amis ! On peu tout arrangé…tout expliquer…Bafouilla Gaël.

_Je crois pouvoir dire que dans cette affaire je suis blanc comme neige ! Ajouta Mikel.

_QUOI ?? S’offusqua son ami. C’est TOI qui à balancé cette cannette de bière sur la tête d’Okusé et l’as assommé !! S’écria Gaël. En réalité si je suis coupable d’une chose, c’est d’avoir voulu aider un ami dans ses problèmes de couples !

_Vous les avez aggravé ces problèmes de couples ! S’écria Gwénaëlle réellement en colère ! BANDES DE PETIT IMBECILES !!! VOUS MERITERIEZ QUE JE VOUS EGORGES AVEC MON KATANA !!!!

_Du calme Gwen ! Etriper ces idiots avec ton sabre ne règlera pas le problème d’Okusé. Dit Pierre. Allons plutôt tout expliquer à Kitaru !

_C’est mal barré. Fit remarquer Aude.

En effet, Kitaru s’obstinait à se tenir aussi éloignée d’Okusé que possible. Elle refusait de lui parler et même de le voir. Aude et Gwen allèrent la voir.

_Ca va Kitaru ? Demanda Aude.

_Non ça ne va pas ! Je sais que vous essayez de nous aider, mais je dois réfléchir ! Jamais je n’aurais cru qu’Okusé pouvait en arriver la !

_Tu sais, je ne pense pas qu’il soit vraiment coupable dans cette affaire…Dit Aude.

_Je ne veux pas le savoir ! S’écria Kitaru. Il m’a arraché mes vêtements ! Jamais je ne le lui pardonnerais !!

Okusé lançait des regards noirs à Gaël et Mikel.

A Prades, Le détective privé qu’il avait engagé vint rendre des comptes à Cédric dans son bureau de l’usine Sakata.Corp.

_Monsieur. J’ai surveillé votre père comme vous me l’aviez demandé et il est allé ce soir aux bureaux de la SM ! Il à rejoint Lilian Mckivi, le Leader, Nii Kwon, Lilah Mccoy, Tom Cribe et eux-mêmes étaient revenus de Geun-Frontière avec l’Elue Kana Kendall !

_Les Elues existent donc ! Dit Cédric.

_Oui. Tout tent à le prouver. Kana Kendall n’avais cependent pas le but de sauver le monde, comme le racontent les vieilles légendes. D’après mon enquête, elle aurait été envoyée en prison pour meurtre et tortures aggravés !

_Et quel rapport mon père a-il avec tout ça ?

_Je ne sais pas Monsieur. Certaines choses au sujet des Elues sont trop bien cachées, avec de gros moyens, et par beaucoup trop de monde pour que j’en sache d’avantage ! Dit le détective.

_Continuez à les surveiller tous ! Ordonna Cédric !

_Bien Monsieur.

A Py, c’était toujours la guerre froide entre Kitaru et Okusé. Celui-ci s’approcha d’elle bien décidé à lui dire toute la vérité !

_Kitaru ! Ecoute-moi, il faut que je te parle…

_LACHE-MOI !!! S’écria Kitaru en giflent Okusé !!

Kitaru regarda son petit ami d’un air furieux. Mais sa colère deviens stupeur lors qu’un jeune garçon de grande taille, très musclé, brun aux yeux marrons, vêtu d’un pantalon bleu et d’un tee-shirt rouge apparut !

_T…Takato !! S’écria Kitaru en se jettent dans les bras de son ancien allié de combat du Japon !

_Salut Kitaru ! Ravie de te revoir ! Dit Takato.

_Takato ! Un plaisir de te revoir, je te présente Yué, Gwénaëlle et Aude ! Dit Pierre.

_Pierre ? T’as changé depuis la dernière fois qu’on c’est vu ! Dit Takato.

_Vu que la dernière fois qu’on s’est vu j’étais en traint d’être amené à l’hôpital, ce n’est pas dur ! Dit Pierre peu ravi d’évoquer le souvenir de la torture que lui avait faite subir Kana.

_Un jours faudra que tu m’explique ! Dit Yué !

_Salut Okusé !

_Takato….

_Wow ! J’arrive dans un mauvais moment non ? Demanda Takato.

_Non, deux imbéciles ont semé la zizanie entre Kitaru et Okusé. Dit Pierre. Je vais t’expliquer…

Kitaru et Okusé se faisaient toujours la tronche et refusaient de se parler.

A la Société du Mal, Mckivi, Cribe, Kwon, Lilah et Chii tenaient une réunion d’urgence.

_Les Associés Principaux veulent, exigent une attaque immédiate sur Kitaru et ses alliés, en gros il s ne veulent plus la corrompre maintenant que nous avons Kana avec nous ! Ils perçoivent à présent Kitaru comme une menace et ne veulent plus d’elle sur cette Terre. Et notre mission, c’est de l’éliminée ! Purement et simplement ! Cribe ?

_Le contrat du Département des Projets Spéciaux est prêt ! On attend votre feu vert ! Dit Cribe.

_Lilah ?

_C’est Ok pour les finances, le coup de l’opération de nettoyage sera minime, personne ne saura jamais que Kitaru Tacha et ses alliés ont été tuée pendent la nuit !

_Kwon ?

_Des armes ont été mise à la disposition de Kana, bien entendu je surveillerais tout de très près via mon ordinateur ! Je dois néanmoins vous signaler que Isack est près de Py lui aussi, car le Talisman du Dragon se situe très précisément dans l’église de Py !

_Nous feront d’une pierre trois coups ! Le Conseil d’administration à il un mot à dire ?

_Faites ce qu’il faut ! Dit Chii. Pour ma part, je pense qu’Isack doit disparaitre car sinon Shendu réapparaitra et anéantira cette planète, ce qui ne sera pas bon pour nos puissants Associés !

_Les Associés Principaux ont les yeux rivés sur un autre plan interdimetionnel, cette affaire est donc la nôtres ! Un conseil n’échouez pas Kana ! Lilah, Chii, vous allez l’accompagnée !

Chii et Lilah aquis. Kana rangea son arbalète et ses flèches et sourie.

_On va bien s’amuser cette nuit !

A l’usine, le détective reviens voir Cédric.

_Monsieur, votre père, Lilah Mccoy et Kana Kendall sont partis en direction de Py !

_De Py ?? Mais que vont-ils faire la bas ? Demanda Cédric.

_Je l’ignore Monsieur…

_Bien ! Préparez ma voiture ! J’y vais aussi ! Dit Cédric ! Quoi que prépare mon père, je veux en être au courent !

A Py, justement, tout allait de travers ! Le pauvre Takato servait d’objet à Kitaru qui cherchait à rendre Okusé le plus jaloux possible sous le regard médusé de Pierre, Yué, Aude et Gwénaëlle !

_N’empêche, ce type est super costaud ! T’as plus aucune chance mon vieux ! Dit gaël à Okusé.

_Ouais…et Eric non plus…Fit bêtement remarqué Mikel.

_CA SUFFIT VOUS DEUX !!! S’énerva Okusé !

_Il faut les aider à se réconcilier ! Dit Aude à ses amis !

_Tu sais, ça nous regarde pas vraiment…Rétorqua Gwen.

_Mais si !! S’écria Pierre en soutient à sa belle ! D’ailleurs, j’ai une excellente idée pour ça ! Il faut se déguiser en démons pour les faire se battre ensembles !

_Tu prendrait plaisir à sauver ta belle hein…Dit Yué en lançant des regards soupçonneux à Pierre.

_Pas que pour le plaisir ! Je travaille aussi ! En faisent cela j’ai une chance de tester la force de Kitaru pour les entraînements à venir !

_Ok….allons y ! Dit Gwen.

Kitaru et Takato étaient en traint de discuter plus loin.

_Tu te rappelle la dernière fois que l’on s’est vu ? Demanda Kitaru à Takato.

_Oh oui….
    ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
    JAPON : Tokyo -1998

Takato affrontait Isack tendis que Kitaru et Okusé affrontait Kana, l’Elue maléfique ! Kitaru avait les cheveux mi-long et portait un pantalon bleu et un débardeur blanc, Okusé avait ses cheveux blonds platines gominés et portait un jean en cuir et un débardeur blanc avec des bretelles en chaines ! Il frappa Kana de toutes ses forces mais la brune sexy l’envoyé valser d’un coup de poing dans la figure !!!

_Mon pauvre Okusé, tu es lamentable ! Et toi Kitaru tu es pathétique ! Dit Kana.

_LA FERME !!! S’écria Kitaru en frappent Kana !

_Tu n’as pas le cran de me tuer ! Même après que j’ai tuée un homme innocent de sang froid, que je t’ai frappée et que j’ai torturé notre pauvre petit observateur…

Elle attrappa Pierre, qui avait les lèvres en sang, le visage tuméfié de coupures et de bleus, ainsi que deux yeux aux beurre noir, et joua avec sa tête alors qu’il ne pouvait plus se défendre et lécha sa joue ensanglantée d’un air pervers.

Finalement, Kitaru fonça sur Kana et la poignarda au ventre avec une dague ! Kana s’effondra mais elle n’était pas morte, simplement blessée. Takato mis Isack ko ! Plus tard, les hommes de Geun-Frontière amenèrent les deux antagoniste et Pierre fut envoyer à l’hôpital.

Un mois plus tard, après la victoire sur la démoniaque reine Vonshira, Les Special Z, Kitaru et Okusé affrontèrent Olympius, le prince des démons et fils de Vonshira ! La grotte d’Olympius s’effondra une fois que Kitaru et Takato en eut terminée avec lui mais Okusé resta bloqué et fut laissé pour mort. Après ça, Kitaru choisis de quitter le Japon avec son père et sa soeur.

_Je m’en vais ! Je ne peux plus accepter ce destin trop lourd ! Dit Kitaru. Pour sauver la Terre, je sais qu’il y aura toujours votre groupe, mais c’est trop pour moi !

_Tu te trompe ! Avait rétorqué Takato. Cette histoire n’est pas terminée Kitaru Tacha ! Et ton destin te mènera plus loin que tu ne le crois !
    Aude était déguisée en sirène maléfique des mers, Gwen en vampire aux yeux rouges, Yué en zombie, Pierre en démon et Gaël et Mikel en deux gros insectes visqueux et suivirent discrètement Okusé qui lui-même suivais discrètement Kitaru et Takato vers une ruelle sombre du village. Kitaru et Takato parlaient lors qu’Okusé les interrompue et lui-même fut interrompue par le groupe déguisé qui effraya le trio qui poussa un cri d’horreur !! Instinctivement Kitaru et Okusé se braquèrent et frappèrent à vu sens se poser de questions ! Takato les stoppa lors qu’il reconçut le groupe déguisé ! Gwen et Pierre avaient pris tout les coups pour Aude et Yué qu’ils avaient protégés mais Gaël et Mikel eux avaient pris toute la sauce de plains fouet et étaient KO ! Kitaru et Okusé affichèrent une franche stupeur !

_M…Mais…qu’est ce qui vous à pris de nous faire peur comme ça ??? Demanda Kitaru.

_On…voulait vous aider….Dit Pierre. S…sur une idée d’Aude ! Je précise !

Aude fila un coup à la nuque de Pierre pour lui faire payer cette traitrise et tout le monde se mit à rire y compris Kitaru et Okusé qui se regardèrent enfin pour la première fois depuis une heure.

_Kitaru…je suis désolé de ce qui s’est passé tout à l’heure. Gaël et Mikel ont voulu m’aider à me rapprocher de toi et j’ai eue la connerie de leur faire confiance, ils ont tout gâché ! Mais c’est aussi de ma faute…j’aurais du te demander si tu te sentait prête à aller plus loin dans notre relation au lieu de prévoir tout un plan pour t’y amener par la force…je te demande pardon mon coeur….

_C’est oublié…Dit Kitaru en se jettent aux bras de son petit ami ! Tout le monde applaudit ! Gwen siffla deux fois et Takato félicita le couple. Kitaru pris Okusé par la main et l’entraîna jusqu’à chez elle.

Dans son laboratoire, Nii Kwon observait la scène depuis son ordinateur ! Ses nano-robots espions s’avéraient très efficaces, il calculait la puissance de Takato et les informations sur le passé de Kitaru qu’il avait bien sur entendu.

La voiture de Cédric roulait très vite sur la route qui menait à Py. Le jeune Sakata passa un virage mais quelqu’un tira sur sa voiture avec un bazooka et la manqua de peu! L'explosion fu terrible mais envoya la Porsche grise dans le décor! Celle-ci fit trois tonneaux dans le ravin avant de finalement s'écraser contre un arbre!

Kana marchait en direction de l’église de Py, escortée par Lilah et Chii, tout deux avaient l’air sombre. Kana jubilait car sa revanche sur Kitaru était toute proche.

Isack lui aussi approcha de l’église de Py ou le sceptre de Shendu lui indiquait la présence d’un Talisman de pouvoir tout proche.

Kitaru entraîna Okusé dans la chambre de ce dernier et se mis à nue devant lui. Celui-ci se déshabilla à son tour et sauta sur sa belle, prêt pour leur toute première nuit d’amour et de sexe depuis leurs première rencontre trois ans plus tôt. Totalement inconscients de la menace qui pesait sur eux et sur leurs amis…….il était une heure du matin…….

Spoiler:
    Chapitre 8
    L’adieu.

Désert de la mort, Japon, 1998 :

Takato, Lezz, Ruki et Yama se retrouvent face à face avec leurs ennemis, les redoutables envoyés du tyran Lin-Af, Kitaru et Okusé ! Kitaru était blonde, aux cheveux courts et portait une combinaison grise avec des gents noirs et les lettres LA plaquées sur la poitrine en rouge. Okusé, lui, était blond aux cheveux en piques, il portait un pantalon en cuir avec des bottes et un tee shirt blanc retenu par des bretelles en chaînes. Takato fonça sur Kitaru et l’affronta ! Le jeune homme avait beau avoir été entraîné aux Arts Martiaux par son grand père adoptif, la jeune fille était aussi forte que lui sinon plus !
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
    Py, 1999 : 1h45 du matin, Okusé se réveille nu dans son lit à coté de Kitaru, encore profondément endormie. Ce fut la plus belle de toute sa vie. Il avait connu l’ignorance, la difficulté, les combats, presque la mort et aujourd’hui il avait la chance de connaitre l’amour à son niveau le plus intense ! Kitaru se réveilla au moment ou cette pensée lui traversa l’esprit et il sourie.

