Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+4
Laurent Hautelier
Antoine Magellan
Rémi DE KAULLE
Monsieur Kold
8 participants

    Récit - Kikojiro

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Lun 1 Avr - 13:46

    Voici la suite^^

    Chapitre 4
    Le cadeau empoisonné.


    Cela faisais deux semaines que Kitaru était arrivée en France et elle avait déjà réussi à se battre avec une kendoka, se faire percuter par la voiture de millionnaire et à révéler son secret à quatres personnes différentes ! Aussi, elle voulait se donner le temps de réfléchir. Bien qu’elle eut assuré à Yué qu’elle était prête à reprendre l’entraînement avec un nouvel Observateur, elle ne savait pas par ou commencer ni même contre quoi elle devait se battre.

    _Je te l’ai dit ! Répliqua Yué, un matin. La Société du Mal sert les Associés Principaux ! Ce sont des démons surpuissants contre qui on ne fait pas le poids ! Ce qui tant à prouver que tu dois t’entraîner le plus possible pour repousser leurs assaut plutôt qu’essayer de les combattre vraiment !

    _On ne sais même pas ce qu’ils veulent vraiment ! Dit Okusé ! Chii Sakata fais partie de la Société du Mal et il est venu assister au combat entre Kitaru et Gwénaëlle et ce scientifique Coréen nous suit partout !

    _Alors…peut être faudrais il lui demandé des compte ?! Demanda Gwen ironique.

    Dans un temple Inca au Pérou, une équipe de scientifique retrouva un deuxième Talisman de pouvoir, celui du chien.

    _Nous l’avons ! Envoyez-le au Sakata.Corp Plazza ! Ordonna un homme.

    Dans l’ombre, un homme vêtu d’un jean noir, d’une chemise orange à cravate rouge et d’une veste blanche, une cigarette à la bouche était en traint d’observer la scène…..

    A Py, Aude rejoint Kitaru, Okusé, Gwénaëlle et Yué chez Kitaru avec un air surpris.

    _Aude ? Que t’arrive-il ? Demanda Kitaru surprise de l’expression de son amie.

    _Quelqu’un demande à te voir ! Il dit qu’il s’appelle Kibito ! Expliqua Aude !

    Kitaru fut à son tour extrêmement surprise ! Elle courût dehors et vis en bas de chez elle un grand homme pâle avec des oreilles pointue et des cheveux long et blancs, l’homme portait des vêtements rouge et bleu forts étrenges et ne ressemblait en rien à un homme ordinaire.

    _Bonjour Kitaru ! Ravi de te revoir !

    Kibito s’avérait être un ami de Kitaru et Okusé au Japon. Ils l’avaient rencontré lors du combat contre le démon Picowo. Kibito était un Kohoshin, un dieu, et il avait été envoyé sur Terre par son maître. A cette époque, il était divisé en deux personnalités, Shibit et Kimyo. Pour devenir plus fortes, les deux personnalités avaient procédé à la très complexe et périlleuse technique de la fusion et étaient devenue à tout jamais un être plus puissant et unique, Kibito.

    _Ca alors ! S’étonna Okusé. Que fais tu ici Kibito ?

    _J’apporte un message de la part de Takato. A toi Kitaru.

    _Que me veux-il ce bon vieux Takato ? Demanda la jeune Elue.

    Takato Takaïchi n’avait pas été élu des dieux mais il possédait une force hors du commun pour un humain ! Un peu naif mais passionné de combat il avait choisis de mettre ces capacités au service du bien ! C’est en l’affrontent que Kitaru était devenue quelqu’un de meilleur, grace à lui qu’elle avait trouvée sa voie !

    _Il m’a demandé de te donner ceci.

    Il déposa un petit paquet sur la table. Aude et Gwen regardaient Kibito avec curiosité, cela le fis sourire.

    _Vous savez, nous n’avons de dieu que le titre ! Dit-il. Nous n’avons aucune influence sur le destin, la vie ou la mort, on se contente juste….d’observer et d’intervenais si cela est nécessaire.

    _C’est vous qui avez élue Kitaru ? Demanda Yué.

    _C’est plus compliqué que ça ! Dit Kibito. Je vous l’ai dit nous n’avons aucune influence sur le destin !

