Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Depot de Plainte N°2 du PPC

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Depot de Plainte N°2 du PPC - Page 2 Empty Re: Depot de Plainte N°2 du PPC

    Message  Antoine Magellan Ven 18 Jan - 22:06

    Maitre Goffin : Eh bien nous attendons de savoir si Maitre Ténard annonce la culpabilité de son client.
    Mon client serait en tout cas d'accord pour un arrangement du type proposé par Maitre Ténard.
    Dans le cas contraire nous proposerons de toute façon une peine pédagogique.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Depot de Plainte N°2 du PPC - Page 2 Empty Re: Depot de Plainte N°2 du PPC

    Message  Emile Bogendorfer Ven 18 Jan - 22:11

    Isabelle Hesnard : Maître Goffin, veuillez vous approcher et me dire ce qui est écrit, là, sur ce petit écriteau, juste en dessous de mon prénom et de mon nom.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Depot de Plainte N°2 du PPC - Page 2 Empty Re: Depot de Plainte N°2 du PPC

    Message  Monsieur Kold Ven 18 Jan - 22:12

    Longue discutions entre Maître Ténard et Pierre Kikojiro......

    Madame la Présidente, mon client persiste à se déclarer non-coupable des faits reprochés. Nous attendons donc, le jugement de cette cours, avec regret.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Depot de Plainte N°2 du PPC - Page 2 Empty Re: Depot de Plainte N°2 du PPC

    Message  Antoine Magellan Ven 18 Jan - 22:16

    Maitre Goffin : Veuillez m'excusez madame la Présidente , un oublie de ma part , il est tard.

    Vu que L'accusé persiste à croire de son innocence nous demandons une peine pédagogique qui permettra à cet accusé récidiviste (si il est condamné) de ne plus recommencer.
    L'amende et l'interdiction de faire campagne n'ayant pas fonctionné , nous proposons seulement 6 points de pénalité pour la liste RDR dont 3 avec surcis.
    Il s'agit donc d'une peine clémente et qui laisse du surcis pour laisser encore une fois une chance à Pierre Kikojiro.
    Qu'il en profite avant de faire passer sa loi sur la récidive.

    (rire de quelques un dans la salle)

    J'ai terminé Madame la Présidente.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Depot de Plainte N°2 du PPC - Page 2 Empty Re: Depot de Plainte N°2 du PPC

    Message  Emile Bogendorfer Ven 18 Jan - 22:20

    Isabelle Hesnard : Bien, la Cour va se retirer pour délibérer. Et croyez-moi, je ne suis pas fâché que ce procès se termine. J'ai l'impression de voir toujours les mêmes têtes, dans ce tribunal !
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Depot de Plainte N°2 du PPC - Page 2 Empty Re: Depot de Plainte N°2 du PPC

    Message  Emile Bogendorfer Ven 18 Jan - 23:43

    La délibération est terminée et la Présidente revient afin de faire part de la décision de la Cour Suprême.


    Isabelle Hesnard : Levez-vous, monsieur Kikojiro. Bien, monsieur Kikojiro, vous n'avez pas hésité à braver la loi à nouveau, pas en faisant campagne en dehors d'une période électorale mais alors qu'une précédente condamnation aurait dû vous en dissuader. La Cour Suprême vous déclare donc coupable d'avoir fait campagne alors que cela vous était interdit par votre précédente condamnation. Cependant nous n'avons pas voulu vous accabler et nous vous donnons une toute dernière chance de nous démontrer que vous êtes un homme politique responsable et qui respecte les décisions souveraines de cette Cour. Nous vous condamnons donc à mettre en signature de chacune de vos interventions la phrase suivante pendant une semaine : "Déclaré coupable par la Cour Suprême de n'avoir pas respecté une précédente condamnation et d'avoir fait campagne alors que cela lui avait été interdit". Cette condamnation prend effet dès à présent. Monsieur Kikojiro, un dernier détail : vous avez échappé à très peu à une très lourde condamnation et j'ai même envisagé un instant l'inéligibilité. Ayez bien cela à l'esprit dans les sept prochains jours. Faites-moi confiance pour m'assurer que vous effectuerez votre peine. La séance est levée !

    Contenu sponsorisé


    Depot de Plainte N°2 du PPC - Page 2 Empty Re: Depot de Plainte N°2 du PPC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:28