_Il fais chaud…Dit-elle. Ca te dit d’aller prendre l’air ?

_Bien sur ! Répondit Okusé.

Au café du village, Aude, Pierre, Yué et Gwen ne dormaient toujours pas, Pierre venait de leurs raconter comment Kana avait battue Kitaru et l’avait torturé avant l’intervention d’Okusé.

_Cette fille était une Elue comme Kitaru ? Et elle à servi le mal ? Demanda Aude effarée.

_Oui. Ce n’est pas parce qu’elle est une Elue qu’elle est incorruptible. Dit Pierre.

_Et que s’est-il passé ensuite ? Demanda Gwen.

_Moi…je suis allé à l’hosto !!! Déclara Pierre gênée ! Mais voici ce qu’on m’a dit….
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
    Takato, Lezz, Yama, David, Kitaru, Okusé et Kibito pénétrèrent dans la grotte en forme de tête de mort ou se trouvait le palais de glace de la Reine Vonshira ! Celle-ci, très grande avec des épaules en cristaux de glace, une tête d’araignée avec deux grands yeux rouges et une chevelure longue et grise, se dressa face à ses ennemis et les attaqua ! Kitaru et Takato affrontèrent la Reine tendis qu’Okusé, Yama, Davis, Lezz et Kibito affrontaient ses sbires ! Vonshira blessa Kitaru et Takato qui tombèrent au sol ! Alors, le spectre de Diabolico, l’ancien général de Vonshira, un démon entièrement dorée, fonça sur Vonshira assez longtemps pour que Takato ne concentre toute son énergie dans son poing droit et ne transperce le corps de la Reine qui explosa !!!

Cédric remonta en rampent du ravin dans lequel sa voiture, attaquée à coup de Bazooka, avait fait plusieurs tonneaux ! Blessé au front, il décida de s’en aller avant que son agresseur ne le retrouve.

_C….Ca va se payer….Dit-il en courant !

Kitaru et Okusé marchaient devent l’église de Py qu’ils n’avaient encore jamais visité, la nuit été chaude et toujours plus romantique.

_On est bien ici. Dit Kitaru. Je voudrais que ça ne s’arrête jamais !

_Ca ne s’arrêtera pas. Dit Okusé. On restera ensembles à jamais ma belle !

_Sauf si quelqu’un vous tue entre temps ! Déclara Lilah Mccoy qui avait sortie un pistolet qu’elle pointait droit sur Kitaru.

Kitaru et Okusé le levèrent surpris mais n’ut pas le temps de réagir car Chii pointa également une arme sur eux, une expression dure sur le visage, Kana, elle souriait comme une enfant le jour de Noël !

_Salut les amis ! Vous vous souvenez de votre vieille copine Kana ? Demanda-elle avec un sourire cruel et sadique au visage !

Kitaru et Okusé étaient de plus en plus désemparés.

Kana obligea Kitaru et Okusé à entrer dans l’église ! Elle attrappa Okusé qu’elle embrassa de force avant de l’envoyer valsé contre l’un des six piliers du bâtiment !

_Arrête !! Hurla Kitaru !

_Tais-toi ! S’écria Kana. Quand ton tour viendra tu envieras la fin de ton amant !!

Okusé se releva, une lèvre en sang et se mis à rire en regardent Chii droit dans les yeux.

_Vous….vous pensez réellement qu’elle vous obéis ? Demanda-il.

_Comment ? Demanda Chii qui ne comprenait pas.

_Vous êtres fou si vous pensez que Kana va devenir une gentille subordonnée de Sakata.Corp et de la Société du Mal ! Expliqua Okusé, mort de rire. Elle vous trahira ! Comme elle nous à trahis, nous !

_LA FERME !!! Ordonna Kana en frappent Okusé qui tomba au sol !

Lilah poussa une exclamation !

_Chii ! Regardez ! La !

Chii détourna son regard, ainsi que Kana, Lilah venait de trouver un Talisman, celui du Dragon !

_Comment a-il pu atterrir ici ? Demanda Chii.

Mais il n’eut jamais sa réponse car au même moment ou Okusé et Kitaru profitèrent de l’inattention générale pour attaquer Kana, Isack apparut et frappa Lilah et la désarma !! Chii saisie son arme et la pointa sur Isack mais celui-ci lança dans sa direction une grosse boule de feu qui fit exploser une grande partie de l’église !!! Okusé fut projeté contre un pilier et tomba KO au sol !
    ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
    Nouvelle grotte, nouveau combat, Kitaru, Okusé, Kibito et Takato affrontait Olympius, le Prince des démons et fils de Vonshira, Okusé et Takato frappèrent le démon rouge aux yeux jaunes, de multiples coups surpuissants ! Celui-ci se défendit et les expulsa !

_Vous croyez pouvoir ma battre ??? Hurla Olympius ! Vous êtes morts ! Morts ! Morts ! Morts !

Kitaru augmenta sa puissance au niveau maximum et frappa Olympius qui tomba au sol !

_SORTEZ !!! Cria-elle à ses amis !

Takato et Kibito sortirent ! Olympius se releva et frappa Kitaru ! Okusé se jeta devent elle et la frappa ! Kitaru tomba au sol ! Okusé frappa Olympius à la machoire et le fit tomber !

Takato entra à nouveau !

_Que fais-tu ?? Demanda-il.

_Takato ! Prend Kitaru, amène-la loin d’ici ! Dis lui que je l’aime !

_Mais…et toi ??

_Rendez-vous dans une autre vie mon pote ! Dit Okusé !
    L’explosion dans l’église avait attiré l’intention d’Aude, Yué, Gwen, Pierre et Takato.

_Ils ont été attaqués !! S’écria Pierre ! Je sens plusieurs puissances ! Kitaru, Okusé….KANA !!

_Il y en à d’autres ! Dit Yué.

_Isack ! Dit Takato. Et deux autres personnes beaucoup plus faibles….

_Allons voir ! Dit Gwen en sortant son Katana !

Le groupe entra dans l’église ou plusieurs Ninja Noirs aux yeux rouges étaient apparut ! Ils tenaient Chii et Lilah en otages et luttaient contre Kitaru, Okusé et Kana à la fois tendis qu’Isack s’emparait du Talisman du Dragon ! Il activa son pouvoir et créa un tourbillon de feu !!

Takato et Gwénaëlle attaquèrent Isack ! Pierre attaqua Kana et Yué aida Kitaru et Okusé à faire face aux Ninja ! Aude attrappa un chandelier et tenta d’attaquer Chii qui bloqua son attaque !

_Ne….m’attaquez…surtout pas ! Dit-il d’un air menaçant ! Pierre le frappa !!

_Pauvre taré ! Kana est dangereux même pour vous !! Dit-il.

_Arrête…tu va me faire rougir, petit Observateur….

_Je suis plus puissant que toi aujourd’hui Kana ! Dit Pierre.

_Mais la puissance ne fait pas tout et tu le sais ! Dit Kana. Hors je suis plus habile que toi !!

Elle effectua un saut périlleux et frappa Pierre avec ses pieds ! Kitaru l’attrappa et la jeta au sol ! Elle se releva et frappa Okusé ! Kitaru, furieuse, attaqua Kana mais fut gênée par Isack qui avait vaincu Takato et Gwen alors qu’Aude frappait Lilah ! Kitaru tomba au sol. Chii attrappa Lilah et l’attira loin d’Aude et Pierre agrippa Kana et la frappa ! Kitaru, Pierre et Okusé massacraient Kana tendis qu’Isack s’enfuyait avec le Talisman du Dragon ! La tête en sang, Kana s’énerva et tourna sur elle-même en éloignent ainsi ses trois adversaires !

_OUVERTANETMANEE !! Cria-elle !!

Il y eut un flash blanc puis un énnorme vortex violet s’ouvrit au centre de l’église !! Sa force d’attraction était si grande que les bancs, les statues et les chandelles de l’église y furent attirées ainsi qu’une bonne partie des Ninja Noirs ! Takato s’appuya à un pilier en retenant Aude et Gwen contre lui, Yué s’était accroupie avec Kitaru et Okusé derrière une armoire, Chii et Lilah se tenaient à une chaîne tendis que Pierre était caché derrière l’autel !

_IL FAUT REFERMER CE TRUC !! Hurla Kitaru !

_C’EST UN VORTAMORT ! S’écria Pierre ! LE SEUL MOYEN DE LE FERMER….C’EST D’Y ENVOYER UN ÊTRE VIVENT !!!

Kitaru se leva tent bien que mal ! Yué ne dit rien, tout comme Pierre, Aude et Gwen qui avaient des visages terrifiés ! Okusé, lui, était mort de peur à la vue de ce qu’il voyait.

_Q…qu’est ce que tu fais la ? Demanda-il à sa petite amie.

_Mon devoir, je suis l’Elue, je dois le faire….

_Non ! Dit Okusé en se relavent et en attrapent Kitaru par les épaules.

_NE COMPLIQUE PAS LES CHOSES !!!! Hurla Kitaru, les larmes aux yeux. JE N’AI PAS LE CHOIX ! IL FAUT FERMER CE VORTEX !!! S…sinon…on y passe tous….

Okusé observa Kitaru avec les yeux exorbités ! Il ne pouvait accepter une telle situation ! Jamais ! Pas elle, pas aujourd’hui, c’était clair ! Son destin allait amener Kitaru extrêmement loin sur le chemin de l’héroïsme et il savait quoi faire pour y aider ! Il frappa Kitaru qui tomba dans ses bras !

_MAIS QUE FAIS-TU ??? S’écria Yué !!

_Je vous sauve ! Dit Okusé. Yué…Prenez Kitaru. Dites lui…dites lui que je suis désolé de lui faire ça, mais qu’elle doit être préservé !

_NON !!! S’écria Yué !

_Rendez-vous dans une autre vie mon pote ! Rétorqua Okusé en se jettent à corps perdu dans le vortex en entraînent les derniers Ninja Noirs !! Il y eut un nouvel éclair blanc et le vortex se referma et Okusé Nyamo disparut pour toujours !

Un silence de mort régnait dans la vieille église saccagée. Kana exulta puis éclata carrément de rire, un rire jouissif et cruel.

_Et d’un ! Dit-elle. La prochaine sur ma liste ma belle…c’est toi !

Elle quitta l’église suivie de Lilah et de Chii qui observa le triste spectacle d’un air ahuri avant de s’en aller tout en desserrent sa cravate et en sortent de devent ses yeux, ses longs cheveux bouclés…

Kitaru se réveilla le lendemain chez Gwen. Elle demanda tout de suite ce qui était arrivé et Pierre lui annonça le sacrifice d’Okusé. Kitaru s’effondra en larme, abattue, incapable de comprendre comment son rêve avait pu aussi vite devenir un cauchemar, elle quitta le café pour rentrer chez elle et s’enfermer dans sa chambre et y fondre à nouveau en larmes !
    Chii se massait la gorge devent son feu tout en buvent un Whisky. Son portable sonna, c’était Nii Kwon affollé.

_Quoi ?? Dit Chii. Isack à détruit la salle des coffres ? Il à volé…le Talisman du Serpent…et celui du Chien…oui, il nous à trahis…l’opération à réussi, Okusé Nyamo est mort, mais Kana à disparue on à plus aucune trace d’elle.

Il raccrocha au moment ou Cédric pénétra dans la pièce, blessé !

_Cédric ?...Que t’est-il arrivé ??? Demanda Chii.

_Tu devrait le savoir ! Rétorqua Cédric. Un de tes hommes à attaqué ma voiture à coup de Bazooka ! C’est un miracle que je m’en sois sortie !!

_Tu insinue que j’ai ordonné que l’on te tue ?!! Cédric...tu es mon fils !

_Le soir ou je découvre que les démons, les vampires, la magie, les monstres existent et ou je découvre qu’une jeune fille, une Elue, est nommée pour les combattres, tu retrouve cette même Elue à Py et moi je suis attaqué par un Bazooka !!

Chii écarquilla les yeux ! Cédric connaissait le secret de Kitaru !!!

_Mon garçon…

_Je retrouverais Kana Kendall ! Je la libèrerais de tes griffes corrompue ! Dit Cédric !

Chii se rassura.

_Les Elues n’existent pas Cédric. Et Kana Kendall n’est qu’une folle furieuse ! Elle à tué un homme ce soir ! Okusé Nyamo, tu l’as sens doute rencontré ?!

_Le petit-ami de Kitaru Tacha ?? S’étonna Cédric.

Chii aquis alors que Cédric était sincèrement abattu. Cédric se demandais cependant pourquoi Kana Kendall s'en était prise a Kitaru et Okusé et pourquoi ils intéressaient tellement la Société du Mal et son père.....
    Okusé se leva de son lit dans la petite maison de ses grand-parants au Japon, il prépara un sac de voyage et mis son pardessus en cuir noir. Les deux vieux le retrouvèrent sur le pas de la porte.

_Alors ça y est ? Tu t’en va ? Demanda le Grand-père.

_Oui. Je suis reconnaissant de tout ce que vous avez-fait pour moi ! Vous m’avez retrouvé dans cette grotte, vous m’avez soigné et logé plusieurs mois, mais il faut que j’aille en France.

_J’ai été ravi de te revoir ! Et tu à bien raison, si tu aime cette fille, tu dois aller la retrouver ! Regarde nous, nous! On s’est retrouvé et on mourra ensembles ! Dit le Grand-père.
    La Grand-mère fondit en larme et serra Okusé dans ses bras.

_Adieu Grand-mère…

_Bonne chance petit ! Dit la petite vieille.

Okusé descendit les marches du palier, fit un signe de la main à ses Grands-parents et s’en alla vers l’Ouest. A cette époque de sa vie il était déterminée a retrouver la fille qu'il aimais et a rester près d'elle. Pour toujours……

Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:14, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE

Message  Rémi DE KAULLE le Mer 3 Avr - 16:06

Mdr le chapitre 6 Very Happy ! J'ai cru une seconde que je lisais le Switch Girl de ma cousine pig !!!

Je lirais les 2 autres chapitres plus tard, et en effet ça commence à se concrétiser au niveau du scénario Wink.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Mer 3 Avr - 16:10

Connais pas Switch Girl^^'

Je suis content que ça plaise. En effet ça se précise.
    Rémi DE KAULLE

Message  Rémi DE KAULLE le Mer 3 Avr - 16:13

Tu as de la chance de ne pas connaître Switch Girl mdr ! En gros c'est un manga pour gonzesse avec plein de petite scène assez marrante comme celle de ton chapitre 6 Smile.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Mer 3 Avr - 16:15

La plupart des Mangas fourmillent de ce genre de scène! (on parle bien de celle ou Okusé s'évanouie et arrache les habits de Kitaru?)