    Kitaru ouvris le cadeau mais une ombre s’en échappa !!!! L’ombre attaqua immédiatement Kitaru ! Celle-ci ne peut se défendre ! Gwen sortie immédiatement son Katana mais une boule de feux l’attent au dos et l’envoya valser !!! Okusé et Yué se retournèrent, paniqués et virent Isack derrière eux !

    _Encore toi ??? S’écria Okusé en attaquant Isack !

    Dans le sombre passé de Kitaru et Okusé, Isack avait joué un rôle. Il avait réclamé la place de leader des Spécial Z à Takato lors qu’il était parvenu à vaincre le démon Diabolico ! Mais ses intentions étent mauvaises, il fut battu et chassé, il jura dès lors de se venger ! Un duel entre Okusé et Isack s’engagea ! Isack frappa Okusé mais celui-ci esquiva ! Isack fit alors exploser son énnergie intérieure qui augmenta d’un coup ! Et Il mit Okusé KO !!!

    Aude tenta d’aider Kitaru à se relever mais l’ombre noire était trop puissante ! Yué aida Gwen à se relever et celle-ci saisie son Katana et lança une attaque foudroyante qui déchira l’ombre et la détruisit !! Isack s’envola dans les airs, tel un oiseau et se cacha !!

    _Je ne sens plus sa puissance ! S’écria Kibito en aident Kitaru à se relever !

    _Quoi ?? S’étonna Aude.

    Un homme entra dans le bureau de Chii alors que celui-ci écoutait un air d’opéra sur sa chaine stéréo tout en buvent un verre de whisky et en surveillent sur son ordinateur les mouvements de la bourse.

    _Monsieur Sakata. Nous avons un des Talismans ! Annonça l’homme.

    _Lequel ? Demanda Chii.

    _Le chien. Répondit l’homme.

    _Le chien rend immortel…bravo ! Trouvez les autres ! Ordonna Chii. Et veillez à ce que ces fouilles restent secrètes !

    L’homme sortit en laissent Chii seul à contempler son Talisman de pouvoir !

    A Py, Aude, Gwénaëlle, Kitaru et Okusé avaient du mal à comprendre certaines choses.

    _C’était ça le cadeau de Takato ? Demanda Kitaru furieuse.

    _Non. Je pense qu’Isack nous à piégé ! Dit Kibito. Je lui poserais bien moi-même la question si je pouvais le retrouver !

    _Que vouliez-vous dire par « je ne sens plus sa force » ? Demanda Aude.

    _Certaines personnes sont capable comme Isack de faire ressurgir leur puissance phisyque hors de leurs corps et de la manipuler pour se battre, en créent de boule d’énergie comme il t’a lancé dessus Gwen, cela augmente leur potentiel phisyque. Certains combattants, comme Kibito ont la capacité d’évaluer mentalement cette force, de la ressentir, mais certains comme Isack savent aussi la dissimulé !

    _C’est le contrôle de son énergie qui lui permet de voler ? Demanda Aude, étonnée.

    Yué aquis.

    _Il faut le retrouver, mais ici il peut se cacher n’ importe où dans les montagnes ! Dit-il.

    _Eh ! Regardez qui j’ai trouvé ! Dit Okusé en ramènent par la peau du cou le Docteur Kwon !

    Ils forcèrent le scientifique à s’assoir.

    _Calmez vous…Dit Kwon.

    _Dites nous ce que vous nous voulez !! Ordonna Kitaru.

    _Eh bien, en définitive je crois que ma boite voudrais vous recruté ! Le cadeau piégé et l’attaque d’Isack étaient un test ! Expliqua Kwon.

    _C’est surtout une diversion ! Rétorqua Aude. Pendent que Kitaru s’occupe de vous elle n’as pas le regard tourné vers Shendu !

    _Et vous profitez du laxisme du Conseil des Observateurs pour ça…Dit Gwen, en colère.

    _Je l’avoue…Mais c’est une guerre ouverte, elle implique bien plus que la Société du Mal et votre équipe ! Dit Kwon. Ca dure depuis des millénaires !

    _Que me veulent exactement les Associés Principaux ? Demanda Kitau.

    _Oh, je ne saurais le dire…ils ne me parlent pas à moi…

    _A qui alors ?

