La plus grande des micronations !


    Salon de la G3E

    Partagez
    avatar
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 62
    Localisation : Almara - Francovie

    Salon de la G3E

    Message  Monsieur Kold le Sam 9 Nov - 21:32

    avatar
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold

    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 62
    Localisation : Almara - Francovie

    Re: Salon de la G3E

    Message  Monsieur Kold le Lun 11 Nov - 13:21

    Il y avait quelques 45 700 personnes présentent au salon du G3E a Almara en ce Lundi 11 Novembre, un exposé était proposé aux visiteurs pour leur expliquer ce qu'était Kitendo et les produits qu'ils fabriquaient. Vers 14 heures, le Directeur de la société Shigeru Teshigawara et le Directeur de la production Kei Kuruno montèrent sur scène pour faire l'annonce de leur premier produit.



    _Mesdames et Messieurs, merci d'être venu si nombreux pour ce tout premier salon du G3E!

    Avec mon ami et collègue Kei Kuruno, nous sommes ravi de voir un si grand engouement pour le jeu vidéo alors que ce genre de technologie n'a encore jamais été conçu en Francovie. C'est une véritable innovation que nous proposons, la première console de jeu de salon Francovare! J'ai donc l"honneur de vous présenter ce qui est encore en cours de production dans notre entreprise, la KNES!


    La KNES proposera au départ peu de jeu car nous n'en sommes qu'au tout début et tout au long des mois a venir nous aurons l'occasion de produire de nouveaux jeux pour les joueurs qui auront acheté cette console, le temps fera que nous aurons de plus en plus de jeu a proposer, mais pas dans l'immédiat car il va nous falloir un certain laps de temps pour pouvoir produire les autres jeux de la KNES.

    Comme vous le voyez, la KNES ne prend pas de place, elle est adaptable sur toutes les télé, elle dispose de deux manettes et donc nos jeux disposerons d'un mode deux joueurs. Elle sera commercialisée ce mois-ci dès que nous aurons déposé le Brevet concernent le marché du jeu vidéo en Francovie. Au départ, elle sera vendue avec un unique jeu, un jeu crée et scénarisé par notre ami Monsieur Kei Kuruno, Super Maurier Bros!


    Mais avant de vous parler du gameplay du jeu ou de son scénario, un petit extrait:


    Il n'y a rien de politique dans notre choix de prendre Stéphane Maurier comme héros de ce jeu, mais nous voulions un personnage principal connu de tous dans notre pays. Le gameplay du jeu est extrêmement simple, il vous faut sauter sur les ennemis pour les tuer et parfois, si ils sont impossible a tuer, il faut sauter sur des éléments de décor pour déclencher un effondrement, pour les boss en général, qui les précipitera dans le vide ou dans de la lave pour gagner.

    Le scénario du jeu est simple, vous êtes dans la Francovie du Moyen-Age, la Princesse de ce royaume a été kidnappé par un dragon maléfique, on vous laisse deviner qui il représente (rires), et vous devez la sauver. C'est un jeu simple et facile pour toute les catégorie de joueurs!

    Je laisse a présent la parole a mon ami Kei Kuruno!


    Dernière édition par Monsieur Kold le Lun 11 Nov - 14:34, édité 1 fois
    avatar
    Rémi DE KAULLE

    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 44
    Localisation : Rémipolis

    Re: Salon de la G3E

    Message  Rémi DE KAULLE le Lun 11 Nov - 14:31

    Kei Kurono se présenta sur scène



    Merci beaucoup monsieur Teshigawara, et bonjour Almara !

    applaudissements du public

    Super Maurier Bros est une révolution, c'est la preuve que même en Francovie nous avons tout ce qu'il faut pour faire de bons jeux. Lorsque nous avons commencer à travailler dessus, nous avions eu toutes les peines du monde à dégoter des game designer compétents, mais nous en avons trouvé un paquet ! Pendant ces quelques semaines nous avons fait du 15 heures de travail par jour, autant dire que nous sommes désormais presque tous célibataires mais l'important c'est que le jeu est presque prêt !

    Grand sourire chez les cadres et rires plus applaudissements du public

    En ce qui concerne le jeu en lui-même, il sera extrêmement simple d'utilisation, il a été conçu dans ce sens, et n'importe quel enfant de plus de 7 ans pourra y jouer et le finir. Mais bonne jouabilité ne veut pas dire facilité ! Je vois déjà la Francovie entière s'arracher les cheveux pour tenter de terminer les différents niveaux du jeu ! Notamment pour tuer le boss du dernier niveau, qui vous demandera une intense concentration.
    Je n'ai pas grand chose d'autres à dire à part que tout ceci n'est qu'un début, que notre technique et nos logiciels progressent vite que d'ici quelques mois vous verrez des jeux de qualités techniques nettement plus élevées.
    Par contre je vous préviens cher public, Kitendo niera toute responsabilité sur les probables baisses de moyennes sur les bulletins de beaucoup d'entre vous !

    Rires du public et longs applaudissements

    Merci beaucoup Almara, et n'oubliez pas, achetez la KNES de Kitendo !

    Contenu sponsorisé

    Re: Salon de la G3E

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 7:31