Comme disais JDG, la meilleure explication rationnelle c'est qu'on est au JAPOOOOOOOOOOOOON!!!! drunken drunken drunken
    Rémi DE KAULLE

Message  Rémi DE KAULLE le Mer 3 Avr - 16:39

T'as raison mdrrr Very Happy ! Bon allez je stop le big troll HRP Smile, et je lis le chapitre 7 !
    Antoine Magellan

Message  Antoine Magellan le Mer 3 Avr - 17:16

Je vais aller les lire.

Au passage parmis les mangas que je reconnait : Les dessins animés Jacky Chan pour les talismans et un peu de Dragon Ball Z non ?
    Rémi DE KAULLE

Message  Rémi DE KAULLE le Mer 3 Avr - 17:40

Ah oui moi aussi j'ai senti un petit air de Jacky Chan avec les Talisman Very Happy ! C'est les épisodes où il est avec la gamine même.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Mer 3 Avr - 18:04

Oui Razz en 2002 ça et DBZ furent de mes premières inspirations. DBZ étant un des premiers mangas que j'ai connu et aimé!

Dernière édition par Pierre Kikojiro le Mer 3 Avr - 18:12, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE

Message  Rémi DE KAULLE le Mer 3 Avr - 18:08

Moi j'ai jamais lu DBZ, c'est pas trop de mon époque Cool, moi je suis un fan de NARUTO !!! Ouaaah ! J'adore Naruto ! Mais j'aime encore plus la science fiction ou alors les romans de guerre avec du sang et tout. Ou encore les romans de complot avec assassinat par des bonhommes archi-chaud.

Bon allez j'arrête de raconter mes goûts... Kiko, I I love you ton bouquin !
    Edouard Maréchal

Message  Edouard Maréchal le Mer 3 Avr - 18:10

Énorme travail KIko ! Bravo !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Mer 3 Avr - 18:14

Rémi DE KAULLE a écrit:Moi j'ai jamais lu DBZ, c'est pas trop de mon époque Cool, moi je suis un fan de NARUTO !!! Ouaaah ! J'adore Naruto ! Mais j'aime encore plus la science fiction ou alors les romans de guerre avec du sang et tout. Ou encore les romans de complot avec assassinat par des bonhommes archi-chaud.

Bon allez j'arrête de raconter mes goûts... Kiko, I I love you ton bouquin !

Ca dépend des générations Rémi Wink

Moi génération des années 90 c'est pas étonnent que DBZ soit de mes manags favoris.

Mais je sais que Naruto c'est rien d'autre que le DBZ d'aujourd'hui Smile

Je posterais sens doute la suite ce soir ou demain, ça dépendra de si vous avez fini de lire ou pas là^^
    Rémi DE KAULLE

Message  Rémi DE KAULLE le Mer 3 Avr - 22:03

J'ai fini ! C'est trop bien Very Happy ! J'aurai jamais cru que ***** ****** ****** (je laisse la surprise à ceux qui ne l'ont pas lu !)... snif alors...
    Emile Bogendorfer

Message  Emile Bogendorfer le Mer 3 Avr - 22:38

J'ai volontairement attendu qu'il y ait beaucoup d'épisodes avant de commencer. Donc, je te dirai ce que j'en pense un peu plus tard. Mais d'après ce que je lis, ça va me plaire.

J'ai moi-même écrit le résumé d'un livre que j'aime beaucoup, je l'ai condensé en 10 épisodes. Je crois que je vais me lancer dans la production et proposer la série à une chaine de télé ! Wink

Ça va peut-être donner des idées à certains... bounce
    Antoine Magellan

Message  Antoine Magellan le Mer 3 Avr - 22:39

J'y ai pensé à faire une serie mais je ne vois pas trop comment faire donc je vais voir comment tu vas faire.

Pour ma part je vais me concentrer sur l'ecriture de mon livre , Kiko m'a donné envit.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Jeu 4 Avr - 14:46

Eh bien merci tout ces bons commentaires font plaisir a lire^^

Voici la suite, je met encore 3 chapitres, ça va plus vite. Je vous préviens....y va encore y avoir des morts :/

Spoiler:
    Chapitre 9
    Le démon.

L’ombre d’un homme de taille moyenne, brun caché sous une cape marron et usée plane au dessus de Py. Entre temps, Kitaru était toujours enfermée dans sa chambre

Kitaru était toujours abattue et enfermée dans sa chambre depuis la mort d’Okusé. Elle avait beaucoup de cours et son père, Youn ne parvenais pas à la faire sortir.

_Kitaru, ma chérie, si tu refuses de me parler…comment veux-tu que je t’aide ? Demanda-il désespéré.

Kashimi entra dans la maison et se dirigea vers son père.

_Laisse-moi gérer ça d’accord papa ?

_Ok ! Dit Youn à contrecoeur. Mais préviens-moi quand elle sort, je veux lui parler !

Kashimi se baisse contre la porte.

_Kitaru ? Moi tu me laisseras entrer ? Demanda-elle.

La porte d’ouvrit ! Kashimi entra et découvris Kitaru assise sur son lit en pyjamas, les larmes aux yeux.

_Kitaru….

Kashimi s’assis et pris sa soeur dans ses bras.

Pendant ce temps, Aude et Gwénaëlle étaient à Prades. Elles se rendirent au centre d’Archéologie ou travaillais Pierre. Celui-ci, vêtu d’un jean, d’une chemise noire à cravate rouge et de son habituelle blouse blanche était en train d’étudier le crâne d’un dinosaure particulièrement repoussent !

_Quelle espèce de Dino c’était ça ? Demanda Aude.

_Aucune ! Répondit Pierre. Ca, c’est un crâne de Dragon ! Beaucoup plus ancien et puissant qu’un simple Dinosaure !

_On aurais bien besoin de toi à Py tu sais ! Dit Gwen.

Pierre parut consterné.

_Je ne vois pas ce que je peux faire…Kitaru est mal en point et d’ici je peux chercher les Talismans qu’il manque ! Shendu en a déjà trois !

_Le Chien, le Serpent et le Dragon ! Récapitula Aude. Autrement dit, il peut à nouveau contrôler le feu, se rendre invisible et est immortel !

_Exact ! Dit Pierre.

A cet instant, Ryu Kumon entra dans le labo, un bouquet de fleur à la main !

_Aude ! Ma belle je te cherchais partout ! Dit-il !!

_Oh non…pitié…Dit Aude.

Pierre s’avança vers Kumon d’un air supérieur.

_Oh…des fleurs c’est trop gentil !! Dit-il en arrachant les fleurs destinées à Aude et en les déchirent sous le regard sidéré de Kumon !

_Espèce de salopard !! C’était un cadeau pour Aude !!! Tu vas me le payer !!!

Il attaqua Pierre qui para son coup ! Mais soudains, un oiseau noir s’interposa entre eux et leur vola dans les plumes !! Il les attaquait !

_Aaah !! Mais il est cinglé ce piaf !! S’exclama Kumon !!

Mais ledit Piaf se pose et se mis à briller ! Il grandit alors et pris une forme humaine pour devenir, le garçon brun vêtu d’une cape marron ! Il tenait dans ses mains un des Talismans, le Talisman du Singe !

_J’aurais dû m’en douter ! Dit Pierre en souriant.

Pendant ce temps, Kitaru était toujours assise avec Kashimi. Elle venait de tout lui déballer, ses angoisses, ses espoirs et le détail complet de la nuit ou Okusé était mort.

_Je suis désolée pour toi. Dit Kashimi. Okusé ne méritait pas ça, mais il n’aurait certainement pas voulu te voir te morfondre ici toute seule ! Que fais –tu des autres ? Et…de ta mission…tu est l’Elue !

_Justement….je crois bien que c’est ça le problème…..Dit Kitaru.

_Alors quoi ? Si quelqu’un est un jour attaqué par un démon, tu ne feras rien ?? Rien du tout ?? Demanda Kashimi.

_Ce ne devrais pas être mon rôle….

_Mais si c’était ton destin ? Si ta raison d’être sur cette Terre c’était de combattre le mal, de mettre cette Kana hors d’état de nuire ? Si ton but était de mettre ce dragon...Shendu, hors-jeu ? Tu ne le ferais pas ? Tu le laisserais dominer le monde sens rien dire ?

Kitaru regarda sa soeur avec colère tant elle savait qu’elle avait raison !

A la Société du Mal, Lilah Mccoy entra dans le bureau de Kwon.

_Alors, Nii ? Du nouveau du côté des Talismans ? Demanda-elle.

_Nous venons d’en détecter un, ici même à Prades ! Dit Kwon.

_Exellent, on va envoyer un de nos démons le récupérer !

_Le souci, c’est qu’il est en possession de l’un des allier de Kitaru Tacha qui viens tout juste de revenir de Chine. Romain Marlon ! Il s’agit du Talisman du Singe qui permet de ce métamorphosé !

_Bien ! Très bien ! Dit Lilah. Cela va nous permettre d’éliminer encore un de ses alliés.

Au centre, Romain observait Pierre et Kumon avec intérêt, surtout Pierre, tandis qu’Aude semblait mortifiée. Soudains, les trois garçons se mirent à se battre ! Pierre et Romain envoyèrent un double coup de pied à Kumon qui tomba KO au sol ! Puis ils commencèrent à se battre ensembles ! Romain se transforma en serpent et bloqua Pierre, mais celui-ci l’esquiva et lui tordis le coup ! Romain repris sa forme normale et frappa Pierre qui s’envola !

_Pff…ça aussi je sais le faire ! Dit Romain qui s’envola et mis un coup de boule dans la mâchoire de Pierre qui cracha du sang !!

Dehors Lilah arriva avec un gros démon derrière elle et Nii Kwon caché dans sa limousine qui analysait le combat Pierre/Romain. Gwen fut la seule à s’en apercevoir !

_EH !! Les gars venez !!! S’écria-elle !

Mais personne ne l’écouta. Elle dégaina son katana et mis Aude à l’écart.

_Reste derrière moi Aude, et dis à ces deux ABRUTI de venir m’aider !! S’écria Gwen !

Le démon attaqua !! Gwen fendit l’air avec son sabre et le brisa sur la peau écailleuse du monstre !

_Putin !! PIERRE ROMAIN !! Bougez-vous !!! Hurla-elle !!

Pierre et Romain argumentaient alors leurs énergies ! Puis ils attaquèrent le monstre qui allait s’en prendre à Gwen et Aude ! Ils lui mirent des coups de pied, des coups de poing !! Le démon hurla de douleur puis il finit par fuir !!

_Eh !! Reviens ici espèce de lâche !! Hurla Lilah ! Mais elle fut prise à partie par Pierre, Aude et Romain !

_Lilah ! Vous tombez bien on à deux mots à vous dire ! Dit Pierre.

_Pourquoi nous avoir attaqué ??? Demanda Romain.

_Pour ton Talisman ! Dit Aude. Elle fait partie d’une Société qui veut s’en emparer !

_Laissez-moi partir….Dit Lilah apeurée.

_Avant vous devez savoir…nous arrêterons Shendu ! Nous le renvierons d’où il vient et on s’occupera de votre foutue Société du Mal ! Dit Pierre. Vous paierais d’avoir assassiné Okusé !

Il lâcha Lilah qui s’en alla en courent !

_Shendu ? Demanda Romain. J’en ai entendu parler en Chine, c’est un démon du feu….il…il va vraiment revenir ?

Pierre regarda durement Romain.

_Pierre ! On est rivaux pour le coeur d’Aude, mais je suis prêt à m’allier à toi si on doit sauver le monde ! Dit Romain d’un air grave.

_On à des choses à se dire….Dit Pierre en lui serrant la main. Mais tout d’abord, bravo ! Tu es devenu extrêmement fort !

_Et toi aussi ! Dit Romain.

Arrivée à la Société, Lilah était extrêmement en colère !! Elle bisa le clavier de son ordinateur et jeta une bouteille de Whisky à terre ! Chii Sakata sortie alors de l’ombre dans son dos et braqua sur sa tempe une arme !

_CHII !!! Que…que faites-vous ? Vous êtes malade ou quoi ? Demanda Lilah.

_Lilah…pourquoi avez-vous fais ça ? Pourquoi avez-vous tenté de tuer mon fils ? Demanda Chii.

_Votre…Je n’ai jamais levé la main sur votre fils !! Hurla Lilah !

_L’homme qui à essayer de l’abattre travaille ici ! Je le sais et je pense que cela émane sois de vous sois de Mckivi ! Alors ?

_Alors allez chercher du côté de Mckivi !! Cracha Lilah. Moi je n’y suis pour rien !

_Comme vous vous persuadez n’être pour rien dans la mort d’Okusé Nyamo ? Rétorqua Chii. Pourtant, libéré Kana Kendall était votre idée non ?

Lilah regarda Chii avec colère. Celui-ci sourie.

_Je vous épargne pour cette fois ci mais méfiez-vous Lilah……

Puis il sortit du bureau, ses longs cheveux volent dans le vent ! Laissent Lilah encore plus furieuse qu’auparavant.

Aude, Pierre et Gwen retrouvèrent Kitaru chez elle à sa demande. Kashimi était là aussi.

_Tu voulais nous voir ? Demanda Aude.

_Yué n’est pas là ? Demanda Kitaru.

_A une réunion inter-lycée. Dit Pierre. Au fait, nous avons récupéré un Talisman, celui du Singe.

_Très bien ! Si je vous ai réunis c’est pour dire…que j’ai réfléchis, grâce à Kashimi, et que j’ai décidée de prendre à bras le corps mon rôle d’Elue !

_Vraiment ? Dit Pierre. J’aurais pensé que la mort d’Okusé t’aurais confortée dans ton idée d’abandonnée…

_C’était vrai, mais Kashimi m’a fait réaliser qu’il n’y a que moi ! Que moi pour combattre Shendu et la Société du Mal ! Si moi je ne le fais pas, qui le fera ? Kana ? Elle est peut être une Elue mais elle est pourri jusqu’à la moelle ! C’est MA destinée, je suis ici pour ça ! Pour sauver le monde ! Et je l’accepte aujourd’hui !

_Très bien ! Et tu pourras compter sur moi ! Dit Pierre. Je te formerais pour que tu sortes vainqueur de ce combat !

_Tu peux compter sur moi aussi ! Dit Gwen !

_Et moi aussi ! Dit Aude !