    L’ombre se reformait petit à petit, de simple fumée noire et devient un immense nuage noir quia attaqua à nouveau ! Kitaru l’esquiva et Gwen utilisa à nouveau son katana pour cette fois ci briser l’ombre !!!

    Isack réapparait à son tour ! Frappent Yué, Kibito et Okusé il attaqua Kitaru qui créa pour la première fois une boule d’énnergie qui repoussa Isack et le propulsa au sol !!!

    _Tu va me la payer !!!

    _Hey, le borgne ! S’écria Aude en lançant un vase sur Isack !! Celui-ci esquiva le vase et frappa Aude qui tomba au sol ! Kitaru s’énerva et fonça sur Isack !!!!

    _QUOI ??? S’écria Chii dans son bureau.

    _Oui Monsieur ! On à volé les plans de recherche des Talismans sur le chantier au Pérou !!! S’écria un homme.

    Chii se précipita sur l’homme, sa crinière de lion volent en arrière, et frappa son employé qui lui avait apporté la terrible nouvelle ! Il le battit trois fois et le chassa du bureau à coup de pied !

    _RETROUVEZ-MOI CE PLAN OU JE VOUS RENVOIE A LA RUE !!! Hurla-il de colère !

    Chii n’aimais pas du tout ce qui se profilaient ! Quelqu’un d’autre que lui, et la SM, était sur a trace des Talismans et il comptait bien découvrir de qui il s’agit !

    Kitaru fonça sur Isack !! Celui-ci s’envola et un combat eue lieu entre eux dans les airs l’espace de dix secondes, puis ils s’écrasèrent sur le toit d’une maison !! Kitaru se releva, une lèvre en sang, et frappa Isack de toutes ses forces !

    De son coté, Kwon qui s’était enfuit arriva à Prades et entra dans un bureau ou Mckivi et Lilah l’attendait.

    _Alors Kwon ? Vos conclusions ? Demanda Mckivi.

    _Concluente Monsieur ! Annonça le scientifique. Mais nous avons un souçi….

    Isack se releva à son tour sur le toit et para les coups de Kitaru, celle-ci avais bien conscience qu’Isack était plus fort qu’elle et elle devait trouver une parade pour s’en sortir ! Elle esquiva un coup de pied de son adversaire en exécutent un saut perieu arrière et assomma Isack qui tomba ko au sol. L’espace d’un moment Kitaru était satisfaite d’elle mais contrairement à Isack, elle, elle ne savait pas voler ! Elle commença à chuter lourdement vers le sol depuis une quinzaine de mètre de hauteur lors qu’elle fut rattrapée dans les airs par un jeune homme brun aux cheveux en bataille, portent de petites lunettes, vêtu d’un jean noir, d’une chemise orange à cravate rouge et d’une veste blanche !!!



    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:10, édité 1 fois
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Edouard Maréchal Lun 1 Avr - 13:48

    Beau travail Kiko !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 1 Avr - 14:11

    Te voilà bon pour le prix jesaispasquoi qui récompense les meilleurs écrivains francovars Wink !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Lun 1 Avr - 14:12

    MDR on a créé des médailles pour ça^^

    Mais c'est pas le sujet....je suis contant que ça vous plaise!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Mar 2 Avr - 15:07

    Salut a tous chers lecteurs.

    Je vous annonce que je compte créé et animer le personnage de Sarah Gray (auteur fictif de mon histoire) et lui faire une page wiki, il se peut d'ailleurs que je demande l'aide de Damien, notre expert-Wiki, pour ça. En attendent voici la suite de Kitaru.

    Chapitre 5
    Rencontre avec l’ancien amoureux.


    Isack se releva à son tour sur le toit et para les coups de Kitaru, celle-ci avais bien conscience qu’Isack était plus fort qu’elle et elle devait trouver une parade pour s’en sortir ! Elle esquiva un coup de pied de son adversaire en exécutent un saut perieu arrière et assomma Isack qui tomba ko au sol. L’espace d’un moment Kitaru était satisfaite d’elle mais contrairement à Isack, elle, elle ne savait pas voler ! Elle commença à chuter lourdement vers le sol depuis une quinzaine de mètre de hauteur lors qu’elle fut rattrapée dans les airs par un jeune homme brun aux cheveux en bataille, portent de petites lunettes, vêtu d’un jean noir, d’une chemise orange à cravate rouge et d’une veste blanche !!!