_Merci…Dit Kitaru.

Spoiler:
    Chapitre 10
    Les rivaux.

Kitaru et Kashimi était en voiture en route pour la grande ville de Perpignan, la brune avait proposé à la jeune blonde de l’accompagner faire du shopping et Pierre avait donné son accord car il n’y avait rient d’extrêmement urgent sur le feu qui l’empêche d’aller s’amuser. Romain, Gwen et Aude avaient accepté de s’occuper des recherches sur les Talismans.

_Redit moi ou il est parti Yué ? Demanda Kashimi pour la troisième fois !

_Au Japon ! Repéra Kitaru, lasse. Il y est allé parce que Lezz pense avoir découvert l’un des Talismans et le Conseil des Observateurs s’est mis d’accord pour que Pierre et Yué en ai la garde !

_Pourquoi Yué est-il encore la ? Je pensais que c’était Pierre ton Observateur ?

_Vrai, mais Yué à ses compétences, il reste comme assistent. Expliqua Kitaru.

A Prades, à la Société du Mal, Lilah entra dans le bureau de McKivi qui n’avait pas l’air ravi du tout.

_Que se passe-il avec Sakata ? Demanda-il.

_A votre avis ? Rétorqua Lilah. Vous tentez de tuer son fils et vous croyez qu’il va rester sens réagir ?

_Surveillez-le ! Ordonna McKivi. Je le sens pas ce type, trop assoiffé de pouvoir pour ne pas essayer de nous le voler !

_Trop tard. Dit Lilah.

_Quoi ?? Comment ça trop tard ?

_Vous avez envoyé un homme au Japon ce matin pour récupéré deux Talismans non ? Eh bien Chii y est déjà depuis hier avec ses propres hommes ! Dit Lilah !

Furieux, McKivi se leva et sortie en trombe de la pièce !

Yué descendit de son avion à l’aéroport de Tokyo ou l’attendait un jeune homme brun aux cheveux dispersée, portent de grosses lunettes carrés et un jean bleu, une chemise blanche et une veste noire, c’était son vieil ami de collège Lezz Ichijoji !

_Salut Lezz ! Comment vas-tu ? Demanda Yué.

_En plaine forme ! Et toi ? Pierre et Gwen ?

_La forme ! On forme une excellente équipe avec Kitaru ! Dit Yué.

_J’ai été anéanti d’apprendre la mort d’Okusé. Takato nous en à parlé…

_Il s’est sacrifié pour sauver Kitaru…Dit Yué. Mais et de votre coté ? Tu à dit que tu avais deux Talismans ?

_En réalité je ne les ai pas, mais je sais ou les trouver, je t’ai appelé parce que le Conseil à accepté que Pierre et toi gardiez les douze Talismans en lieux sur !

_Je te suit. Dit Yué.

Chii était assis dans un petit bureau d’un hôtel de luxe au centre de Tokyo et écoutait ce que ses hommes avaient enregistré des propos entre Yué et Lezz. Les garder à l’oeuil le conduirait aux Talismans.

_Monsieur ! Une équipe est prête à suivre les deux Observateurs ! Annonça un soldat.

_Bien ! Suivez-les ! Ordonna Chii. Je veux ses Talismans !

A Prades, Pierre et Aude était allé chercher à manger pour le reste du groupe.

_Et alors à ce moment la, le prof tire une tête de deux pieds de long en voyent le photomontage de lui et le sous-directeur nus ensembles ! Expliquait Pierre ! Ah ! Ah ! Yué et Lezz étaient morts de rire ! Et moi, avec mes grands airs d’intellos maléfique ! Ah ! Ah !

_Non…et comment ça s’est terminé ? Demanda Aude.

_Cette fois la ? Demanda Pierre. Eh bien le prof m’a pris à part, je croyais qu’il allait me gifler, et il m’a demandé de lui faire d’autres photomontages de corps de femmes nue avec les têtes de jeunes profs du Collège !!!

Aude éclata de rire ainsi que Pierre, hilare à se souvenir !

_Oh non, vous étiez terribles ! Quand je vous vois Yué et toi j’ai du mal à le croire…Dit Aude.

_C’était pourtant vrais…Dit Pierre assombrie. En 6ème, une de nos amies avait été violée par un prof et dès lors, par solidarité, nous avions rejetés toute forme d’autorité, d’aide de la part des adultes. Jusqu’en 3ème, lors que Tokoro est devenu prof il à usé de méthodes de disciplines….pas très réglementaires mais efficaces, il à changé nos vie….

_Quel prof extraordinaire ! Dit Aude étonnée.

_Tu vois Gwen et Yué aujourd’hui, ni l’un ni l’autre n’était vraiment mauvais au fond d’eux, mais on à fait semblant de l’être si longtemps qu’on à fini par croire qu’on l’était.

_Raconte-moi….Dit Aude en incitent Pierre à se confier à elle.

Pendent ce temps, Yué et Lezz, les vieux camarades de classe, étaient entrée dans un vieux temple. Il était immense, sombre avec des colonnes parsemées de symboles.

_Un temple Payen ? Demanda Yué.

_Heu…non, démonique. Rectifia Lezz. Un démon légendaire du nom d’Apokalyps à qui des fidèles construisent des temples un peu partout dans le monde.

_Apokalyps…oui j’en ai entendu parler…Dit Yué. Encore un qui se prétend être le mal suprême !

_Non, juste le démon le plus puissant de cette dimension ! Dit Lezz.

_On entre mais c’est risqué…Dit Yué. Il y à surement des pièges !

_Juste une sorte d’énigme ! Dit Lezz. Deux âmes sur deux symboles perchés, pour ouvrir le passage caché.

Yué observa deux symboles au sol. Une sorte de cric avec deux points et une sorte de croix lové.

_Symbole du bien, symbole du mal…je pense que ça dépend de notre être profond. Celui qui à l’âme la plus sombre se place sur le cric, celui qui l’âme la plus pure, sur la croix. Dit Yué.

A cet instent, Chii et ses hommes armés entrèrent !

_Bravo ! Bravo ! Dit Chii. Merci, malgré les moyens dont je dispose je n’aurais pas trouvé de meilleure traduction ! Bravo !

_Chii Sakata…Murmura Yué, en colère.

Chii braqua un pistolet sur lui.

_Maintenant Monsieur Koshiba placez vous sur cette croix s’il vous plait….Ordonna Chii.

Yué s’exécuta.

_Vous ne pensez pas que si je me mets sur le cric cela ouvrira un passage ? Demanda Lezz ironique.

_Pas vous non, moi….Dit Chii.

Il avança sur le cric et les deux symboles se mis à briller intensément ! Yué et Chii furent éblouis ! Lezz en profita pour attaquer les hommes armés et courut au fond du temple !

Yué se jeta sur Chii ! Un combat s’engagea entre eux ! Lezz court jusqu’à un grand autel et arracha les deux Talismans de l’autel ! Les hommes armés attaquèrent Lezz mais celui-ci esquiva les balles avec une énnorme rapidité !

_Ok….Talisman du Lièvre…Murmura-il.

En supervitesse il passe derrière les hommes et les désarma ! Puis il envoya l’autre Talisman à Yué mais c’est Chii qui l’attrappa ! A la grande horreur de Lezz !

_Aaaaaah ! Quelle force ! Je retrouve mes vingt ans ! Dit Chii en soulèvent Yué et en l’expulsent contre un pilier ! Lezz, toujours en supervitesse, attrappa Yué et ils fuient !

Quelques heures plus tard, Yué, blessé, observait le Talisman du Lièvre.

_Le conseil va être furax….on en à gagné un mais….

_...Chii Sakata à le deuxième ! Conclu Lezz furieux ! Quel gâchis, la SM va avoir un Talisman de plus !!

_Si ça peux les rassurer…je ne pense pas que Chii Sakata ne donne le Talisman du Boeuf aux Associés Principaux, pas plus qu’à Shendu….il voudra le garder pour lui seul….Dit Yué.

_Enfin, apporte déjà celui-ci à Kitaru et Pierre….Ca ne peux que les aider. Dit Lezz.

Dans son jet, Chii observait le Talisman du Boeuf dans ses mains. Il le donne à un grand homme en costume.

_Mettez-le dans mon coffre à Sakata.Corp ! Dit-il. Isack ne doit pas le trouver ! Jamais !

Puis il se servit un Whisky qu'il but d'un trait.

Spoiler:
    Chapitre 11
    Prise d’otage.

Sur les coups de six heures du matin, Cédric pénétra silencieusement dans le bureau de son père au 40ème étage de Sakata.Corp à la recherche d’indices sur Kana Kendall dont il était certain que son père les possédait. Il poussa le faux mur contre sa droite et dévoila le coffre fort immense qui s’y cachait ! Il ouvrit le coffre et entra à l’intérieur, il y trouva des livres et plusieurs objets de hautes valeur mais rien sur les Elues, les démons ou quoi que ce soit de mythique ! Cédric était furax. Il choisit de quitter la tour avant que Chii n’entre. Juste au moment ou Cédric quitte les lieux, Chii entra suivi de deux hommes en costume.

_Comment se situe l’avancement des recherches ? Demanda-il à l’un des hommes.

_Yué Koshiba à ramené le Talisman du Lièvre à Kitaru Tacha, Isack en à trois ou quatre qu’il à donné à Shendu et votre fils….se rapproche de plus en plus du secret des Elues ! Dit le premier Homme.

_Mais il ne cherche pas Kitaru Tacha, il ignore qu’elle est l’Elue, il cherche Kana Kendall ! Dit le deuxième.

Chii s’assis à son bureau l’air inquiet. Il retira sa veste, passa sa main dans les cheveux et se caressa la barbe tout en réfléchissent.

_Et la SM ?

_Ils vous surveillent, tout comme le Conseil des Observateurs, Monsieur.

_Alors dépêchez-vous de trouver les derniers Talismans ! Et vite ! Ordonna Chii !

Sous la pluie, au milieu de montagnes rocheuses, un archéologue déterre les Talismans du cochon et du coq !

_Hey ! J’en ai trouvé deux ! Cria-il à ses collègues !

Il se releva avec les artéfacts mais fut frappé à la nuque et tué sens avoir eue le temps de comprendre quoi que ce soit ! Son assassin se baissa, pris les deux Talismans et se releva, c’était Kana, sexy et cruelle avec un regard qui en disait long sur son envie de tuer !

_Attend Kitaru… J’ai eue le pauvre Okusé…à toi maintenant !!

Les cours avaient été annulé ce jour la au Lycée de Prades car des professeurs étaient abscent. Kitaru et Aude furent rejoints par Gwénaëlle qui les attendait dans sa voiture.

_Salut les filles ! On va à l’appart de Pierre, il nous y retrouve bientôt. Yué est déjà la bas.

_La maison de Py, il n’y habite pas souvent ? Demanda Kitaru.

_Non, il travaille ici alors il à un appart à Prades ! Expliqua Gwen. Tu sais…c’est sa couverture, il est le Directeur du centre Archéologique de Prades, il travaille pour Sakata.Corp, c’est comme ça qu’il cache son travail d’Observateur…

_Et gagne deux gros salaires ! Conclus Aude ! D’où la maison ET l’appart !

_Yué à trouvé les deux Talismans ? Demanda Kitaru.

_Un seul. L’autre à été volé…par Sakata. Dit Gwen.

_Merde ! Dit Aude. Pardon…mais si ce type viens à donné le Talisman à Shendu ou à la SM !

_Non…il va le garder pour lui, obligé. Dit Kitaru.

Les trois jeunes femmes arrivèrent devant un immeuble au centre de Prades ou se trouvait l’appart de Pierre. Yué mais aussi Romain les attendait déjà au centre du petit salon. En contraste avec la vieille et miteuse maison de Py aux murs parsemés d’étagères plaines de livres poussiéreux, sombre aux canapés rongés par les mites, l’appart était lumineux, clair, avec des fauteuils en cuir moelleux et une petite table passe en verre, un écran plat de 80 centimètres et une magnifique cuisine moderne. Romain s’avança vers Kitaru.

_Salut ! Je suis Romain Marlon. Dit-il.

_J’ai entendu parler de toi…merci pour le Talisman du singe…Dit Kitaru.

_De rien, c’était clair qu’il valait mieux qu’il te revienne. Dit Romain en regardent Aude avec insistance.

_Heu…tu dragueras plus tard hein ! Dit Yué. On à du travail !

_Hmm, oui…Dit Romain.

A Prades, Cédric sortie de sa voiture et se dirigea vers les banque de Prades. En entrent il percuta Kashimi qui allait entrer elle aussi !

_Aïe ! S’exclama Kashimi. Excusez-moi, je ne vous avez pas vu….

_Ce n’est rien, aïe…, j’étais moi-même plongé dans mes pensées….Dit Cédric.

_Eh ! Vous êtes Cédric Sakata ! Je suis votre évolution depuis longtemps, je fais des études en économie ! S’exclama Kashimi !

_Vraiment ? S’étonna Cédric. Peut être que je pourrais vous obtenir un stage cet été…

Ils entrèrent tout deux dans la banque tendis que Kana, qui était cachée derrière le batiment, les suivi de près. Cédric laissa Kashimi sur le coté et alla voir au guichet la jeune banquière.

_Navrée Monsieur Sakata, mais le compte que vous souhaitez consulter à été clôturer hier….Dit la jeune femme.

_QUOI ??? Ce n’est pas possible, j’ai un solde de deux million sur ce compte ! Dit Cédric.

_Et ils ont été transférer hier sur un compte d’entreprise, au nom de C.Sakata.

_Papa…putin…. Murmura Cédric. Je dois y aller, excusez-moi !

Il s’apprêta à sortir lors que Kana entra et braqua une arme sur son front !

_Non. Vous n’allez nulle part, Monsieur Sakata…Dit-elle avec un sourire et un regard dément !

Pierre entra dans le bureau du Substitue du Procureur Jack Mccoy, un ami de longue date. Mccoy aurais pu devenir un brillent Observateur, mais il avait choisis de protéger les gens innocent en prennent la voie de la justice des hommes, en devenent Avocat, puis finalement Procureur, c’est dans l’équipe d’Adam Schiff, Procureur Général depuis dix ans, que Mccoy était devenue un Substitue connue de ses pairs et craint des criminels de la ville !

_Pierre ! Comment allez-vous !

_Bien ! Ravi de vous revoir Jack. Dit Pierre. Alors ? On m’a dit que vous étiez devenu Substitue ? Depuis cinq ans ? Bravo !

_Et vous ? Observateur assistent ? Demanda Mccoy.

Observateur ! Je suis en charge de l’Elue ! Dit Pierre.

_Félicitation ! J’ai su qu’elle était ici, mais on m’avait dit que Yué Koshiba avait hérité du poste après qu’Ichijoji ai échoué avec Kendall…

_Moi aussi j’ai échoué. C’est pour cela que je suis ici, je voudrais vous demander un….

Mais ils furent interrompus par une jeune femme, l’assistante de Mccoy, qui entra en courrent !

_Jack ! Il y à eue une prise d’otage à la banque de Prades !! Dit-elle !! Une jeune femme folle à lier !

Pierre se leva d’un bond !

_Kana…..Dit-il.

Yué avait été très vite avertie, et avec Kitaru, Aude, Romain et Gwen, il se rendit devant la banque ou des centaines de gens s’était entassés, badauds, journalistes, policiers, il était quasiment impossible de savoir ce qui se passait ! Deux policiers, un jeune hispanique brun vêtu d’un costume noir et un vieux blanc aux paupières lourdes vêtu d’un costume marron se dirigèrent vers Pierre et Mccoy qui étaient arrivés, Kitaru fut surprise de voir la limousine de Chii se garer près de la banque et le financier sortir en courent, une paire de lunettes aux yeux, un téléphonne cellulaire à la main, qui courrait vers eux ! Youn Tacha se dirigea vers sa fille !

_KITARU ! S’écria-il en la prenant dans ses bras !

_Ca va papa….Dit-elle.

_Kashimi ! Kashimi est à l’intérieur !!! S’écria Youn !!!

Kitaru pâlie de peur.

_C…C’est cette fille…Kana Kendall….

Cette fois ci, sous sa pâleur, Kitaru était furieuse ! Elle se dirigea vers Pierre, Mccoy, Chii et les deux policiers qui discutaient.

_Je vous assure que des hommes sont mis en place, les Inspecteurs Briscoe et Curtis sont des professionnels ! Expliquait Mccoy.

_Mon fils est l’otage d’une folle furieuse ! Je doute que vos hommes suffisent à la stopper ! Tempêtait Chii avec colère.

Kitaru pris Pierre à part.

_C’est…

_Kana ! Je sais, nous allons avoir des problèmes, ta soeur et Cédric sont parmis les otages ! Dit Pierre.

_Elle à dit ce qu’elle voulait ? Demanda Yué, tendis que Gwen s’occupait de Youn.

_Elle vous veux vous ! Dit Chii en regardent Kitaru droit dans les yeux.

_Mais je ne peux pas entrer d’ici….Dit Kitaru. Si j’entre je peux la combattre mais d’ici….

_Je vous aiderais à entrer ! Dit Chii qui semblais creindre que Kitaru ne refuse de sauver son fils.

_Montrez-nous ! Ordonna Romain !

Kitaru, Aude et Romain entrèrent par une bouche d’aération, ils pénétrèrent à l’intérieur jusqu’au dessus de la salle des guichets ou Kana menaçait Kashimi et Cédric plus que les autres !

_Calmez vous Kana…Disait Cédric, je peux vous aider….vous sortir de l’influence de la SM et de mon père….

_T’as rien compris hein ? Papa te fais la guéguerre ? Mais je m’en fous complètement de ton père ! Dit Kana. Ils m’ont engagée pour tuer Kitaru et Okusé, j’ai eue Okusé et j’aurais Kitaru….

_ELLE t'AS BATTU SALOPE!!! S’écria Kashimi ! Battu et tu es faible Kana, tu voulais tout ce que ma soeur avait mais tu n’auras jamais rien !

Kana força Kashimi à se relever.

_Ta soeur ? T’es la soeur de Kitaru ?

_Ne la touche pas ! Dit Cédric !

_LA FERME SAKATA !!! S’écria Kana.

_Elle te tuera ! Dit Kashimi. Elle te fera payer cher la mort d’Okusé !

_Peut être….Dit Kana. Je n’attends que ça….

Et sous les yeux terrifiés de Kitaru, Kana tira une balle dans la tête de Kashimi sous les yeux des autres otages !!

_NON !!! S’écrièrent ensembles Kitaru et Cédric ! Kitaru descendit, suivie de Romain et Aude, dans la salle et frappa Kana au visage !

_Kitaru ?! S’étonna Cédric qu’Aude assomma avec la crosse de l’arme de Kana ! Cédric s’effondra au sol ! Romain défonça la porte de la salle !

_SORTEZ !!! Ordonna-il aux otages ! SORTEZ !!

Tendis que les gens fuyait, Kitaru frappa Kana au ventre, au visage, agressive et furieuse ! Kana para son coup de pied et la fit tomber, puis tenta de lui sauté dessus mais Kitaru l’esquiva et l’attrappa par les cheveux pour lui fracasser la tête contre le sol ! Mais Kana se releva et envoyé Kitaru valser contre l’assesseur dont les portes explosèrent et la cabine tomba ! Kana avança vers Kitaru !

_Quoi ? Soeurette et morte alors tu est furieuse ? Oky aussi est mort et je tuerais aussi tout tes autres amis….Dit elles, en gloussent avec cruauté !

Kana se jeta sur Kitaru avec fureur mais celle-ci l’esquiva et Kana tomba dans le trou de l’assensceur mais se rattrapa ! Kitaru fit Sortir Aude, qui portait le corps de Kashimi, et Romain, qui portait Cédric, et s’apprêtait à les suivre lors qu’elle entendit Kana l’appeler !

_KITARU !!! Ne me laisse pas ! Aide-moi !!!

Kitaru avança vers elle avec froideur.

_T…Tu ne peux pas me laisser mourir…je ne suis pas un démon….

_Non…TU EST PIRE !! Dit Kitaru qui mis un violent coup de pied au visage de Kana qui lâcha le rebord du sol et chuta au fin fond du tunnel jusqu’au rez-de-chaussez !
    Kitaru sortie, le visage en sang, et retrouva son père terrassé devant le corps sens vie de Kashimi, elle fondit en larmes et s’agenouilla devent sa soeur aux coté de son père qui semblait alors si vieux, si usé….

Chii avait pris son fils dans ses bras. Il semblait lui aussi subitement vieux sous sa pâleurs spectrale, la peur de perdre son fils l’avait refroidit.

_Qui est mort papa ? Demanda Cédric.

_K…Kashimi Tacha. Répondit Chii.

Pierre, Aude, Gwen, Romain et Yué, pâles et tristes ils tentèrent de s’effacer et se dirigèrent vers Mccoy et ses amis policiers. Mccoy, affollé se dirigea vers Pierre.

_Elle à disparue ! Dit-il !

_Quoi ? Qui ? Demanda Pierre.

_Kana Kendall, elle devrait être morte après sa chute ! Il y à du sang partout ! Mais elle n’esp plus la !!!

_Tenez ! Dit l’Inspecteur Briscoe. J’ai trouvé ceci Professeur Desmarécaux !

Il lui tendit un sachet transparante avec les deux Talismans du cochon et du coq tachés de sang !

Pierre rangea les Talismans dans sa poche et s’inquiéta de la nouvelle de Mccoy, mais il ne comptait pas en parler encore à Kitaru qui devait, une nouvelle fois, faire un deuil à cause de Kana Kendall, il approcha Kitaru restée seule tendis que Youn répondait aux questions des deux policiers.

_Ca va….non que dis-je…bien sur que ça ne va pas, mais ça ira…mieux un jour. Dit-il.

_Ca n’ira pas mieux, tant que Kana ne sera pas morte et entérée Pierre ! Dit Kitaru avec haine et rage.

_Kitaru, je suis ton Observateur, mais je suis avant tout ton ami ! Tu es….comme une soeur pour moi et je ne veux pas te laisser t’enfoncer dans le mal comme je l’ai laissé faire pour Kana ! Tu vaux mieux que ça ! Au fond, même si tu es en colère et triste je sais que tu as de la pitié pour Kana, parce que tu es comma ça ! Tu es une fille bien !

Soudains Kitaru plaqua sa tête contre Pierre et fondit en larmes, et Pierre ne put s’empêcher d’en faire autent. Mais cela avait du calmer Kitaru car elle se redresse, les yeux humides et regarda son ami, son frère, droit dans les yeux et lui déclara.

_M….merci pour tout Pierre, merci d’être la…et j’espère vraiment que quelqu’un fera un jour pour toi, ce que tu viens de faire pour moi…..

Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:17, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Sam 6 Avr - 9:05

Je sais pas bien ou vous en êtes mais je vais pas tarder a poster les 3 dernier chapitres de cette première partie.
    Rémi DE KAULLE

Message  Rémi DE KAULLE le Sam 6 Avr - 9:39

Je viens de finir le chapitre 11, excellent ! Et quand même un Big Up à "l'écran plat de 80 centimètres", c'est rien 80 centimètres mdr Very Happy !

CHII SAKATA EN FOOOORCE Twisted Evil !!! C'est mon personnage préféré Smile...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Sam 6 Avr - 9:46

MDRR j'avais dit qu'il pouvais y avoir des incohérences ^^

Oui Chii est un excellant personnage qui va prendre de plus en plus d'importance. Comme tout les personnages secondaires et ambiguë il est mieux travaillé et plus profond que les autre personnages.

EDIT: J'ai vérifie, 80 cm c'est pas trop mal quand même^^
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

Message  Monsieur Kold le Sam 6 Avr - 11:51

Salut a tous. Eh oui nous arrivons déjà a la fin de cette première partie de Kitaru. Les intrigues de cette première partie ne trouverons pas forcément toutes un dénouement puisque l'histoire se poursuit. Notez que le chapitre 12 pose les bases de la fin de l'histoire avec 9 ans/parties d'avance. Le chapitre 14 s'achèvera sur un cliffenger c'est-a-dire une note de suspense qui donnera envie, j'en suis sur, de lire la 2ème Partie! Wink

Bonne Lecture

Spoiler:
    Chapitre 12
    La prophétie.

_On devrais faire quelque-chose pour elle non ? Demanda Aude inquiète de n’avoir pas vu Kitaru au Lycée depuis une semaine.

_En réalité, j’ignore si nous pouvons y faire quoi que ce soit. Dit Gwen. Pour Okusé, c’était autre chose on le connaissait tous, c’était un ami. Mais Kashimi était sa soeur, c’est une affaire de famille, cela ne nous concerne pas.

Ils étaient tous réunis dans la petite maison occasionnelle de Pierre, à Py, assis dans le miteux salon à la table en bois usé. Aude était assise en bout de table, Gwen à sa gauche, Yué à sa droite, Romain à l’autre bout, ils attendaient Pierre qui était allé rendre visite à Kitaru que personne n’avait revu depuis la mort de Kashimi et la prise d’otage.

_Je me demande si elle lui parlera seulement. Dit Yué. Après tout, il était responsable de Kana au Japon….

_Non, il n’est pas responsable. Dit Gwen. La Société du Mal, Sakata, eux sont responsables….

Aude aquis. Puis Pierre entra chez lui en trombe, Kitaru derrière lui.

_Salut…Dit-elle.

Aude se leva et pris son amie dans ses bras pour enfin la réconfortée. Gwen, Romain et Yué suivirent puis se rassirent. Pierre s’assis à son tour et observa Kitaru.

_J’ai réfléchis. Dit Kitaru. Je pense qu’avant de continuer à combattre la SM et Shendu, il faut que j’en sache plus sur moi. Sur l’Elue je veux dire, ses origines, ses forces, ses faiblesses, tout ! Je dois savoir d’où me viens cette responsabilité que les dieux m’ont transmit !

_Et accessoirement, tu sauras comment venir à bout de Kana…Dit Yué.

Kitaru le regarda, un sourcil relevé.

_Surtout il me faut me remotivé. Dit-elle.

_Eh bien, si tu veux en savoir plus sur les origines des Elues. Je connais l’homme qui pourra t’apporté des réponses ! Dit Pierre. Peut être pas toutes les réponses, mais des réponses tout de même.

_Merci. Dit Kitaru.

Lilah entra dans son bureau et tria quelques papiers lors qu’elle trouva un dossier estampillé «Urgent » qu’elle ouvrit et lu rapidement. Puis elle décrocha son téléphone.

_Le standard ? Envoyez Nii Kwon dans mon bureau s’il vous plaît ! Dit-elle.

Quelques minutes plus tard, le coréen vêtu d’un costume noir entra.

_Vous vouliez me voir Lilah ? Demanda-il.

_J’ai ici un rapport nous informent qu’un Talisman se trouverais à Perpignan ! Vous êtes au courent ?

_Isack nous à volé le Dragon et le Serpent et il à récupéré le Chien, Kitaru Tacha à le Singe, le Cochon, le Lièvre et le Coq, Sakata à le Boeuf et Shendu le Rat ! Restent donc à trouver le Mouton, Le Tigre et le Cheval. L’un d’entre eux, se trouve effectivement à Perpignan. Expliqua Kwon. Voulez vous que je monte une équipe ?

_A votre avis ? Dit Lilah.

_Bien….je m’en occupe.

_Nii. Les Associés Principaux sont furieux de nos échecs répétés, Cribe et McKivi nous surveillent et…innutile de vous dire qu’il ne faut plus compter sur Chii qui se la joue solo…
    Nii aquis.

Pierre avait pris son van blanc qu’il utilisait pour son travail d’Archéologue pour amener Kitaru, Aude, Gwen, Yué et Romain jusqu’à l’Université de Perpignan ou travaillait un homme grand, bronzé aux cheveux bruns et court vêtu d’un jean ris, d’une chemise bleu et d’une blouse blanche.

_Le professeur Richard Richards. Il fait partie du Conseil des Observateurs ! Dit Pierre. Il en connaît plus que n’importe qui sur l’origine des Elues. Il est celui qui à découvert le corps momifié de la toute première Elue !

_Quoi ? La première Elue ? S’étonna Kitaru.

_En tout cas, il est canon ce Richard…Dit Aude.

_QUOI ?? S’exclamèrent Romain et Pierre en coeur !

_Laissez tomber les gars ! Dit Gwen, sévère.

Le cours fini et les étudiants sortirent. Le Professeur Richards monta vers eux.

_Professeur Desmarécaux ! Ravi de vous rencontrer. Dit Richard. Oooh. Mademoiselle Tacha, ravi de vous rencontrer enfin.

_Moi de même. Dit Kitaru. Monsieur, nous sommes venus parce que nous souhaitons, je souhaite en savoir plus sur la Première Elue et les origines de nos pouvoirs.