    Isack se retourna pour fuir, mais Kibito apparut derrière lui et le frappa au visage !! Le borgne tomba au sol et était ko ! Gwénaëlle, Aude, Yué et Okusé se précipitèrent pour voir comment allait Kitaru.

    _Ca va ? Demanda Okusé en la prenant dans ses bras.

    _Oui….Murmura Kitaru qui était encore étonnée d’avoir été sauvée par nul autre que son second ancien Observateur, Pierre Desmarécaux !

    _Salut à tous ! Ravi de vous revoir ! Dit Pierre en s’allumant une nouvelle cigarette!

    Gwénaëlle qui habitait au dessu du café de Py, qu’elle tenait le Week End, invita tout le monde à boire un verre pour se remettre des émotions de l’attaque d’Isack. Pierre, qui avait revêtu un magnifique costume bleu à chemise blanche et à cravate bleue et s’était recoiffé, était en traint d’annalyser le paquet du cadeau piégé. Kitaru était assise à coté d’Okusé et observait Isack, ligoté et toujours ko, Kibito surveillait toujours ce dernier et Aude, Yué et Gwen étaient assis à une table juste à coté.

    _Oui…Dit Pierre. Ce paquet à manifestement été ensorceler ! C’est de la magie mes amis ! Sens aucun doute l’oeuvre de la Société du Mal !

    _Et que me veulent-ils ? Demanda Kitaru.

    _Te corrompre…ou te tuer…Dit Pierre. Ca ça sera à nous de le découvrir. Ceci était un test, sens doute observaient-ils vos agissements depuis des semaines, pour évaluer vos forces….

    _LE COREEN !!! S’exclama Aude ! Depuis des semaines, il y à ce scientifique coréen qui nous suit partout ! Il était venu avec Chii Sakata au Lycée, lors du combat de Kitaru contre Gwen…et à l’hôpital après l’accident, il était la aussi !

    _Il doit travailler pour la Société du Mal lui aussi….Dit Yué.

    _Et toi Pierre ? Pourquoi es-tu-la ? Demanda Gwen.

    _Comme toi je suis parti il y à trois ans, pour parfaire mon expérience en matière d’Art Martiaux, et j’ai beaucoup gagné, tout comme toi….

    _C…Comment sais-tu ? S’étonna Gwen.

    _J’ai passé ma toute première année dans la tribu Sheng-Koho en Chine, j’y ai appris plusieurs choses, notamment la technique dite du « nez psychique » c'est-à-dire la technique qui permet de sentir et évalué la puissance des gens, ainsi qu’à dissimulé la mienne.

    _Wow ! S’étonna Kitaru. Alors tu as pas mal progressé depuis que je t’ai vu au Japon ?

    _Tu connaissait les Elus ? Demanda Aude.

    _Oui. Reconnut Pierre. J’ai été, après Lezz Ichijoji, l’Observateur de Kitaru l’an dernier. J’ai eue un petit problème qui à fait que j’ai fini à l’hôpital avant le combat contre Olympius !

    _Kana…Souffla Okusé encore horrifié par le souvenir de l’autre Elue, Kana Kendall.

    Kana avait été une déformation dans le plan des dieux, une Elue imparfaite et maléfique qui avait fini par rejoindre le camp d’Olympius. Elle avait attaqué Kitaru et Okusé et torturé Pierre !

    A la Société du Mal, Lilian Mckivi était très en colère ! Isack avait été capturé et le test avait échoué !

    _Comment cela peut-il être possible ??

    _Un homme est intervenu ! Explique Kwon. Sens doute son nouvel Observateur ! D’après mes évaluations, sa puissance varie entre 1000 et 1900, il était bien plus fort qu’Isack !

    _Il va falloir nous méfier ! Dit Lilah. Ceci est une première, jamais jusqu’alors une Elue n’avait été aidée par un groupe d’amie dans son combat. La corrompre me semble très difficile ainsi…

    _Je….je doit parler aux Associés…Dit Mckivi inquiet. Eux seuls peuvent prendre une décision.

    _Lilian…la chose à faire me parait simple, il faut supprimer ses alliés ! Dit Lilah.

    _Alors mettez-vous au travail !! S’écria Mckivi !!

    A Py, Kibito attrappa Isack et le mis sur son épaule.

    _Bon, je vais ramener Isack à Geun-Frontière, il ne s’en échappera jamais ! Dit-il. Kitaru, Okusé, Pierre…ça à été plaisir de vous revoir !

    Puis il se téléporta, il disparut !

    _Bon, Kitaru, nous allons débuter ton entraînement ! Déclara Pierre !

    Kitaru savait au moins une chose, c’est qu’avec Pierre elle allait beaucoup apprendre !

    _Commence par m’apprendre à contrôler l’énergie comme Isack et toi ! Dit Kitaru.

    _C’est facile, concentre toi, ressent ta propre force, ta propre énnergie intérieure et essai de la laisser se diffuser dans tout ton corps, puis laisse la sortir ! Dit Pierre.

    Kitaru, les yeux fermés, se concentra de toute ses forces mais seules deux minuscules boules de lumière sortie de ses mains, rien à voir avec les déferlantes d’énergie qu’Isack était capable de produire ! Pendent ce temps, Yué avait sortie son ordinateur portable et montrait à Aude, Gwen et Okusé le programme qu’il avait installé.

    _Avec ma webcam et ce programme, je peux évaluer la puissance des gens ! Expliqua Yué ! Regardez, Pierre possède une puissance de 1000 points de puissance au repos et de 1900 lors qu’il augmente sa puissance. Isack, lui varie de 1000 à 1500 de points de puissance.

    _Ca alors ! Dit Okusé. Et cela peut monter beaucoup plus haut ?

    _En vérité, les points de puissances de veulent rien dire, ils servent juste à mieux évaluer les progrès que l’on faits à l’entraînement ! Explique Yué. Kitaru varie de 1000 au repos à 1001 à son maximum. Gwen, elle, n’est qu’à 980 au repos et à 1000 au maximum parce qu’elle se bat avec un sabre, toi Okusé tu es à 950 tout rond, y à longtemps que tu ne t’es pas entraîné, moi c’est pire je suis à 900 depuis la fin du lycée ! Ryu Kumon est à 700, nullissime, Aude, qui ne pratique pas les Arts Martiaux varie de 5 à 10 qui est le minimum pour un humain normal. La puissance d’un humain normal comme un champion de boxe, de judo ou de karaté est de 100 à 150.

    Une voiture arriva et se gara devent le café. C’était Ryu Kumon !

    _Oh, non ! S’écria Aude ! Que veux-il celui la !

    _Aude ma belle ? Tu es la ? Je suis venu te proposer un petit rendez-vous….

    Il se tut lors qu’il vit Pierre.

    _Pierre….Tu est de retour…Dit-il en colère.

    -Oui Kumon.

    _Pourquoi sont-ils si froid tout les deux ? Demanda Kitaru.

    _C’est une histoire compliquée…Dit Gwen. Tu a vue au Lycée qu’Aude était très populaire et très prisée de tous les garçons dont elle croise la route ? Eh bien parmis ces gars il y à Pierre et Kumon ! Tout deux se battent sens arrêts dans l’unique but de conquérir un jour le coeur de notre amie indécise qui leur à promis de se décider le jour de ces vingt ans ! Soit en 2002 ! On va en voir des combats d’ici la !

    _Ceci est un affront ! Tu est parti loin d’ici et aujourd’hui tu viens réclamer le coeur d’Aude !! S’écria Kumon ! C’est inacceptable, je te défie !!

    _Notez que ça peut être intéressent ! Dit Yué. Surtout pour toi Kitaru, voir Pierre se battre peut beaucoup t’apprendre !

    _Oh ! Et toi ça te fais rire ! Se plains Aude gênée !

    Kumon fonça sur Pierre qui esquiva son coup.

    _Ca va Pierre t’as l’air bizarre ? Demanda Gwen.

    _C’est la veste de mon costume…j’ai du mal à me battre avec…Dit Pierre !

    _Regarde ! S’écria Kumon ! Ma nouvelle technique du triple sabre volant !!!

    _Oh non ! Il ne va pas faire ça ??? S’écria Aude.

    _Quoi ? C’est dangereux ? Demanda Kitaru.

    _Non, mais c’est Pierre qui à crée cette technique…Dit Gwen avec un sourire. Autrement dit…

    _Ouais, Kumon est bête et fichu ! Conclue Okusé.