Richard Richards sembla hésitent, puis il sembla se résigner et leur expliquer le pourquoi du comment.

_La toute première Elue à vécu il y à 2018 ans, soit 1018 ans avant la création du Conseil des Observateur ! Commença Richards.

_Elle n’avait aucun protecteur ? Demanda Aude.

_Si, un homme, précurseur des Observateurs actuels, qui l’a formée et entraîner à combattre le premier mal à avoir foulé cette Terre, un être qui fait partie intégrante des forces de l’univers de même que l’amour, le bien, la haine, un être en somme indestructible….

_Le Mal Unique ! Dit Kitaru. Je l’ai aussi affronté !

_En effet. Dit Richard. La Première Elue à échouée à le tuer et cela l’as conduite à sa perte.

Il les mena dans une salle au centre de laquelle était exposée le squelette momifiée de ladite première Elue.

_Buerk ! Que lui est-il arrivé ? Demanda Romain.

_Elle est morte….Dit tristement Richard. Le pouvoir, Melle Tacha, vous proviens des dieux, ce sont eux qui vous ont élus. Non pas les Kohoshins comme votre ami Kibito mais les premiers vrai dieux, ceux qui régnait sur le monde en d’autres temps !

Aude, Romain et Gwen s’avancèrent vers les autres étagères pour voir les objets exposés. Aude se précipita sur une petite pierre octogonale avec un mouton dessiné dessus !

_Un Talismans !! S’écria-elle !

_Heu…plait-il ? Dit Richard.

Kitaru, Yué et Pierre allèrent voir ce qui se passait.

_Un Talisman ! Celui du mouton ! Dit Aude !

_C’est ma foi vrai ! Dit Pierre. Professeur Richards, vous devez nous donner ce Talisman !

_Sauf si je le prends avant ! Dit Nii Kwon qui débarqua avec une dixènes d’hommes armées avec lui !

_Vous ! S’écria Kitaru.

_Docteur Kwon…mais que…

_Ne vous occupez pas de ça Richard ! Dit Kwon. Nous voulons le Talisman !

Aude attrappa le Talisman de l’étagère et tenta de fuir avec en laissent les experts en combat éliminer Nii Kwon et ses hommes, mais elle tomba alors à terre et senti son âme quitter son corps !! Le Talisman lui échappa des mains et Nii Kwon le récupéra !

_Oh ! Il semble que votre amie ai eu comme qui dirais, un problème ! Dit Kwon !

Kitaru, Pierre, Romain, Gwen et Yué foncèrent sur les hommes armés, un combat s’engagea ! Aude flottait dans les airs au dessus du combat !

_Oooh non que m’arrive-il !

_AUDE !!! S’écria Romain ! Oh non mais que t’arrive-il ??

_Elle à activé le pouvoir du Talisman, celui de la projection astrale ! Il faut qu’elle se concentre pour entrer à nouveau dans son corps…Expliqua Pierre tout en combattent deux hommes !

Yué, Gwen et Romain maîtrisèrent les soldats et Kitaru attrappa Kwon dans un coin !

_Clarifiez vous Kwon ! Que veux la Société du Mal ? Me corrompre ? Me tuer ? Ressuscité Shendu ? Demanda Kitaru.

_Vous corrompre je dirais….Dit Kwon effrayé. Et c’est pour cela qu’ils pensent qu’éliminer vos amis…

Mais un énnorme crie surhumain et semblent provenir des profondeurs de la terre retentis et bloqua tout le monde en pleine action. Richard Richards parut aussi effrayé que Kwon.

_Oh non…..Dit-il.

Dans un fracas infernal, une colone de fumée noire envahis la pièce ! Elle attrappa, tel un monstre aux multiples tentacules, les soldats de Kwon et les brisa, les étripa et balança Kwon lui-même à travers la pièce !

_KITARU !!! Hurla Aude depuis le dessus de son corps ! ATTENTION !

Mais trop tard, la fumée noire attrappa Kitaru et l’amena au loin dans les montagnes ! Kitaru tenta de se défendre et échappa à l’étreinte du monstre ! Le temps déjà orageux commença à empirer lors que la pluie se mis tomber ! Kitaru chuta de haut et attéris dans la boue !

_Buerk ! Saloperie de monstre !! Dit Kitaru. Mais qu’est ce que c’est que cette bestiole !

_Je ne suis pas une bestiole ! Dit la voix d’une femme !

Choquée Kitaru releva la tête et vit Kana devent elle ! Furieuse elle se jeta sur elle mais la traversa ! Kana était devenu intangible ?!

_Bat toi espèce de lâche !!! Cria Kitaru !

_Je ne suis pas Kana Kendall ! Dit la chose. J’ai pris cette apparence pour pouvoir m’adresser à toi. Elue.

_Qui êtes vous ? Demanda Kitaru en faisent face à la chose qui avait pris l’apparence de Kana.

_Je suis Eüssa. La première Elue. Dit Eüssa.

_E…Eüssa…la première ?

_Oui. Je suis venu, un peu brutalement c’est vrai, te mettre en garde, ton destin est manipulé par des forces que tu ne connais pas, des forces qui vont vous mené à votre perte tes amis et toi ! Dit Eüssa.

La pluie continuait à tomber.

_Mon destin est manipulé ? Hey, j’étais au courent ! Je sais que les dieux…

_Les dieux ? Se moqua Eüssa. Les dieux n’y sont pour rien ! Tu es manipulée et tu dois cesser, combattre la Société du Mal et Shendu ne t’avancera à rien ! Tu ne feras que perdre les amis que tu as encore comme tu à perdue Okusé et Kashimi !

_Je vous interdit de…

_Quoi ? Tu refuse de m’écouter ! Je suis la Première Elue et j’ai été tuée parce que je me suis acharnée à vouloir vaincre le Mal Unique ! Et tu emprunte la même voie blondie !

_Qu’importe ! C’est notre destin, ce pour quoi nous somme faites et moi je n’abandonnerais plus, je combattrais ! Shendu et la SM veulent un pouvoir et s’ils possèdent ce pouvoir, l’un ou l’autre, ils domineront le monde et ça…ça je ne le laisserais pas faire ma vieille ! Dit Kitaru.

Eüssa, furax, se changea à nouveau en colone de fumée noire et fonça sur Kitaru, la projettent dans une grotte au fond de laquelle brillait une faible lumière blanche ! Mais Kitaru s’agrippa à un rocher ! Au même moment le groupe suivi de Richard Richards arriva et fit face à Kana/Eüssa, Pierre et Yué procédèrent à un rituel magique et Kana/Eüssa, qui pris l’espace d’une seconde l’aspect d’une fille métisse aux cheveux noirs, disparue !

_On l’as échappée belle…Souffla Richard.

Pierre se précipita dans la grotte et aida Kitaru à en sortir, tout deux s’observèrent sous la pluie battante.

_Je…je crois que j’ai eue assez de réponses. Dit Kitaru. Du moins je suis toujours aussi motivée !

Quelques heures plus tard, le groupe était rentré à Py, Kitaru fut froidement accueillie par son père.

_Ou était tu ? Demanda Youn Tacha.

_Papa…je…

_Monsieur Tacha, Kitaru était avec moi. J’ignore si vous me connaissait, je suis Pierre Desmarécaux, son Observateur.

_VOUS ! S’écria Youn. Sortez de la vie de ma fille ! Ce que vous lui faites faire est trop dangereux ! J’AI PERDU ASSEZ DE MEMBRES DE MA FAMILLE COMME CA !!!

_Je sais ! Tomoyo votre femme était une Elue, elle est morte mais…..

_QUOI ? S’écria Kitaru !

_Je…Dit Pierre.

Kitaru se tourna vers son père.

_Tu me l’as caché ? Que maman avait été une Elue ? Pourquoi ?

_Pour te protéger…..Dit Youn.

_Je ne te comprend pas ! Dit Kitaru en rentrent chez elle, en courent, pour s’enfermer dans sa chambre !

Pierre retrouva Aude, Gwen, Romain et Yué chez lui.

_Ca chauffe la haut. Youn Tacha est furieux et abattu, Kitaru viens de découvrir que Tomoyo, sa mère, était une Elue. Dit Pierre.

_La pauvre….Dit Aude. J’aimerais faire quelque chose pour lui remonter le moral.

Pierre enferma le Talisman du mouton avec celui du lièvre, du coq, du cochon et celui du singe.

_Tu sais, finalement je crois…qu’à part être à ses cotés on ne peut rien faire. Dit-il.

Pendent ce temps, Nii Kwon se prit une gifle phénoménale de la part de Lilah !

_Triple abruti !! Connard ! Crétin congénital !! Hurla-elle ! VOUS AVEZ PERDU LE TALISMAN !!!!

_P…pardon….mais il y avait cette fumée noire….vous ne l’avez pas vue sinon vous auriez fuit vous aussi….Dit Kwon.

_Les Associés sont furieux !! S’écria-elle ! Si Shendu est ressuscité on est tous morts !

La terre se mis à trembler !

_Aaah qu’est ce que je disais ! Les Associés Principaux arrivent ! Ils vont nous tuer !!! S’écria Lilah !

_Non ! Regardez ! S’écria Kwon en montrent l’immeuble de la Sakata.Corp par la fenêtre ! Une ombre se rapprochait de l’immeuble ! Un homme avec un oeuil rouge ! C’était Isack ! Isack brisa la vitre du bureau du 40ème étage et y pénétra ! Chii et ses hommes des mains pénétrèrent à leur tour dans le bureau !

_Arrêtez-le !! Ordonna Chii !

Les hommes se jetèrent sur Isack mais il les balaya d’un revers de la main et pris même le temps d’en tuer deux ! Des hurlements de terrible douleur retentirent !! Chii se hâta d’ouvrir son coffre fort pour récupéré le Talisman du boeuf mais Isack l’attrappa et l’envoyé valser contre son fauteuil à l’autre bout de la pièce ! Puis il arracha de ses gons la porte du coffre qu’il jeta par la fenêtre, écrasent plusieurs passent ! Il entra dans le coffre, pris le Talisman et s’envola avec hors de la tour ! Lilah et Kwon entrèrent au moment ou Chii se releva !

_Non ! Non…non…non…NOOOOOOON !!!! Hurla Chii !! MEERDE !!!

_A ce que je vois, Shendu passe à l’action, il à les nôtres, le votre, il va donc bientôt s’attaquer à notre amie commune !

Chii observa le ciel avec inquiétude………

Spoiler:
    Chapitre 13
    Un Dragon démoniaque.

La nuit était calme, sombre et fraiche, Isack pénétra dans le vieux temple chinois perché au dessus de la ville de Prades et s’agenouilla face à la statue dorée aux yeux rouges du dragon Shendu. Il plaça sur lui les Talismans du boeuf et du cheval, en plus de ceux du rat, du chien et du serpent qu’il possède déjà, et se releva.

_Aaaaaah ! Je sens mes forces me revenir. Dit Shendu. Mais je me demande, Isack, pourquoi mes autres pouvoirs ne m’ont-ils pas encore été restitués ??

_Cela va venir maître. L’Elue s’est emparer de la plupart d’entre eux, mais au moins ils sont tous cachés au même endroit. Je n’aurais pas beaucoup de temps à perdre avant de découvrir cet endroit ! Dit Isack.

_Je l’espère. Dans ton intêrret Isack, je l’espère.

Dans son bureau au sommet du 40ème étage de la Sakata.Corp, à la fenêtre brisée, aux fauteuils écrasés et au coffre fort détruit, Chii était en traint de regarder les relevés de comptes de l’usine qu’il avait confiée à son fils. Celle-ci, pour la première fois depuis son ouverture, avait enregistré un bénéfice de plus de 50%, une vraie réussite, de quoi remplir un père de joie ! Et C’est bien cela qui inquiétait Chii. Avec un tel avantage, Cédric prenait de plus en plus son Independence et allait user de ses nouveaux moyens pour chercher à découvrir le secret de Kitaru.

_Monsieur…Dit une jeune femme.

_Oui ? Que ce passe-il ? Demanda Chii.

_Nous avons des informations selons laquelles, votre fils tenterais de racheter l’usine de Prades, ce affin d’en faire Cedix.Corp, sa propre société avec ses propres moyens…

_Quoi ? Il veut racheter cette usine ? Pour en faire sa propre boite ? S’étonna Chii.

_Et ce, à votre insu Monsieur. Dit la jeune femme.

_Eh bien annoncez lui donc que le grand patron va venir….valider ceci ! Dit Chii avec un air rusé.

Cédric regarda l’hélicoptère atterrir sur la piste située derrière l’usine Sakata.Corp de Prades. Chii, vêtu de son plus beau costume et de lunettes de soleil, qu’il retira, sortie de l’hélico et serra son fils contre lui.

_Bravo pour ta performance mon garçon !

_Tout le personnel est réunis ! Dit Cédric. Tu devrais les féliciter, ce profit est le premier réalisé depuis l’ouverture de l’usine ! Que vas-tu leur dire ?

_Oh, les discours habituels pour galvaniser les troupes ! Dit Chii. Tu les connais pas coeur depuis le temps !

Les employés se levèrent à l’arrivée de leur patron et applaudirent !

_Merci. Dit Chii. Merci. Mes chers amis ! Félicitation, cette usine est enfin devenue quelque chose de rentable, et ceci c’est grace à vous ! Bravo ! Comme chaque navire dans la tempête, vous ne devez vos succès et vos échecs qu’à la compétence de votre capitaine ! Ainsi, en cas d’erreur, vous savez vers qui vous devez vous tourner ! J’ai bien conscience que…tout le monde à durement travaillé ici, très durement, mais c’est avec tout mon regret que je dois vous annoncer la fermeture de cet usine ! Immédiatement !

Les employés, choqués, commencèrent à hurler et à s’énerver ! Chii descendit de son estrade et retourna vers l’hélico, suivi d’un Cédric choqué.

_Quoi ?? Tu ferme l’usine ? Et en plus tu me mets ça sur le dos ! S’écria Cédric. Pourquoi papa ??

_Parce que tu es mon fils, et que tu es destinée à autre chose que de rester moisir ici, dans cette usine ! Dit Chii.

_Dis plutôt que tu à peur, comme tout ces grand empereurs que tu aime tant citer, que ton propre fils ne revienne à Rome à la tête de sa propre armée ! Pour dénicher tes secrets !

_Il n’y à aucun secret fiston ! Allez, on s’en va !

L’hélicoptère décolla sous les yeux amers et en colère de Cédric.