    Kumon se mis à tourner autour de lui-même ravagent tables et chaises mais Pierre le stoppa d’un coup et lui colla un banal coup de poing qui le mis ko debout !

    _J…J’me vengerais !! Déclara Kumon avant de tomber dans les pommes !

    _Quelle honte ! Dit Aude.

    _Eh voilà ma belle ! Tu sais qu’un jour ça sera juste toi et moi ! Dit Pierre à une Aude de plus en plus gênée sous les rires de Yué, Okusé, Kitaru et Gwen.

    Au sommet de la Sakata.Corp, un homme apporta sur le bureau de Chii un document et sortie. Chii l’ouvrit et trouva des photos de son fils Cédric avec une équipe d’Archéologue dans l’est de la France.

    _Mon fils…à quoi joues-tu ? Demanda Chii à voix haute alors qu’il était seul dans son bureau et que la nuit tombé.

    De toute évidence, l’accident avec Kitaru avait intrigué Cédric. D’après les autres documents Cédric avait utilisé les moyens offerts par l’usine pour faire des recherches sur l’ancienne France et l’Ancienne Chine. Il avait également contacté le Professeur Richards du muséum de Paris ! Chii savait que son fils s’était mis sur la piste des secrets de Kitaru et cela gênait profondément l’homme d’affaire qui allait devoir agir !

    Le soir, le téléphone portable de Kitaru sonna ! Elle décrocha. C’était Pierre.

    _Pierre ? Que ce passe-il il est onze heure ! Quoi ?....Isack à échappé aux Special Z …..Ok, merci de m’avoir prévenu !

    La jeune fille était inquiète. Si Isack avait pu échapper à ses alliés, il pouvait être n’importe ou à présent ! Rien n'était plus mauvais pour elle qui avais encore un peu l'espoir de mener une vie normale malgré Pierre et le Conseil.....



    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:12, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Mer 3 Avr - 15:30

    Salut a tous!

    J'espère que je ne vais pas trop vite et que vous avez le temps de lire^^ Aujourd'hui post un peu spécial, je vous met 3 chapitres d'un coup parce qu'il faut les lire les un après les autres ceux-là, ils racontent la même histoire. Au point ou nous en sommes l'intrigue de cette première partie n'a pas réellement démarrée, c'est le cas avec ces chapitres 6, 7 et 8!

    Bonne lecture! Et n'hésitiez pas si il y a des questions je suis tout disponible Wink


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:




    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:14, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 3 Avr - 16:06

    Mdr le chapitre 6 Very Happy ! J'ai cru une seconde que je lisais le Switch Girl de ma cousine pig !!!

    Je lirais les 2 autres chapitres plus tard, et en effet ça commence à se concrétiser au niveau du scénario Wink.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Mer 3 Avr - 16:10

    Connais pas Switch Girl^^'

    Je suis content que ça plaise. En effet ça se précise.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 3 Avr - 16:13

    Tu as de la chance de ne pas connaître Switch Girl mdr ! En gros c'est un manga pour gonzesse avec plein de petite scène assez marrante comme celle de ton chapitre 6 Smile.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Mer 3 Avr - 16:15

    La plupart des Mangas fourmillent de ce genre de scène! (on parle bien de celle ou Okusé s'évanouie et arrache les habits de Kitaru?)

    Comme disais JDG, la meilleure explication rationnelle c'est qu'on est au JAPOOOOOOOOOOOOON!!!! drunken drunken drunken
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 3 Avr - 16:39

    T'as raison mdrrr Very Happy ! Bon allez je stop le big troll HRP Smile, et je lis le chapitre 7 !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Antoine Magellan Mer 3 Avr - 17:16

    Je vais aller les lire.

    Au passage parmis les mangas que je reconnait : Les dessins animés Jacky Chan pour les talismans et un peu de Dragon Ball Z non ?
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 3 Avr - 17:40

    Ah oui moi aussi j'ai senti un petit air de Jacky Chan avec les Talisman Very Happy ! C'est les épisodes où il est avec la gamine même.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Mer 3 Avr - 18:04

    Oui Razz en 2002 ça et DBZ furent de mes premières inspirations. DBZ étant un des premiers mangas que j'ai connu et aimé!


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Mer 3 Avr - 18:12, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 3 Avr - 18:08

    Moi j'ai jamais lu DBZ, c'est pas trop de mon époque Cool, moi je suis un fan de NARUTO !!! Ouaaah ! J'adore Naruto ! Mais j'aime encore plus la science fiction ou alors les romans de guerre avec du sang et tout. Ou encore les romans de complot avec assassinat par des bonhommes archi-chaud.

    Bon allez j'arrête de raconter mes goûts... Kiko, I I love you ton bouquin !
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 64
    Localisation : Fux

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Edouard Maréchal Mer 3 Avr - 18:10

    Énorme travail KIko ! Bravo !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Mer 3 Avr - 18:14

    Rémi DE KAULLE a écrit:Moi j'ai jamais lu DBZ, c'est pas trop de mon époque Cool, moi je suis un fan de NARUTO !!! Ouaaah ! J'adore Naruto ! Mais j'aime encore plus la science fiction ou alors les romans de guerre avec du sang et tout. Ou encore les romans de complot avec assassinat par des bonhommes archi-chaud.

    Bon allez j'arrête de raconter mes goûts... Kiko, I I love you ton bouquin !

    Ca dépend des générations Rémi Wink

    Moi génération des années 90 c'est pas étonnent que DBZ soit de mes manags favoris.

    Mais je sais que Naruto c'est rien d'autre que le DBZ d'aujourd'hui Smile

    Je posterais sens doute la suite ce soir ou demain, ça dépendra de si vous avez fini de lire ou pas là^^
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 3 Avr - 22:03

    J'ai fini ! C'est trop bien Very Happy ! J'aurai jamais cru que ***** ****** ****** (je laisse la surprise à ceux qui ne l'ont pas lu !)... snif alors...
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Emile Bogendorfer Mer 3 Avr - 22:38

    J'ai volontairement attendu qu'il y ait beaucoup d'épisodes avant de commencer. Donc, je te dirai ce que j'en pense un peu plus tard. Mais d'après ce que je lis, ça va me plaire.

    J'ai moi-même écrit le résumé d'un livre que j'aime beaucoup, je l'ai condensé en 10 épisodes. Je crois que je vais me lancer dans la production et proposer la série à une chaine de télé ! Wink


    Ça va peut-être donner des idées à certains... bounce
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Antoine Magellan Mer 3 Avr - 22:39

    J'y ai pensé à faire une serie mais je ne vois pas trop comment faire donc je vais voir comment tu vas faire.

    Pour ma part je vais me concentrer sur l'ecriture de mon livre , Kiko m'a donné envit.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Jeu 4 Avr - 14:46

    Eh bien merci tout ces bons commentaires font plaisir a lire^^

    Voici la suite, je met encore 3 chapitres, ça va plus vite. Je vous préviens....y va encore y avoir des morts :/

    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:







    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:17, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Avr - 9:05

    Je sais pas bien ou vous en êtes mais je vais pas tarder a poster les 3 dernier chapitres de cette première partie.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 6 Avr - 9:39

    Je viens de finir le chapitre 11, excellent ! Et quand même un Big Up à "l'écran plat de 80 centimètres", c'est rien 80 centimètres mdr Very Happy !

    CHII SAKATA EN FOOOORCE Twisted Evil !!! C'est mon personnage préféré Smile...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Avr - 9:46

    MDRR j'avais dit qu'il pouvais y avoir des incohérences ^^

    Oui Chii est un excellant personnage qui va prendre de plus en plus d'importance. Comme tout les personnages secondaires et ambiguë il est mieux travaillé et plus profond que les autre personnages.

    EDIT: J'ai vérifie, 80 cm c'est pas trop mal quand même^^
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Avr - 11:51

    Salut a tous. Eh oui nous arrivons déjà a la fin de cette première partie de Kitaru. Les intrigues de cette première partie ne trouverons pas forcément toutes un dénouement puisque l'histoire se poursuit. Notez que le chapitre 12 pose les bases de la fin de l'histoire avec 9 ans/parties d'avance. Le chapitre 14 s'achèvera sur un cliffenger c'est-a-dire une note de suspense qui donnera envie, j'en suis sur, de lire la 2ème Partie! Wink

    Bonne Lecture

    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:






    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Dim 12 Mai - 12:19, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Récit - Kikojiro - Page 2 Empty Re: Récit - Kikojiro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:27