Pierre, Aude et Gwen étaient dans un Zoo. Pierre avait découvert que le dernier Talisman, celui du Tigre, se trouvait au milieu de la cage des Tigres du Zoo d’un petit village plus au dessus de Prades.

_Pierre ? Comment on s’y prend pour récupérer le Talisman sens se faire bouffer par les Tigres ? Demanda Aude.

_Par magie, ma belle, par magie ! Dit Pierre.

Il se plaça devent la cage aux Tigres et se concentra.

_Oh Merde !! S’écria Gwen !

_Quoi ? Demanda Aude.

Mais elle eut vite sa réponse lors qu’elle vit Isack avancer vers eux d’un air menaçant ! Gwen dégaina son sabre, prête à se battre, mais Isack la désarma et la frappa ! A cet instant, Kitaru, Romain et Yué sautèrent sur Isack qui tomba à terre ! Kitaru frappa son ennemi au visage et au ventre tendis que le Talisman du Tigre flotta dans les mains de Pierre!

_Venez, partons d’ici ! Cria Pierre !

Mais Isack provoqua une grosse explosion qui envoyé valser Kitaru, Pierre, Aude, Gwen, Yué et Romain !!! Puis il s’enfuit avec le Talisman du Tigre !

_Non ! Cria Kitaru !! Merde ! Il à un Talisman de plus !

_Pas tout à fait ! Dit Pierre.

Il montra au groupe une moitié de Talisman !

De retour à Prades, dans l’appartement de Pierre, le groupe venais de comprendre que le Talisman avait été brisé en deux parties.

_Cela fait partie de son pouvoir. Dit Pierre. Il est divisé en deux.

Gwen le regardait d’un air soupçonneux.

_Isack à cambrioler Sakata.Corp ! Dit Aude. C’est aux infos ! Chii prétend que rien n’à été volé mais à mon avis, Isack à pris le Talisman du boeuf que Chii avais pris au Japon.

_Alors ? Quelles sont les conséquences du pouvoir du Talisman ? Demanda Yué.

Pierre se releva.

_Je ne pense pas qu’il ai fait quoi que ce soit, ce pouvoir n’a jamais été découvert, on ignore à quoi il servait à Shendu ! Dit-il.

Mais Pierre se trompait, car derrière la cage du tigre, dans le Zoo, un double de lui-même se réveilla, en colère, se leva et s’enfuit à la recherche d’Isack ! Le double de Pierre se rendit à l’appart ou il défonça la porte !!! Kitaru, Aude, Romain, Yué et l’autre Pierre se levèrent d’un bond surpris !

_Mais qu’est ce que c’est que ça ??? S’écria Pierre.

Son double attaqua Romain et Yué et les envoya valser ! Kitaru l’attaqua mais elle fut expulsée dans le couloir avec fracas ! Gwen sortit son sabre et attaqua, mais le double de Pierre ricana et l’envoyé contre la table basse qui se brisa !

_Aïïïe….Souffla Gwen, blessée.

_Qui êtes vous ??? S’écria Pierre.

_Je suis toi, salut !

Il décrocha un coup de poing dans le nez de Pierre !

_Je te présente ton double ! Dit le double avant de se tourner vers Aude.

_Aude, tu est magnifique mon amour, je prendrais un immense plaisir à te violer à mort ce soir ! Dit le double.

_Espèce de gros salopard ! Vous êtes quoi ? Un démon envoyé par Shendu ou la SM ? Demanda Aude répugnée.

_Non, je suis Pierre Desmarécaux, du moins la partie maléfique qui est en lui ! Vois tu nous avons tous une part d’ombre en nous, le Talisman du Tigre divise les deux cotés de l’être ! Le bon et le mauvais….

_Laisse-la tranquille enfoiré !!! S’écria le bon Pierre en frappant son mauvais coté ! Mais le double l’envoya valser contre son canapé !

_Ta gueule pauvre nabot ! Tu n’as jamais été capable de quoi que ce soit avec elle ! Dit le double ! Moi en prof particulier je n’aurais pas hésité à la sauter !!

_Elle n’avais que 14 ans pauvre taré ! Dit le bon Pierre en se relèvent !

Mais le mauvais Pierre fonça sur lui et lui déroba le coté blanc du Talisman du Tigre !

_NON !!! S’écria Kitaru en tentent de le rattraper ! Mais il parvient à s’enfuir !

_Il faut le suivre ! Dit Romain ! Il nous conduira à ceux à qui il veut donner le bout de Talisman !

Kitaru, Yué, Gwen, Aude et l’autre Pierre le suivirent.

Entre temps, Nii Kwon entra chez Kitaru ! Youn se leva d’un bond !

_Qui êtes vous ??? Qui vous à permis de pénétrer ainsi chez moi !!! S’écria-il.

_Tais-toi vieux damant !! S’écria Kwon en frappent Youn.

Lilah entra, fila jusqu’à la chambre de Kitaru et ouvris tout ses tiroirs, souleva le lit, brisa une photo d’elle et Okusé. Puis elle trouva enfin la boite ou se trouvaient les Talismans du Singe, du Lièvre, du Cochon et du Coq !

_Ah, ah, ah ! Enfin ! Dit-elle ! Au moins, les Associés pardonneront nos échecs précédents !

Mais elle fut assommée par Isack !

_Isack ! S’écria Kwon !

_Les Talismans Kwon ! Ordonna Isack, furieux.

_Je….oui, d’accord…tenez….Dit Kwon.

Il donna les Talismans à Isack qui s’envola à détruisent le toit de la maison !!

Cédric entra en trombe dans le salon du Manoir ! Il était en colère et ne demandait qu’à régler ses comptes avec son père !

_Papa !! S’écria-il.

_Cédric ! Déjà la, je t’attendais pour plus tôt que ça ! Dit Chii.

_A quoi joues-tu ? Demanda Cédric. On à fais des profits non ? On t’a fait gagner de l’argent ! Alors pourquoi fermer le site ?

_Tu voulais t’en emparer ! Dit Chii. Et crée Cedix.Corp au détriment de nos objectifs communs…

_Nous n’avons aucun objectifs en commun !

_Ah non ? Pourtant ta réussite à toujours été mon but mon fils ! Je t’ai placé à l’usine de Prades pour cela et maintenant que tu m’as prouvé ta valeur, fiston, on en à plus besoin de cette usine ! Tu mérite un poste bien plus haut placé, avec moi, au sommet de la Sakata.Corp !

Cédric observa son père d’un air méfiant.

_Cette…subite promotion ne serait-elle pas un moyen de me garder près de toi. Pour m’empêcher d’être libre et de découvrir d’autres secrets, comme…l’identité de l’Elue par exemple ?
    _Encore ces histoires d’Elues !! Mon fils, ce sont des balivernes !

_Mais vu le mal que tu te donne pour m’empêcher de découvrir plus de choses, je ne pense pas que cela soit si faux que ça ! Dit Cédric.

Chii regarda son fils avec colère à présent.

_Tu ne sera jamais libre ! Dit-il. Tant que je vivrais et que JE serais le PDG de la Sakata.Corp, personne ne créera sa propre boite avec l’une de mes usines ! Et oublie ces histoires d’Elues qui n’existent pas !!

_Je ne me laisserais pas emprisonner au sommet de ta tour de verre ! Dit Cédric !

Puis il sortie de la pièce, laissent Chii seul et en colère.

Le groupe de Kitaru avait facilement retrouvé la trace de Bad-Pierre qui ne prenait pas la peine de cacher sa puissance. Kitaru avait pris la tête du groupe, Gwen suivait avec son Katana, Yué avec une épée suivie de Romain, Aude et du bon Pierre. Celui-ci semblait atrocement gêné.

_Aude…Je voulais te dire, ce que l’autre Pierre à dit…ce n’était pas…

_Je sais. Ce n’était pas toi. Dit Aude, alors qu’ils se dirigeaient vers les hautes montagnes au dessus de Prades.

_Si justement. Dit Pierre. Le Talisman du tigre divise les deux parts d’une seule et même personne. Autrement dit, ces pulsions sexuelles malsaines vis-à-vis de toi, elles existent. Pourtant je te le jure, je t’aime, j’e t’aime de tout mon coeur, mais je n’aurais jamais pensé que mon amour virerais….à l’obsession….

_Non. Je te connais assez bien pour savoir que ce type, ce n’est pas toi, tu n’as pas de coté sombre, la preuve, tu à vouée ta vie à combattre les forces du mal ! Tu voue ta vie à entraîner Kitaru et à la former à battre des monstres comme…..

_...Shendu ! Dit Kitaru.

Tout le monde s’arrêta. Kitaru avait raison, ils venaient de pénétrer dans le palais de Shendu, au loin, au milieu du temple, ils voyaient Bad Pierre et Isack devant la statue de Shendu, celle-ci avait tout ses Talismans sauf la moitié de Talisman du tigre que Bad-Pierre avait encore.

_Que faisons-nous ? Demanda Aude.

_Faut récupérer les Talismans avant qu’ils ne réveillent Shendu ! Dit Kitaru.

_Allons y !!! S’écria Romain !!

Le groupe se jetta dans l’arène !

_L’Elue !!! Attrappe la Isack !!! S’écria Shendu !

Isack poussa Bad-Pierre au sol et attrapa le deuxième morceau de Talisman !

_NON !!! S’écria Pierre en fonçant sur Isack ! Bad-Pierre le suivi et se jeta également sur Isack ! Trop tard, celui-ci avais placé le coté blanc du Talisman avec le coté noir et les deux Pierre s’unie à nouveau ! Un énorme flash de lumière blanche éblouis tout le monde et la statue s’anima ! Elle se forma en un très grand dragon vert aux yeux rouges !

_Aaaaaah ! Mes pouvoirs ! Mes pouvoirs enfin réunis en moi !!! Ah ! Ah ! Ah !

Shendu lança un coup de queue à Pierre qui valsa au travers de la pièce !! Kitaru, Gwen, Romain et Yué foncèrent sur le démon qui éclata de rire et les écarta d’un coup de vision laser ! Kitaru se releva, elle était prête, toute l’année, avec Pierre, elle s’était entraînée pour ce combat, pour sauver le monde, elle était prête !

_Hey ! Le gros dragon visqueux et moche ! Viens te battre ! Cria Kitaru.

Shendu fonça sur elle, tête braquée en avant, et cracha des flemmes que Kitaru esquiva ! Elle grimpa sur la tête du monstre et le frappa ! Entre temps, Romain et Yué aidaient Pierre à se relever !

_Yué ! Cria-il. Tu va m’aider ! Je peux faire un rituel qui va permettre à Kitaru de reprendre les Talismans à l’intérieur du corps de Shendu ! Il perdra alors ses pouvoirs !

_Ok ! Gwen ! Romain ! Protégez nous ! S’écria Yué tendis que Kitaru frappait Shendu dans l’oeuil droit ! Le dragon hurla de douleur !

_Forces primitives activées, en l’intérieur pénétrer, pouvoirs retirées, que l’hôte soit tout puissant ! Invoqua Pierre.

Mais au lieu de toucher Kitaru, le sort toucha Romain qui se mit à briller d’une lueur bleu ! Entre temps Kitaru flanqua un coup de pied dans la tête de Shendu !

_Bravo mon pote ! Dit Romain, sarcastique. Pour la magie tu repasseras !

_Au lieu de te moquer, va arracher le Talisman du Rat à Shendu ! Il redeviendra une statue !! Dit Pierre !

Kitaru et Shendu tombèrent au sol ! Romain se précipita et frappa Shendu à la tête !

_Aaaaaah !!! Maudit sois-tu !!! S’écria Shendu ! Je vais vous détruire avec ce château !!!

_Maître ! Je vous ai rendu vos pouvoirs ! S’écria Isack. Donnez-moi mon argent, l’or que vous m’avez promis !

D’un coup de queue, Shendu brisa la nuque d’Isack qui mourut sur le coup ! Romain plongea ses mains dans le torse du dragon sonné et en retira le Talisman…du Boeuf….

_Merde ! Dit-il.

Shendu se relava et ses yeux brillèrent d’une lueur meurtrière ! Il allait réduite le palais en charpie ! Mais Romain lui décrocha une droite qui le fit tomber puis il plongea à nouveau ses mains et retira le Talisman du Rat ! Shendu se mis à briller et se retransforma en statue et perdit tout ses Talismans !!

_Noooooooooooooon !!!!

Kitaru fonça et brisa la statue en milliers de morceau et une explosion eut lieu ! Les hurlements de fureur de Shendu s’évanouirent et Kitaru se releva dans la poussière, droite et fière, elle avait vaincu !

_On à gagné…Réalisa-elle. O…On à sauvé le monde !!

Le groupe éclata de joie ! Aude sauta dans les bras de son amie ! Yué étreint Gwénaëlle avec joie, Pierre et Romain se serrèrent la main. Leur collaboration avait payé. Kitaru serra Pierre contre elle.

_Je suis fier de toi ma grande ! Dit-il.

_C’est aussi grace à toi, à vous tous, merci, sens vous je n’aurais pas….

Mais les festivités furent interrompues par une sonnerie inquiétante, comme une allarme de pompiers. Des hélicos de l’armée débarquèrent ainsi que des 4 X 4 et des camions ! Un Colonel de l’armée se dirigea vers eux.

_Professeur Desmarécaux ??

_Oui ! Dit Pierre.

_Que faites-vous ici ?

_Oh…avec mes assistants nous fouillons les ruines de ce vieux temple Chinois ! Menti Pierre.

_Vous pouvez pas rester ici, une pluie de météorite va s’abattre sur Prades et ses environs ! Dit le colonel. Vous devez quitter la ville !!

Le groupe resta choquée et sens voix par la nouvelle…..

Spoiler:
    Chapitre 14
    Chaos.

Lilah entra dans le bureau de Lilian Mckivi ou celui-ci discute avec Nii Kwon et Tom Cribe. Il fait nuit et les trois hommes discutent d’un plan d’évacuation de la société avant la pluie de météorite !

_Lilah ! Avertissez tout le personnel ! Nous devons nous tiré d’ici avant que les météorites ne nous tombent dessus ! Ordonna Mckivi !

_Non, je ne crois pas Lilian. Dit Lilah.

_Quoi ??

_Vous avez échoué sous tous les plans ! Les Associés Principaux sont furieux ! Kana et Isack ont disparus et Kitaru Tacha à vaincu Shendu ! Vous êtes fini !

Mckivi se leva d’un bond de son bureau, en colère, et vient se planter devant Lilah !

_A cause de qui hein ?? Chii Sakata, son fils et VOUS ! Qui vous la jouez perso ! Vous voulez tous le contrôle de l’Elue ! Vous pensez pouvoir prendre le dessus sur les Associés ???
    _Non…juste celui de cette Société…Rétorqua Lilah !

Elle sortit une arme et tira dans la tête de Mckivi qui s’effondra au sol ! Kwon et Cribe était terrifiés ! Cribe tenta de s’enfuir mais Lilah l’abattit à son tour d’une balle dans le coeur ! Il tomba raide mort au sol ! Kwon était mort de peur….

_Lilah…je n’ai jamais fait que vous aider….Dit-il.

_Je sais ! Je ne comptais pas vous tuer ! Dit Lilah ! Nous allons occuper cette société comme il faut ! Désormais vous êtes Directeur des Projets Spéciaux Kwon !

_Bien Madame….

_Et nous allons commencer par évacuer cet endroit et ne reviendrons qu’après la pluie de météorite !

_Je fais préparer l’hélicoptère ! Dit Kwon.

Dans les ruines du palais de Shendu, Kitaru, Aude, Pierre, Romain, Gwénaëlle et Yué était entourés par l’armée ! Un Colonel se dirigea vers eux !

_Professeur Desmarécaux ??

_Oui ! Dit Pierre.

_Que faites-vous ici ?

_Oh…avec mes assistants nous fouillons les ruines de ce vieux temple Chinois ! Menti Pierre.

_Vous pouvez pas rester ici, une pluie de météorite va s’abattre sur Prades et ses environs ! Dit le colonel. Vous devez quitter la ville !!

14 heures, 19 Minutes, 59 Secondes…..58…57…56….

Au Manoir, Cédric se remémorait sa conversation avec son père la veille, Chii, qui avait fait fermer son usine juste pour le garder sous son contrôle et l’empêcher de découvrir les secrets des Elues, lui avait juré qu’il ferait tout pour l’empêcher d’être libre ! D’ailleurs, il avait tenu parole vu qu’il avait racheté la banque de Prades que Cédric comptait utiliser pour racheter l’usine ! Mais Cédric n’avait pas l’intention de se laisser faire ainsi ! Si Chii voulait la guerre, il l’aurait !

Plusieurs hommes entrèrent dans le salon luxueux des Sakata.

_Bonjours Messieurs. Dit Cédric. Je vous ai convoqué parce que si nous nous laissons faire par mon père…vous vous retrouverez tous au chômage !

_Nous ne pouvons défier votre père !! S’écria un homme noir. Il est bien trop puissant !

_Nous pouvons le battre ! Si nous unissons nos forces pour racheter l’usine ! Vous devrez y mettre tout ce que vous possédez et moi les actions de ma mère…ainsi nous serons majoritaire et le Conseil d’administration sera obligé de nous en laisser le contrôle, ainsi que mon père !

_Vous nous demandez de risquer de perdre nos maisons, nos économies…pour vous venger de votre père ??? Demanda un autre homme !

_C’est un risque énorme, je le sais mais sans ça, mon père nous fichera tous à la porte et aucun d’entre vous ne retrouvera jamais du travail de sa vie ! Je suis votre seule chance !

_C’est d’accord ! Dit l’homme noir. Tous les autres acquis également, prêt à rendre à Chii la monnaie de sa pièce !

Un homme entra précipitamment dans la pièce !

_Monsieur Sakata, nous avons un gros problème….Dit-il.

Le jour se levait à peine sur Prades et le groupe était entassé dans le van blanc de Pierre qui conduisait en direction de Prades.

_Il va falloir prendre des affaires et partir hors de la ville ! Dit Pierre.

_Pierre ! Il faut que je sache comment va mon père !! Dit Kitaru !

_Kitaru, calme-toi. Dit Aude. Ton père habite à Py, il ne risque rien…

_Non…aujourd’hui il est descendu à Prades au cimetière…pour voir Kashimi…

_On va aller le récupéré et le faire évacuer ! Dit Yué. Du temps, Aude, Gwen et toi vous prenez ma BMW et vous foncez à l’appart de Pierre récupéré quatre affaires et vous quittez la ville en vitesse !

Kitaru acquis et observa Aude et Gwen avec détermination. Elles étaient prêtes à rester avec elle cette fois encore. Après tout, il venait de vaincre ensembles un gros dragon vert aux yeux rouges !

Le van s’arrêta devant le lycée et Kitaru, Aude et Gwen partirent en direction du parking alors que Pierre, Yué et Romain allèrent vers le cimetière récupéré Youn Tacha !

A Sakata.Corp, dans le bureau du 40ème étage, Lilah entra dans le bureau de Chii ou celui-ci était en train de remplir la fiche d’acquisition de la banque de Prades.

_Je pense qu’il est normal que je vous prévienne que Lilian Mckivi et Tom Cribe ont été tués ! Dit-elle.

Chii releva les yeux, il semblait stresser.

_Eh bien, j’imagine que vous avez brillamment repris le contrôle de la SM ! Bravo ! Vous notre nouveau Leader ! Dit Chii.

_Notre but sera de corrompre Kitaru Tacha ! Maintenant que nous avons perdu Kana, les Associés préfèrent avoir la blondie dans leurs camp !

_Très bien Lilah ! Tout ce que vous voudrez, mais pas maintenant ! Une pluie de météorite va s’abattre sur cette ville et nous devons partir !

Lilah attrapa Chii par le bout de sa cravate et le menaça avec son arme !

_Je vous met en garde ! Si vous ou votre fils vous immiscez dans mes plans je vous abattrais comme des chiens ! Dit Lilah !

Chii la plaqua contre un mur et lui vola son arme qui pointa sur son front ! Lilah pâlis et avait perdu toute sa belle assurance ! Chii, lui, écumé de colère !

_Ne…me…menacez…plus…jamais ! Dit-il d’un air sombre. Et ne vous avisez jamais de toucher à mon garçon, Lilah, sinon la mort que vous avez offerte à Mckivi et Cribe, vous l’envierais !

Il abaissa son arme et sortie du bureau en laissent Lilah seule et sous le choc !

Les météorites arrivent juste au-dessus de la lune et se rapprochent de la Terre !

Chez Yué, Kitaru, Aude et Gwen était en train de charger plusieurs valises dans le coffre de la BMW.

_Il va falloir y aller ! Dit Gwen. Sur Internet ils disent que l’armée à quasiment bloqué la ville ! Si on traîne on sera bloqué au coeur de la pluie de météorite !

_GWEN !!! DERIERE TOI !!! S’écria Aude !!

Des démons verts et visqueux attaquèrent la Kendoka ! Gwen sortie son sabre, se retourna et les attaqua ! Kitaru et Aude aussi furent attaquer et du se défendre !! Aude frappa son démon au visage et lui échappa tandis que Kitaru assomma le siens !

_Ca ! C’est la Société du Mal qui à vachement bien choisis son moment pour nous attaquer !!! Dit Kitaru en colère !

Aude monta dans la BMW et fonça sur les trois démons tandis que Gwen esquiva la voiture par un saut de deux mètres de haut ! Les démons s’éclatèrent sur le pare-choc de la voiture !

_BUERK !! Dit Aude. Yué va me tuer !

_Montons et allons-nous en avant d’être à nouveau attaquer ! Dit Gwen !

2 heures, 10 Minutes, 33 Secondes…..32…31…30….

Pierre, Yué et Romain était dans le cimetière de Prades et cherchaient Youn Tacha partout. Enfin ils le trouvèrent devant la tombe de Kashimi.

_Monsieur Tacha ! L’appela Pierre. Monsieur Tacha, vous devez partir ! La ville est en danger !

_Bien sûr qu’elle l’est ! Dit Youn. Et ma fille aussi !! Ou est Kitaru, je l’appelle et elle ne me répond pas !! Dans quoi l’avez-vous embarqué ??!!

_Ecoutez, Monsieur…

_TA GEULE !!! S’écria Youn. Ma femme Tomoyo est morte à cause de ces conneries ! Et ma petite Kashimi aussi !! Pour qui vous prenez-vous pour décider ainsi du destin des gens de ma famille hein ??? Pour qui donc se prend le Conseil des Observateur, pour envoyer ma Kitaru au-devant de la mort !!!

_Kitaru à choisis seule sa destinée !! Dit Pierre en tentent de se maîtriser face au désespoir évident du pauvre homme. Pour l’instant, une pluie de météorite va s’abattre sur Prades, et vous devez partir !

_On se reverra Desmarécaux ! Et alors vous devrez assumer devant moi la mort de ma femme et de ma fille ! Assassin !

Et il monta dans le van blanc, toujours aussi en colère tandis que Pierre avait tout le mal du monde à ne pas fondre en larmes faces aux dures accusations de Youn Tacha.

_Viens, on doit y aller. Lui dit Romain.

Lilah entre dans son bureau, plus furieuse que jamais, elle ouvre une armoire et saisie un fusil !

_Au diable les Associés…Cracha-elle avant de s’en aller !

Kitaru, Aude et Gwen sont bloqués dans les embouteillages, des centaines de voitures tentent de fuir Prades toute en même temps !

_Putin, on n’y arrivera jamais ! Dit Aude !

_Si seulement ils se bougeaient un peu !! S’énerva Gwen.

_Et les autres qui ne répondent pas au téléphone….j’arrive à avoir personne, ni Pierre, ni Yué, ni Romain pas même Cédric !!! Dit Kitaru !

_Eh ! Les filles !!!

C’était Gaël et Mikel !

_Que faites-vous la ? Demanda Aude.

_On à trouver un moyen de partir plus vite, par une autre route ! Venez !!! Dit Mikel.

_Ok, on arrive dit Kitaru !

Le van de Pierre quitte le centre-ville et se gare face à l’appart de Pierre ou celui-ci veut voir si Kitaru, Aude et Gwen sont bien passée, il vit les démons morts écrasés.

_Elles ont été attaquée ! Dit Yué !

_Par qui ? Se demanda Romain.

_Par moi ! Dit Lilah qui changea et braqua son fusil sur Pierre, Yué, Romain et Youn !

_Lilah ! Ce n’est pas le moment, une pluie de météorite va...

_JE SUIS AU COURENT !!! FERMEZ-LA ET ENTREZ DANS CET APPART !!! S’écria-elle !

De son coté, Cédric entre au Manoir et découvre Chii debout au milieu du salon, un verre de whisky à la main !

_Eh bien ? Qu’est-il arrivé à ton instinct de survie papa ? Le ciel nous tombe sur la tête et toi tu te bois un verre tranquillement !

_Je ne comptais pas partir d’ici avant d’être certain que mon fils unique allait bien ! Rétorqua Chii.

_Allons, qui se moque de qui ? Dit Cédric. Tu est surtout la parce que tu sais que désormais, je suis actionnaire majoritaire de l’usine et que j’en ai le plein contrôle !

_Tu t’aventure sur un chemin dangereux mon fils, Lilah Mccoy est venu me voir, elle m’a menacée, et elle risque de s’en prendre à toi si tu persiste à chercher des secrets sur ces fameuses Elues !

Dans le même temps dans le ciel une explosion à lieu ! Tout le monde peut la voir, Kitaru, Aude et Gwen, Pierre, Romain, Yué, Youn et Lilah….

_Mon garçon, rennonce….je t’en conjure…

_Tu ne cherches qu’à m’évincer du jeu ! Tu connais ce secret ! Tu sais qui est l’Elue ! QUI EST-ELLE ????

_J’aimerais que cela soit vrai, mon fils, mais je ne sais rien de ces Elues !!!! S’écria Chii !

A cet instant la même lumière blanche qui était apparue dans le ciel sembla exploser dans le coeur de Chii !! Celui-ci poussa un hurlement de douleur et s‘effondra à terre, puis il fut pris de convulsions et tomba dans un profond coma !!! Cédric se pencha sur lui, choqué et tenta de le réanimer sens succès. Chii était comme mort.

_Peux-tu m’entendre ? Avant que tu ne nous quitte je veux que tu sache…quand je saurais qui est responsable de tous ces événements bizarres autour de moi, je le tuerais !

Deux homme prirent Chii et l’amenèrent alors que Cédric quitta la pièce et monta dans son hélicoptère qui quitta la Manoir !

A l’appart, Lilah oblige Youn à attacher solidement Yué, Romain et Pierre.

_Ca y est...Dit Youn. Maintenant laissez-moi partir retrouver ma fille !

_Elle ne vous aidera pas Youn ! Dit Yué !

_Oh mais si que je vais l’aider ! Dit Lilah ! Je rêve de revoir sa fille face à face !

_Elle tuera Kitaru ! Dit Pierre ! C’est elle qui à engager Kana Kendall pour tuer Okusé et c’est à cause de ça que Kashimi est morte ! Vous pactisez avec tout ce contre quoi Tomoyo et Kitaru se sont battu Youn !!!

Youn sembla comprendre enfin et se jeta sur Lilah ! Un coup de feu partit tout seul et manqua de tuer Yué ! Youn frappe Lilah mais celle-ci saisie son fusil et assomma Youn qui tomba au sol, inerte ! Du sang coulait du visage de Lilah !

_ET…maintenant, je vais tous vous….

Mais elle ne put fini sa phrase car le ciel s’assombrie, elle releva la tête d’un air inquiet et la première météorite viens s’écraser juste dans l’appart avec Lilah, Youn, Yué, Romain et Pierre à l’intérieur ! Toute la ville fut ensuite frappée par une rafale de météorites ! Les maisons, les immeubles, les voitures ! C’était un véritable chaos ! Un soldat de l’armée fut catapulté trois mètres plus loin par une météorite qui toucha son 4X4 ! A la SM, Nii Kwon observait le spectacle avec inquiétude depuis la fenêtre du bureau de Lilah. Kitaru, Aude, Gwen, Gaël et Mikel s’était cachés dans une petite grotte étroite, ils observaient le spectacle avec horreur et tristesse, et l’hélico de Cédric zigzaguait en esquivent les météorites tandis que dans sa chambre au manoir, les yeux de Chii étaient devenus totalement blancs !!

Une grosse météorite toucha l’hélico de Cédric et celui-ci alla s’écraser dans un champ peu avant la sortie de la Ville ! Puis la pluie de météorite cessa ! Kitaru, Aude, Gwen, Gaël et Mikel observait la ville à feu et à sang d’un air sinistre……….

A Prades, l’immeuble ou se trouvait l’appart, touché par la première météorite, s’effondra à moitié !!!!......................................

FIN DE LA PREMIERE PARTIE.

Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:19, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 23:14